Beauty Box

AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
cookingbeauty
~ Beauty experte ~

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   Mer 28 Mar 2012, 13:18

Oki merci Smile

Parrainage Birchbox En ce moment 10€ à dépenser sur le shop ddlj

Code parrainage Shopmium : KMCKAUKU  - Un produit 100% remboursé

Revenir en haut Aller en bas
pattytiff
~ Beauty Pipelette ~

Féminin

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   Mer 28 Mar 2012, 13:19

moi j'ai même pas eu le mail
lolotte003
~ Beauty débutante ~

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   Mer 28 Mar 2012, 13:20

Coucou les filles .

Je me suis désabonné le mois dernier et la paf il m’envoient un mail en me marquant les 7 bonnes raison pour se réabonner enfin un tas de bla bla et a la fin du mail un code pour que les frais d'envoi soi offert ^^

Et la phrase qui suit :" vous avez déjà craqué une fois... Pourquoi ne pas revivre l’expérience? Very Happy

J'avoue que ça me tente .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   Mer 28 Mar 2012, 13:29

ça te fait la box à 10 euros? ça va quand même. vas y retente une dernière fois. parce que la prochaine risque d’être mieux avec tout ce qui c'est passé
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~

Féminin
Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc

http://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   Mer 28 Mar 2012, 13:30

je viens de me désabonner pour me reabonner pour 10 euros je ne prends pas beaucoup de risques par contre attention c'est toujours la belle des champs faut donc attendre quelques jours que çà change pour avril

je recherche de la joliebox
Spoiler:

☀
parrainage ma boite à beauté http://www.maboiteabeaute.com/rewardsref/index/refer/id/2864/ je partage mes points ! ☀
:albino: parrainage glossybox me contacter svp :albino:
flower parrainage joliebox cliquer ici !
lamiss
~ Beauty Confirmée ~

Féminin

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   Mer 28 Mar 2012, 13:33

@mylittlebubble a écrit:
Oui je le voit .... lol!

ah non pour moi c'est pas du tout de l'anti spam.. Wink Ils ont dû virer ton lien car tu as dit qu'il n'y avait pas de produits de luxe dans cette glossy xD

Mon blog beauté : http://www.missglossypink.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   Mer 28 Mar 2012, 13:35

valerie comment tu fais pour suivre ton colis sur adrexo ? ils demande un numéro de cliente mais je n'en ai pas et sur glossy j'ai rien trouvé
cookingbeauty
~ Beauty experte ~

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   Mer 28 Mar 2012, 13:35

J'ai reçu le même mail que lolotte003 ils donnent aussi des "infos" sur les prochaines boxs pour nous appâter. Alors oui 10€ ça va mais le problème c'est que quand on se désabonne même pour une promo, quand on se réabonne on redevient nouvelle abonnée du coup ils ne tiennent pas compte du profil (même si à la base ils n'en tiennent de toute façon pas compte) mais surtout on risque de se retrouver avec un produit déjà reçu sans pouvoir râler (cf la twitcam qu'ils ont faites où ils expliquaient cela clairement...)

Parrainage Birchbox En ce moment 10€ à dépenser sur le shop ddlj

Code parrainage Shopmium : KMCKAUKU  - Un produit 100% remboursé

Nizalea
~ Beauty Accro ~

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   Mer 28 Mar 2012, 13:38

bon TNT vient de m'appeler, ils repassent cette aprem entre 16 et 20H normalement...
Voir le profil de l'utilisateur http://luniversnizalea.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   Mer 28 Mar 2012, 13:41

preuve qu'ils ne sont vraiment pas la pour nous faire plaisir mais que c'est vraiment que pour le fric ! donc on fait comme eux : ne pas se laisser faire y a pas de raison qu'on soit prise pour des cruches ! ça me soule à force. le coup de : vous allez vous retrouver avec 2 fois le même produit sans rien pouvoir dire , c'est pas grave au moins toi tu as économisé 3 euros. J'en reviens pas qu'ils osent dire ça
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~

Féminin

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   Mer 28 Mar 2012, 14:21

framboise a écrit:
valerie comment tu fais pour suivre ton colis sur adrexo ? ils demande un numéro de cliente mais je n'en ai pas et sur glossy j'ai rien trouvé

sur le mail d'expedition tout en bas il y a un numero de suivi tu vas ensuite sur le site d'adrexo tu le mets et tn code postal et ensuite tu vois le suivi du colis
asphodelia
~ Beauty Accro ~

Féminin

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   Mer 28 Mar 2012, 14:48

Glossybox arrivée !

je suis ravie !!!
Spoiler:

Dernière édition par asphodelia le Mer 28 Mar 2012, 15:14, édité 1 fois
Pampille
~ Beauty experte ~

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   Mer 28 Mar 2012, 14:55

Box reçu aujourd' hui et je suis super mais super déçue, je crois que c' est la pire de toutes celles que j' ai eu !!!! Je me suis désabonné avant de la recevoir et heureusement parce que meme avec un code promo pour moi glossy c' est fini de chez fini !
Ils se foutent de nous quand meme, je crois que j' ai eu les fonds de tiroir, dont 3 produits que j' ai déjà eu, là c' est la goutte d' eau quoi et en plus ce qu' il ya d' écrit sur ma carte ne correspond pas du tout avec ce que j' ai eu, j' aurai largement préféré les produits de la carte !
Du coup sur 5 produits : 4 partent au troc !

Spoiler:

Emilie C
~ Beauty débutante ~

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   Mer 28 Mar 2012, 14:57

framboise a écrit:
oui je l'avais vu ! mais ce blog c'est du lourd ! elle testent plein de produits elle travaille dans la mode ! et si t'as vu ses autres glossy elle est toujours bien servit ! que veux tu... y en a qui sont plus chouchouté que d'autres ! et puis comme par hasard elle parle que de la glossy...

Evil or Very Mad c'est abusé!!!! dans un de ses com elle dit même la recevoir gratuitement tous les mois Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   Mer 28 Mar 2012, 15:34

@Emilie C a écrit:
framboise a écrit:
oui je l'avais vu ! mais ce blog c'est du lourd ! elle testent plein de produits elle travaille dans la mode ! et si t'as vu ses autres glossy elle est toujours bien servit ! que veux tu... y en a qui sont plus chouchouté que d'autres ! et puis comme par hasard elle parle que de la glossy...

Evil or Very Mad c'est abusé!!!! dans un de ses com elle dit même la recevoir gratuitement tous les mois Evil or Very Mad

Quel blog?

Même à 10€, non merci pour raler et courir apès ma box. J en prendrai une à chaque saisons, elle de juin fêtera les 1 an de glossy, je la prendrai sauf si la qualité d ici là n est toujours pas au rendez vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   Mer 28 Mar 2012, 17:08

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   Mer 28 Mar 2012, 17:10

ha oui mais j'ai pas reçu le mail d'expédition c'est pour ça que j'ai pas de numéro
mogette
~ Beauty Modeste ~

Féminin

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   Mer 28 Mar 2012, 17:12

Toujours rien pour moi.. :|

j'aimerai beaucoup avoir la même combinaison que celle du blog citée ci-dessus !!
u2pop
~ Beauty Admin ~

Produits en troc : a plus troc !

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   Mer 28 Mar 2012, 17:15

framboise a écrit:
ça te fait la box à 10 euros? ça va quand même. vas y retente une dernière fois. parce que la prochaine risque d’être mieux avec tout ce qui c'est passé

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven C'est ce que je me suis dit pour celle de ce mois-ci mais elle est pire Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Nizalea
~ Beauty Accro ~

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   Mer 28 Mar 2012, 17:17

oui on a été nombreuses à espérer que le rachat aller améliorer la box mais au vu des dates, glossy avait peut-être déjà les produits pour cette box.....franchement je ne sais pas quoi penser, des supers versions et à coté de la vrai m****......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   Mer 28 Mar 2012, 17:20

oui moi aussi mogette j'aimerai mais...faut pas rêver ! on est pas des pistonnées nous Laughing
Nizalea
~ Beauty Accro ~

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   Mer 28 Mar 2012, 17:22

pour celle qui a une super version, elle le dit elle même en com: elle les reçoit gratos pour qu'elle en parle sur son blog donc la forcément ils vont mettre une super version et pour les autres bah on se tape le reste!!!!!!!

je la cite quand elle réponds à quelqu'un qui lui demande si elle la reçoit gratuitement:

"Oui je ne l'ai jamais caché lors de mon premier article sur la glossy je le dis, certains journaliste de magazine connues et les blogs influents recoivent la glossybox:-) je la recois tt les mois depuis octobre:-) si les produits st biens je le dis et si ils me satisfont pas idem:-)"

donc ils vont s'arranger pour qu'elle dise que du bien....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   Mer 28 Mar 2012, 17:32

je m'auto censure pour pas etre attaqué pour diffamation mais... c'est deg Suspect en plus elle l'a gratos nous on la paye et on a des trucs pourris pffff
u2pop
~ Beauty Admin ~

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   Mer 28 Mar 2012, 17:37

@Nizalea a écrit:
pour celle qui a une super version, elle le dit elle même en com: elle les reçoit gratos pour qu'elle en parle sur son blog donc la forcément ils vont mettre une super version et pour les autres bah on se tape le reste!!!!!!!

je la cite quand elle réponds à quelqu'un qui lui demande si elle la reçoit gratuitement:

"Oui je ne l'ai jamais caché lors de mon premier article sur la glossy je le dis, certains journaliste de magazine connues et les blogs influents recoivent la glossybox:-) je la recois tt les mois depuis octobre:-) si les produits st biens je le dis et si ils me satisfont pas idem:-)"

donc ils vont s'arranger pour qu'elle dise que du bien....

J'ai mis un commentaire, je ne sais pas s'il sera publié :

"Vous recevez quand même des version vachement mieux que les clientes Lambda.

J'ai eu droit au rouge à lèvres Bell (il faudrait clairement leur expliquer que la définition des produits de luxe est pas franchement compatibles avec un envoi de fin de stock de produits bas de gamme qu'on trouve dans les boutiques discount type saga...)

un échantillon biosilk, car même si ce n'est pas inscrit dessus, c'est bien un échantillon. Il est même disponible gratuitement auprès de la marque. Je ne paye pas une box pour avoir un échantillon que je peux avoir gratuitement ailleurs. Mais bon, le produit est bien il complêtera mon stock.

3 mini produits de la marque distributeur séphora. Taille convenables, mais là encore, non seulement non adaptés à ma peau, et niveau luxe on repassera.

Les mauvaises box, ça arrive, ce qui ne passe pas, c'est le mépris total de glossybox pour ses clients... Entre non réponse, censure des messages pas suffisamment élogieux etc... Ils devraient sincèrement commencer à tenir compte de l'avis des clientes plutôt que de racheter et ne mettre en avant que les commentaires positifs des personnes qui ont reçu les box les mieux garnies.

Ce message n'est pas contre vous. Vous n'avez rien demandé, vous recevez ce que vous recevez.
Mais la version que vous recevez n'est pas anodine. Quel est le pourcentage de clientes (Je parle des non journalistes, non blogueuses, non dans leur petits papiers) qui reçoit la même version que vous ???
ça en dit long sur l'intérêt que Glossybox porte à ses clients..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   Mer 28 Mar 2012, 17:55

alors la bravo u2pop !!! j’espère qu'il passera, tu mettra le lien qu'on suive le fil
Nizalea
~ Beauty Accro ~

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   Mer 28 Mar 2012, 17:59

le livreur vient de passer et voilà ma version:

-Biosilk: cure soyeuse 15ml (5,8€ bien qu'il soit dispo gratuitement....)
-Yesensy: crayon noir pour les yeux full size je pense(je ne pense l'avoir vu dans aucune version....aucune info du tarif sur leur papier mais ça tourne autour de 2-3€ sur le net)
-Mineral Flowers: crème de nuit 40ml (6,76€)
-Mineral flower: nettoyant visage 40ml (3,96€)
-Balance me: Pure skin face wash 15ml (1,92 livre donc 2,28€)
+ les sequins jaune tout moches....

donc si vous comptez vite fait ça nous fait un total d'environ 22€.....

sachant que je vais garder une partie et le reste part en troc, j'ai juste envie de rire......ou pleurer j'ai pas encore décidé.....

et oui u2pop, affaire à suivre
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~

Féminin

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   Mer 28 Mar 2012, 18:01

BRAVO u2pop bien tourné et efficace Smile

je recherche de la joliebox
Spoiler:

☀
parrainage ma boite à beauté http://www.maboiteabeaute.com/rewardsref/index/refer/id/2864/ je partage mes points ! ☀
:albino: parrainage glossybox me contacter svp :albino:
flower parrainage joliebox cliquer ici !
u2pop
~ Beauty Admin ~

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   Mer 28 Mar 2012, 18:13

Nizalea : Tu peux pleurer là je pense, c'est autorisé !

Framboise et Valérie : Ce message est la preuve qu'il faut se relire. J'ai mal aux yeux là en relisant toutes mes fautes ! Mais merci quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   Mer 28 Mar 2012, 18:22

nizlea Crying or Very sad
u2pop c'est pas grave pour les fautes ce qui compte c'est le fond !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   Mer 28 Mar 2012, 18:24

Bon, même si au fond cela fait des jalouses. On ne peut rien lui reprocher ni aux autres bloggeuses. Il fut un temps ou elles pouvaient influencer les abonnements mais les problèmes depuis 2 mois font que la mauvaise pub est plus forte que la bonne.

D ailleurs, deux reduction pour un abonnement deux mois de suite, leur permettent de compenser la perte d abonnées evidente par cette stratégie de marketing grâce à celle qui prenne l abonnement " parce que c est 3€ de moins ou parce que la box qu elles auront sera mieux".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   

[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant