Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)

Aller en bas 
+39
dropette
*pti ange*
Lunarela
libellule13200
ness306
celiou
lilas980
cyberfemme
cashgirl
RMarie
hecate63
Mia
el0dii
artemesia
laulau
vodka-pomme
Eiko
Nathaly
Duchesse
marychery
jessY30
chichouletta
CLAUDY...
butty
tashameliss
Babycatte
Aerilys
Blossom
tibidou
u2pop
HANNAH9295
clairouss77
nalakali
Rosace
PierredeLune
Badi
miss-wallace
cilouille_
Vaness13009
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 12:24

j'ai reçu hier un ajout pour mon swap avec hécate, et fait également un autre achat <3 c'est quasiment bouclé et ca partira pour noël santa
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
chichouletta
~ Beauty Accro ~
chichouletta


Inscrit le : 25/08/2012
Messages : 503
Localisation : 34
Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 14:56

On va avoir encore des photoooos  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 15:13

je vais aussi mettre les photos du TRES TRES BEAU swap que j'ai reçu de la part d'Hecate (aujourd'hui ou demain)

Hecate m'a énormément gâtée! tu es tombée pile poil soit dans des choses que j'aime, soit dans des choses que j'avais envie d'essayer, avec plusieurs très bonnes idées "d'assortiments" (que je retiendrai d'ailleurs pour des swaps ultérieurs!)

 I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 16:46

ddlj  ddlj  ddlj
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 12:36

alors voici le swap que j'ai reçu d'hécate ddlj 

le tout avant ouverture, et avec la participation de mon invitée surprise préférée (elle adooooore les swaps maintenant, lol, et elle a l'âge que je lui laisse ouvrir certains paquets, ca en fait un moment sympa entre nous, je kiffe!)

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 20131010

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 20131011

la partie food/goodies :

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 20131013

- chocolats Ilove Milka et popcorn Milka : les popcorns n'ont pas fait 2 jours, et les petits coeurs n'ont duré un peu plus uniquement parce que j'ai sorti la tapette à doigts à chaque fois que quelqu'un s'en approchait!

- chocolats aux noisettes Cioko Fruit, je ne connaissais pas c'est une espèce de grosse tuerie absolue! c'est anglais? ou je peux en retrouver ici? ca fait longtemps que je n'avais pas découvert un truc aussi bon j'ai surkiffé!

- une bouteille de vin pétillant rosé. J'adore!! on l'a bue le soir même, j'aime troooop les vins pétillants, en particulier les rosés. tu as lu dans mes pensées!

- un paquet de paille d'or. c'est le seul truc de tout le swap dont je n'ai pas profité car je ne suis pas fan, mais surtout parce que chéri les as endormis pour le boulot, vite fait bien fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 14:08

j'adore le vin pétillant d'ailleurs faut que je retrouve celui à la framboise
mais ça c'est une autre histoire
la suite
la suite
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 14:15

la suite, la partie make up. chaque paquet contenait plein de trucs, hécate a pété les plombs sur la quantité de trucs qu'elle m'a envoyé, et aussi sur la qualité, j'avais jamais vu ca, et mon stock de produits make up est refait pour un bon bout de temps! en plus tu m'as projeté dans une autre ère de modernité avec ces produits, moi qui avait tendance (jusqu'à récemment, notamment avec des cadeaux d'une amie l'année dernière, elle se reconnaitra) à un peu rester sur mes vieilles habitudes, là je n'ai que des trucs portables cette année, aucun faux pas en termes de trucs "outdatés", que des textures et des tenues impec, un choix de teintes qui me va super bien!

voici le make up pour les yeux :

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 20131014

- palette MUA Heaven and Earth. Dans des tons nude mais bien pigmenté. J'aime beaucoup :)J'ai aussi beaucoup ri car c'est une marque que j'ai sélectionné pour toi (sur les conseils de Tasha  I love you )
- 2 quad Revlon Color Stay. J'aime beaucoup Revlon, c'est toujours efficace. Teinte 20 Sunrise Sunset, dans des tons orangés et violets. L'autre est la teinte 11 Sultry Smoke dans les gris bleus.
- une MAGNIFIQUE palette Chanel!!! Là tu a juste pété les plombs! Non seulement c'est du Chanel mais elle est vraiment très très belle! Elle contient 8 ombres à paupières du blanc au noir en passant pour tous les gris, pour un smoky parfait. C'est la teinte 74 Nymphéa et c'est une merveille.
- 2 quad Rimmel. Je ne connaissais que les mascaras de cette marque. Je les aime beaucoup. Excellent choix de couleurs! A la fois classique mais pas plan plan c'est vraiment impec! Elle sosnt dans les tons bronze, doré j'aodre! Une avec un motif drapeau, l'autre avec des losanges.
- mini palette avec 8 fards rosés,beiges, bruns clairs de la marque Essence. C'est vraiment très joli, facile à emporter partout et les fards sont un peu pailletés, très bien choisi pour moi!
- mascara noir Extra Lasting de chez Avon. Celui là je ne l'ai pas encore testé because j'en ai plusieurs déjà ouverts mais j'aime beaucoup les marques américaines donc je suis ravie de l'avoir reçu.
- 7 minis crayons nano Sephora pour les yeux. Alors là c'est THE idée de ce swap. Je toruve ca vraiment top! On a jamais la bonne couleur pour aller avec ses ombres à paupières je trouve et du coup je tourne souvent avec un noir, un gris et un marron (et un bleu métal mais qui se suffit à lui meme lol). Donc grace à toi j'ai exactement ce qu'il faut pourassortir avec tout. Il y a un noir bien noir, un gris foncé, un vert kaki doré (trop beau!), un marron café, un argénté et deux bleus : lagon qui est clair et lumineux, et jean (super idée). Vraiment bravo, je retiendrai cette idée pour un autre swap, de faire un assortiment de minis car ca donne toute la panoplie, encore une fois j'adore!!!!

le make up pour la bouche et le teint ddlj 

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Make_u10

- 6 minis crayons Sephora nano pour la bouche. La suite de cette idée excellente! un rouge très rouge, un violet genre myrtille, un fushia, un prune, un nude et un rosé brillant (queen quartz).
- 2 bronzers glittery de fou! Probablement deux des produits que je préfère dans ce swap. Un duo Milani Sunset, blush and bronzer. J'avais très envie d'essayer cette marque, merci pour cette découverte :)Un kit "stripes" de couleurs pailletées, à utiliser séparément ou ensemble comme bronzer. Trop trop trop beau! Par contre je n'ai pas encore trouvé la bonne manière de les utiliser ou le bon dosage, si quelqu'un à des conseils, je prends!
- une éponge à fond de teint! Ca aussi je voulais l'essayer :)merci  I love you 
- baume pour les lèvres madre bees. Bio, super joli, californien, trop cute!
- un ral Avon Color Trend rose framboise foncé qui glisse, très joli et parfait pour l'hiver.
- un ral Miner's (je ne connaissais pas cette marque) beige pailleté qui s'appelle Automn Bliss  Very Happy 
- un ral rouge très rouge! le chic parisien :)ca va avec mon nouveau crayon rouge rouge.
- un gloss repulpant Sally Hansen Lip Inflation. Je ne l'ai pas encore essayé non plus car j'en ai d'ouvret mais c'est le genre de produit que j'aime.
C'est donc un sans faute pour Hécate, merci infiniment pour ce swap avec toi, je suis plus que comblée, gâtée, ravie!

Je passe à la partie autres produits et goodies Smile

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Autres10

- dans la petite pochette en plastique marquée "accessorize" : des échantillons de produits pour bébé, ca me fait toujours plaisir
- des choses pour ma fille  I love you  I love you  I love you non seulement ca me fait super plaisir de recevoir des choses pour elle mais en plus c'était extrêmement bien choisi : un set de barrettes et bracelet de perles de couleur, elle a adoré. un bol bleu antidérapant avec couvercle, très pratique je l'utilise très souvent :)un ADORABLE bavoir qu'on aime toutes les deux. c'est le plus joli bavoir que j'ai eu jusqu'ici. Il s'enfile comme une chemise, tient bien en place et il est super doux!
- un gommage aubergine de la marque les petits plaisirs. je l'ai vraiment beaucoup aimé (j'aime les gommages) : gros grain, laisse la peau hydratée, bref il est déjà fini et je le rachéterais!
- la crème Liérac Initiatic que je cherchais partout en troc!!! Merciiiiiiiiiiiii!!!!
- kit de pince à épiler et minis limes trop cute!
- Masque hydratant Balea (une marque allemande que je ne connaissais pas) Aussitot reçu aussitot essayé Smile
- un pendentif bleu très mignon.
- des petits bonbons pétillant (je ne suis pas très bonbon mais c'est l'homme et le bébé qui ont adoré lol!)
- un livre La Beauté en 30 Leçons avec plein de trucs beauty et maquillage

la dernière partie, les vernis/nails. pour être complètement honnête c'est la partie qui m'a un peu moins plu parce que je reste assez classique sur les ongles et surtout que je ne sais pas du tout faire une jolie manucure toute seule, sortie des applications basiques.

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Nails10

- 2 topcoats craquelés OPI. Un doré et l'autre vert pailleté. Wow! très audacieux! j'aime beaucoup le doré et je ne l'ai pas encore essayé mais je compte bien le faire pendant les vacances Smile
- 3 vernis Xtreme wear. "Chocolate nut", "the real teal" et "purple pizzazz". très bonne marque que je ne connaissais pas Smile
- un kit pour faire une manucure caviar. alors là je suis restée bouche bée lol!

vous l'aurez compris je suis plus qu'enchantée de ce swap, ravie, conquise! plein de découvertes et de produits que j'ai adopté direct, hécate a vraiment su comprendre mes goûts (et mon coté glitter lol!) tout en m'emmenant dans son univers, une belle réussite!


Dernière édition par marychery le Dim 09 Fév 2014, 17:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 16:22

oalalala les ombres Chanel !!!! et une palette Sleek !!
D'ailleurs oyé oyé mesdames je met les photos du colis que j'ai envoyé à tasha (avec son accord bien entendu Wink) Bon par contre il n'y aura pas le papier cadeau parce que je n'ai pas pris de photos à cette étape là (3h d'emballage, couchée à minuit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 17:03

attends Butty je crois que Mary chou a pas fini
allez mary
je veux pas te presser juste que si les deux notre s'intercalent ça va pas être simple après
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 17:10

bon par contre je me reconnecterais plus tard l'homme vient de rentrer du sport et avec de la nourriture..y a des choses contre lesquelles on peut pas lutter
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 17:18

Les miam

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 24-09m10
alors de gauche à droite
- une boîte Chocodar avec un assortiment de bonbons du Nord
- 2 bouteilles de Kwak (une bière belge ou ch'ti je ne sais plus son origine mais c'est la bière préférée de ma mère et on ne la trouve que chez nous donc je lui en ramène une cargaison à chaque fois que je vais la voir)
- du sel rose de l'himalaya (elle va pouvoir se la péter en en mettant quelques grains sur un foie gras poêlé)
- une bouteille de sirop pomme d'amour (j'ai goûté en cocktail avec un simple jus d'orange c'est divin)
- un quatuor de pâtes à tartiner du Nord Pit et Pat (pain d'épices, pain d'épices et chocolat, speculoos, speculoos et chocolat)
- un paquet de Toffee Milka (j'ai copié sur hecate mais j'avais cru comprendre que ma swapette adorait ça)
- un paquet de Crispello Milka vanille et un chocolat (pour le coup c'est moi qui adore ça Razz)
- un paquet de Tagada pink Haribo (mes copines en raffolent donc je leur fais confiance tout en sachant que je n'aime pas les tagada !!!)

les fap & palettes

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 14-06f10

- une palette LA Colors, Artist eye palette abstract
- une palette LA Girl, Color eye palette colorsurge
- NYX, Glitter cream palette ocean breeze
- NYX, Glitter cream palette royal violets
(pour la petite histoire des palettes NYX miss tasha connaissait déjà mais avait fait tomber la sienne en je ne sais quel coloris, je n'avais pas trop voulu creuser la question de peur de me vendre sur le contenu de mes achats)
- Physician's Formula, Shimmer strips blue eye candy (normalement réservée aux yeux bleus mais queneni !!! quand j'ai vu les couleurs, c'était pour tasha ^^)
- il y a sur la photo deux pots de fap minéral * Larenim, Eye color goth loli-pop (un rose flashy soutenu) et * Honeybee Gardens, coloris castaway (vert-bleu/bleu-vert un peu nacré pailleté)
[toujours pour la petite histoire lol j'avais pris un pot de fap mineral de la marque everyday minerals (edm pour les intimes) mais quand je l'ai reçu, magnifique couleur mais qui ne serait jamais allée à ma swapette donc je l'ai gardé pour moi Very Happy]
- en haut à droite, une palette Arcobaleni, Ombres intenses (une marque de make-up minéral cruelty free donc je mettrai une photo ouverte à la fin)
- en haut à gauche, la palette Rococo de Makeup International (la pièce maîtresse de mon swap et mon tout premier achat pour tasha, marque anglaise cruelty free avec une photo ouverte en fin de post Wink)

les lèvres

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 14-06l10

- Makeup International, palette Retro reds trio (n'étant pas une fanatique du ral, ouf ce joli trio était vendu avec la palette rococo Very Happy)

les yeux

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 14-06y10

de gauche à droite

- Neve Cosmetics, Rugiada per makeup (une base d'une marque italienne sans silicones, vegan, cruelty free qui sert de primer, à mélanger avec des fap minéraux, à faire de l'eyeliner)
- NYX, Pen eyeliner noir (tasha avait demandé un truc pour les nulles de l'eyeliner et quoi de plus facile qu'un feutre lol j'espère avoir répondu à son attente ^^)
- LA Colors, 2 jumbo * un vacation (marron/raisin) * un carribean (bleu azur un peu métallisé)
- Physician's Formula, Organic wear mascara noir (je lui ai piqué l'idée dans le swap cruelty free quand on en avait parlé en MP huhu mais la brosse franchement a l'air terrible !!)

le teint

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 14-06t10

j'espère qu'elle me pardonne mon ignorance en la matière !! on s'était mise d'accord pour ne pas s'aventurer dans le domaine des fdt, peureuses que l'on était de se gourer dans la teinte lol
mais un petit blush Amuse ça ne mange pas de pain Smile

A suivre si j'ai le temps avant mon coaching mes soldes chez sephopho pour ma swapette et les produits pas mu.

Je vous laisse donc avec les deux palettes (la rococo et la arcobaleni)

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Makeup10
Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Arcoba10

Et une photo iHerbienne pour mieux voir les deux fap minéral (il y a un intrus non mu ^^)
Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Iherb_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 17:20

beh c'est que ça prend du temps lol !! 45 min pour poster ce que je viens de poster, je laisse la place à mary je n'aurai jamais le temps de finir avant l'arrivée de mon coach Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 18:34

attends butty j'ai pas fini!  Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 2472636961

edit, ah trop tard Sad


Dernière édition par marychery le Mar 10 Déc 2013, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 18:35

coucou les filles alors on s'étaient mises d'accord avec Butty pour que Butty mette les photos et que je mette mes impressions sur ce swap de malade
d'où la couleur violet
Mary je te conseille de réactualiser tes messages comme ça on va pas s'intercaler c'est ce que j'avais fait une fois
alors commençons , bon je préviens je le ferais aussi en plusieurs fois pour cause de mec canon chez moi  Embarassed  Embarassed  Embarassed 

butty a écrit:
Les miam

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 24-09m10
alors de gauche à droite
- une boîte Chocodar avec un assortiment de bonbons du Nord autan le dire directy je sais pas quel gout ça a faut demander à mon homme et mes neveux
- 2 bouteilles de Kwak (une bière belge ou ch'ti je ne sais plus son origine mais c'est la bière préférée de ma mère et on ne la trouve que chez nous donc je lui en ramène une cargaison à chaque fois que je vais la voir)tiens elles ne doivent leur survie qu'au fait que j'ai dit à l'homme qu'on devait d'abord prendre les photos et qu'à chaque fois on passait pour des morfalles en mettant des paquets vides
- du sel rose de l'himalaya (elle va pouvoir se la péter en en mettant quelques grains sur un foie gras poêlé)j'ai bien rit car j'avais pensé à la même chose pour toi et que j'en ai offert à Cerise je crois
- une bouteille de sirop pomme d'amour (j'ai goûté en cocktail avec un simple jus d'orange c'est divin)pas eu le temps de le gouter mais en ce moment ça a été la course mais je pense que pendant les fêtes on va en faire avec les garçons et les amis
- un quatuor de pâtes à tartiner du Nord Pit et Pat (pain d'épices, pain d'épices et chocolat, speculoos, speculoos et chocolat)c'est là ou je mens en disant que non je ne l'ai pas planqué dans un endroit secret pour me les manger toute seule à 3h du mat pendant un shopping matinal ^^ bref une tuerie
- un paquet de Toffee Milka (j'ai copié sur hecate mais j'avais cru comprendre que ma swapette adorait ça)j'adore ça , Hecate et Cerise m'ont permis de les découvrir mais l'homme et mes neveux ont été plus rapides sur ce coup là
- un paquet de Crispello Milka vanille et un chocolat (pour le coup c'est moi qui adore ça Razz)pareil homme + enfants+ chiens qui ont sauté pour attraper le sachet vide en aller le dépioter dans le jardin
- un paquet de Tagada pink Haribo (mes copines en raffolent donc je leur fais confiance tout en sachant que je n'aime pas les tagada !!!)là j'ai fait ma sauvage et je les ai mangé avec mon petit neveu mais rien pour l'homme attends faut pas pousser non plus

alors comme vous avez pu le constater et comme le constatent souvent mes swappées il y a des morfalles chez moi, tu n'a même pas le temps d'ouvrir tes paquets que leur bouches est déjà remplie, avec le temps je ne me formalise même plus et je dois même avouer que c'est devenu un rituel d'ouvrir le swap ensemble de mettre la nourriture a coté et de les entendre se battre (homme compris ) pour des bonbons et te retourner et voir la figure de tous remplies de chocolat
les fap & palettes

alors pour celles qui commencent à me connaître vous savez que j'en ai énormément certains disent trop mais ça ce n'est pas possible, et que j'aime toutes les couleurs et que je n'ai pas de limite et franchement Butty a assuré comme une malade , ce qui m'a fait rire aussi c'est que quand je voyais les palettes je me disais à ça je m'en doutais , elle est folle j'en étais sure, ou j'ai hésité à la prendre ça ça fait plaisir parce que tu sais que ça signifie qu'avec ta swappée y a une connexion et ça c('est génial

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 14-06f10

- une palette LA Colors, Artist eye palette abstract celle là je m'en doutais quand tu m'a dit cherry culture j'y ai pensé direct
- une palette LA Girl, Color eye palette colorsurgetrès belles couleurs, marque que j'aime énormément j'adore
- NYX, Glitter cream palette ocean breeze
- NYX, Glitter cream palette royal violets
(pour la petite histoire des palettes NYX miss tasha connaissait déjà mais avait fait tomber la sienne en je ne sais quel coloris, je n'avais pas trop voulu creuser la question de peur de me vendre sur le contenu de mes achats)comment vous dire j'adore le glitter , forcément je suis fan , forcément j'adore, forcément cris de joie, car en plus j'avais explosé la mienne et j'avais du me contraindre à m'en séparer, oui bon d'accord l'homme l'avait jeté de peur que je me blesse avec les miorceaux alors que moi j'étais peersuadée de pouvoir continuer à l'utiliser .. maintenant je les ai et pour les fêtes y a rien de mieux , ou quand tu es de sortie et que tu es crevée un peu d'ombre et ça par dessus et ça fait direct j'ai bossé comme une malade sur mon makeup^^
- Physician's Formula, Shimmer strips blue eye candy (normalement réservée aux yeux bleus mais queneni !!! quand j'ai vu les couleurs, c'était pour tasha ^^)alors ça m'a bien fait rire et rire l'homme car en ce moment je suis à fond sur les couleurs de ce genre c'est presque devenu une obsession mais cette palette j'avais pas osé me la prendre, maintenant je l'ai merci miss, mais pas encore testé j'attendais d'avoir tout posté pour essayer sinon je trouve que ça ne se fait pas trop
- il y a sur la photo deux pots de fap minéral * Larenim, Eye color goth loli-pop (un rose flashy soutenu) et * Honeybee Gardens, coloris castaway (vert-bleu/bleu-vert un peu nacré pailleté)
[toujours pour la petite histoire lol j'avais pris un pot de fap mineral de la marque everyday minerals (edm pour les intimes) mais quand je l'ai reçu, magnifique couleur mais qui ne serait jamais allée à ma swapette donc je l'ai gardé pour moi Very Happy]les couleurs sont très très belles et vraiment elles ont l'air de très très bonne qualité honnêtement, tout mon corps m'a démangé de ne pas pouvoir les utiliser (c'est une expression antillaise) mais tant que je n'avais pas posté encore une fois je voulais pas tout essayer , maintenant je vais pouvoir m'en donner à coeur joie ^^
- en haut à droite, une palette Arcobaleni, Ombres intenses (une marque de make-up minéral cruelty free donc je mettrai une photo ouverte à la fin)couleur magnifiques et très bonne pigmentation, c'est même hallucinant tellement c'est bien pigmenté , je crois que je vais en devenir folle j'ai plusieurs mu à faire avec elle , d'ailleurs je pense faire un mu de carnaval et un mu tropical avec , je crois que beaucoup en aurait peur mais c'est l'un de mes coups de coeur je l'adore, peut être aussi parce qu'en ce moment je suis en deuil donc maquillage aussi sombre mais que le fait de l'avoir et la voir me donne des idées MU et me donne envie de recommencer à me maquiller avec plus de couleur , et puis en plus la texture est magnifique c'est la chose la plus dure pour du mu c'est d'ailleurs sur ce type de palette qu'on vois vraiment la bonne qualité d'une marque car du nude leaderprice te sortirait une palette nude qu'elle ferait bien son job et que tout le monde dirait oh la dupe de naked là c'est pas possible , tu peux pas tricher un fard très coloré genre néon doit être opaque , tenir, ne pas faire de chute et être crémeux tout en restant poudre et être mat pour te permettre de jouer un max avec lui et ceux ce sont des tueries
- en haut à gauche, la palette Rococo de Makeup International (la pièce maîtresse de mon swap et mon tout premier achat pour tasha, marque anglaise cruelty free avec une photo ouverte en fin de post Wink) je ne connais pas du tout cette marque quand j'ai vu la palette ça m'a vraiment surprise car elle est super lourde et très bien faite (oui j'ai l'habitude des ouvertures de palettes sleek ou tu lutte et wet n wild pareil et les autres marques aussi j'ai cassé un ongle en ouvrant une palette lancome, là rien de tout ça les fards sont très grands. par encore testé car je me maquille souvent dans le train et elle prend trop de place mais je la testerais pendant les fêtes


beaucoup de choses à tester mais c'est un swap de malade que Butty m'a nevoyé beaucoup de découvertes de marques que j'adore ou que j'avais envie de de tester ou de sublimes découvertes je trouve cela vraiment génial tu es vraiment très généreuse tout les produits montrent ta volonté de jouer et qu'on se fasse plaisir j'adore  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  ddlj  ddlj  ddlj 
les lèvres

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 14-06l10

- Makeup International, palette Retro reds trio (n'étant pas une fanatique du ral, ouf ce joli trio était vendu avec la palette rococo Very Happy) moi je suis une fanatique du ral d'ailleurs je vais essayer de te convertir ^^ et le rouge j'adore je trouve que parmi les essentiels on devrait toutes avoir un ral rouge, rose et prune au minimum et que le ral est la partie la plus importante du maquillage quand je suis pressée une bouche rouge bien faite et allez hop un peu de mascara et tu es pimpante, je trouve que ça habille vraiment et que ça dévoile une part de ta personnalité ou au moins de ton humeur du jour, donc trio de ral rouge j'adore très bonne qualité très bonne tenue le format est parfait pour les sorties, elle se glisse dans une pochette b ref génial

les yeux

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 14-06y10

de gauche à droite

- Neve Cosmetics, Rugiada per makeup (une base d'une marque italienne sans silicones, vegan, cruelty free qui sert de primer, à mélanger avec des fap minéraux, à faire de l'eyeliner)la compo me fait vraiment plaisir et la marque est géniale mais pas encore testé pour l'instant faut que je finisse mes silicones de la ud mais ce sera avec plaisir que vais la tester, surtout que ça commence à me souler de faire attention à la compo de mes crèmes serum pour au final me tartiner de silicones et de paraben en base
- NYX, Pen eyeliner noir (tasha avait demandé un truc pour les nulles de l'eyeliner et quoi de plus facile qu'un feutre lol j'espère avoir répondu à son attente ^^)alors je suis nulle de chez nulle en eyeliner et j'utilise plus du liner gel mais quand j'ai envie de faire un trait décent c'est à dire normal et fin en fait,j'essaye de m'appliquer avec ton crayon alors je pense que pour l'instant c'est pas gagné mais c'est de ma faute, y a deux choses que je ne sais pas faire en mu mettre des faux cils et ce scregnegneu de screugneueux de cat's eye et ça m'enerve
- LA Colors, 2 jumbo * un vacation (marron/raisin) * un carribean (bleu azur un peu métallisé)j'adore les couleurs , j'adore la marque , la encore un sans faute
- Physician's Formula, Organic wear mascara noir (je lui ai piqué l'idée dans le swap cruelty free quand on en avait parlé en MP huhu mais la brosse franchement a l'air terrible !!)pas encore testé car j'en ai pris un pour tester pour les mettre dans un swap de deux de mes swappées et du coup faut que je le finisse mais pour avoir pris la marque pour Hecate je sais que leur mascara sont géniaux et sans cochonneries

le teint

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 14-06t10

j'espère qu'elle me pardonne mon ignorance en la matière !! on s'était mise d'accord pour ne pas s'aventurer dans le domaine des fdt, peureuses que l'on était de se gourer dans la teinte lol
mais un petit blush Amuse ça ne mange pas de pain Smile
ben écourte, franchement pour le teint oui on a eu raison car c'est trop chaud les marrons je trouve, mais le blush est dans mes teintes et je le trouve très très beau

A suivre si j'ai le temps avant mon coaching mes soldes chez sephopho pour ma swapette et les produits pas mu.

Je vous laisse donc avec les deux palettes (la rococo et la arcobaleni)

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Makeup10
Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Arcoba10

Et une photo iHerbienne pour mieux voir les deux fap minéral (il y a un intrus non mu ^^)
Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Iherb_10
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 18:37

marychery a écrit:
attends butty j'ai pas fini!  Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 2472636961 

réactualise ton message d'avant et copie colle comme ça ira a la suite je pense oui je sais même je l'ai déjà eu avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 19:23

les couleurs des palettes c est bien le swap pour tasha .
le mascara physician il est génial dixit ma fifille

découverte de marques MU que j ai envie de tester grrrrrrr  Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 469871376 
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 19:26

lol si j'avais pris du nude je pense que je me serai faite lyncher Very Happy ce n'est pas un swap 100% mu pour moi, c'est un swap 100% tasha Wink je n'y suis pas allée de main morte sur les couleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Invité
Invité




Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 19:28

Oh mais ouahhhhhh quoi !!!!! Mais c'est trop beau tous sa j'hallucineeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 19:30

butty a écrit:
lol si j'avais pris du nude je pense que je me serai faite lyncher :Dce n'est pas un swap 100% mu pour moi, c'est un swap 100% tasha ;)je n'y suis pas allée de main morte sur les couleurs lol

je pense


elle serait même venue à pied  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 19:35

marychery a écrit:
la suite, la partie make up. chaque paquet contenait plein de trucs, hécate a pété les plombs sur la quantité de trucs qu'elle m'a envoyé, et aussi sur la qualité, j'avais jamais vu ca, et mon stock de produits make up est refait pour un bon bout de temps! en plus tu m'as projeté dans une autre ère de modernité avec ces produits, moi qui avait tendance (jusqu'à récemment, notamment avec des cadeaux d'une amie l'année dernière, elle se reconnaitra) à un peu rester sur mes vieilles habitudes, là je n'ai que des trucs portables cette année, aucun faux pas en termes de trucs "outdatés", que des textures et des tenues impec, un choix de teintes qui me va super bien!

voici le make up pour les yeux :

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 20131014

j'arrive avec la description et la suite Smile

les couleurs de ces palettes aussi me correspondent  Wink  elles sont trop jolies
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 20:03

bon sinon j'ai fini mon coaching donc je vais pouvoir mettre le reste Wink
j'ai fait les soldes en juin dernier et pour moi et pour tasha aussi !!! Alaskhay m'en est témoin Very Happy

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Soldes10

Une trousse Tokidoki qui contenait :
- Ahava, Gel nettoyant rafraîchissant (je lorgne sur la marque depuis des mois !!)
- Shiseido, Ombre doux éclat teinte YE306 (façon savante de dire jaune lol je l'ai en gris et franchement c'est vraiment de la bonne qualité, si je retombe sur des ombres de cette marque en janvier je saute dessus)
- MUFE, recharge fap n°149 (entre le vert gazon et le vert banane, je n'ai pas eu peur de prendre une recharge parce que je suis presque sûre que tasha a des palettes vides Very Happy)
- YSL, voile de blush teinte 01 carmin (on en avait parlé en MP, du blush liquide ^^ mais je pensais à une autre couleur lol mais j'ai lu sur la toile par la suite que la teinte violette ne se voyait pas une fois appliquée donc j'ai laissé tombé Sad)
- Too Faced, Liquid eye (ça ressemble à un tube d'eyeliner avec pinceau, sauf qu'il faut passer le pinceau sur un fap pour créer son propre eyeliner !)
- Kenzoki, Fantasme pour pieds nus (de la crème onctueuse pour petons de la gamme riz sensuel qui me fait tant baver, je me suis achetée le même Razz)
- non présent sur la photo, Shiseido, Stick relief pour les joues, rouge flush reflet framboise (un blush en stick de couleur framboise un peu nacré, qui aura fait changer d'avis ma swapette sur ce type de produit ^^)

les produits non mu

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 14-06b10

- 2 masques Benton, Snail bee mask (il paraît que c'est la marque coréenne parfaite pour avoir une peau parfaite !! et vu que je veux soigner les rides de ma swapée j'ai pris au venin d'abeille et bave d'escargot huhu)
- Innisfree, Jeju volcanic scrub (un bon tube d'exfoliant à la pierre volcanique, à la pierre ponce en fait ;)j'aime beaucoup cette marque que j'ai découvert grâce aux masques imbibés)
- Lierac, Démaquillant velours (produit beaucoup vu dans les swap, j'ai piqué l'idée au mois de mai :Ppar contre c'est le produit que je regrette parce que je l'ai testé récemment et il vaut mieux éviter de s'en mettre dans les yeux, ça pique Sad)
- Melvita, Douche exfoliante argan amande cannelle (lol si vous ne savez pas que c'est mon produit préféré c'est que vous ne me connaissez pas mdrrr comment j'ai pu vous saouler avec ça !! Hannah, clairouss Wink)
- Kibio, Emulsion démaquillante à l'eau (c'est crémeux, ça fait du bien, ça n'existe plus bouhhh Sad)
- Nature & Progrès, Savon lait d'ânesse patchouli & ylang-ylang (pour qu'elle se prenne pour Cléopâtre en mode hippie zen avec les senteurs hihi)
- Bioderma, mini Eau micellaire peaux mixtes (un classique que tout le monde connait mais parfois les valeurs sûres rassurent, c'était mon premier achat hors mu Smile)
- Bee Naturals, Baby wash (alalala comment résister à cet ourson lol pour la petite histoire j'ai craqué sur cette marque depuis que je me balade sur iHerb mais jamais achetée. j'ai demandé des conseils à tasha, qui m'a orientée et m'a confiée qu'elle aimait ce produit mais que qqun de sa famille le lui piquait tout le temps !! Donc j'ai carrément écrit sur la carte qui était collée sur le produit : AVIS A LA TASHA FAMILY, J'APPARTIENS A TASHA !!!!)

Vali valou vous savez tout Razz(bande de curieuses Razz:P)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 20:05

Et moi je suis quelque part dans l'intermédiaire, j'aime le flashy mais le fluo ne me va pas au teint! Smile

... Rhoooo une palette Chanel  Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 3609253211 
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 20:55

butty a écrit:
bon sinon j'ai fini mon coaching donc je vais pouvoir mettre le reste Wink
j'ai fait les soldes en juin dernier et pour moi et pour tasha aussi !!! Alaskhay m'en est témoin Very Happy

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Soldes10

Une trousse Tokidoki qui contenait :la trousse est déjà sublime et j'en connait une qui va baver dessus tellement elle est dingue des produits de la marque...elle est tellement belle qu'elle reste chez moi trop peur qu'on me la pique
- Ahava, Gel nettoyant rafraîchissant (je lorgne sur la marque depuis des mois !!) j'avais testé cette marque grâce à un kdo d'Izy et j'aime toujours autan
- Shiseido, Ombre doux éclat teinte YE306 (façon savante de dire jaune lol je l'ai en gris et franchement c'est vraiment de la bonne qualité, si je retombe sur des ombres de cette marque en janvier je saute dessus)j'aime le jaune et c'est dur d'en trouver en Mu celui ci est de bonne qualité et pas trop clair sans être néon je trouve que c'est un parfait compromis
- MUFE, recharge fap n°149 (entre le vert gazon et le vert banane, je n'ai pas eu peur de prendre une recharge parce que je suis presque sûre que tasha a des palettes vides Very Happy) j'ai promis de m'acheter une z palette pour l'accueillir dignement , et le vert j'adore aussi et celui là m'inspire vraiment un jour j'aimerais pouvoir faire un arc en ciel avec les couleurs de mes palettes avec des nuances différentes et me dire que je peux jouer avec toutes les couleurs donc merci d'y contribuer
- YSL, voile de blush teinte 01 carmin (on en avait parlé en MP, du blush liquide ^^ mais je pensais à une autre couleur lol mais j'ai lu sur la toile par la suite que la teinte violette ne se voyait pas une fois appliquée donc j'ai laissé tombé Sad)pas encore testé car je suis tombée raide dingue d'un produit juste en dessous mais lors des soldes je lui avais tourné autour longtemps , on va voir si je me suis amélioré pour le blush liquide en tout cas la teinte me plait
- Too Faced, Liquid eye (ça ressemble à un tube d'eyeliner avec pinceau, sauf qu'il faut passer le pinceau sur un fap pour créer son propre eyeliner !) alors figures toi que j'en avais un de ud que j'ai perdu donc ça tombe bien, et je vais pouvoir voir si je me suis amélioré là encore
- Kenzoki, Fantasme pour pieds nus (de la crème onctueuse pour petons de la gamme riz sensuel qui me fait tant baver, je me suis achetée le même Razz)inutile de dire que j'ai crié hurlé vous savez toutes que je suis fan des produits kenzoki qui ont un effet très , bref le même effet que le parfum la saharienne sur ton homme, autan dire que c'est un cadeau pour nous deux et qu'il t'adore autan que moi ^^
- non présent sur la photo, Shiseido, Stick relief pour les joues, rouge flush reflet framboise (un blush en stick de couleur framboise un peu nacré, qui aura fait changer d'avis ma swapette sur ce type de produit ^^)alors celui là c'est une tuerie, je viendrais vous donner mon avis sur les produits au fur et a mesure que je les testerais mais celui là je l'ai déjà testé il m'a tellement intrigué et j'aime beaucoup cette marque du coup hop dans le sac... franchement c'ets une tuerie absolue je suis pas très fan des blush en stick je trouve que c'est dur à doser que soit y a rien soit on ressemble à une poupée russe,j'avais aussi peur de la couleur car c'est un framboise vraiment particulier, mais au final, la texture est géniale , il s’applique très bien, et l'intensité est modulable, je peux l'appliquer soit en hilight soit en blush et il ne quitter plus mon sac que je fasse un mu coloré ou un mu plus sobre, il est parti avec moi aux antilles , il a pas coulé ni fondu et est resté nikel sur ma joue c'est vraiment une tuerie et merci parce que ça m'a fait changé d'avis sur ce tpe de blush  

les produits non mu

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 14-06b10

- 2 masques Benton, Snail bee mask (il paraît que c'est la marque coréenne parfaite pour avoir une peau parfaite !! et vu que je veux soigner les rides de ma swapée j'ai pris au venin d'abeille et bave d'escargot huhu) pas encore eu le temps de les faire mais celui à la bave d'escargot me tente vraiment pour celui au venin d'abeille je sais pas si je vais l'utiliser parce que je suis allergique aux piqure d'abeilles et de guêpes tu pouvais pas savoir je sais pas si c'est risqué ou pas donc je vais voir mais celui à la bave d'escargot me tente vraiment
- Innisfree, Jeju volcanic scrub (un bon tube d'exfoliant à la pierre volcanique, à la pierre ponce en fait ;)j'aime beaucoup cette marque que j'ai découvert grâce aux masques imbibés) j'ai voulu m'en prendre un lorsque j'ai passé une commandé pour l'une de mes swappées j'avais hate de tester donc je vais pouvoir le faire ayant terminé mon tube de masque
- Lierac, Démaquillant velours (produit beaucoup vu dans les swap, j'ai piqué l'idée au mois de mai :Ppar contre c'est le produit que je regrette parce que je l'ai testé récemment et il vaut mieux éviter de s'en mettre dans les yeux, ça pique Sad) pas encore testé vu que j'alterne mes huile mais je le ferais cette marque est très bien et je saurais maintenant qu'il faut faire attention aux yeux ^^
- Melvita, Douche exfoliante argan amande cannelle (lol si vous ne savez pas que c'est mon produit préféré c'est que vous ne me connaissez pas mdrrr comment j'ai pu vous saouler avec ça !! Hannah, clairouss Wink)jétais sure d'avoir un produit melvita connaissant ton amour pour la marque , j'attend la période des fêtes et je le sortirais d'ici une semaine en même temps que je vais commencer à faire du vin chaud le soir et du chocolat chaud épais ça fait partie des rituels de fin d'année et je pense que je vais adorer
- Kibio, Emulsion démaquillante à l'eau (c'est crémeux, ça fait du bien, ça n'existe plus bouhhh Sad)j'adorais cette marque quel bande de couillon de l'avoir arrêté non mais je vous jure
- Nature & Progrès, Savon lait d'ânesse patchouli & ylang-ylang (pour qu'elle se prenne pour Cléopâtre en mode hippie zen avec les senteurs hihi)bon alors là les filles l'heure est grave vous savez que j'aime , j'adore les anes allez savoir pourquoi je suis capables de faire des kilomètres pour les voir, bref j'ai pleins de peluches anes chez moi, en Grèce ils ont du me décoller de force de mon âne alors qu'on arrêtait pas de se disputer lui et moi, bref tout ça pour dire que ça va être dur de le tester celui là parce que j'adore l'emballage avec l'ane dessus mais j'aime aussi le lait d'anesse et je trouve ça vraiment très sexy (du coup même effet que les produits kenzoki) bon là vous voyez j'ai un gros dilemme ^^
- Bioderma, mini Eau micellaire peaux mixtes (un classique que tout le monde connait mais parfois les valeurs sûres rassurent, c'était mon premier achat hors mu Smile) j'adore cette marque et tu as raison c'est une valeur sure ^^
- Bee Naturals, Baby wash (alalala comment résister à cet ourson lol pour la petite histoire j'ai craqué sur cette marque depuis que je me balade sur iHerb mais jamais achetée. j'ai demandé des conseils à tasha, qui m'a orientée et m'a confiée qu'elle aimait ce produit mais que qqun de sa famille le lui piquait tout le temps !! Donc j'ai carrément écrit sur la carte qui était collée sur le produit : AVIS A LA TASHA FAMILY, J'APPARTIENS A TASHA !!!!) et malgré tout il a été fini en deux jours par des neveux voraces, morfalles et intenables, aidés je pense par mon homme ^^ à leur décharge même si j'adore ce produit et que la compo est nikel c'est vrai qu'il mousse pas vraiment autant que les savons dans le commerce et qu'il est très très liquide maintenant ça a chauffé aussi à la maison non mais ^^


Vali valou vous savez tout Razz(bande de curieuses Razz:P)

eh oui vous savez tout ou presque bande de curieuses
et pour le colis de Butty elle le recevra bientot j'avais oublié que j'attendais encore une palette ou duex mais chut ^^
je tiens à dire encore une fois à Butty que son colis est magnifique merveilleux somptueux que ça m'a énormément touché parce que chaque chose a été prise pour me faire plaisir et qu'on sent que tu t'es amusé à le faire
je tiens aussi à dire que ces derniers temps ça a pas été super facile pour moi mais que mes swappées sont extraordinaires qu'elles sont patientes ; généreuses , audacieuses et que faire les boutiques pour toi ça m'a aidé aussi ben déjà à sortir de chez moi et puis à recommencer alors un grand merci pour tous les produits et encore plus pour le reste
j'ai énormément de pression pour mon colis et j'espère que même s'il est plus classique (non je ne voulais pas te faire peur) il te plaira tout autan que le mien m'a plus
tu es une fille géniale Butty et je t'adore  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 3277423187  Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 3277423187  Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 3277423187  Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 3277423187  Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 3277423187  Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 3277423187  Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 3277423187  Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 3277423187  Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 3277423187  Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 3277423187  Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 3277423187  Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 3277423187  Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 3277423187  Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 3277423187  Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 3277423187  Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 3277423187  Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 3277423187  Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 3277423187  ddlj  ddlj  ddlj  ddlj  ddlj  ddlj  ddlj  ddlj  ddlj  ddlj  ddlj  ddlj  ddlj  ddlj  ddlj  ddlj  ddlj  ddlj  ddlj  ddlj 
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 20:57

Mary j'attend la suite de ton descriptif j'ai trop envie de la palette chanel des références des références (quoi oui il m'arrive une fois par mois de faire un smoky noir ou gris ou de mettre du nude ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 14:17

hey çà fait bizarre mais surtout super plaisir de voir les items que j'ai choisi pour toi chez toi^^
superbe colis buttychou!!!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 14:45

j'adore les palettes que tu as mis hecate pleins de textures de couleurs et je vois trop mary avec c'est génial
et puis les crayons ça c'est une super idée car y a pleins de couleurs différentes et c'est l'un des outils les plus utiles dans ta trousse , moi je préfère faire mon trait au crayon qu'avec du fap mais souvent t'a que du noir, là y a pleins de couleurs et ils m'ont l'air d'être bien gras et glissant
tu me diras mary mais j'aime énormément
je voudrais aussi les références pour la palettes palette chanel qui m'a l'air dêtre une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 15:28

Wink
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 19:15

roalalala il me tarde d’accueillir le bébé obèse de tasha Razz
Je sais d'avance que tu es la reine du swap ma chérie Wink pas d'inquiétude et c'est mu, ton sujet number one !!! je suis ton humble disciple ma gourou  Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 1114600945 Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 1114600945 Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 1114600945 
Et vraiment ravie de chez ravie que tout te plaise et surtout de ne pas avoir fait de doublons devant ta grande collection (piuf j'ai eu chaud aux fesses mdrrr). C'est avec grand plaisir que je recommencerai les swap hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 21:56

punaise j'attends encore deux produits pour toi j'arrive pas à comprendre que ça prenne autan de temps alors que j'ai déjà reçu mes produits qui viennent des states et que j'ai commandé après  No No No 
c'est la loose ils ont intérêt à se bouger le cul car en plus je ne peut pas les trouver en vente libre en France pas encore sorties en magasin
allez dépêchez vous mes petits
Butty attend un gros tyrannosaure
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 22:15

Ooooh j'adore ces 2 HENAURME colis c'est le top du top du swap les filles *_* du MU comme s'il en pleuvait ...vivement qu'on voit aussi le T-Rex envoyé par Tasha  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
Contenu sponsorisé





Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus
» Swap 100% make-up! Envoi des colis
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» swap "cruelty free"(Envois des colis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Make up-
Sauter vers: