Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle

Aller en bas 
+10
tashameliss
Nascana
celiou
eloudie
dropette
clairouss77
*pti ange*
u2pop
Nininounette
Arcanem
14 participants
AuteurMessage
Arcanem
~ Beauty Addict ~
Arcanem


Inscrit le : 23/03/2013
Messages : 314
Localisation : Nantes
Age : 35 Féminin

Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Empty
MessageSujet: Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle   Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 10:46

Comme demandé par certaines voilà un tuto pour faire des bagues aux couleurs de nos vernis avec nos petites mimines.
Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Dscf1210

Pour commencer, le matériel dont nous avons besoin : du vernis, un support bague, un cabochon et de la colle (J’ai de la colle pour bijoux mais je pense que de la super glu basique fera tout aussi bien l’affaire).
Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Dscf1112

Etape 1 : On prend son cabochon sur l’envers (coté plat)
Etape 2 : Puis on passe la première couche de vernis, ici des paillettes (ou un motif), on attend que la couche sèche.
Etape 3 : On passe à la couleur de fond, ici le bleu marine, en 1 ou plusieurs couche pour que ce soit bien uniforme.
Etape 4 : Enfin, une fois le vernis bien sec on met quelques gouttes de colle sur le cabochon et on le colle au support. Voilà !! Une fois la colle bien sèche, c’est fini et on peut mettre notre belle bague.
La réalisation est très rapide, le plus long est d'attendre que ce soit bien sec entre les différentes étapes  Wink.
Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Dscf10

On peut également faire une bague avec du tissu ou du papier en fond.

Pour le tissu, il faut encoller le cabochon sur le tissu avec du vernis colle puis une fois sec découper le tissus autour du cabochon. Enfin, comme avec le vernis, on colle le cabochon-tissu sur le support avec quelques gouttes de colle.
Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Dscf1a10


Pour le papier, ici pour l’exemple, j’ai pris une photo dans un magazine. On peut également imprimer soi-même une image/photo qui nous plait.
J’ai l’avantage d’avoir un support à griffe, qui m’évite d’avoir à coller et ainsi de pouvoir changer de motif. Mais ça fonctionne aussi on collant le cabochon sur l’image avec du vernis-colle.
On place le cabochon sur un détail sympa de notre image, puis on trace le contour, découpe et on place l’image au bon format sur le fond du support. Il ne reste plus qu’à poser le cabochon dessus et hop une nouvelle bague !
Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Dscfbb10


Il existe différentes formes et tailles de cabochons et de support (pour broches, pendentifs, boucles d’oreilles…), les possibilités sont donc très nombreuses   Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle 2472636961.

Maintenant, à vous de faire de jolis bijoux personnalisés en laissant parler votre créativité. J'espère que vous viendrez montrer vos réalisations dans les commentaires ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nininounette
~ Beauty VIP ~
Nininounette


Inscrit le : 15/01/2013
Messages : 1418
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle   Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 10:51

C'est une super idée et ça rend super bien !  Very Happy 

Où achète tu ton matos (supports et cabochons) ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcanem
~ Beauty Addict ~
Arcanem


Inscrit le : 23/03/2013
Messages : 314
Localisation : Nantes
Age : 35 Féminin

Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle   Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 11:03

Je les ais acheté dans une boutique de loisirs créatifs de ma ville, qui n'existe qu'ici.
Après, à voir mais je crois qu'il y en a dans les Cultura.
Revenir en haut Aller en bas
Nininounette
~ Beauty VIP ~
Nininounette


Inscrit le : 15/01/2013
Messages : 1418
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle   Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 11:04

Ok merci, j'en ai trouvé sur amazon sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Arcanem
~ Beauty Addict ~
Arcanem


Inscrit le : 23/03/2013
Messages : 314
Localisation : Nantes
Age : 35 Féminin

Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle   Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 11:09

Oui, ou sur internet
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle   Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 13:28

Super article, ça donne super envie d'essayer même à une nulle comme moi.
J'aime beaucoup la première faite avec le essie bleu marine.

Donne-moi ton adresse en MP, une petite surprise est réservée à celle qui a inauguré le blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle   Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 14:20

super tuto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle   Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 17:30

Super intéressant et vrais très jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle   Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 18:47

J'adore!!! Super tuto je vais essayer d'en faire dès que j'aurai trouvé le nécessaire, en tout cas c'est vraiment une jolie idée par exemple pour un cadeau, bravo Arcanem  Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle 3609253211 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 2779
Localisation : Tout à l'Est
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle   Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 18:59

C'est super joli et facile à faire, ça donne vraiment envie ! Je vais certainement aller voir chez loisirs et création pour le matos
Revenir en haut Aller en bas
eloudie
~ Beauty experte ~
eloudie


Inscrit le : 15/11/2012
Messages : 1004
Age : 33 Féminin

Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle   Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 20:23

je trouve ça très jolie !! je vais essayer ça !! Smile Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle   Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 20:31

Super! merci pour ce chouette tuto! les etapes sont bien expliquées on s y retrouve tres facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Arcanem
~ Beauty Addict ~
Arcanem


Inscrit le : 23/03/2013
Messages : 314
Localisation : Nantes
Age : 35 Féminin

Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle   Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 22:27

Contente qu'il vous plaise et que vous le trouvez bien expliqué. J'avais un peu peur de pas avoir été bien claire surtout pour les exemple tissus et papier.
Et oui c'est tout simple à faire, le rendu est très sympa et on a quelque chose d'unique.
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle   Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 08:23

C'est super sympa. Merci pour le tuto !
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle   Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 08:32

trop fort je vais tester dès ce week end
et si c'est pas trop mal je posterais les photos
Revenir en haut Aller en bas
elladee
~ Beauty Modeste ~
elladee


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 124
Féminin

Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle   Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 19:56

super joli merci
Revenir en haut Aller en bas
Olimily
~ New Beauty ~



Inscrit le : 13/06/2014
Messages : 3
Féminin

Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Empty
MessageSujet: super idée !   Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 16:57

J'adore les bagues elles sont magnifiques ! je n'aurais jamais eu l'idée de faire ça mais je crois que je vais essayer tellement le résultat est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Brizeisse
~ New Beauty ~
Brizeisse


Inscrit le : 21/08/2014
Messages : 8
Localisation : Marseille en Beauvaisis
Age : 35 Féminin

Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle   Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 18:35

Superbe idée , moi qui adore accorder mes bijoux avec mes habits c'est une bonne idée . je vais directement sur ebay voir si je trouves ce principe de bague pour en faire .  ddlj 
Revenir en haut Aller en bas
needs and moods
~ Beauty experte ~
needs and moods


Inscrit le : 05/06/2014
Messages : 1140
Localisation : Lille
Age : 44 Féminin

Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle   Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 16:58

C'est une super idée!!! J'aime beaucoup avec le papier à motifs!!! =)
Bravo bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.needsandmoods.com
Contenu sponsorisé





Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle   Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto : Bague décorée avec du vernis à ongle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glamour
» Vernis
» [MARS] My Little New York Box
» [Nail Art] Vernis box
» Vente-privee.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: