Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel box me conseillez vous?

Aller en bas 
+3
pattytiff
Nizalea
fanny32
7 participants
AuteurMessage
fanny32
~ Beauty Addict ~
fanny32


Inscrit le : 09/03/2012
Messages : 295
Localisation : Toulouse
Age : 43 Féminin

Quel box me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Quel box me conseillez vous?   Quel box me conseillez vous? Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 13:33

Voilà j'ai céder à la tentation hier en m'abonnant à Glossybox (juste pour un mois pour l'instant) et j'aimerais bien tester une seconde.
Laquelle me conseillez vous???

Merci beaucoup pour vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsplaisirdefanny.wordpress.com/
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

Quel box me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel box me conseillez vous?   Quel box me conseillez vous? Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 13:35

Tout dépend de ce que tu "recherches" ou espère.
Perso j'adore Ma boite à beauté car des bonnes contenances et tous équivalents, des produits utiles avant tout et vu que je ne recherche pas de make up, elle me correspond bien.

après si tu veux du make up ou du girly, en effet ça ne lui correspond pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
fanny32
~ Beauty Addict ~
fanny32


Inscrit le : 09/03/2012
Messages : 295
Localisation : Toulouse
Age : 43 Féminin

Quel box me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel box me conseillez vous?   Quel box me conseillez vous? Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 13:43

Je cherche surtout des produits pour la peau ou le corps, comme je me maquille plutôt dans le discret le makeup flash ne me tente pas du coup...

Et pour les vernis et tout se qu'il se rapporte à l'ongle ça ne m’intéresse pas non plus car je les fait faire tout les mois par une amie qui est styliste ongulaire...

My little box j'aime pas trop les papier ou stickers en plus, trop pour moi...

J'aimerais bien tenter la carmine mais j'ai peur d'être déçue du contenue surtout qu'ils mettent du vernis presque à chaque box...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsplaisirdefanny.wordpress.com/
fanny32
~ Beauty Addict ~
fanny32


Inscrit le : 09/03/2012
Messages : 295
Localisation : Toulouse
Age : 43 Féminin

Quel box me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel box me conseillez vous?   Quel box me conseillez vous? Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 14:09

Bon j'ai pris Carmine, pour tester sur 1 mois et le mois prochain je ferais les autres box Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsplaisirdefanny.wordpress.com/
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

Quel box me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel box me conseillez vous?   Quel box me conseillez vous? Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 15:10

après en effet c'est vraiment à toi de voir ce que tu recherches mais au vue de ce que tu dis, ça me ressemble pas mal et la box qui me convient le mieux c'est ma boite à beauté; bon je ne suis pas abonnée à toutes les boxs et je n'ai découvert le principe qu'en janvier mais en parcourant les blog, je reste sur ma boite à beauté pour l'instant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
pattytiff
~ Beauty Addict ~
pattytiff


Inscrit le : 14/02/2012
Messages : 261
Localisation : la chapelle achard
Féminin

Quel box me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel box me conseillez vous?   Quel box me conseillez vous? Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 19:06

moi je suis abonnée a la joliebox et ce mois si j'essaie la carmine et ma boite a beauté , le mois dernier j'ai essayé la glossy mais je n'ai pas trop aimé.Moi aussi je suis , je ne suis pas trop maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Quel box me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel box me conseillez vous?   Quel box me conseillez vous? Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 19:09

J'en ai testé pas mal. Et Carmine j'ai pas accroché.
Les plus satisfaisantes en ce qui me concerne sont littlebox et joliebox. Moi non plus les goodies de littlebox ne me sont pas forcément utile mais ils assurent niveau contenu, les goodies ne sont qu'en plus.
Ma boîte à beauté, je vais essayé ce mois-ci, ils parrait que les contenus sont bons, et qu'ils font pas mal de bio. Je teste, on verra.
Après, n'hésite pas à en tester des différentes chaque mois et à regarder dans les sujets le contenu des boîtes pour te faire une idée. Je pense que chaque fille a tellement des goûts différents que le seul moyen de te faire une idée c'est de tester toi-même parce que ce qui plait à l'une ne plait pas forcément à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
fanny32
~ Beauty Addict ~
fanny32


Inscrit le : 09/03/2012
Messages : 295
Localisation : Toulouse
Age : 43 Féminin

Quel box me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel box me conseillez vous?   Quel box me conseillez vous? Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 19:18

J'ai une amie qui à pris la boite à beauté et elle est très déçue car ça lui corresponds pas du tout.
J'aimerais bien joliebox mais il tarde d’envoyé le mot de passe pour accéder à mon compte, je vais tester ses 3 là et après je me ferais un avis sur laquel ou lesquels je continuerais.
Merci pour vos avis en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsplaisirdefanny.wordpress.com/
fanny32
~ Beauty Addict ~
fanny32


Inscrit le : 09/03/2012
Messages : 295
Localisation : Toulouse
Age : 43 Féminin

Quel box me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel box me conseillez vous?   Quel box me conseillez vous? Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 07:57

Bon et bien j'ai été faible lol! je n'ai pas résister à Joliebox, du coup je vais recevoir 3 box le mois prochain.

Joliebox
Carmine
Glossybox

A voir à l'avenir celle(s) que je continuerais.

Dites moi sinon vous vous abonner au mois seulement ou direct en 3/6 ou 12 mois?

merci :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsplaisirdefanny.wordpress.com/
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



Quel box me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel box me conseillez vous?   Quel box me conseillez vous? Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 09:53

fanny32 a écrit:
Bon et bien j'ai été faible lol! je n'ai pas résister à Joliebox, du coup je vais recevoir 3 box le mois prochain.

Joliebox
Carmine
Glossybox

A voir à l'avenir celle(s) que je continuerais.

Dites moi sinon vous vous abonner au mois seulement ou direct en 3/6 ou 12 mois?

merci :drunken:
je m'abonne que pour un mois pour l'instant on verra si elles me conviennent ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
cocoa
~ Beauty Accro ~
cocoa


Inscrit le : 24/02/2012
Messages : 464
Localisation : saint bris le vineux
Age : 46 Féminin

Quel box me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel box me conseillez vous?   Quel box me conseillez vous? Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 11:42

Pareil je ne m'abonne que au mois
Revenir en haut Aller en bas
fanny32
~ Beauty Addict ~
fanny32


Inscrit le : 09/03/2012
Messages : 295
Localisation : Toulouse
Age : 43 Féminin

Quel box me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel box me conseillez vous?   Quel box me conseillez vous? Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 16:37

Pour Joliebox ça s'enchaine tout les mois si on ne suspends pas l'abonnement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsplaisirdefanny.wordpress.com/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Quel box me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel box me conseillez vous?   Quel box me conseillez vous? Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 16:51

Oui c'est ça, mais ma boîte à beauté il faut la réserver à chaque fois seulement.

En fait j'ai peur de me retrouver avec des marques pas connues et me retrouver avec des sous marques cosmétiques qu'on trouve dans les marchés ou les magasins cosmétiques discount type saga. Ca m'arrive d'y aller et d'en acheter, mais bon, je prends pas les boîtes pour ça. J'ai zappé carmine pour ça, et j'ai un peu peur pour ma boîte à beauté, mais je laisse une chance car elle était à 10 euros.

My little box vaut plus cher maintenant mais c'est la plus aboutie, ma préférée avec littlebox. Ce sont les deux préférées de beaucoup de monde. Ca n'empêche pas qu'il y ait quelques déceptions mais globalement ça va.

Glossybox, grosse déception pour ma première le mois dernier. Mais apparemment c'était le crash, et ce n'était pas forcément révélateur de ce qu'ils font d'habitude. Avec un code promo, je laisse une autre chance pour un mois.

Et effectivement, si tu n'es pas décidée, vaut mieux en tester plusieurs avec des abonnements au mois, comme ça tu peux vite résilier et en tester d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
fanny32
~ Beauty Addict ~
fanny32


Inscrit le : 09/03/2012
Messages : 295
Localisation : Toulouse
Age : 43 Féminin

Quel box me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel box me conseillez vous?   Quel box me conseillez vous? Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 17:07

Oui c'est clair, mais à force de parcourir le net et de voir les contenants des box, je pense déjà que je vais probablement garder joliebox. Glossy c'est le teste à voir avec ce mois ci et sinon Carmine j’apprécie pas mal ce qu'ils proposent.

Mais si j'accroche pas ni à Glossy, ni à Carmine je tenterais quand même la little car elle à l'air de faire l'unanimité sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsplaisirdefanny.wordpress.com/
pattytiff
~ Beauty Addict ~
pattytiff


Inscrit le : 14/02/2012
Messages : 261
Localisation : la chapelle achard
Féminin

Quel box me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel box me conseillez vous?   Quel box me conseillez vous? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 16:03

les filles, vous êtes abonnées a combien de box? moi j'en ai trois et je me dit qu'il va bien falloir choisir et en enlevée une, mais que c'est dure.
Revenir en haut Aller en bas
Dita
~ Beauty Confirmée ~
Dita


Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 648
Age : 36 Féminin

Quel box me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel box me conseillez vous?   Quel box me conseillez vous? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 16:33

J'en suis à deux pour le moment, et je crois que je me tiendrai à ces 2 là seulement ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

Quel box me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel box me conseillez vous?   Quel box me conseillez vous? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 16:38

j'étais abonnée à la carmine mais bon, on connait son sort....et j'avais pris la 1ère (et dernière du coup) avec un code promo.

j'ai gagné un abonnement de 3 mois à la glossy (et j'ai pris un nouvel abo de 3 mois grâce à un code promo que je mettrai en place après avoir reçu celle de mars pour ne pas avoir 2 glossy en mars)

je suis abonnée à la little depuis février.

je n'ai jamais tenté la jolie box, mon coffret beauté à disparu avant même que je commence les boite beauté.

et mon chouchou: ma boite à beauté que je commande tous les mois depuis janvier (j'ai aps eu celle de décembre mais en même temps, seules 5chanceuses qui ont gagné le concours l'ont reçu...)

donc au final pour l'instant, à part ma boite à beauté que je paye normalement toutes les autres box je les ai soit gagné soit eu avec de bons code promo.mais c'est sur que si je devais tout payer pleins tarif, sa serait pas possible!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
pattytiff
~ Beauty Addict ~
pattytiff


Inscrit le : 14/02/2012
Messages : 261
Localisation : la chapelle achard
Féminin

Quel box me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel box me conseillez vous?   Quel box me conseillez vous? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 22:05

c'est vrai que pour ce mois j'en ai prix trois, mais pour le mois prochain j'en prendrez que deux.
je pense gardé sur la joliebox et surement ma boite à beautée ou la glossybox.
Revenir en haut Aller en bas
fanny32
~ Beauty Addict ~
fanny32


Inscrit le : 09/03/2012
Messages : 295
Localisation : Toulouse
Age : 43 Féminin

Quel box me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel box me conseillez vous?   Quel box me conseillez vous? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 22:08

pattytiff a écrit:
c'est vrai que pour ce mois j'en ai prix trois, mais pour le mois prochain j'en prendrez que deux.
je pense gardé sur la joliebox et surement ma boite à beautée ou la glossybox.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsplaisirdefanny.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Quel box me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel box me conseillez vous?   Quel box me conseillez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel box me conseillez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est LE produit que The Green Stil vous a fait découvrir?
» JolieBox, vous restez ou vous partez?
» Vos beauty box à vous
» Help, j'ai besoin de vous ! Mémoire.
» Une de plus parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Discussions sur les box-
Sauter vers: