Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!

Aller en bas 
+51
miss-wallace
cashgirl
clara065
Vinaaa
Babycatte
nj26
mary84
marlg
Tinkerbell__*
Célinours
soso1182
lisa57
Mitzo17
dropette
Molly Gibson
missyaoi
mary.cle
Enayra
vanilledu55
Blossom
lyvie08
Mumu11
Cindy23
Mia
liloo
riowenn
Lettie56
CroK
star006
Lunarela
Kleodie
Zouzmwa
NymNym
Nascana
Eiko
Amarena
Libellule33
naphta
Valérie51
Aerilys
marylli
el0dii
Pampille
fanny32
Malanix
Dita
Nizalea
lamiss
pattytiff
Alex_chouquette
u2pop
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Lettie56
~ Beauty Addict ~
Lettie56


Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 253
Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 10:48

J'ai le même indice U2pop Laughing ( et j'ai cru lire un truc en postant hier sur le sujet MLB mais parfois les filles arrives à parler d'autres choses reçus dans d'autres box donc .... Je ne suis pas restée assez longtemps pour en savoir plus Cool )


Dernière édition par Lettie56 le Sam 12 Mai 2012, 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 10:50

Oh ben je crois que je n'aurais rien aujourd'hui!! Mon petit facteur est passé rudement vite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 10:51

Pour le moment y a que le mail qui m'a spoilé mais c'était evident que ça allait y etre, donc pas de spoil a proprement dit.

Aller petit facteur ! Je sais que tu as ma box ! viens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Lettie56
~ Beauty Addict ~
Lettie56


Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 253
Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 10:58

Il ne devrait pas tarder le mien Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 2472636961 Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 2472636961 Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 11:03

Grâce aux beauty box (et autres), le facteur fait partie des professionnels les plus attendus et aimés des filles Laughing

S'ils savaient dans quel état ils nous mettent!!

J'attends aussi, et je tiens bon!




Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 11:03

Moi normalement c'est d'ici midi. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lettie56
~ Beauty Addict ~
Lettie56


Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 253
Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 11:06

En plus, y'a un de ces vents chez nous, je crois toutes les 5min qu'une voiture se gare devant chez nous .... ( ben oui, notre facteur est en fourgonnette ici Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 11:07

Vous savez si ce mois ce certaines l'ont reçu sans numéro de suivi?
Ouiiii je soule avec ce numéro mais bon.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 11:11

Oui, sur BT quelqu'un l'a reçue ce matin alors qu'elle n'avait pas de numero
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Lettie56
~ Beauty Addict ~
Lettie56


Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 253
Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 11:46

Punaise, il tarde :'(
Avec la chance que j'ai, il ne passera pas aujourd'hui ...bouuuhhhhhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 11:49

ça vous ai deja arrivé d'avoir un colis "pret a etre livré" a 9h donc au depart du facteur qui n'arrive pas le jour meme ?
J'ai toujours rien et ça commence a m’inquiéter là.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 11:54

Malanix: Moi quand ils sont en distribution en général je les reçois le jour même en colissimo..
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 11:55

Je suis dans le même cas que toi Malanix: "prêt à être livré" depuis ce matin, rien dans ma boîte aux lettres encore.

Il suffit que le facteur Colissimo ait commencé sa tournée avant que le colis n'arrive sur la plate-forme du département, pour reporter la livraison à lundi.

Pour aujourd'hui c'est trop tard, en général chez moi le livreur passe vers 10h00.
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 11:58

Chez moi le samedi il passe jusqu'a 13h30, mais bon quand meme...

D'habitude quand y'a marqué "pret a etre livré" c'est qu'il a été embarqué dans le camion. Il est sur son lieux de distribution depuis hier le mien.

Mais on est pas a l'abri d'un je-m'en-foutiste qui me foute absente sans meme etre venu dans ma rue, parce que midi approche et qu'il a la dalle ... et c'est ça, qui me fait grand peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Invité
Invité




Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 12:01

je l ai toujours recue sans numéro de suivi. Le lendemain de la réception, les numéros de suivi étaient en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Lettie56
~ Beauty Addict ~
Lettie56


Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 253
Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 12:05

Ici, elle est sur site de livraison depuis hier sur le site colissimo, normalement, ça devrait être aujourd'hui .... Je deviens grave avec ces box ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lettie56
~ Beauty Addict ~
Lettie56


Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 253
Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 12:11

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Elle est là !! Mon précieux ... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 12:42

Lettie56 a écrit:
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Elle est là !! Mon précieux ... Laughing


Rooo encore une chanceuse lol!
Moi j'ai reçu la Glossy pour patienter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 15:37

pas de jolie ni de little dans la boîte...je vais devoir tenir jusqu'à mardi Sad
J'attends trois colis ca va faire bouchon dans la boite aux lettres!!
Revenir en haut Aller en bas
Kleodie
~ Beauty Modeste ~
Kleodie


Inscrit le : 28/04/2012
Messages : 135
Age : 33 Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 17:29

Ni Glossy ni MLB dans ma boîte aux lettres. Et toujours pas de numéro de suivi de MLB...
Ma glossy est coincée sur la plateforme régionale depuis 2 jours...
C'est dur de pas regarder les spoilers... Surtout que ça commence à beaucoup trop fleurir sur les Facebook ces p'tits spoils !
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 18:05

reçuuuuuue \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
star006
~ Beauty débutante ~
star006


Inscrit le : 27/04/2012
Messages : 31
Age : 36 Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 18:40

haaaa le facteur est passé mais n'a pas sonné Sad je l'aurais lunid mais étant en déplacement jusuq'à mecredi ça vas faire vraiment très long.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 09:09

Reçue hier!! Very Happy

Je migre de post! Trop fière de moi-même d'avoir tenu et gardé l'effet de surprise! Smile

Courage aux filles qui attendent encore!
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 09:43

J'éspère que la little sera là aujourd'hui Smile
Allez j'ai bon espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 11:22

Je n ai pas encore recu la little ni spoiler donc je donnerai l info ici pour celles qui ne savent pas: en aout il n y a pas de my little box, il sont en vacance.

FAQ question:
En août, My Little Box part en vacances... Pour mieux préparer sa rentrée de septembre ! Vous ne recevrez pas de Box ce mois-là, et vous ne serez pas non plus prélevée
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 11:30

Ah merci Camill3! Je n'avais pas vu! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Libellule33
~ Beauty Modeste ~
Libellule33


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 121
Localisation : Aquitaine
Age : 41 Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 23:21

Tous les mois, j'évite scrupuleusement les spoils car je veux une entière surprise pour mes 3 boxs.
Je suis sur les groupes de trocs sur facebook. Quand les trocs des boxs que je n'ai pas reçus ouvrent, j'évite d'y aller ou bien je regarde en diagonale, et ça marche.

Et bien ce mois-ci, j'ai eu le droit à une grande première...
Une fille intéressée par un de mes trocs m'a envoyé la liste détaillée des 3 boxs qu'elle troquait en quasi totalité... Alors que les trocs n'étaient pas encore ouvert !

Du coup j'ai découvert le contenu de mes 3 boxs sans le vouloir Shocked

Dans l'absolu c'est pas grave, mais sur le coup j'étais bien deg quand même ! Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 23:57

Camill3 a écrit:
Je n ai pas encore recu la little ni spoiler donc je donnerai l info ici pour celles qui ne savent pas: en aout il n y a pas de my little box, il sont en vacance.

FAQ question:
En août, My Little Box part en vacances... Pour mieux préparer sa rentrée de septembre ! Vous ne recevrez pas de Box ce mois-là, et vous ne serez pas non plus prélevée

He bien je préfère qu'il n'y ai pas de box parce qu'ils partent en vacances ( ce qui est tout à fait normal ils ont bien le droit de partir eux aussi et cool qu'ils préviennent) plutôt que de recevoir une box toute pourrie faite en 3 jours pour pouvoir vite partir après!

Merci Camil3 parce que je n'ai pas eu de mail pour prévenir


Dernière édition par Amarena le Lun 14 Mai 2012, 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
Invité
Invité




Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 23:57

Libellule33 a écrit:
Tous les mois, j'évite scrupuleusement les spoils car je veux une entière surprise pour mes 3 boxs.
Je suis sur les groupes de trocs sur facebook. Quand les trocs des boxs que je n'ai pas reçus ouvrent, j'évite d'y aller ou bien je regarde en diagonale, et ça marche.

Et bien ce mois-ci, j'ai eu le droit à une grande première...
Une fille intéressée par un de mes trocs m'a envoyé la liste détaillée des 3 boxs qu'elle troquait en quasi totalité... Alors que les trocs n'étaient pas encore ouvert !

Du coup j'ai découvert le contenu de mes 3 boxs sans le vouloir Shocked

Dans l'absolu c'est pas grave, mais sur le coup j'étais bien deg quand même ! Embarassed


Le manque de bol pas possible ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 09:33

Libellule33 a écrit:
Tous les mois, j'évite scrupuleusement les spoils car je veux une entière surprise pour mes 3 boxs.
Je suis sur les groupes de trocs sur facebook. Quand les trocs des boxs que je n'ai pas reçus ouvrent, j'évite d'y aller ou bien je regarde en diagonale, et ça marche.

Et bien ce mois-ci, j'ai eu le droit à une grande première...
Une fille intéressée par un de mes trocs m'a envoyé la liste détaillée des 3 boxs qu'elle troquait en quasi totalité... Alors que les trocs n'étaient pas encore ouvert !

Du coup j'ai découvert le contenu de mes 3 boxs sans le vouloir Shocked

Dans l'absolu c'est pas grave, mais sur le coup j'étais bien deg quand même ! Embarassed


Oh nan c'est abusé Shocked t'as du être bien deg oui ...

J'attends toujours la Little et la Jolie ... Ca devient dur pour les spoils là! Quand tes contacts FB postent une photo de la Little qu'elles viennent de recevoir et qu'il te faut 10 secondes pour percuter que c'est ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!
Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me décide (enfin) à m'abonner.
» [Juin 2016] Glossybox
» Nuoo Octobre 2016
» Nouvelle règle spoiler
» Moi aussi je rejoins le club !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Discussions sur les box-
Sauter vers: