Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 My little bubble vous rejoint ..

Aller en bas 
AuteurMessage
mylittlebubble
~ Beauty Addict ~
mylittlebubble


Inscrit le : 16/03/2012
Messages : 267
Localisation : au pays du cognac, du pineau et des pantoufles !!
Age : 44 Féminin

My little bubble vous rejoint .. Empty
MessageSujet: My little bubble vous rejoint ..   My little bubble vous rejoint .. Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 14:21

Coucou tout le monde ..
Je vins vous lire assez régulièrement pour lire vos contenus de box (oui je suis curieuse, hein !!!) lol ..et je franchi le pas de m'inscrire afin de partager avec vous, tout ce qui concerne ces box ...alors je suis chez Little box et glossy box, mais je compte en éssayer d'autre ... :geek:
Voilà

biz à tous et pardon, d'écourter ma présentation, je viendrai me présenter plus en profondeur tout à l'heure ...Là je fais vite, c'est que je fais 3 trucs en meme temps, là !!
allez bizous

EDIT: Alors pour la présentation, je suis maman de 3 ptits loups, j'habite à la campagne depuis quelques temps ...j'aime beaucoup de choses dans la vie , la lecture, la mode, les loisirs créatifs, et depuis peu les boxs !!! lol ... Comme je l'ai écrit là haut, je suis chez Little box et j'aime beaucoup pour l'instant ...et j'attend ma première Glossy box ce mois ci que j'ai eue à 8 euros grace à un code promo , mais j'ai tellement lu de choses négatives sur elles que j'ai hate de l'avoir afin de me faire ma propre opinion ...et je pense opter pour Carmine le mois prochain, si j'ai un code promo ...
voilà .. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittle-bubble.blogspot.com/
Invité
Invité




My little bubble vous rejoint .. Empty
MessageSujet: Re: My little bubble vous rejoint ..   My little bubble vous rejoint .. Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 11:22

Bienvenue à toi! N hésites pas à participer, poser tes questions, et partager tes expériences!
Revenir en haut Aller en bas
 
My little bubble vous rejoint ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une de plus parmi vous
» Edition speciale Bubble Tea
» Coucou à vous toutes
» Jeeo vous rejoins
» Sow vous présente Sow ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: BIENVENUE :: Bienvenue-
Sauter vers: