Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coffret marque ATTIRANCE (semestriel)

Aller en bas 
+22
Cotton Candy
Nascana
coxinette
Mumu11
Patatra
Momo0209
Vaness13009
PierredeLune
Aureole
Miss.Nutella
Mortelle
u2pop
eloudie
Pinacolada
Tiv_kh
asphodelia
ptiteLaura
HANNAH9295
celiou
CLAUDY...
agnes92
jentes
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jentes
~ Beauty Accro ~
jentes


Inscrit le : 30/04/2013
Messages : 406
Age : 48 Féminin

Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Empty
MessageSujet: Coffret marque ATTIRANCE (semestriel)   Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 17:30

Puisqu’ATTIRANCE sélectionne rigoureusement ses ingrédients naturels dans le respect des traditions et des cultures de tous horizons, elle a crée spécialement pour votre bien être & votre beauté une beauty box ATTIRANCE fruitée, colorée & gourmande à souhait

ATTIRANCEBOX: Comment cela fonctionne ?
• Vous commandez votre beauty box et vous la recevez en point relais ou chez vous.

• Effet de surprise ! Vous découvrirez vos produits qu’à l’ instant où vous ouvrirez votre beauty box ATTIRANCE.


Qu'est-ce que la ATTIRANCEBOX ?

• Une Box Été / Une box Hiver pour 19.9€ SEULEMENT

• D’une valeur minimum garantie 2 fois supérieur à la valeur d'achat

• 5 produits full size

• Commandez la 2 fois par an

• Expédiée en 24h à partir du premier jour d’envoi ( box été à partir du 22 août)

• Sans aucun engagement ( pas abonnement )


ATTIRANCEBOX Été 2013 :

* Cette box est disponible à partir du 20 juillet et jusqu’au 15 août.

* Elle prendra son envol à partir du Jeudi 22 août.

* Edition limité


Prêtes pour une découverte Fruitée, Gourmande & colorée ???


Ici :

http://www.attirancenaturalcosmetics.fr/fr/76-box

Je trouve que ça fait une somme quand même, avec les frais de port (total 23,80 €). Et pas moyen d'attendre les spoils pour la commander, puisque la date limite est le 15 août et expédiée le 22 août. Je passe mon tour.
___________________________________________________________________________________
Coffret été 2013 (28-août) (merci eloudie)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
agnes92
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 25/03/2013
Messages : 568
Localisation : RP
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2671-troc-d-agnes92-maj-4-septembre

Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Empty
MessageSujet: Re: Coffret marque ATTIRANCE (semestriel)   Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 18:19

Je regrette seulement qu'on n'est pas encore de recul sur cette box on peut pas regarder leurs anciennes boxes..
mais non elle est pas excessivement chere c'est le même prix que la green stil et melibionature est même un peu plus cher

oh pas vu c'est 5 full size donc non pas du tout excessif
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDY...
~ Beautystas d'Or ~
CLAUDY...


Inscrit le : 21/03/2013
Messages : 4490
Féminin

Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Empty
MessageSujet: Re: Coffret marque ATTIRANCE (semestriel)   Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 18:30

ça me parait pas mal, ils ont l'air d'avoir de bons produits mais dommage elle est expédiée pile poil quand je pars en vacances pour 3 semaines, alors ça m'ennuie un peu ! Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Empty
MessageSujet: Re: Coffret marque ATTIRANCE (semestriel)   Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 19:10

ce qui me bloque un peu c est le fait que ce soit une box avec une marque unique,
ce que j 'aime dans les box c'est de découvrir des produits, des marques differentes,
pour ce prix là je préfère sauter sur une vente privée et faire ma compo moi même (mais je n'aurai sans doute pas 5 full size!)
hâte de voir son contenu tout de même! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Empty
MessageSujet: Re: Coffret marque ATTIRANCE (semestriel)   Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 19:39

ah mais c'est la marque qu'on a eu dans MBAB !!! vu le prix des produits c'est quand même intéressant et ça permet de se faire une idée de leur gamme et de leur qualité.... moi ça me branche bien, j'aime bien l'esprit de la marque et j'ai encore rien commandé pour août Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptiteLaura
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 458
Localisation : à l'Ouest
Age : 35 Féminin

Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Empty
MessageSujet: Re: Coffret marque ATTIRANCE (semestriel)   Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 19:55

Bonsoir les filles,

Ce qui me gène c'est que la box ETE soit expédiée fin août. Beaucoup auront repris le taf, préparerons la rentrée...
Pour un cadeau cela peut être une idée.

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
asphodelia
~ Beauty Accro ~
asphodelia


Inscrit le : 30/01/2012
Messages : 438
Féminin

Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Empty
MessageSujet: Re: Coffret marque ATTIRANCE (semestriel)   Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 20:23

Merci pour l'info !
Commandée !!
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Empty
MessageSujet: Re: Coffret marque ATTIRANCE (semestriel)   Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 21:40

hiiii, faut pas que je l'oublie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiv_kh
~ Beauty débutante ~
Tiv_kh


Inscrit le : 20/05/2013
Messages : 30
Localisation : 95
Age : 43 Féminin

Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Empty
MessageSujet: Re: Coffret marque ATTIRANCE (semestriel)   Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 21:55

Elle parait bien je suis trop tentée mais avec mes 10 commandes birchbox
Faut juste que je me calme , mon facteur joue a tetris pour caser mes box dans la boite aux lettres
Allez j attends la box hiver
Revenir en haut Aller en bas
Pinacolada
~ Beauty Modeste ~
Pinacolada


Inscrit le : 02/06/2013
Messages : 74
Localisation : Bourgogne
Age : 50 Féminin

Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Empty
MessageSujet: Re: Coffret marque ATTIRANCE (semestriel)   Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 12:15

pour moi elle est commandée, j'avais trop adoré la crème yaourt melon de MBAB donc j'ai craqué !!
Revenir en haut Aller en bas
eloudie
~ Beauty experte ~
eloudie


Inscrit le : 15/11/2012
Messages : 1004
Age : 33 Féminin

Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Empty
MessageSujet: Re: Coffret marque ATTIRANCE (semestriel)   Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 13:55

commandée aussi ^^ je suis faible Smile
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Empty
MessageSujet: Re: Coffret marque ATTIRANCE (semestriel)   Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 13:59

rhalala, je devais prendre que 2 box ce mois-ci et j'en suis déjà à 3.... pffff, est-ce que je vais pour voir attendre jusqu'à cet hiver pour celle-ci ? il faut que j'enterre ma cb au fond du jardin jusqu'au 15 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Empty
MessageSujet: Re: Coffret marque ATTIRANCE (semestriel)   Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 14:14

Je suis peut être old school mais pour moi une box monomarque c'est pas une box ! C'est juste une marque qui essaye de trouver une nouvelle clientèle en vendant un "pack surprise", au final deux fois la valeur garantie, ça veut dire en gros, 5 produits à -50% c'est une affaire c'est sur, mais tu ne les choisis pas. Alors que si tu attends les soldes de cette marque tu les choisis (encore faut-il qu'ils soldent à -50%...).
Après ça peut être très intéressant pour découvrir une marque etc. mais c'est pas une box.
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Empty
MessageSujet: Re: Coffret marque ATTIRANCE (semestriel)   Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 22:21

c'est vrai, je sais pas s'ils font ou s'ils ont fait des soldes mais pour découvrir la marque, c'est bien tentant surtout que c'est que 2 fois par an...

et si c'était du lush ? (bon là, normalement je met MON smiley qui fait des bulles... il est où ce smiley ? c'est mon smiley préféré... je veux le retour du smiley à bulles !!!!)

imagine une lush box... je crois que là, tu te poses même pas la question de savoir ce qu'il y a dedans, tu la prends !!!! surtout vu le peu de soldes qu'ils font...
Revenir en haut Aller en bas
Mortelle
~ Beauty Accro ~
Mortelle


Inscrit le : 09/07/2012
Messages : 401
Localisation : Yvelines (78)
Féminin
Produits en troc : Mon troc:

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3028-feedback-mortelle

Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Empty
MessageSujet: Re: Coffret marque ATTIRANCE (semestriel)   Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 08:03

où une box Chanel, 5-7 produits full size à 20€ FDP compris....

je sais, je sort :ange: 

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Empty
MessageSujet: Re: Coffret marque ATTIRANCE (semestriel)   Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 13:12

Tiv_kh a écrit:
Elle parait bien je suis trop tentée mais avec mes 10 commandes birchbox
Faut juste que je me calme , mon facteur joue a tetris pour caser mes box dans la boite aux lettres
Allez j attends la box hiver
Toi aussi il joue au tétris à cause de birchbox ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Pinacolada
~ Beauty Modeste ~
Pinacolada


Inscrit le : 02/06/2013
Messages : 74
Localisation : Bourgogne
Age : 50 Féminin

Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Empty
MessageSujet: Re: Coffret marque ATTIRANCE (semestriel)   Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 13:12

reçu un mail d'attirance aujourd'hui, ma commande vient d'être expédiée !!!!

yahoo, ils n'ont pas attendu le 22/08 et c'est trop cool, trop hâte de la recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Empty
MessageSujet: Re: Coffret marque ATTIRANCE (semestriel)   Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 13:17

ah oui, ça c'est trop cool !!!! hâte de voir son contenu... les ventes se terminent demain, je résiste...
Revenir en haut Aller en bas
Pinacolada
~ Beauty Modeste ~
Pinacolada


Inscrit le : 02/06/2013
Messages : 74
Localisation : Bourgogne
Age : 50 Féminin

Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Empty
MessageSujet: Re: Coffret marque ATTIRANCE (semestriel)   Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 13:29

HANNAH9295 a écrit:
ah oui, ça c'est trop cool !!!! hâte de voir son contenu... les ventes se terminent demain, je résiste...
la vente se termine demain mais elle est déjà épuisée depuis quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Miss.Nutella
~ Beauty Addict ~
Miss.Nutella


Inscrit le : 30/08/2012
Messages : 256
Localisation : paris
Age : 29 Féminin

Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Empty
MessageSujet: Re: Coffret marque ATTIRANCE (semestriel)   Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 22:48

Il y a -20% sur la première commande passée sur le site d'Attirance avec le code "bienvenue" =)
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Empty
MessageSujet: Re: Coffret marque ATTIRANCE (semestriel)   Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 23:39

Hannah ne résistera pas longtemps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Empty
MessageSujet: Re: Coffret marque ATTIRANCE (semestriel)   Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 23:46

Pinacolada a écrit:
HANNAH9295 a écrit:
ah oui, ça c'est trop cool !!!! hâte de voir son contenu... les ventes se terminent demain, je résiste...
la vente se termine demain mais elle est déjà épuisée depuis quelques jours !
c'est vrai ?!!!! j'avais même pas vu !!! tu vois auréole que je résiste, mauvaise langue !!!!tongue 
Revenir en haut Aller en bas
PierredeLune
~ Beauty Accro ~
PierredeLune


Inscrit le : 26/03/2013
Messages : 530
Féminin

Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Empty
MessageSujet: Re: Coffret marque ATTIRANCE (semestriel)   Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 12:48

Pas commandée, rien que les fautes d'orthographe dans l'annonce du produit sont rédhibitoires à mes yeux... Evil or Very Mad 

Je chipote sans doute mais je suis comme ça, difficile pour moi de faire confiance dans ces conditions.

J'irai malgré tout zieuter le contenu de cette première Box d’Été, chipoteuse je suis mais curieuse encore plus !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
asphodelia
~ Beauty Accro ~
asphodelia


Inscrit le : 30/01/2012
Messages : 438
Féminin

Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Empty
MessageSujet: Re: Coffret marque ATTIRANCE (semestriel)   Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 15:39

Pinacolada a écrit:
reçu un mail d'attirance aujourd'hui, ma commande vient d'être expédiée !!!!

yahoo, ils n'ont pas attendu le 22/08 et c'est trop cool, trop hâte de la recevoir !

alors, du nouveau ??
tu l'as reçue ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinacolada
~ Beauty Modeste ~
Pinacolada


Inscrit le : 02/06/2013
Messages : 74
Localisation : Bourgogne
Age : 50 Féminin

Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Empty
MessageSujet: Re: Coffret marque ATTIRANCE (semestriel)   Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 15:52

non rien reçu mais ils avait mis un mot sur Fb indiquant que les mails étaient envoyés automatiquement mais que les colis partiraient tous le 22/08
Revenir en haut Aller en bas
asphodelia
~ Beauty Accro ~
asphodelia


Inscrit le : 30/01/2012
Messages : 438
Féminin

Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Empty
MessageSujet: Re: Coffret marque ATTIRANCE (semestriel)   Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 13:58

mail reçu !!
Revenir en haut Aller en bas
asphodelia
~ Beauty Accro ~
asphodelia


Inscrit le : 30/01/2012
Messages : 438
Féminin

Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Empty
MessageSujet: Re: Coffret marque ATTIRANCE (semestriel)   Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 12:46

Pinacolada a écrit:
non rien reçu mais ils avait mis un mot sur Fb indiquant que les mails étaient envoyés automatiquement mais que les colis partiraient tous le 22/08
T'as un numéro de suivi ?
Le mien ne donne rien : ça reste bloqué au 14 aout !!
Revenir en haut Aller en bas
Pinacolada
~ Beauty Modeste ~
Pinacolada


Inscrit le : 02/06/2013
Messages : 74
Localisation : Bourgogne
Age : 50 Féminin

Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Empty
MessageSujet: Re: Coffret marque ATTIRANCE (semestriel)   Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 17:01

tout pareil, bloqué au 14/08 !! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
eloudie
~ Beauty experte ~
eloudie


Inscrit le : 15/11/2012
Messages : 1004
Age : 33 Féminin

Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Empty
MessageSujet: Re: Coffret marque ATTIRANCE (semestriel)   Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 11:34

Personne ne la reçue ??
Revenir en haut Aller en bas
Pinacolada
~ Beauty Modeste ~
Pinacolada


Inscrit le : 02/06/2013
Messages : 74
Localisation : Bourgogne
Age : 50 Féminin

Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Empty
MessageSujet: Re: Coffret marque ATTIRANCE (semestriel)   Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 11:52

j'ai envoyé un mail a Attirance demandant pourqui le statut n4avait pas bougé depuis le 14/08 et voilà la réponse reçue hier soir 22h00 :
Bonsoir,

Votre colis a été déposé dans notre centre mondialrelay ce vendredi 23 aout.

Le centre ne recevant pas de livreur le weekend et le lundi, votre colis sera donc pris en charge et enregistré dès demain matin.

Vous souhaitant une très bonne soirée,


Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Empty
MessageSujet: Re: Coffret marque ATTIRANCE (semestriel)   Coffret marque ATTIRANCE (semestriel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret marque ATTIRANCE (semestriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffret parrainage
» Coffret Cadeau Noel
» Nuoo Coffret de Noel
» Mon Coffret Beauté repris par Glossybox
» Box SLOW COSMÉTIQUES (coffret découverte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: