Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)

Aller en bas 
+39
dropette
*pti ange*
Lunarela
libellule13200
ness306
celiou
lilas980
cyberfemme
cashgirl
RMarie
hecate63
Mia
el0dii
artemesia
laulau
vodka-pomme
Eiko
Nathaly
Duchesse
marychery
jessY30
chichouletta
CLAUDY...
butty
tashameliss
Babycatte
Aerilys
Blossom
tibidou
u2pop
HANNAH9295
clairouss77
nalakali
Rosace
PierredeLune
Badi
miss-wallace
cilouille_
Vaness13009
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Badi
~ Beauty experte ~
Badi


Inscrit le : 22/10/2012
Messages : 965
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2204-trocs-badi

http://beautybox.forumactif.fr/t2203-feedback-badi

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 14:01

Un colis vraiment bien! Très recherché, on voit que t y as mis du cœur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 14:04

Merci I love you 

J'ai été cherché celui de Clairouuusssssss, je vais l'ouvrir là Razz cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Babycatte
~ Beauty VIP ~
Babycatte


Inscrit le : 07/07/2012
Messages : 1402
Localisation : Nord
Féminin
Produits en troc : ¸.•* Mes Trocs *•.¸

¸.•* Mon Feedback *•.¸

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 14:48

Oh super les premiers colis! Sont tops!! Bravo les filles!
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 16:12

Darkcroft30 a écrit:
Merci I love you 

J'ai été cherché celui de Clairouuusssssss, je vais l'ouvrir là Razz cheers 
Hihihi trop bien ^^ Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 2472636961 Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 2472636961 
Pour les Écossais je n'en ai malheureusement pas en stock Laughing et puis sont réservés pour Izy tongue d'ailleurs je n'ai jamais eu la chance de tester mais s'ils sont aussi savoureux que les sablés Walker's je suis peut être passée à côté de quelque chose lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
Invité
Invité




Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 16:19

clairouss77 a écrit:
Darkcroft30 a écrit:
Merci I love you 

J'ai été cherché celui de Clairouuusssssss, je vais l'ouvrir là Razz cheers 
Hihihi trop bien ^^ Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 2472636961 Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 2472636961 
Pour les Écossais je n'en ai malheureusement pas en stock :lol:et puis sont réservés pour Izy 👅d'ailleurs je n'ai jamais eu la chance de tester mais s'ils sont aussi savoureux que les sablés Walker's je suis peut être passée à côté de quelque chose lol!

Tout à fait, réservés :king: 

Après les sablés c'est comme tout, les goûts et les couleurs, textures et parfums....
Je pense qu'il doit être possible de trouver les sablés chez M&S aux Champs, pour les écossais ça pousse plutôt dans les pubs Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 16:21

izyjoue a écrit:
clairouss77 a écrit:
Darkcroft30 a écrit:
Merci I love you 

J'ai été cherché celui de Clairouuusssssss, je vais l'ouvrir là Razz cheers 
Hihihi trop bien ^^ Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 2472636961 Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 2472636961 
Pour les Écossais je n'en ai malheureusement pas en stock :lol:et puis sont réservés pour Izy 👅d'ailleurs je n'ai jamais eu la chance de tester mais s'ils sont aussi savoureux que les sablés Walker's je suis peut être passée à côté de quelque chose lol!

Tout à fait, réservés :king: 

Après les sablés c'est comme tout, les goûts et les couleurs, textures et parfums....
Je pense qu'il doit être possible de trouver les sablés chez M&S aux Champs, pour les écossais ça pousse plutôt dans les pubs Razz 

et ça s'arrose à la bière c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 16:33

Aerilys a écrit:
izyjoue a écrit:
clairouss77 a écrit:
Darkcroft30 a écrit:
Merci I love you 

J'ai été cherché celui de Clairouuusssssss, je vais l'ouvrir là Razz cheers 
Hihihi trop bien ^^ Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 2472636961 Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 2472636961 
Pour les Écossais je n'en ai malheureusement pas en stock :lol:et puis sont réservés pour Izy 👅d'ailleurs je n'ai jamais eu la chance de tester mais s'ils sont aussi savoureux que les sablés Walker's je suis peut être passée à côté de quelque chose lol!

Tout à fait, réservés :king: 

Après les sablés c'est comme tout, les goûts et les couleurs, textures et parfums....
Je pense qu'il doit être possible de trouver les sablés chez M&S aux Champs, pour les écossais ça pousse plutôt dans les pubs Razz 

et ça s'arrose à la bière c'est ça?

En général ça s'arrose très bien tout seul et vaut mieux éviter d'en rajouter lol! 

Pour les sablés je suis plutôt thé, mais encore une fois les goûts et les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 18:17

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 20130718

Alors ça y est, j'ai tout ouvert, et je suis happy. De jolis paquets, un bon gros carton, et de bonnes odeurs. I love you Reste à voir l'intérieur (a)

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 20130719

- Vernis à ongles KIKO, Sugar Mat 644. Je suis ravie car j'en ai un noir et ça me tentait d'en avoir d'autres couleurs, car j'aime cette texture, puis en bleu comme ça, j'en ai peu des vernis.
- Vernis à ongles ALESSANDRO, Ice Cream Bar Lime Vanilla. Alors là je connais pas la marque hormis de nom, et j'ai aucune couleur comme ça, donc trop happy. En plus pour l'été. J'adore les vernis.
- Jumbo Eye Pencil NYX 630 Cashmere. Franchement depuis le temps que j'aimerai en tester un, sous youtube elles en parlent souvent, et puis la couleur me va nickel pour mes petits yeux marrons (a)
- Baume à lèvres de nuit HURRAw!. Je connaissais pas, et j'en avais pas pour la nuit en plus, du coup je suis contente de pouvoir tester cette nouveauté pour moi. L'odeur est top.
- Poudre compacte matifiante RIMMEL 001. J'adore les poudres, du coup ça tombe pile poil, la couleur me convient aussi, car je bronze peu donc, y'a plus qu'à tester ça.
- RAL MUFE, N10 Rouge artist natural. Un beau nude, un peu pigmenté, et de couleur rose/rouge, franchement au top, car aimant pas les ral trop voyant, celui-ci me va comme un gant (a)
- Mascara CLINIQUE 01 Black. Ayant peu de mascara, je suis contente d'avoir un autre sous la main pour pouvoir tester, car j'aime changer, en mettant jamais le même mais il a l'air sympa comme tout en plus.
- Eye liner MIRENESSE. J'en ai presque pas, du coup ça sera l'occasion de me lancer, car j'osais pas jusqu'à maintenant, et puis en plus il a un joli packaging, avec ce petit diamant en haut, ça fait princesse, top.
- Brown lift/Shape Mascara. Alors ça je connais pas du tout, je pense qu'il doit se combiner avec celui d'en dessus. Faut que je lise un peu mieux la notice mdr. En tout cas joli couleur (a)
- Blush KIKO Trio 100 Marine Coral. Alors ça c'est trop beau (a), j'en voulais trop un en plus, et le packaging est si sublime que bon, je regrettais de pas en avoir un, puis la couleur en trio là, le kiffe.
- I-Divine Sparkle 2, SLEEK. Mais là c'était le pied total. Je suis accro' à toutes les palettes, j'ai débuté y'a que quelques temps ma collection, mais alors là j'étais, trop trop happy, je l'avais pas en plus quoi, le top, t'as trop géré, et les couleurs sont perfect (a)

Franchement pour le MU, y'a un sans faute, car tout me convient, t'as parfaitement bien retenu ce que j'avais pu écrire sur mon questionnaire, c'est du sur-mesure, merciiii I love you 

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 20130720

- Kit de pinceaux ECOTOOLS. Y sont trop chou', en plus j'ai peu de pinceaux, mais là le côté nature en plus, me séduit à fond (a)
- Miroir Tony Molly. Il est trop beau, très pratique en plus, et j'adore les petites oreilles qui dépasses (a), les produits de la marque sont si choupi' que, ça donne envie
- Kabuki ELF. Alors ça c'est top car j'en avais pas, et j'en voyais chez tout le monde, et je me tanais à m'en prendre un, chose faite, au top.
- Porte clef Panda. J'adore les pandas, et franchement quand je reçois un truc sur cet animal, ça me touche trop (a), et ça montre que t'as retenu ce détail de moi (a), il est sur mon sac à main déjà xD
- Un bracelet, avec des clou triangle, et des têtes de mort, réglable en fonction du poignet. Alors là c'est un truc superbe, car j'adore les bracelets, j'en ai toujours plein les poignets, je le met direct.
- Un bracelet argenté. En plus avec des chiens, moi qui adore les chiens, et qui en a plein la maison, ça peut que bien tombé, pareil il est sur mon poignet (a).
- Un trio de bougies, Sephora. Autant dire que les bougies, j'aime ça, j'en fais bruler tous les jours de partout, puis elles sentent trop bon (a) Et le pot va me reservir, aucun doute.
- Un scotch kawai. Il va me servir, car j'aime scotché tout et nawak et là il est décoré, donc au top, j'avais finit ceux de mlb, et je prospectais déjà pour en avoir d'autres mdr
- Un petit bonhomme bleu, de la part de son petit garçon, j'ai trouvé ça trop mignon, et il a rejoint le dessus de mon bureau où j'ai des tas de babies, et mini hello kitty (a).

Tout va me servir, franchement, cela me ressemble beaucoup, et je dois dire, que y'a des trucs que je comptais me prendre, car j'en avais besoin (a)

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 20130721

- Un smoothie Vitabio. Mangue*Ananas*Acerola. Humm je l'ai déjà mit au frais et j'ai hâte de le déguster, j'adore tout ce qui est à base de fruits, puis vu la chaleur, miam
- Un paquet de coeurs au beurre, SOMMER. Avec une bonne tasse de thé, ça va être au top ça, ils ont l'air trop bon.
- Thé à la coquelicot Désir de vrai. Je connais pas du tout, et encore moins l'odeur, j'ai bien hâte de tester ça du coup avec tes petits coeurs (a)
- Guimauve Auzier Chabernac, Tutti frutti. Tu pouvais pas mieux tomber, j'adore les guimauves, marshmallow, puis le gout je connais pas du coup, je vais craquer sous peu là xD
- Milka Snack Daim. Depuis le temps que j'en offre, j'en ai jamais gouté en fin de compte. Mais en plus le gout daim', miam, bien pile poil sous la main.

Rien à redire, y'a pas un seul truc que j'aime pas, et dis-toi qu'on veut déjà me piquer certains trucs mdr

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 20130722

- Duo soin visage mousse nettoyante et eau essentielle, OCCITANE. J'adore cette marque et j'utilise toujours des nettoyants pour le visage de bon matin, surtout en ce moment avec la chaleur qu'il fait, du coup il va vite rejoindre ma routine ce duo, (a)
- Gommage Sephora. L'odeur est trop top, j'avais déjà testé celui au monoi et j'en avais plus du tout, donc ça tombe bien, puis j'adore leur produit de bain/douche, leur odeur est toujours top.
- Crème de jour TBS. Je me sers d'une crème tous les matins, du coup je vais pas tarder à me la tester, en plus elle a pas d'odeur forte, donc un plus car j'aime pas les odeurs prononcés sur le visage.
-Une petite boite, moi qui adore ça, avec un fondant à l'intérieur qui sent trop bon, il va vite être utiliser celui là (a)

Et une carte trop jolie, elle est déjà sur mon bureau, et j'ai trop aimé ce que tu as écrit, et sache que c'est largement réciproque, et qu'il faut que je te donne, aussi les chiffres que tu m'as donné I love you Bref, franchement un swap au top, déjà dans les échanges par mp et par mail, on a toujours su quoi se dire, et tout s'est fait naturellement, et en plus comme tu dis, c'est triste car c'est déjà finit, mais peut-être que le swap oui, mais pas le reste. Je compte pas te lacher, en si bon chemin cheers Un grand merci en tout cas, car t'as pris grand soin à faire un colis, qui me correspond, et pas juste pour envoyer des choses, et basta'. Je suis conquise, et trop trop happy. flower

Un petit bonus de fin (sympa ton carton Claire mdr) :

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 8ddee5c0f06d11e2bbc022000a9f1945_7
Revenir en haut Aller en bas
nalakali
~ Beauty Addict ~
nalakali


Inscrit le : 02/11/2012
Messages : 326
Age : 44 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2288-troc-de-nalakali#119314

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 18:54

bien sympathique ce swap aussi dis donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trucabrack.canalblog.com/
Invité
Invité




Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 19:09

Bon, va falloir que j'embête Tasha ou Aerylis parce que là je connais la moitié des trucs (pas je sais m'en servir hein, juste je connais Embarassed )
Un jour je saurais me maquiller lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 19:27

Au top ce colis aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 20:41

pas de souci Izy en plus j'adore ça^^
j'adore le colis que tu as fait Clairouss il est très très équilibré niveau marques, très complet aussi t'as mis du sleek en plus donc je ne peux qu'être ok
et tu sais que tu m'a convaincu d'acheter un hurraw sur iherb la dernière fois tu en parlais, donc là il est en train de voguer vers la France ^^
il est vraiment très très bien
et le chien est adorable (d'ailleurs c'est lui que j'ai vu en premier )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 20:52

Et hop, juste pour vous faire marrer, je ne sais pas ce qu'est une poudre matifiante ! Laughing 
Poudre ? fond de teint ? au autre truc ?????

Je crois que j'aurais juste été la pire des catastrophes à ce swap lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 21:00

je suis sûre que tu peux trouver toute seule (par contre faut que tes neurones se rencontrent, ça c'est plus compliqué vu que t'es en vacances...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 21:06

Oui, ok, de la poudre qui donne bonne mine, mais à part ça ?
Ça sert à quoi ? Genre quand tu as un poudrier c'est aussi pour donner bonne mine, mais en même temps ça unifie et tout, donc c'est pareil ou pas ?

Mes neurones sont carrément à la mer loin, en train de siroter un cocktail avec une jolie paille, donc je crois que je chercherais un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 21:12

c'est de la poudre pour que t'ai un teint sans défaut et pour que tu ressembles pas à une frite quand ta peau décide qu'elle a envie de briller!

je peux aller rejoindre tes neurones?? ça me tente là...
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 21:14

tu sais pas parce ce que tu n'en n'a pas besoin c'est tout t'as une belle peau, la poudre matifiante c'est pour les personnes qui comme moi on la peau tendance mixte à grasse ou grasse qui a tendance a briller au soleil et même quand y en a pas, moi je sais par ce que j'en ai besoin mais c'ets pas essentiel non plus
tu sais y a pleins de produits mu que je connais pas ou pas trop car je m'en sers pas et y a pleins de choses aussi qui se ressemblent ou ont des effets similaires mais qui portent des noms différents histoires de complexifier le truc


Dernière édition par tashameliss le Ven 19 Juil 2013, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 21:15

Dès que je retrouve ces coquins on va les chercher ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 21:16

tashameliss a écrit:
tu sais y a pleins de produits mu que je connais pas ou pas trop

J'ai donc officiellement peur du maquillage maintenant lol! 
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 21:19

Izy: une poudre matifiant c'est pour éviter que ton visage brille. Ce n'est pas une poudre pour avoir la peau halée!! Une poudre pour haler la peau ça s'appelle une poudre de soleil!! La poudre matifiante est soi compacte soit libre. Mais il y a aussi des fond de teint poudre compact mais ce n'est pas la même chose car le fond de teint s'utilise sur tout le visage. La poudre matifiante s'utilise sur la zone T (front, nez, menton).

Encore un magnifique colis!! Purée j'ai trop la pression maintenant!! Je pense que la semaine prochaine je vais encore rajouter des trucs pour artémésia même si j'ai déjà explosé mon budget depuis longtemps!!lol!  Sinon je vais me taper la honte à côté de vos colis!!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 21:21

izyjoue a écrit:
tashameliss a écrit:
tu sais y a pleins de produits mu que je connais pas ou pas trop  

J'ai donc officiellement peur du maquillage maintenant lol! 
le mieux c'est de prendre et d'apprendre en fonction de tes besoins moi je me fie plus depuis longtemps aux conseils des vendeuses sinon tu finis en sapin de noel avec les guirlandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 21:24

tashameliss a écrit:
izyjoue a écrit:
tashameliss a écrit:
tu sais y a pleins de produits mu que je connais pas ou pas trop  

J'ai donc officiellement peur du maquillage maintenant lol! 
le mieux c'est de prendre et d'apprendre en fonction de tes besoins moi je me fie plus depuis longtemps aux conseils des vendeuses sinon tu finis en sapin de noel avec les guirlandes ^^

Ouiap, ben je t'embarquerais quand même ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 21:25

Clair pour ma part, y'a des trucs que je connais pas, ou d'autres que je sais pas quoi en faire, car soit je sais pas m'en servir ou alors j'ai peur de me louper en l'utilisant xD
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 23:55

Ah trop bien je suis contente que ça te plaise, et que ça vous plaise aussi les filles ^^ si Tasha tu valides c'est la cerise sur le gâteau ( parce que tas beau dire mais t'es un peu la spécialiste du MU quand même Very Happy ) en tout cas si ça plait a Dark c'est l'essentiel, on s'est bien entendues et si en plus on ne s'est pas plantées dans nos choix c'est un swap réussi cheers
J'adore dans la première photo ton chien Dark qui regarde les paquets genre c'est quoi tout ça y'a pas un os la dedans? J'aurais du lui mettre une bricole a lui aussi tiens ^^ et la dernière photo trop marrant, cte bouille dans le carton XD
Pour le fondant de douche j'ai vraiment rigolé quand j'ai vu le fondant dans la Green, je pense que Lili utilise les mêmes moules pour ses fondants de douche que moi MDR donc du coup tu te retrouves avec 2, j'espère que tu aimeras ce style de produit du coup Wink moi perso depuis que jai decouvert ca je ne sers presque plus de lait pour le corps ^^ Mais surtout contente qu'il n'ai pas fondu, j'avais très peur avec cette chaleur ^^
Pour le MU y'a tellement de trucs que c'est vrai qu'on peut s'y perdre, mais bon faut essayer, moi des fois je tente des trucs quand je sais que je ne vais pas sortir de chez moi, comme ça si je n'assume pas je ne fais peur qu'à mes proches XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
Invité
Invité




Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 00:09

Non franchement rien à redire, et puis pour le fondant, j'ai trop aimé qu'il soit maison, car j'adore les trucs faits mains que ça soit produits ou objets (a) J'ai sentit l'odeur direct, et ça m'a trop donné envie, en plus avec la chaleur en ce moment ça fait trop du bien de se doucher avec des bonnes odeurs quoi xD Pour mon chien, j'en ai toujours un près de moi quand j'ouvre quelque chose, histoire de voir s'ils peuvent grapiller un truc ou deux, et avant ils avaient la woufbox, du coup ils sont habitué à avoir un carton pour eux, et ils pensent que chaque carton est pour eux en fait lol! 
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 01:13

hohohoho (père noël ou géant vert ?? Very Happy) moi aussi il me plaît ce swap Wink d'ailleurs tous les colis présentés jusque là me plaisent ^^
s'drôle le fap violet mufe, j'ai acheté le même le 26 juin Razz tu vas l'aimer clairouss Smile
la palette Stila je l'ai reluquée sur un autre swap et elle m'avait déjà tapée dans l’œil, tu pourras nous renseigner sur la tenue des fards cilouille ?! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 12:34

tu peux aussi demander à Cerise puisque elle l'avit eu dans le swap avec Aerilys , swap 3 B
Revenir en haut Aller en bas
PierredeLune
~ Beauty Accro ~
PierredeLune


Inscrit le : 26/03/2013
Messages : 530
Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 15:01

Oh la vache !!! Shocked

Purée c'est quoi ces colis de dingue ????? Dark et Clairouss vous vous êtes lâchées, félicitations à vous deux car votre Swap déchiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Izy > tes neurones et toi m'avez bien fait rire, merci de ce bon moment j'en avais bien besoin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDY...
~ Beautystas d'Or ~
CLAUDY...


Inscrit le : 21/03/2013
Messages : 4490
Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 15:41

je n'ai jamais fait de swap mais je reluque toujours les votres cyclops , et je dois dire que vos colis sont toujours top top les filles ! vous êtes trop fortes Very Happy 
on voit que vous êtes à l'écoute de votre "swapette" et que vous portez toujours beaucoup d'attention dans le choix de vos produits. C'est vraiment super sympa ! BRAVO à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 15:48

PierredeLune a écrit:
Izy > tes neurones et toi m'avez bien fait rire, merci de ce bon moment j'en avais bien besoin Laughing

Ma pauv' Lucette, mes pauv' neurones font rire beaucoup de monde lol! 

Et si t'es sage je te raconterais mes grands moments de solitude quand, malgré mon âge vénérable, je fais des remarques d'une naïveté parfaite Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus
» Swap 100% make-up! Envoi des colis
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» swap "cruelty free"(Envois des colis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Make up-
Sauter vers: