Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!

Aller en bas 
+51
miss-wallace
cashgirl
clara065
Vinaaa
Babycatte
nj26
mary84
marlg
Tinkerbell__*
Célinours
soso1182
lisa57
Mitzo17
dropette
Molly Gibson
missyaoi
mary.cle
Enayra
vanilledu55
Blossom
lyvie08
Mumu11
Cindy23
Mia
liloo
riowenn
Lettie56
CroK
star006
Lunarela
Kleodie
Zouzmwa
NymNym
Nascana
Eiko
Amarena
Libellule33
naphta
Valérie51
Aerilys
marylli
el0dii
Pampille
fanny32
Malanix
Dita
Nizalea
lamiss
pattytiff
Alex_chouquette
u2pop
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
fanny32
~ Beauty Addict ~
fanny32


Inscrit le : 09/03/2012
Messages : 295
Localisation : Toulouse
Age : 43 Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 20:31

Pour glossy j'arrête l'abonnement, vue ce que j'en lit sur le net ça ne me donne pas du tout envie de continuer chez eux... Dommage la boite été sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsplaisirdefanny.wordpress.com/
Invité
Invité




Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 20:42

Bon je suis à 75% certaine que ma boitez beauté arrivera cette semaine, donc l attente ne sera pas trop compliqué. La surprise est tellement bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dita
~ Beauty Confirmée ~
Dita


Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 648
Age : 36 Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 10:33

sur ma commande il y a marqué "terminée", le détail "livré", mais pas de mail, donc je me dis que c'est parti pour moi aussi (enfin je croise les doigts pour, pour la little j'étais parmi les dernières à l'avoir reçu Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 13:12

GLOSSYBOX reçue (vous devriez vous préparer psychologiquement)

et Ma boîte à beauté partie... Donc ça va, j'aurais pas été en manque trop longtemps dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 13:30

rien reçu pour ma part mais je viens d'être spoilée par une amie sur Fb de la glossy (je suppose qu'il y a différentes versions encore ce mois-ci mais d'après celle que j'ai vu: je m'attendais à pire mais si c'est la meilleures des versions ça craint un peu quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
Invité
Invité




Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 14:08

M étant désabonné depuis la précédente box, c est avec un regard différent que je suis l évolution de glossy. Certes il y a une version très sympa, mais prendre le risque de ne pas tomber sur celle ci, et avec les problème de suivi... Finalement, il n y a pas plus d envie ou pas du tout de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 17:01

Avec le retour négatif et le nombre de désabonnées sur la dernière box je me suis dit qu'ils allaient s'améliorer. Mais soit ça met du temps, soit beaucoup de monde a fait comme moi et s'est réabonné avec un code promo... Et dans ce cas, ils ne s'amélioreront pas, peu importe les retours négatifs tant qu'ils ont le nombre d'abonnés qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 18:11

Exactement, il est plutôt étranges que ces deux derniers mois, il y ait eu un code promis. Logiquement cela n était pas deux fois d affiles, et beaucoup se dise que pour 3€ de mois, une box un peu décevante le sera moins..
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 18:17

Franchement, je l'ai eu à 9 euros, mais le fait de me dire que les produits valent plus que ce que j'ai payé la box ne me console plus.

D'un, on nous annonce le prix de vente constaté mais ce n'est certainement le prix auquel ça leur revient.
De deux, si les produits reçus ne servent pas... ça ne vaut même pas 9 euros.

Sans spoiler le contenu, le seul produit de ma box dont je me servirai est d'une taille échantillon, et c'est un échantillon que j'ai régulièrement demandé à la marque et que j'ai régulièrement eu. Gratuitement.

Donc 0 euro de produit utilisé dans cette box.

CQFD.

Bon je sais j'ai une manière particulière de faire des maths...
Revenir en haut Aller en bas
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 20:13

je te suis sur ta façon de faire les maths....je vais aller voir ta version, perso je vais utiliser pour 6,24€ c'est sur le reste....
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 12:19

AAAAAAAAAAAArgh, quand c'est les gens de l'extérieur qui les reçoivent avant moi, ça me fait rien. J'ai la flemme de chercher pour connaître le contenu. Mais quand on sait que certaines du forum ont reçu et ont mis le contenu dans le topic, c'est nettement plus compliqué dans ma tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 12:47

u2pop a écrit:
AAAAAAAAAAAArgh, quand c'est les gens de l'extérieur qui les reçoivent avant moi, ça me fait rien. J'ai la flemme de chercher pour connaître le contenu. Mais quand on sait que certaines du forum ont reçu et ont mis le contenu dans le topic, c'est nettement plus compliqué dans ma tête !!!

lol! lol! Bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 20:55

Oui courage ca vaut le coup d'attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 21:20

Lol. Trop tard, j'ai cédé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 09:57

Oh non! Ce n était qu une question de quelques jours! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 20:11

Ouais mais le week end c'est fatal... Attendre jusqu'à lundi c'était pas possible. Surtout que je suis même pas sûre de l'avoir lundi. Je pense que je peux tenir quelques jours si je suis dans les premières à les recevoir les box, mais au délà je suis trop impatiente.
Et puis j'ai l'impression que je vais passer à côté de tous les bons troc si je vais pas voir régulièrement, et comme les gens mettent les produits direct au troc parfois, bah tu vois ce qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 20:35

Deuxieme box sans avoir regarder avant, j adooorreee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 23:40

j'ai donc résister pour ma boite à beauté car j'étais en long weekend sans avoir vraiment accès à internet (ça aide!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
Invité
Invité




Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 10:14

Allez les filles on recevra la box certainement demain ou samedi donc resistez!
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 11:26

Dur de resister pour la jolie box!! Je vois que beaucoup commencent à mettre des photos et des liens un peu partout et... rien dans ma boite aux lettres No snif snif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 12:10

Oui apparemment elle est vraiment bien je ne vais plus sur le post jolie et les groupe facebook avec spoil ^^
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 12:51

J'ai craqué Embarassed Embarassed Embarassed
J'ai honte Embarassed Embarassed Embarassed
C'est bon la honte Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 2472636961 Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 13:06

moi je ne la reçois pas donc pas de résistance à avoir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 13:14

Camill3 a écrit:
Oui apparemment elle est vraiment bien je ne vais plus sur le post jolie et les groupe facebook avec spoil ^^

Pareil lol c'est pas évident moi qui ai l'habitude d'y aller régulièrement .... Rooo j'éspère qu'elle sera la demain sinon ca va être difficile Razz
Revenir en haut Aller en bas
marylli
~ Beauty Modeste ~
marylli


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 138
Localisation : Carcassonne
Age : 35 Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 15:21

J'évite tous les spoils pour le moment, mais c'est long, j'ai hâte qu'elle arrive! Et si elle arrive pas demain, je devrai attendre 1 semaine alors que ma mére va la recevoir avant moi à tous les coups!
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 19:23

je vous rejoins ici...j'ai tenu le coup pour MaBoiteABeauté, je peux le faire aussi pour la joliebox de ce mois-ci...mais c'est carrément plus dur! Certaines ont dévoilé le contenu sur la page joliebox de fb (j'ai vu le premier produit avant de comprendre)...
C'est duuuur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 22:14

Moi aussi j'ai vu un produit avant de me dire "aaaaaaaaaaaaah c'est la contenu, quittes la paaaaage" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fanny32
~ Beauty Addict ~
fanny32


Inscrit le : 09/03/2012
Messages : 295
Localisation : Toulouse
Age : 43 Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 23:06

Idem je voulais pas voir pour la joliebox et bams ur facebook une belle photo d'un produit qui se trouve dans la joliebox.

Je suis dégoutée car moi qui voulais pas savoir ben voila pffff Evil or Very Mad Sad

Bon du coup forcément j'ai vue les différente version qui sont aussi sympa les une que les autres malgrès que j'ai déjà une préférence on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsplaisirdefanny.wordpress.com/
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 23:35

J'éspère vraiment l'avoir demain sinon je vais craquer je l'annonce!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 11:05

haha mais nooonnnn à quoi celà sert il? laissez la magie, la surprise, l étonnement, la joie, la découverte, la fièvre acheteuse s emparer de vous!

Arrow je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me décide (enfin) à m'abonner.
» [Juin 2016] Glossybox
» Nuoo Octobre 2016
» Nouvelle règle spoiler
» Moi aussi je rejoins le club !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Discussions sur les box-
Sauter vers: