Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle box : offre à 1€

Aller en bas 
+8
HANNAH9295
nathy95
dropette
u2pop
vodka-pomme
CLAUDY...
celiou
asphodelia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathy95
~ Beauty Modeste ~
nathy95


Inscrit le : 05/02/2014
Messages : 88
Age : 50 Féminin

nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle box : offre à 1€   nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 00:19

Bonsoir,

J ai également reçu la box c est la même que toi celiou sauf la cou!EUR du fard qui est un ton neutre

Comme toi je dirait que la boxe est jolie mais sa taille m a parue petite pour y glisser par la suite 5 produits fulls sise et je m interroger sur les futurs produits car nivea ou L'Oréal c est pas vraiment mon goût, donc je leur ai écrit un mail

Je vous fait un copier coller de leur réponse

Bonsoir et bienvenue,

Nous vous remercions pour vos questions et remarques nécessaires pour affiner la satisfaction de nos abonnées.

1) Les "vrais" box seront beaucoup plus grande

2) Pour le choix des produits, nous pensons faire un mixe entre :
- des marques "connues et crédibles"
- des nouvelles marques à découvrir
- des produits testées, fabriquées et contrôlées par nos soins

Quelques soit la combinaisons, nous nous efforcerons de dépasser largement le montant de votre abonnement en valeur d'achat. Et surtout nous affinerons de plus en plus et de mois en mois, votre profil beauté, vos désirs et vos besoins.

Nous restons tous à votre disposition et votre écoute.

Bien à vous,
La direction de BeautyForever.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle box : offre à 1€   nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 11:32

je l aurai prise par paypal uniquement car je ne sais pourquoi je craignais pour ma cb
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle box : offre à 1€   nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 10:18

J ai reçu ce mail, je met le produit en spoil si toutefois certaines voudraient "continuer l'aventure?!"
Je trouve les propos un peu maladroits, pas trés pro mais cela n'engage que moi  Very Happy 

Bonjour,


Vous avez commandé notre box découverte Beauty Forever et vous avez décidé de ne pas poursuivre votre abonnement. Nous espérons de tout coeur vous revoir parmi nous, Beauty Forever vous réserve encore de très belles surprises !


En restant abonnée le mois prochain par exemple, en plus du magnifique pendentif coeur Swarovski Elements, nous vous offrons la possibilité de choisir la teinte
Spoiler:
, sur ce lien : http://www.beautyforever.fr/personnalisation-du-mois


Sincèrement,  confused nous vous préparons des box exceptionnelles pour les prochains mois, nous vous garantissons un retour sur investissement largement rentabilisé Wink


Si vous désirez changer d’avis, veuillez vous réinscrire sur ce lien:



Revenir en haut Aller en bas
nathy95
~ Beauty Modeste ~
nathy95


Inscrit le : 05/02/2014
Messages : 88
Age : 50 Féminin

nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle box : offre à 1€   nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 11:18

Moi je suis resté abonné pour tester mais quand je clique sur le lien http://www.beautyforever.fr/personnalisation-du-mois
J ai un message qui me dit " pas de personnalisation de la box ce mois ci, revenez le moi prochain"
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle box : offre à 1€   nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 11:33

je pense que c est pour motiver celles qui se sont désabonnées
tu as reçu le mail?
Revenir en haut Aller en bas
nathy95
~ Beauty Modeste ~
nathy95


Inscrit le : 05/02/2014
Messages : 88
Age : 50 Féminin

nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle box : offre à 1€   nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 11:37

Ça commence bien si ils font des différences, non pas reçu ce mail
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle box : offre à 1€   nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 11:55

parceque tu es restée abonnée,
j imagine que c est pour nous faire revenir....comme tu es restée pas besoin de te faire du pied...
Revenir en haut Aller en bas
Cotton Candy
~ Beauty Addict ~
Cotton Candy


Inscrit le : 28/08/2013
Messages : 273
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3054-troc-de-cotton-candy-maj-le-23-09

nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle box : offre à 1€   nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 12:03

Je ne suis pas abonnée du tout (et je n'ai pas pris l'offre à 1€) et j'ai le même message que nathy quand je clique sur le lien, pas de personnalisation. Et s'ils réservent les avantages à celles qui se sont désabonnées sans rien donner à celles qui ont choisi de continuer, où va-t-on avec cette box xD Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 38 Féminin

nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle box : offre à 1€   nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 12:08

J'avais aussi pris la box découverte et je l'ai reçue (pour 1 euro le contenu est sympa) mais je me suis désabonnée aussi car je trouve que 29 euros c'est prendre un trop grand risque...
J'ai aussi reçu le mail. En voyant vos messages j'ai voulu cliquer sur le lien et ça me met aussi le message d'erreur.
Bon perso je ne comptais pas me réabonner ^^ mais c'est vrai que je trouve que le langage employé dans le mail ne fait pas très pro.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDY...
~ Beautystas d'Or ~
CLAUDY...


Inscrit le : 21/03/2013
Messages : 4490
Féminin

nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle box : offre à 1€   nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 13:09

Ce qui ne fait pas "pro" du tout c'est surtout d'envoyer a ses abonnées des messages truffés de fautes d'orthographe  Evil or Very Mad 

Dans le message retransmis par Nathy : 7 fautes dans même pas une dizaine de lignes ! ils font très fort  Shocked  et en plus ils osent signer : "La direction de BeautyForever.fr" Laughing  ça donne très envie de leur faire confiance à la Direction !
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 38 Féminin

nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle box : offre à 1€   nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 13:28

Des tournures de phrases un petit peu étranges aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle box : offre à 1€   nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 13:48

"Sincèrement" me laisse perplexe!
je suis d'accord avec toi Claudy!

C'est dommage car je ne doute pas que derrière il y ait une équipe motivée  Rolling Eyes mais on ne s'improvise pas "beauty box" il y a déjà tellement de concurrence qu'il faut se démarquer et malheureusement beautyforever n'y parvient pas à mon sens ou du moins pas positivement

par contre j'ai pu voir les 4 visuels du
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle box : offre à 1€   nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 14:55

et alors, c'est comment ? la marque est vraiment intéressante ?
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle box : offre à 1€   nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 15:39

bon et bien je ne peux plus y aller non plus sur le lien  Rolling Eyes
de memoire je me souviens des couleurs orange et corail et peut être vert ou doré????? il y en avait 4. la marque n etait pas citée...on voyait un flacon dessiné mais pas de marque
Spoiler:
SURTOUT NE PAS TENIR COMPTE DE CE QUE J AI CRU VOIR !!! )  nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 3876530596 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle box : offre à 1€   nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 18:41

nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Vernis10

voici l ombre du vernis

je pense à du china glaze
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle box : offre à 1€   nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 18:43

les flacons de china glaze sont plus épais non? le bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle box : offre à 1€   nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 18:47

j en ai un sous les yeux
je l ai posé à côté  lol! 
je pense que c est cette marque
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle box : offre à 1€   nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 18:55

haha ok^^
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle box : offre à 1€   nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 19:43

la quiche que je suis...je vous ai dis OPI...dans ma tête ce sont les flacons China Glaze  Rolling Eyes 
je vais devoir potasser un peu mes classiques pour les vernis !
Revenir en haut Aller en bas
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 2779
Localisation : Tout à l'Est
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle box : offre à 1€   nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 21:28

Je dirais China Glaze aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy95
~ Beauty Modeste ~
nathy95


Inscrit le : 05/02/2014
Messages : 88
Age : 50 Féminin

nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle box : offre à 1€   nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 15:55

Je viens de recevoir la première box mon avis est assez mitigé car nous avons des fiches qui présente les produits, une fiche par produit avec astuces pour utiliser le dit produit mais n est noté nul par la valeur du produit, je n ai pas encore fait les calculs car va falloir que je surfe sur le net pour les trouvé et je vous a vous que ça me gave un peu , pas de découverte de marque non connu également

Voici le contenu
Spoiler:

Voici la photo de l ensemble

Spoiler:


Ce qui m agace le plus c est que pour résilier il faut le faire avant le 12 de chaque mois, l ayant reçu aujourd'hui je suis donc débité pour la box d avril et je ne pourrais résilier que pour la box de mai
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle box : offre à 1€   nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 20:34

dropette a écrit:
Je dirais China Glaze aussi ^^

Et bien on avait bon!  cheers 

Au moins un truc positif dans cette box, je suis moins une bille que je ne le pensais en vernis  nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 3876530596 

bon tréve de plaisanterie, je ne suis pas surprise du contenu...mais pour 30 euros clairement d'autres boxs proposent beaucoup beaucoup beaucoup mieux!
mes mots seront peut être dures mais ce sont les produits que l'on retrouve sur les marchés l'été.
pas des produits nazes eux mêmes mais c'est decevant dans une box je trouve.

ceci dit peut etre qu'il y avait un creneau à prendre avec une box axé sur le maquillage?  confused 
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle box : offre à 1€   nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 20:36

Et je trouve aussi que pouvoir se desabonner uniquement avant la reception c'est plus que moyen...
on dira que c'est pour des histoires de prevision de stock  nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 2677766173 
Revenir en haut Aller en bas
nathy95
~ Beauty Modeste ~
nathy95


Inscrit le : 05/02/2014
Messages : 88
Age : 50 Féminin

nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle box : offre à 1€   nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 20:41

Tout a fait d accord avec toi , en tout cas résiliation prévu pour ma part afin d éviter d avoir la box de mai
Revenir en haut Aller en bas
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 2779
Localisation : Tout à l'Est
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle box : offre à 1€   nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 21:13

Oui bof bof la box, c'est cher quand même 30 €... 


Yeeeah Celiou on avait trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle box : offre à 1€   nouvelle box : offre à 1€ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle box : offre à 1€
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Biotyfull octobre 2020 et offre
» Nouvélle par ici
» nouvelle
» NOUVELLE
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: