Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle sur le forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
MoonCat
~ New Beauty ~
MoonCat


Inscrit le : 09/03/2015
Messages : 18
Localisation : PACA
Age : 29 Féminin

Nouvelle sur le forum !  Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum !    Nouvelle sur le forum !  Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 22:11

Bonsoir tout le monde !

Comme vous, j'imagine, je suis une "beauty addict", à l’affut des nouvelles tendances, je suis aussi branchée produits bio, et surtout (!) cruelty-free Smile
J'ai donc décidé d'arrêter de faire partie des visiteurs du forum, pour devenir un membre de la communauté Beauty Box !

Ancienne abonnée MyLittleBox, j'ai arrêté mon abonnement à la suite de plusieurs déceptions, même si trois Full Size c'était cool... Nouvelle sur le forum !  1114600945

Et depuis le mois de Novembre, je me suis abonnée à Birchbox, dont je suis plutôt satisfaite, même si Janvier-Février m'ont déçu... Passons ! Tester des nouvelles marques, des nouvelles teintes c'est toujours très très (très ?) sympa ! cheers ddlj

Sinon, "dans la vie" je suis une étudiante en psychologie, âgée de 20 ans depuis quelques semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum !    Nouvelle sur le forum !  Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 22:13

Bienvenue MoonCat !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur ce forum
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum :)))))
» NOUVELLE SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: BIENVENUE :: Bienvenue-
Sauter vers: