Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dilemne choix box thé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jentes
~ Beauty Accro ~
jentes


Inscrit le : 30/04/2013
Messages : 406
Age : 48 Féminin

Dilemne choix box thé Empty
MessageSujet: Dilemne choix box thé   Dilemne choix box thé Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 12:30

Maintenant que j'ai arrêté les box beauté (me reste juste 2 MBAB de mon abonnement à recevoir) car passée au bio, j'ai envie d'une box thé.

Je débute encore dans le thé et je pense que c'est une bonne solution pour découvrir de nouvelles marques/ saveurs.

Mon dilemme : je commence par quoi ????

Tea pochette, thé box ou envouthé ?

J'ai beau regarder les spoils, je ne sais laquelle choisir. Vos conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
coco78
~ Beauty Confirmée ~
coco78


Inscrit le : 10/03/2013
Messages : 647
Localisation : 78
Age : 32 Féminin

Dilemne choix box thé Empty
MessageSujet: Re: Dilemne choix box thé   Dilemne choix box thé Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 13:07

Alors déjà il faut savoir que Envouthé, c'est une box surtout avec du thé en vrac, quasiment aucun sachet. Je trouve que c'est une box extrêmement raffiné, la boîte est adorable et généralement le goodies est aussi très raffiné et adorable. Les marques sont également prestigieuses.
La Thé box mélange thés en vrac et sachets mais on a surtout des sachets. Au niveau des thèmes, c'est toujours assez funny et colorés (ce qui les différencie vachement de la box Envouthé). Il y a plus de dégustations différentes qu'avec Envouthé je dirais, donc pas mal de découvertes.
Enfin pour La Tea Pochette, elle est composée de thés en vrac et en sachet, un peu moins de dégustations que dans la Thé Box. C'est une box également raffiné de part son contenant mais c'est une box qui a aussi une côté "artisanale". Ca reste la moins cher des box.

Pour avoir testé les trois... je dois dire que mon coeur balance parce qu'elles ont chacune leurs qualités. Mais je crois que ma préférée reste La Thé Box !


Dernière édition par coco78 le Sam 09 Nov 2013, 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://comunoiseau.wordpress.com/
jentes
~ Beauty Accro ~
jentes


Inscrit le : 30/04/2013
Messages : 406
Age : 48 Féminin

Dilemne choix box thé Empty
MessageSujet: Re: Dilemne choix box thé   Dilemne choix box thé Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 13:14

Merci pour ton avis ! thé vrac ou sachet, cela m'est égal.

Mon but est de découvrir, donc c'est vrai que le nombre de variétés est un critère intéressant.

Si je prends la thé box, ce sera celle de décembre (car l'abonnement ne propose pas celle de novembre), il va donc me falloir attendre !
Revenir en haut Aller en bas
coco78
~ Beauty Confirmée ~
coco78


Inscrit le : 10/03/2013
Messages : 647
Localisation : 78
Age : 32 Féminin

Dilemne choix box thé Empty
MessageSujet: Re: Dilemne choix box thé   Dilemne choix box thé Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 13:19

Pourquoi ne pas prendre Envouthé ou la Tea Pochette en novembre et la Thé Box en décembre, comme ça tu auras l'occasion de tester une box en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
http://comunoiseau.wordpress.com/
jentes
~ Beauty Accro ~
jentes


Inscrit le : 30/04/2013
Messages : 406
Age : 48 Féminin

Dilemne choix box thé Empty
MessageSujet: Re: Dilemne choix box thé   Dilemne choix box thé Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 14:01

oui, je pense que c'est ce que je vais faire Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilemne choix box thé Empty
MessageSujet: Re: Dilemne choix box thé   Dilemne choix box thé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemne choix box thé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix Urgent de Box! Besoin de conseil!:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Discussions sur les box-
Sauter vers: