Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dilemne choix box thé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jentes
~ Beauty Accro ~
jentes


Inscrit le : 30/04/2013
Messages : 406
Age : 48 Féminin

Dilemne choix box thé Empty
MessageSujet: Dilemne choix box thé   Dilemne choix box thé Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 12:30

Maintenant que j'ai arrêté les box beauté (me reste juste 2 MBAB de mon abonnement à recevoir) car passée au bio, j'ai envie d'une box thé.

Je débute encore dans le thé et je pense que c'est une bonne solution pour découvrir de nouvelles marques/ saveurs.

Mon dilemme : je commence par quoi ????

Tea pochette, thé box ou envouthé ?

J'ai beau regarder les spoils, je ne sais laquelle choisir. Vos conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
coco78
~ Beauty Confirmée ~
coco78


Inscrit le : 10/03/2013
Messages : 647
Localisation : 78
Age : 32 Féminin

Dilemne choix box thé Empty
MessageSujet: Re: Dilemne choix box thé   Dilemne choix box thé Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 13:07

Alors déjà il faut savoir que Envouthé, c'est une box surtout avec du thé en vrac, quasiment aucun sachet. Je trouve que c'est une box extrêmement raffiné, la boîte est adorable et généralement le goodies est aussi très raffiné et adorable. Les marques sont également prestigieuses.
La Thé box mélange thés en vrac et sachets mais on a surtout des sachets. Au niveau des thèmes, c'est toujours assez funny et colorés (ce qui les différencie vachement de la box Envouthé). Il y a plus de dégustations différentes qu'avec Envouthé je dirais, donc pas mal de découvertes.