Beauty Box

AccueilS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
169.99 € 419.90 €
Voir le deal

Bonjour à tous

AuteurMessage
emilie2015
~ New Beauty ~

Féminin

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 11:30

Bonjour à tous,

Je me présente, Emilie, fondatrice de Ma Petite Box de Table, nouvelle Box de ce début d'année 2015.

Nous avons créé Ma Petite Box de Table pour les amoureux de la décoration de table, les hôtes pressés et ceux en manque d'inspiration.
Le principe est simple : Tous les deux mois, une nouvelle Box, un nouveau thème et une décoration de table directement prête à l'emploi !

Chemin de table, serviettes, centre de table, tout est en adéquation avec le thème du moment, à poser directement sur la table ou à moduler suivant vos envies et votre imagination.

L'abonnement de base est à 14,90 euros par mois (bientôt disponible) et la Box sans abonnement au prix fixe de 21,90 euros.

Jeune marque française, nous essayons de créer une décoration de table moderne et tendance avec certains éléments au design exclusif Ma Petite Box de Table.

La Box est prévue pour 2 à 6 couverts suivant le thème et des options +2 invités ou +4 invités sont disponible dans la boutique du site internet.

En pleine création et en perpétuelle évolution, nous espérons que vous nous ferez part de vos bonnes et mauvaises critiques ainsi que de vos idées et souhaits Wink

N'hésitez pas à regarder notre Box du moment dans la partie "Les Box sans abonnements" du site internet

www.mapetiteboxdetable.fr

En espérant que l'idée vous plaise et au plaisir de discuter avec vous Wink

Emilie
Ma Petite Box de Table
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana

Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 20:04

Bienvenue !
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 20:05

Coucou et bienvenue ! Chouette idée Smile

« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine. Elle est mortelle. »

Bonjour à tous 3609253211 Parrainage IGRAAL : http://fr.igraal.com/#parrain=dropette
Code parrainage SHOPMIUM : UUUFHCQZ
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*

Produits en troc :

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 20:59

Welcome Smile

flower Parrainage gretel box : kro33t@hotmail.fr  flower
Invité
Invité

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 16:28

Bienvenue emilie2015 !
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Bonjour à tous
Page 1 sur 1