Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!

Aller en bas 
+51
miss-wallace
cashgirl
clara065
Vinaaa
Babycatte
nj26
mary84
marlg
Tinkerbell__*
Célinours
soso1182
lisa57
Mitzo17
dropette
Molly Gibson
missyaoi
mary.cle
Enayra
vanilledu55
Blossom
lyvie08
Mumu11
Cindy23
Mia
liloo
riowenn
Lettie56
CroK
star006
Lunarela
Kleodie
Zouzmwa
NymNym
Nascana
Eiko
Amarena
Libellule33
naphta
Valérie51
Aerilys
marylli
el0dii
Pampille
fanny32
Malanix
Dita
Nizalea
lamiss
pattytiff
Alex_chouquette
u2pop
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Mitzo17
~ New Beauty ~
Mitzo17


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 4
Age : 32 Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 14:29

Coucou les filles !

Ma little box et toujours en preparation Sad
Ça devient dur de tenir !
Revenir en haut Aller en bas
mary.cle
~ Beauty Confirmée ~
mary.cle


Inscrit le : 24/05/2012
Messages : 703
Localisation : Alsace
Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:07

En gros faut éviter internet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marymonkett.com
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:41

P**** c'est pas possible, encore une qui file le contenu en commentaire sur mon blog, ça commence à bien faire là -_-
Revenir en haut Aller en bas
mary.cle
~ Beauty Confirmée ~
mary.cle


Inscrit le : 24/05/2012
Messages : 703
Localisation : Alsace
Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 16:42

Tu vas être obligée de préciser à chaque fois que tu veux pas le contenu en avance ! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marymonkett.com
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 16:51

lamiss a écrit:
P**** c'est pas possible, encore une qui file le contenu en commentaire sur mon blog, ça commence à bien faire là -_-

tu peux pas les désactiver, ou mettre un message d'annonce en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 16:55

J'ai mis un édit à la fin de mon article, rah c'est relou quand même. Du coup là j'ai vu des trucs ! Va falloir que je boycotte mon propre blog scratch
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 17:02

Non mais tu devrais le mettre en haut, ou si c'est en bas, bien voyant parce que sinon y'en a plein qui liront pas. Faut pas être fin quand même parce que vu que tu l'as pas encore reçue, y'a pas encore d'articles, ça veut dire qu'ils mettent leurs spoils n'importe où.

Mais du coup tu m'as donné des idées, j'en profite pour peaufiner la déco du mien... Bon je crois que le girly style c'est définitivement pas pour moi je trouve tout moche. Mais du coup on dirait un blog sur Halloween... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 20:33

Me voici ici, toujours sans glossy, toujours sans jolie, toujours sans little Laughing .

Malanix, u2 pop, vous m'inquiétez avec votre nouvelle qui pue!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:26

Bah je peux te le dire sans spoiler. Je me mets en spoilers au cas où y'en a qui voudraient pas savoir :

Spoiler:

Deçue de cette nouvelle mais en même temps, j'attends de voir, ça peut être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 22:55

Spoiler:
Merci U2Pop.
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 15:15

My Little Box m'a dit par mail que normalement toutes les box seront envoyées d'ici demain soir. Wait & see, ça devient dur d'attendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 17:55

Toujours en prépa chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 18:54

Moi elle est en Ile de France encore... j'adore! je pensais l'avoir ce matin mais non et ce ne sera pas pour demain non plus, ça m'étonnerait! ça me blaaaze lol
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 19:21

Rien de rien encore aujourd'hui. Je désespère !
La little est coincée en Midi-Pyrénées (j'espère l'avoir demain), la jolie n'arrive toujours pas et je viens à peine de recevoir un numéro de suivi pour la glossy commandée il y a 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 19:23

Toujours pas reçue la Jolie MUMU? Ca devient long là!! No
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 19:30

J'ai eu un message d'envoi de la jolie sur leur site mercredi dernier, en annonçant une livraison entre le 11 et le 20. Donc je ne m'inquiète pas jusqu'au 20 (enfin, un peu si).

Le gros problème, c'est qu'il m'est littérallement impossible de me co sur le site de jolie : ça me met écran blanc. C'est le seul site où j'ai ce souci. Du coup, je suis obligée de déranger mon frangin pour qu'il me le regarde mais je ne veux pas l'embêter chaque jour avec ça et j'aimerais bien savoir si le statut a changé chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 19:37

Ah oui en plus si ca bug... J'éspère que tu l'auras vite quoi parce que à force d'attendre l'euphorie retombe je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 20:34

Oh que oui Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 23:26

J'ai reçu MLB et j'en suis contente, pas de spoil, juste pour que vous sachiez qu'il y a des contents de la boite et de la nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 23:38

Oki merci j'ai été spoilee sur la boite hier vite fait sur Facebook je ne connais aucun des produits car j'ai vite détourné le regard mais ce que j'avais vu
Spoiler:
donc merci d'être venue nous rassurer. Pour la nouvelle moi aussi j'attends de voir avant de râler ou d'être déçue. Pût être qu'ils feront ça très bien. Je viens d'aller voir à l'instant je suis toujours en préparation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 00:48

Quand vous aurez vos boites, j'ai mis des photos dans le bon post, moi j'aime ce que j'ai reçu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 08:09

Étonnamment quand on ne spoil pas avant, on est régulièrement plus contente que dans le cas de u2pop qui se spoil tout le temps. Haha je rigolessssss I love you mais je te vois chaque fois ici alors que tu te spoil haha :p
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 09:13

Ca y est elle est enfin dans le centre de distribution!! Je l'ai dans la matinée normalement cheers
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 10:06

Toujours en préparation ça devient long Sad
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 11:31

Camill3 a écrit:
Étonnamment quand on ne spoil pas avant, on est régulièrement plus contente que dans le cas de u2pop qui se spoil tout le temps. Haha je rigolessssss I love you mais je te vois chaque fois ici alors que tu te spoil haha :p

Non je ne me spoile plus du tout sur la little et je tiens !!!! (pourtant je suis toujours en préparation y'a de quoi craquer...) J'ai juste vu une photo mais pas assez longtemps et pas assez precisement pour être vraiment spoilee. Na ! Je ne sai rien du contenu donc je me considère comme non spoilee mais la photo m'avait effectivement laissée une mauvaise impression. Faudra que je la revois après pour voir ;-)
Première le mois dernier je sens que je vais être dernière ce mois ci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 11:40

Ne t'inquiète pas, le mois prochain tu sera première pour la little :p
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 11:43

Disons qu'une moyenne ce serait bien lol mai je tiens je tiens je tiens.
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 16:57

Bon bah je quitte ce topic, je n'ai pas pu résister + !! Trop marre d'attendre Laughing
Courage les filles !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 17:48

Je résiste sinon j'aurais eu l'impression d'avoir attendu tous ces jours pour rien, tant qu'à faire sinon j'avais qu'à regarder le premier jour... donc non je regarderai pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 20:35

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quand les 1ères ont reçu la joliebox, svp?
Je trouve ça super long pour l'avoir!

La glossy, c'est normal, je l'ai commandé après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!
Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me décide (enfin) à m'abonner.
» [Juin 2016] Glossybox
» Nuoo Octobre 2016
» Nouvelle règle spoiler
» Moi aussi je rejoins le club !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Discussions sur les box-
Sauter vers: