Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 photos swap 4 éléments

Aller en bas 
+18
chichouletta
Vaness13009
el0dii
mpmdb
melissaone
cashgirl
*pti ange*
celiou
tashameliss
clairouss77
miss-wallace
vodka-pomme
Duchesse
CLAUDY...
noemie
HANNAH9295
dropette
hecate63
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




photos swap 4 éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos swap 4 éléments   photos swap 4 éléments - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 23:31

HANNAH9295 a écrit:
elles sont dans l'autre post du swap

j y vais merci  photos swap 4 éléments - Page 2 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

photos swap 4 éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos swap 4 éléments   photos swap 4 éléments - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 16:48

franchement noemie ont a des gouts et des références communes niveau cosmétiques et produits de soins
body america tu verra indo leur mousse de douche c'est une tuerie en plus ils ont une très bonne compo et l'odeur est à tomber
en plus je trouve que c'est super pratique pour le matin quand t'es pressée et que ça dessèche pas la peau
le spray à l'aloes vera il est dans ma routine depuis des mois là encore y a pas plus niquel comme compo puisque avec cette marque unique compo est du jus d'aloes vera donc si c'est pas de la compo nikel ça^^ perso je l'utilise pour ma peau et mes cheveux
pour mes cheveux pour définir mes boucles sans les alourdir et nourrir le cheveux
et sur mon visage je l'utilise au démaquillage comme au maquillage
au démaquillage en combo avec mon eau micellaire ou eau florale suivit d'une goutte d'une petite compo de ma création (mélange de plusieurs huiles et vitamine e) et aussi après mon maquillage en fixateur de mu. l'aloes vera hydrate , nourrit et apaise aussi en cas de petit bobos
après c'ets ma façon de l'utiliser peut être que noemie en a une autre
et la boite à clef Hecate m'a offert la même lors de notre swap trop beau
bref là encore un colis qui déchire
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

photos swap 4 éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos swap 4 éléments   photos swap 4 éléments - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 19:50

Petit coucou de Sicile I love you merci les filles j'ai essayée comme toujours de faire au mieux Very Happy
Et info je suis treeeeees contente que ça te plaise je laperais plus longuement quand je rentrerais Smile
Pleins de bisous.  photos swap 4 éléments - Page 2 3277423187 
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

photos swap 4 éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos swap 4 éléments   photos swap 4 éléments - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 12:25

Eau :
- Avene, Creme réparatrice Cicalfate : tu ne pouvais pas savoir mais j'en ai déjà deux Razz
- Thermaliv, Envellopement de Balaruc les bains : gros gros coup de coeur, j'adore la marque, j'adore ce genre de produits, genialissime <3
- Green Tea, boisson japonaise à la grenade
- Bracelet coquillage du Mexique
Terre :
- Fruit Balance, Fraise Duo Gel Doucou + Lait corps
- Bombe de bain, lavande
- Loofa : Ca à l'air juste genial <3 Je vais regarder comment il faut l'utiliser Smile
- Pop Corn Salé
- Fortune Cookies à base de blé : Chouette!
- Monsieur Pelouse : J'avais déjà vu ça, super sympa
- Pot Capucine Naine
Feu :
- Lush, Feu de Bengale : J'adore Lush
- Bougeoir + Bougie
Air :
- Lush, Une bouffée d'air frais : Je ne connais pas, c'est chouette ça va etre une decouverte <3

J'editerais aujourd'hui avec les photos Smile
Merci Indo, vraiment un chouette colis, et une swapette super gentille photos swap 4 éléments - Page 2 3277423187
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

photos swap 4 éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos swap 4 éléments   photos swap 4 éléments - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 12:39

oh oui, ça a l'air top bien !!!! les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

photos swap 4 éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos swap 4 éléments   photos swap 4 éléments - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 12:43

bah alors, elles sont où ces photos noemie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos swap 4 éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos swap 4 éléments   photos swap 4 éléments - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 20:50

Bahhh voui elles sont ou ? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 2779
Localisation : Tout à l'Est
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

photos swap 4 éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos swap 4 éléments   photos swap 4 éléments - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 20:57

dans l'appareil je crois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

photos swap 4 éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos swap 4 éléments   photos swap 4 éléments - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 21:09

Je suis vraiment désolée, je n'ai pas eu le temps  Embarassed 
Ça ne sera que jeudi maintenant vraiment désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

photos swap 4 éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos swap 4 éléments   photos swap 4 éléments - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 13:15

J'ai reçu et déballé mon colis de cash girl et je suis très contente!! Ça met la pression par rapport a mon colis que je n'ai pas encore envoyé!! Je vais lui envoyer après le séjour en Irlande comme ça entre temps je pourrais ajouter d'autres trucs pour fignoler encore mon colis car si je l'envoie cette semaine j'ai bien peur que ça fasse bâclé!! Petit teaser: il y a du réserve naturelle, des produits coréens, des yankee candle!!

Révélation ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

photos swap 4 éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos swap 4 éléments   photos swap 4 éléments - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 02:03

Hop le colis:

Déjà en ouvrant ça annonce un colis qui envoi du lourd et effectivement déjà quand je suis allée le chercher il pesait assez lourd:
photos swap 4 éléments - Page 2 Wp_20111

Et voici une photo de famille de tout le colis de Cashgirl:
photos swap 4 éléments - Page 2 Wp_20112

Puis la jolie carte:
photos swap 4 éléments - Page 2 Wp_20113

Cashgirl ne m'a pas dit à quels éléments correspondaient chaque chose, elle m'a dit de déduire l'élément pour chacun des objets. Donc voici le descriptif de mon super colis qui me met trop la pression par rapport au colis que je vais envoyer à cashgirl!!

Eau
-Eau de bleuet phy: Très bon choix car j'aime beaucoup en mettre un coton imbibé sur mes yeux pendant que je me relaxe!!
-des échantillons de produits de beauté asiatique, il y a une crème contour des yeux watery berry, une crème hydratante the swim, fresh apple de skinfood, une crème enrichie de bave d'escargot  Laughing , une creme nettoyante au broccoli et un masque pour les mains: jolie découverte car je n'ai jamais essayé ce genre de cosmétiques!!
-un jus de litchi: exactement ce que j'adore merci!!
-une eau de coco/ananas: à peine que j'ai ouvert le colis je l'ai englouti!!  Razz 
-un petit mug très sympa comme je les aime avec marqué dessus: save water drink champagne!! Pour celles qui sont pas amies avec l'anglais: économise l'eau et bois du champagne!! Très festif!!

Terre
-Shampoing sec eugène perma à l'avoine: c'est très bien car j'avais essayé le klorane de la MLB et j'avais beaucoup aimé!!
-Nettoyant pour visage bio earthline: merci beaucoup pour y avoir pensé car comme je me maquille au quotidien on n'a jamais trop de flacon de démaquillant dans l'armoire!!
-deux duos de fard à paupière réserve naturelle: les couleurs sont très jolies, puis je n'ai jamais testé le maquillage de cette marque. La texture des fards est facile à travailler.
-Eau parfumée adopt de réserve naturelle framboise/violette: alors là sans mauvais jeu de mot  lol! , je ne touche plus la terre tellement j'adore cette odeur!! J'ai souvent sniffé les eau parfumées réserve naturelle a monoprix sans jamais sauter le pas et en acheter. Je suis très contente que tu ai eu cette lumineuse idée!! Je crois que je vais pas tarder à démarrer une collection!!
-Cookies à la farine de tonka: ils sont délicieux!!
- une paquerette à faire pousser: j'avoue que je n'aurai jamais pensé à acheter ça mais ça va agrémenter mon bureau!!
-crème de chataigne en tube: je n'achète jamais ce genre de gourmandise pourtant j'adore les chataignes, bonne idée en tout cas!! Par contre mon bide va pas trop apprécier  lol! 

L'air
-Vaporisateur d'eau tonique lush bouffée d'air frais: je n'aurai jamais eu l'idée d'acheter ça mais ça va m'être super utile et ça va me faire du bien cet été.
-deux vernis power perfect bleu ciel: belles teintes!! Je porte le mat en ce moment même!!
-Il y a de l'orage dans l'air avec la palette storm de sleek: j'adore!! Je pensais me l'acheter prochainement et je vois que tu as eu cette idée donc c'est parfait!! Elle rejoint ses grandes soeurs dans mon tiroir!! De plus certains des fards ressemblent à ceux de la N3 dont j'ai malencontreusement acheté une contrefaçon.

Le feu
-Rouge à lèvre maxfactor teinte firefly: très jolie teinte qui fait printanière!!
-Une ballistic lush qui a embaumé tout mon colis, c'est "feu de bengale". Elle sent super bon la pomme d'amour!!
-des minis moutardes de dijon: ça c'est le seul truc qui ne me plait pas mais cashgirl ne pouvait pas le savoir car je n'avais pas mentionné que je n'aimai pas la moutarde dans mon colis. Il y en a une à l'estragon, une au poivre vert, une au cassis de dijon.
-deux yankee candle qui sentent super bon senteur sweet strawberry et fruit fusion.
-un bougeoir

Puis je suppose en goodies en dehors du thème des bonbons, il y a les haribo pics shamallow et les marshmallow américaines pour mettre dans les chocolats chaud.

Voila pour le déballage de colis!! J'espère que le mien sera à la hauteur de ce qu'elle m'a fait car je suis vraiment très contente.
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

photos swap 4 éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos swap 4 éléments   photos swap 4 éléments - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 07:59

Wow cela faisait un moment que je n etais plus venue faire ma voyeuse par içi et vos colis sont superbes les filles!
et les jolies cartes de Cash pourraient être encadrées  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos swap 4 éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos swap 4 éléments   photos swap 4 éléments - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 08:18

super colis que voilà  photos swap 4 éléments - Page 2 469871376 

sleek, reserve naturelle
 photos swap 4 éléments - Page 2 2472636961 
j adooooooore la moutarde
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

photos swap 4 éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos swap 4 éléments   photos swap 4 éléments - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 12:37

..........


Dernière édition par miss-wallace le Jeu 29 Mai 2014, 14:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

photos swap 4 éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos swap 4 éléments   photos swap 4 éléments - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 12:50

je m excuse par avance de mon message car je suis hors swap hors sujet tout ce qu on voudra mais troquer des produits du swap...ca me pose questions  affraid  (pour ne pas dire autre chose) tu auras sans doutes des proches à toi que la moutarde ravira?
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

photos swap 4 éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos swap 4 éléments   photos swap 4 éléments - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 12:52

Céliou qui dit tout haut ce que je n'osais pas dire  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

photos swap 4 éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos swap 4 éléments   photos swap 4 éléments - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 13:00

Aprés comme je le precisais je ne fais pas parti de votre swap donc mon avissur la question importe peu mais je trouve que ce n'est pas tres respectueux envers ta swapette qui t'a fait un magnifique colis. Il y a toujours un produit qui nous seduit moins que d'autres dans un swap mais de là à vouloir le troquer??? Je suis peut etre trop investie dans les swaps que je fais mais cela ne me serait JAMAIS venu à l esprit.
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

photos swap 4 éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos swap 4 éléments   photos swap 4 éléments - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 14:04

Olala on ne s'énerve pas les filles c'était juste dit comme ça sur un ton léger, sur le ton de la plaisanterie, du second degré. Je m'excuse si c'est mal interprété et que ça ne passe pas!! Je pense trouver preneur de toutes façons dans mon entourage. Je disais ça en réponse au message de houbaoupas pour plaisanter avec elle!!
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

photos swap 4 éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos swap 4 éléments   photos swap 4 éléments - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 14:53

vraiment de super belles idées cash, tu as vraiment revisité les éléments avec des produits inédits... plein de choses qui me donnent envie, tu as bien été gâtée misswallace... bon bah moi je courre chercher les haribos roses, là...
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

photos swap 4 éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos swap 4 éléments   photos swap 4 éléments - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 15:52

Tu verras hannah ils déchirent!! J'espère que mon colis pour cash va aussi envoyer du lourd et qu'elle va aimer ce que je lui ai concocté!!
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




photos swap 4 éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos swap 4 éléments   photos swap 4 éléments - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 19:04

photos swap 4 éléments - Page 2 2742797293 

super magnifique colis !!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

photos swap 4 éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos swap 4 éléments   photos swap 4 éléments - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 19:07

En tout cas clairement le colis est magnifique! Bravo Cashgirl!! !
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

photos swap 4 éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos swap 4 éléments   photos swap 4 éléments - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 19:19

zut, je reviens de courses et j'ai zappé les haribos  photos swap 4 éléments - Page 2 3507277928 
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

photos swap 4 éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos swap 4 éléments   photos swap 4 éléments - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 20:15

miss-wallace a écrit:
Olala on ne s'énerve pas les filles c'était juste dit comme ça sur un ton léger, sur le ton de la plaisanterie, du second degré. Je m'excuse si c'est mal interprété et que ça ne passe pas!! Je pense trouver preneur de toutes façons dans mon entourage. Je disais ça en réponse au message de houbaoupas pour plaisanter avec elle!!

Je n'ai pas du percevoir ton humour.

Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

photos swap 4 éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos swap 4 éléments   photos swap 4 éléments - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 20:16

le principal est que nous sommes toutes d'accord pourdire que ce colis comme les autres est super  photos swap 4 éléments - Page 2 469871376 
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

photos swap 4 éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos swap 4 éléments   photos swap 4 éléments - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 20:57

Je vous remercies Embarassed .

J'avoue que j'avais la pression avec ce swap, vu que je n'étais pas du tout inspirée.
A la base je me suis inscrite attirée par l'offre alléchante d'avoir un monsieur tout nu en récompense. Malheureusement Duchesse tarde à me l'envoyer  Sad 
 lol! 

Ravie d'avoir fait ce swap et soulagée de voir que je n'ai pas commis trop de boulettes dans mes choix. Ce fût un plaisir de faire ce swap avec toi Miss Wallace. photos swap 4 éléments - Page 2 3277423187 

Dernier mot complètement intéresser --> il me tarde d'avoir le mien maintenant  Cool Razz  
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

photos swap 4 éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos swap 4 éléments   photos swap 4 éléments - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 15:41

très beau swap cashgirl il est très bien équilibré et y a des produits qui sortent vraiment de l'ordinaire comme la pâquerette à faire pousser alors qu'après on se dit que ça colle excessivement bien au thème, je trouve que t'a utilisé de beaux produits sans tomber dans la facilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos swap 4 éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos swap 4 éléments   photos swap 4 éléments - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 20:18

Noémie tu veux que je mette les photos de ton colis ? j'ai pleins de photos au moment on je le préparé ?
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

photos swap 4 éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos swap 4 éléments   photos swap 4 éléments - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 20:40

Milles excuses  Embarassed Embarassed Heuresement que tu me relances, c'etait dans mon portable depuis 1 semaine ^^
photos swap 4 éléments - Page 2 Img_0811
photos swap 4 éléments - Page 2 Img_0812
photos swap 4 éléments - Page 2 Img_0813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos swap 4 éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos swap 4 éléments   photos swap 4 éléments - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 21:19

Tu as planté bonhomme pelouse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos swap 4 éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos swap 4 éléments   photos swap 4 éléments - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos swap 4 éléments
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]
» Les photos du swap
» ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯
» Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Swap 4 éléments-
Sauter vers: