Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aout BIRCHBOX

Aller en bas 
+71
Tiv_kh
loeiza
alvina0607bb
Meena
Momo0209
jentes
didine
Pampille
EmmaVapp
artemesia
LoLie
Angélique
natherip
Anevil
tashameliss
naphta
u2pop
Vaness13009
fee-chouquette
mamanblogueuse
Pinacolada
findel
Stéphine
nunziata
LoveNoirDeZ
lyvie08
CH172
bloodymary
Luinisa
Cel-lyne
Liauna-J
chichouletta
Alex-ia
kala73
vl44
hecate63
CHACHA
Eiko
chocapic29
alagoa
Mortelle
Amarena
Lililoé
Célinours
laulau
vodka-pomme
lilisaez
clairouss77
edc
mpmdb
emy-star
Mia
Dari25
Duchesse
Aerilys
jessY30
lapuce
Pommefraiz
noemie
saori63
bipcar
mariie
demonia51
NymNym
HANNAH9295
Mumu11
celiou
CLAUDY...
armamauni
lyly38
eloudie
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Aout BIRCHBOX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aout BIRCHBOX   Aout BIRCHBOX - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 21:09

u2pop a écrit:
vodka-pomme a écrit:
ben moi elle me correspond vachement bien parce que
Spoiler:
Justement j'adore ce type de produits. Et oui. Les bons coûtent une blinde. Je viens de vérifier j'ai 6 questionnaires alors qu'il y a 7 produits dans toutes les boîtes donc il me manque un questionnaire aussi. Du coup j'espère avoir la même version que lyvie. Ce serait top.
si t aimes ce genre alors sincèrement elle devrait te plaire Wink

Bon bah écoutes tu me diras si tu l a eu ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Aout BIRCHBOX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aout BIRCHBOX   Aout BIRCHBOX - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 21:20

Avec les points ça m'tente aussi ... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Aout BIRCHBOX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aout BIRCHBOX   Aout BIRCHBOX - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 21:51

C'est pourtant ce qu'ils ont dit à Duchesse je crois, sur leur page FB... Mais peut-être que c'était pour un seul type de produit de cette marque
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Aout BIRCHBOX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aout BIRCHBOX   Aout BIRCHBOX - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 21:54

Pas directement à moi mais oui ils l'ont dit à quelqu'un qui s'étonnait d'avoir eu le questionnaire & pas le produit ..
Revenir en haut Aller en bas
jessY30
~ Beauty Accro ~
jessY30


Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 422
Localisation : Gard 30
Féminin
Produits en troc : Je ne troque pas

Aout BIRCHBOX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aout BIRCHBOX   Aout BIRCHBOX - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 22:37

Ma 2nde box va etre top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Aout BIRCHBOX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aout BIRCHBOX   Aout BIRCHBOX - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 23:40

dis nous tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Aout BIRCHBOX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aout BIRCHBOX   Aout BIRCHBOX - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 01:00

bloodymary a écrit:
Vaness13009 a écrit:
J'espère vraiment que j'aurai la
Spoiler:

bloodymary a écrit:
LoLie a écrit:
On peut suivre le COLIECO sur le suivi de commande.
La mienne est notée "Arrivée site de distribution"

J'attends une Box d'août + une Box Découverte !
Ah tu m'intéresses ! Mais je ne trouve pas du tout ou on peut le voir, peux tu m'aider ? Very Happy 
Tu vas tout simplement sur ton compte, rubrique "mes commandes" Smile
Ah nan j'ai trouvé ! Je le dis pour celles que ça intéresse ! En fait dans mes commandes vous avez uniquement "débité", "en préparation" et "en cours de livraison".

Mais en dessous de vos coordonnées bancaires, il ya a un numéro de suivi, et il faut cliquer sur "afficher" et on attéri sur le site de colieco Razz 
Heu je dois être complètement débile mais je ne trouve rien du tout ? à part "Mettre à jour ma carte de crédit" scratch 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
demonia51
~ Beauty experte ~
demonia51


Inscrit le : 02/02/2013
Messages : 922
Localisation : marne
Age : 34 Féminin

Aout BIRCHBOX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aout BIRCHBOX   Aout BIRCHBOX - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 01:22

LoLie a écrit:
Reçu la box découverte
Bof, bof pour moi.

Spoiler:

Pas un mot, rien dans la boîte. Ca fait tristounet.
Bon a la vue de cette box je reprend une box pour aout, c'est mon porte feuille qui fait la tête car c'était pas pour moi le moment de faire des dépense mais bon à la vue des produits je craque

Spoiler:

bref rien que cette box vaut les 13 euros donc avec deux box rien à en dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/chat_perlipopette-1962255.
jessY30
~ Beauty Accro ~
jessY30


Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 422
Localisation : Gard 30
Féminin
Produits en troc : Je ne troque pas

Aout BIRCHBOX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aout BIRCHBOX   Aout BIRCHBOX - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 09:34

HANNAH9295 a écrit:
dis nous tout !!!!


Alors je vais avoir:

contenu:

Donc à voir les teintes mais c'est la version que je voulais.
L'histoire de la rupture de stock est donc fausse (j'ai commandé à la réception de ma 1ère)
Revenir en haut Aller en bas
bloodymary
~ Beauty Accro ~
bloodymary


Inscrit le : 06/06/2013
Messages : 513
Féminin

Aout BIRCHBOX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aout BIRCHBOX   Aout BIRCHBOX - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 09:45

clairouss77 a écrit:
bloodymary a écrit:
Vaness13009 a écrit:
J'espère vraiment que j'aurai la
Spoiler:

bloodymary a écrit:
LoLie a écrit:
On peut suivre le COLIECO sur le suivi de commande.
La mienne est notée "Arrivée site de distribution"

J'attends une Box d'août + une Box Découverte !
Ah tu m'intéresses ! Mais je ne trouve pas du tout ou on peut le voir, peux tu m'aider ? Very Happy 
Tu vas tout simplement sur ton compte, rubrique "mes commandes" Smile
Ah nan j'ai trouvé ! Je le dis pour celles que ça intéresse ! En fait dans mes commandes vous avez uniquement "débité", "en préparation" et "en cours de livraison".

Mais en dessous de vos coordonnées bancaires, il ya a un numéro de suivi, et il faut cliquer sur "afficher" et on attéri sur le site de colieco Razz 
Heu je dois être complètement débile mais je ne trouve rien du tout ? à part "Mettre à jour ma carte de crédit" scratch 
Non tu n'es pas débile Laughing Effectivement je suis en attente de deux birchbox et j'ai ça pour la deuxième que j'ai commandé, peut être que c'est nouveau:cheers:  Du coup No news de ma première birchbox, j'ai intérêt de l'avoir demain Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
edc
~ Beauty Accro ~
edc


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 393
Localisation : paris
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2588-troc-edc#149031

https://www.labeautedanslaboite.com/t2620-feedback-edc#151558

Aout BIRCHBOX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aout BIRCHBOX   Aout BIRCHBOX - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 10:46

Tiokia a écrit:
Duchesse a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
J'ai reçu la même version aujourd'hui ^^ Mais comme c'est ma 2e boîte, je suis plutôt contente de tester d'autres produits et couleurs Smile

Je vais de ce pas passer quelques commandes xD
Je ne suis pas chez moi mais comme jai recu mes questionnaires je connais ma version, pas les couleurs encore!! Jai la meme que vous. Je suis un peu decue car j'avais choisi le produit et apparemment je ne l'ai pas...mais bon comme j'en ai recu bcp ces derniers temps dans mes boxs, cest pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
emy-star
~ New Beauty ~



Inscrit le : 19/07/2013
Messages : 22
Féminin

Aout BIRCHBOX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aout BIRCHBOX   Aout BIRCHBOX - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 11:42

moi très déçue, car j'ai cette version aussi. 2e box consécutive avec les "anciens" produits et pas les must. Et ce qui me dégoûte un peu, c'est de ne pas avoir le produit Kevin M alors que j'avais reçu le mail pour le choisir. J'ai un peu de mal avec l'inégalité entre abonnées...
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Aout BIRCHBOX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aout BIRCHBOX   Aout BIRCHBOX - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 11:47

alors que moi j ai jamais recu le mail pour le choisir, et j ai recu le produit, va comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Aout BIRCHBOX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aout BIRCHBOX   Aout BIRCHBOX - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 12:24

Oui, c'est dégoutant ça.
Quelqu'un leur a fait un mail par rapport à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Aout BIRCHBOX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aout BIRCHBOX   Aout BIRCHBOX - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 12:26

Oui moi... et 0 réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Aout BIRCHBOX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aout BIRCHBOX   Aout BIRCHBOX - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 12:27

Sympa Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Aout BIRCHBOX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aout BIRCHBOX   Aout BIRCHBOX - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 12:29

J'suis clairement blasée, surtout que j'ai eu le mail me demandant si j'aimais le produit en question ... ils remuent le couteau dans la plaie chez BB mdr
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDY...
~ Beautystas d'Or ~
CLAUDY...


Inscrit le : 21/03/2013
Messages : 4490
Féminin

Aout BIRCHBOX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aout BIRCHBOX   Aout BIRCHBOX - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 12:34

moi je pense (mais ce n'est qu'un avis) que le nombre de produits dispo doit être limité donc ils envoient des mails à un certain nombre d'abonnées afin de répartir en fonction des choix, mais comme le lien est partagé entre "forumeuses" ça fout le b****l chez Birchbox
Ils se retrouvent forcément avec beaucoup plus de réponses que de mails envoyés et que de produits dispos, et comme ils doivent avoir autre chose a faire que de trier les réponses reçues par rapport aux mails envoyés, ben après c'est envoyé un peu au petit bonheur la chance :| 
Donc celles qui ont eu le mail n'ont pas le produit ou pas celui choisi, et celle qui ont le produit n'avaient pas eu le mail !
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Aout BIRCHBOX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aout BIRCHBOX   Aout BIRCHBOX - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 12:57

J'vais m'en remettre pour le produit, mais il avait l'air vraiment cool... m'enfin avec de la chance je le trouverais au troc.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Aout BIRCHBOX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aout BIRCHBOX   Aout BIRCHBOX - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 13:09

Rien a voir avec le partage du lien parce que même sans avoir eu le mail on pouvait choisir directement sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDY...
~ Beautystas d'Or ~
CLAUDY...


Inscrit le : 21/03/2013
Messages : 4490
Féminin

Aout BIRCHBOX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aout BIRCHBOX   Aout BIRCHBOX - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 13:31

ha oui ? je ne savais pas que c'était en ligne directement sur le site ! donc rien a voir effectivement !
donc quel est le but de n'envoyer un mail qu'à certaines abonnées et pas aux autres ? encore du n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
emy-star
~ New Beauty ~



Inscrit le : 19/07/2013
Messages : 22
Féminin

Aout BIRCHBOX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aout BIRCHBOX   Aout BIRCHBOX - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 14:21

la goutte d'eau c'est non seulement de ne pas avoir eu le produit KM suite à leur mail, mais en plus d'avoir eu les produits fonds de tiroir, offerts avec la box découverte, et les produits make up aux couleurs hyper insipides. Soit tu as la box avec tous les produits top et le maquillage avec des couleurs de saison, tendance, soit tu as la box qui est bien moins en comparaison sur tous les produits et vaut moins cher en plus. Il n'y a pas de juste milieu, genre si tu as des vieux produits, pour compenser tu en as au moins un super. Ca me laisse sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Aout BIRCHBOX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aout BIRCHBOX   Aout BIRCHBOX - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 17:22

emy-star a écrit:
la goutte d'eau c'est non seulement de ne pas avoir eu le produit KM suite à leur mail, mais en plus d'avoir eu les produits fonds de tiroir, offerts avec la box découverte, et les produits make up aux couleurs hyper insipides. Soit tu as la box avec tous les produits top et le maquillage avec des couleurs de saison, tendance, soit tu as la box qui est bien moins en comparaison sur tous les produits et vaut moins cher en plus. Il n'y a pas de juste milieu, genre si tu as des vieux produits, pour compenser tu en as au moins un super. Ca me laisse sans voix.
Ouais c'est pas faux quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
edc
~ Beauty Accro ~
edc


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 393
Localisation : paris
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2588-troc-edc#149031

https://www.labeautedanslaboite.com/t2620-feedback-edc#151558

Aout BIRCHBOX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aout BIRCHBOX   Aout BIRCHBOX - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 02:42

En quoi ce sont des vieux produits? Jai surtout l'impression qu'il y a plusieurs versions
Revenir en haut Aller en bas
LoveNoirDeZ
~ Beauty Confirmée ~
LoveNoirDeZ


Inscrit le : 06/06/2013
Messages : 683
Age : 45 Féminin

Aout BIRCHBOX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aout BIRCHBOX   Aout BIRCHBOX - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 10:29

edc a écrit:
En quoi ce sont des vieux produits? Jai surtout l'impression qu'il y a plusieurs versions

Ce sont des produits d'anciennes box
Revenir en haut Aller en bas
edc
~ Beauty Accro ~
edc


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 393
Localisation : paris
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2588-troc-edc#149031

https://www.labeautedanslaboite.com/t2620-feedback-edc#151558

Aout BIRCHBOX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aout BIRCHBOX   Aout BIRCHBOX - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 11:04

Cest un peu abusé, mais bon comme je suis "nouvelle" je ne vois pas trop la difference. Mais pour le principe je ne sais pas si je vais rester abonnée
Revenir en haut Aller en bas
Pinacolada
~ Beauty Modeste ~
Pinacolada


Inscrit le : 02/06/2013
Messages : 74
Localisation : Bourgogne
Age : 50 Féminin

Aout BIRCHBOX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aout BIRCHBOX   Aout BIRCHBOX - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 11:15

edc a écrit:
Cest un peu abusé, mais bon comme je suis "nouvelle" je ne vois pas trop la difference. Mais pour le principe je ne sais pas si je vais rester abonnée
je suis d'accord avec toi.
moi je me suis inscrite suite a la vue des spoils et je n'ai pas eu du tout la box vue... tout ça parce que je suis nouvelle et je ne trouve pas cela normal !

je ne pense pas non plus rester abonnée car je préfère l'équité !
Revenir en haut Aller en bas
emy-star
~ New Beauty ~



Inscrit le : 19/07/2013
Messages : 22
Féminin

Aout BIRCHBOX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aout BIRCHBOX   Aout BIRCHBOX - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 14:29

moi c'est aussi ce qui me dérange, cette histoire d'équité. On aurait toutes la même box, cela ne me dérangerait pas. Mais là, c'est abusé... surtout je le redis pour le produit cheveux KM qu'une immense majorité a eu
Revenir en haut Aller en bas
demonia51
~ Beauty experte ~
demonia51


Inscrit le : 02/02/2013
Messages : 922
Localisation : marne
Age : 34 Féminin

Aout BIRCHBOX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aout BIRCHBOX   Aout BIRCHBOX - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 15:04

Pinacolada a écrit:
edc a écrit:
Cest un peu abusé, mais bon comme je suis "nouvelle" je ne vois pas trop la difference. Mais pour le principe je ne sais pas si je vais rester abonnée
je suis d'accord avec toi.
moi je me suis inscrite suite a la vue des spoils et je n'ai pas eu du tout la box vue... tout ça parce que je suis nouvelle et je ne trouve pas cela normal !

je ne pense pas non plus rester abonnée car je préfère l'équité !
il l'ont deja annoncé chez birchbox que pour les nouvelle abonnée il font un mix le premiers moi des produit du mois et des produits phare qui représente la marque, mais c'est que pour le premier mois. Après on aime ou pas mais la c'est 1 mois chez glossy si on se réabonne tous les moi pour les promotion comme je fait chez birchbox on est nouvelle abonnée tout les mois et chaque moi on à les fond de tiroir que c'est birchbox non. Si le concept du premier mois qui consiste à faire partager leur produits phare ne plais pas, signalé le il l’enlèverons surement si tout le monde ce plains, pour eu il pense que ce concept est sympa pour nous faire découvrir leur univers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/chat_perlipopette-1962255.
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Aout BIRCHBOX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aout BIRCHBOX   Aout BIRCHBOX - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 15:09

demonia51 a écrit:
Pinacolada a écrit:
edc a écrit:
Cest un peu abusé, mais bon comme je suis "nouvelle" je ne vois pas trop la difference. Mais pour le principe je ne sais pas si je vais rester abonnée
je suis d'accord avec toi.
moi je me suis inscrite suite a la vue des spoils et je n'ai pas eu du tout la box vue... tout ça parce que je suis nouvelle et je ne trouve pas cela normal !

je ne pense pas non plus rester abonnée car je préfère l'équité !
il l'ont deja annoncé chez birchbox que pour les nouvelle abonnée il font un mix le premiers moi des produit du mois et des produits phare qui représente la marque, mais c'est que pour le premier mois. Après on aime ou pas mais la c'est 1 mois chez glossy si on se réabonne tous les moi pour les promotion comme je fait chez birchbox on est nouvelle abonnée tout les mois et chaque moi on à les fond de tiroir que c'est birchbox non. Si le concept du premier mois qui consiste à faire partager leur produits phare ne plais pas, signalé le il l’enlèverons surement si tout le monde ce plains, pour eu il pense que ce concept est sympa pour nous faire découvrir leur univers  
C'est ma deuxième et j'ai une boxe avec d'anciens produits ... du coup j'me demande on est nouvelle jusqu'à quand au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aout BIRCHBOX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aout BIRCHBOX   Aout BIRCHBOX - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aout BIRCHBOX
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Août 2014] Birchbox
» [Août 2015] Birchbox
» [Juillet / Août] Birchbox
» [Août 2016] Birchbox
» [Août 2017] Birchbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: