Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La Petits Plaisirs Box

Aller en bas 
+11
Eiko
segf
HANNAH9295
tashameliss
Nascana
Enayra
Alyzee_LaPPBOX
vodka-pomme
cashgirl
demonia51
coco78
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coco78
~ Beauty Confirmée ~
coco78


Inscrit le : 10/03/2013
Messages : 647
Localisation : 78
Age : 32 Féminin

La Petits Plaisirs Box Empty
MessageSujet: La Petits Plaisirs Box   La Petits Plaisirs Box Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 13:03

Hello les filles, voilà une box pour se chouchouter : La Petits Plaisirs Box

La Petits Plaisirs Box Petits10

Le concept : La Petits Plaisirs Box, c'est ça. Le désir d'offrir aux gens, tous les deux mois, un instant de bonheur, de retrouvailles avec soi-même, de découverte aussi... Une box, donc, qui mêle tantôt le thé aux petits gâteaux, les bons livres aux bougies parfumées, les ... (chuuut ! Tu vas dévoiler toutes les idées !)

Le concept se décline tous les deux mois selon un thème particulier, suivant les saisons, l'esprit du moment... Le tout à partir de 19,90 € (frais de port inclus !) avec un abonnement résiliable à tout moment. Ben, il ne reste plus qu'à vérifier la boîte aux lettres, et mettre les doigts de pied en éventail !!

Pour accéder au site, c'est par là : Petits Plaisirs Box
Revenir en haut Aller en bas
http://comunoiseau.wordpress.com/
Invité
Invité




La Petits Plaisirs Box Empty
MessageSujet: Re: La Petits Plaisirs Box   La Petits Plaisirs Box Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 13:47

Sympa comme concept (a)
Revenir en haut Aller en bas
demonia51
~ Beauty experte ~
demonia51


Inscrit le : 02/02/2013
Messages : 922
Localisation : marne
Age : 34 Féminin

La Petits Plaisirs Box Empty
MessageSujet: Re: La Petits Plaisirs Box   La Petits Plaisirs Box Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 13:48

Dommage qu'on ne sache pas la quantité de produit, le pris moyen d'une box pour ce faire une idée, elle semble sympa mais j'hésite à me laisser tenter, il y à que très peu d'information sur cette box
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/chat_perlipopette-1962255.
coco78
~ Beauty Confirmée ~
coco78


Inscrit le : 10/03/2013
Messages : 647
Localisation : 78
Age : 32 Féminin

La Petits Plaisirs Box Empty
MessageSujet: Re: La Petits Plaisirs Box   La Petits Plaisirs Box Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 13:53

Oui je suis bien d'accord avec vous. Comme je suis en contact avec la créatrice, je lui ai proposé de venir s'inscrire sur le forum pour qu'elle puisse vous répondre !
En tout je trouve aussi que ce concept est vraiment très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://comunoiseau.wordpress.com/
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

La Petits Plaisirs Box Empty
MessageSujet: Re: La Petits Plaisirs Box   La Petits Plaisirs Box Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 13:59

Ça à l'air intéressant.

J'attend de voir la première.

Sur le site ils annoncent un prix de 22.90 fdp compris !
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

La Petits Plaisirs Box Empty
MessageSujet: Re: La Petits Plaisirs Box   La Petits Plaisirs Box Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 17:33

c est tentant aussi mais pareil je vais attendre de voir la 1ere, parce que la c est difficile de se faire une idée de ce qu elle sera susceptible de contenir
Revenir en haut Aller en bas
Alyzee_LaPPBOX
~ New Beauty ~



Inscrit le : 09/06/2013
Messages : 8
Féminin

La Petits Plaisirs Box Empty
MessageSujet: Re: La Petits Plaisirs Box   La Petits Plaisirs Box Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 17:45

Bonjour !

Je suis Alyzée, la créatrice de la Petits Plaisirs Box, et je vais tâcher de répondre à toutes vos questions Smile

Tout d'abord, la PPBox a pour vocation d'offrir aux gens, filles ou garçons, un moment à soi chaque mois. C'est assez vaste, mais les possibilités sont énormes. Par exemple, la Box de lancement (celle de Mai) contenait les objets suivants:
- Un recueil de nouvelles en auto-publication
- Un marque-pages proposé par une créatrice indépendante,
- Un sachet de noisettines du Médoc, produit local
- Du thé Lov'Organic.

Combinés ensemble, ça donne la possibilité de bouquiner tranquillement, avec du bon thé et des croquettes aux noisettes à portée de main. Smile

Ensuite, (et attention, SPOIL!) la box de Juillet se concentrera sur l'été avec par exemple des badges colorés pour égayer sa tenue d'after-plage, un livret contenant les histoires d'une fille-un-peu-comme-nous, des sirops pour se faire de bons cocktails, et un lait pour le corps au monoï, car il FAUT s'hydrater après le soleil ! (surtout si le lait sent bon, c'est le meilleur moment ^^).

J'aimerais garder l'idée de mettre de la lecture dans chaque Box. D'ailleurs, la Box de lancement est un peu plus chère (22,9 euros contre 21,9 l'abonnement classique), car le livre qu'elle contient est auto-publié : il revient beaucoup plus cher de le produire car c'est fait à la commande.

Enfin, la Box est proposée tous les deux mois pour ne pas surcharger les gens en produits, et pour laisser le temps de les savourer pleinement. Pas de jolies boîtes comme celles que peuvent proposer Envouthé ou MyLittleBox, car je préfère y aller mollo sur la quantité d'emballages. La Box est donc expédiée dans un carton sur lequel est apposé son logo ; le carton est protégé par un film transparent pour le rendre imperméable, et pour évider de scotcher le bordereau de livraison directement dessus.

Bref, je crois avoir été un peu bavarde, mais n'hésitez-pas à me bombarder de questions, ce sera un plaisir d'y répondre Smile

Alyzée
Revenir en haut Aller en bas
Enayra
~ Beauty Modeste ~
Enayra


Inscrit le : 12/06/2012
Messages : 79
Localisation : Joigny (Yonne)
Age : 36 Féminin

La Petits Plaisirs Box Empty
MessageSujet: Re: La Petits Plaisirs Box   La Petits Plaisirs Box Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 20:56

Bonsoir,
Quelle est la différence entre la box de lancement et la box de l'abonnement classique? Si j'ai bien compris, ce sont deux boxes différentes?
Revenir en haut Aller en bas
Alyzee_LaPPBOX
~ New Beauty ~



Inscrit le : 09/06/2013
Messages : 8
Féminin

La Petits Plaisirs Box Empty
MessageSujet: Re: La Petits Plaisirs Box   La Petits Plaisirs Box Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 21:23

Bonsoir,

La Box de lancement, celle de Mai, est disponible uniquement en édition limitée et jusqu'au 30 Juin. Elle coûte 22,90 € et n'entraîne aucun abonnement (c'est un achat ponctuel en somme).

La première Box par abonnement classique sera donc celle de Juillet, à 21,90€ tous les deux mois, ou 10,90€ par mois (les deux moyens de paiement sont possibles).

Le contenu des Box varie car les types de produits sont différents ; c'est le principe de la PPBox de ne pas se cantonner à une seule catégorie.

J'espère avoir bien répondu à la question, sinon dites-moi, je tâcherai d'être plus claire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



La Petits Plaisirs Box Empty
MessageSujet: Re: La Petits Plaisirs Box   La Petits Plaisirs Box Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 21:48

Je testerais peut-être. Ca me plait bien comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

La Petits Plaisirs Box Empty
MessageSujet: Re: La Petits Plaisirs Box   La Petits Plaisirs Box Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 21:49

oui c est vrai que c est original comme concept! Merci en tout cas d être venue jusqu'ici pour nous donner ces précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alyzee_LaPPBOX
~ New Beauty ~



Inscrit le : 09/06/2013
Messages : 8
Féminin

La Petits Plaisirs Box Empty
MessageSujet: Re: La Petits Plaisirs Box   La Petits Plaisirs Box Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 21:56

Oh ben c'est tout à fait normal !! Nous sommes en plein lancement, c'est un plaisir pour moi de venir répondre à vos interrogations Smile
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

La Petits Plaisirs Box Empty
MessageSujet: Re: La Petits Plaisirs Box   La Petits Plaisirs Box Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 23:36

ben j'aime bien l'idée de la lecture
et puis j'aime bien une box ou tu peux l'ouvrir sortir un livre te préparer un thé (bon j'en bois pas mais par contre suis une vraie gourmande), piocher dans les gâteaux de la box et avoir un kit moment à soit qui arrive tous les deux mois pas d'attente ni de c'est quoi les produits
c'est un très très bon concept
Revenir en haut Aller en bas
Enayra
~ Beauty Modeste ~
Enayra


Inscrit le : 12/06/2012
Messages : 79
Localisation : Joigny (Yonne)
Age : 36 Féminin

La Petits Plaisirs Box Empty
MessageSujet: Re: La Petits Plaisirs Box   La Petits Plaisirs Box Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 14:10

Alyzee_LaPPBOX a écrit:
Bonsoir,

La Box de lancement, celle de Mai, est disponible uniquement en édition limitée et jusqu'au 30 Juin. Elle coûte 22,90 € et n'entraîne aucun abonnement (c'est un achat ponctuel en somme).

La première Box par abonnement classique sera donc celle de Juillet, à 21,90€ tous les deux mois, ou 10,90€ par mois (les deux moyens de paiement sont possibles).

Le contenu des Box varie car les types de produits sont différents ; c'est le principe de la PPBox de ne pas se cantonner à une seule catégorie.

J'espère avoir bien répondu à la question, sinon dites-moi, je tâcherai d'être plus claire ! Smile

Merci pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

La Petits Plaisirs Box Empty
MessageSujet: Re: La Petits Plaisirs Box   La Petits Plaisirs Box Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 16:21

han !!!!! ouiiiiii !!!!! c'est une box comme ça que je voulais !!!! une boiboite avec de la lecture I love you et puis tous les 2 mois, c'est top comme rythme...
moi aussi, j'ai une petite question : comment choisissez-vous les livres proposés dans la boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
demonia51
~ Beauty experte ~
demonia51


Inscrit le : 02/02/2013
Messages : 922
Localisation : marne
Age : 34 Féminin

La Petits Plaisirs Box Empty
MessageSujet: Re: La Petits Plaisirs Box   La Petits Plaisirs Box Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 18:51

merci pour c'est réponse elle semble très sympa quand j'aurai un peut d'argent je me laisserais surement tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/chat_perlipopette-1962255.
Alyzee_LaPPBOX
~ New Beauty ~



Inscrit le : 09/06/2013
Messages : 8
Féminin

La Petits Plaisirs Box Empty
MessageSujet: Re: La Petits Plaisirs Box   La Petits Plaisirs Box Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 19:14

Bonjour,

Pour le moment, je n'ai pas réussi à décrocher de partenariat auprès de libraire. Je cherche activement (si vous avez des pistes, donnez des noms !Wink)

Le livre disponible dans la première Box est un recueil de nouvelles écrit par mon père, lu et approuvé par d'autres amis plus objectifs que moi. Il est auto-publié sur Thebookedition et j'ai vérifié qu'il soit 1) sans fautes et 2) bien écrit, ce qui n'est pas forcément évident sur un site où tout un chacun peut se publier.

Ensuite, j'ai été contactée par des blogueuses lifestyle, qui content les histoires sympa de filles comme nous, dans des petits recueils ; C'est un format plus léger mais que j'aimerais bien proposer pour promouvoir ce genre de talents.

Enfin, dans tous les cas, il est hors de question de proposer des livres que je n'aurai pas lu préalablement. Je n'ai pas l'intention de proposer de premiers volumes s'il y a une suite, ça serait un peu trop frustrant ! Point d'autobiographies, ni de livres politiques, ni de thrillers trop gores. L'idée est de faire découvrir des auteurs mais sans que le contenu soit trop tranché ou rebutant.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Enayra
~ Beauty Modeste ~
Enayra


Inscrit le : 12/06/2012
Messages : 79
Localisation : Joigny (Yonne)
Age : 36 Féminin

La Petits Plaisirs Box Empty
MessageSujet: Re: La Petits Plaisirs Box   La Petits Plaisirs Box Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 19:47

Je me suis abonnée pour celle de juillet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



La Petits Plaisirs Box Empty
MessageSujet: Re: La Petits Plaisirs Box   La Petits Plaisirs Box Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 21:40

J'ai pris celle de juin (donc de mai ?). Je pense que je prendrais juillet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alyzee_LaPPBOX
~ New Beauty ~



Inscrit le : 09/06/2013
Messages : 8
Féminin

La Petits Plaisirs Box Empty
MessageSujet: Re: La Petits Plaisirs Box   La Petits Plaisirs Box Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 22:05

Oui, celle de Juin est en fait une réédition de celle de Mai ^^ 

Tous les produits qui la composent sont en cours d'approvisionnement, donc elle devrait être expédiée autour du 21 Juin !
Revenir en haut Aller en bas
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

La Petits Plaisirs Box Empty
MessageSujet: Re: La Petits Plaisirs Box   La Petits Plaisirs Box Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 22:47

Merci Alyzée de prendre le temps de communiquer sur ta box. Je dois dire que le concept est sympa, ça reste dans la lignée de toutes ces nouvelles box de "niche" qui débarquent. Mais tu as sortie le grand jeu cash : thé + livre + yumyum = oui ? qui m'a appelé ?

Bref, pas forcément de thune en ce moment, mais je risque fortement de succomber aux petits plaisirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

La Petits Plaisirs Box Empty
MessageSujet: Re: La Petits Plaisirs Box   La Petits Plaisirs Box Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 22:56

Pareil je passe mon tour sur celle ci, mais je prendrai certainement la suivante!!! Le concept m attive vraiment
Revenir en haut Aller en bas
coco78
~ Beauty Confirmée ~
coco78


Inscrit le : 10/03/2013
Messages : 647
Localisation : 78
Age : 32 Féminin

La Petits Plaisirs Box Empty
MessageSujet: Re: La Petits Plaisirs Box   La Petits Plaisirs Box Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 12:16

Pour celles que ça intéresse, voici une photo du contenu Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://comunoiseau.wordpress.com/
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

La Petits Plaisirs Box Empty
MessageSujet: Re: La Petits Plaisirs Box   La Petits Plaisirs Box Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 17:20

Joli tout ça!

Mais coco78 pourrais-tu nous faire un descriptif? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocooning
~ Beauty Accro ~
Cocooning


Inscrit le : 13/04/2013
Messages : 436
Localisation : Nantes
Age : 32 Féminin

La Petits Plaisirs Box Empty
MessageSujet: Re: La Petits Plaisirs Box   La Petits Plaisirs Box Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 18:05

Après avoir lu l'exemple de contenu de la box de juillet-août, je me suis abonnée ! Maintenant à voir à la réception ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolatgalaxiie.wordpress.com/
Enayra
~ Beauty Modeste ~
Enayra


Inscrit le : 12/06/2012
Messages : 79
Localisation : Joigny (Yonne)
Age : 36 Féminin

La Petits Plaisirs Box Empty
MessageSujet: Re: La Petits Plaisirs Box   La Petits Plaisirs Box Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 17:12

Bonjour Alyzée, est-ce que les boxes de juillet vont bientôt arriver? J'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



La Petits Plaisirs Box Empty
MessageSujet: Re: La Petits Plaisirs Box   La Petits Plaisirs Box Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 01:32

J'ai eu celle du mois de mai et elle m'a bien plu. Les noisettines sont bien partie. Pour une fois, mon conjoint était intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Mortelle
~ Beauty Accro ~
Mortelle


Inscrit le : 09/07/2012
Messages : 401
Localisation : Yvelines (78)
Féminin
Produits en troc : Mon troc:

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3028-feedback-mortelle

La Petits Plaisirs Box Empty
MessageSujet: Re: La Petits Plaisirs Box   La Petits Plaisirs Box Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 09:33

eh beh, j'ai craqué Embarassed 

trop chou le principe et en plus, comme marque partentaire, ils ont Idées Thé, que j'adoooooore I love you 

dans la durée, on verra, je vais gérer mon abo en fonction de l'état de mon cher compte en banque Rolling Eyes 

mais déjà je suis super impatiente de recevoir la première Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cocooning
~ Beauty Accro ~
Cocooning


Inscrit le : 13/04/2013
Messages : 436
Localisation : Nantes
Age : 32 Féminin

La Petits Plaisirs Box Empty
MessageSujet: Re: La Petits Plaisirs Box   La Petits Plaisirs Box Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 11:40

J'ai reçu l'email de Colissimo il y a deux jours. Je voit ma box qui fait le trajet jusqu'à Nantes ! Je pense que c'est pour aujourd'hui La Petits Plaisirs Box 2472636961 
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolatgalaxiie.wordpress.com/
Fifi
~ New Beauty ~



Inscrit le : 25/07/2013
Messages : 17
Féminin

La Petits Plaisirs Box Empty
MessageSujet: Re: La Petits Plaisirs Box   La Petits Plaisirs Box Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 11:46

hum, elle semble trés chouette cette box....je vais peut etre me laisser tenter.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Petits Plaisirs Box Empty
MessageSujet: Re: La Petits Plaisirs Box   La Petits Plaisirs Box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petits Plaisirs Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.)-
Sauter vers: