Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Vinted

Aller en bas 
+31
marychery
Giulietta
Cherry
lyly38
Frontier Girl
Mignonnette77
Tamao
kmille
vodka-pomme
Mia
Wizzie
Cristaline2308
Lililoé
Choupette91
cassi
perline
Lilyjolie
jentes
HANNAH9295
mary58
u2pop
maideri
bipcar
Blossom
shalimar
Melynel
Biloutte007
Chouxes
Cel-lyne
Nathaly
cretinette
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Vinted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018, 11:41

franchement, moi j'ai fait des bonnes affaires sur le site et je me débarrasse de mon surstock mais surtout je rigole beaucoup quand je vois des nanas qui essaient de revendre le goodies MLB du mois 50€ affraid ou de faire passer des miniatures pour des full size pour les revendre au prix fort Vinted - Page 2 3876530596
non mais franchement, de qui se moque-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouxes
~ Beauty VIP ~
Chouxes


Inscrit le : 09/04/2015
Messages : 1337
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

Vinted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018, 11:53

bipcar a écrit:
u2 c'est très facile de vendre sur le site, c'est l’acheteur qui paye les frais de port et la commission de vinted
tu reçois par mail le bon d'envoi relay colis, il y a juste a coller sur ton paquet et déposer. Aucune avance de frais de port à faire. Perso je trouve ça beaucoup beaucoup plus simple que le bon coin


J'adore le concept aussi de ne pas devoir avancer de frais et que ce soit l'acheteur qui paye les frais de commission (10% du prix il me semble de mémoire). C'est très simple et plus rapide que d'autres sites de vente.
J'ai complètement délaissé EBay au profit de Vinted pour vendre les vêtements que je ne mets plus.
Il faut dire qu'avec EBay, ils avaient trop augmenté leur commission l'année dernière = 10% sur le total AVEC les frais de port, donc le vendeur est lésé... surtout que les acheteurs voulaient négociés au plus bas. Rolling Eyes

Je n'ai pas encore acheté sur la plateforme, je ne fais que vendre, car j'ai beaucoup à me débarasser depuis mon déménagement, et le stock ne se liquide pas facilement Vinted - Page 2 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Vinted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018, 12:35

Pour celles que ça intéresse voici mon lien : https://www.vinted.fr/invite/maryb3158
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Vinted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018, 12:57

Moi j’ai vu des shampoings solides Pachamamai au prix du site de la marque... sachant qu’il y a régulièrement des -20% et que là en plus tu dois payer la commission ...
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

Vinted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018, 16:33

C'est clair qu'il y a de tout.  Les tarifs sont très différents si la personne veut se débarrasser ou si elle veut gagner des sous. Par contre ce qui me surprend c'est quand les gens se montrent en sous vetement ou maillot..
Revenir en haut Aller en bas
Cel-lyne
~ Beautystas de Bronze ~
Cel-lyne


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 1845
Age : 48 Féminin

Vinted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018, 18:03

Moi je suis fan du site, j'ai deja vendu pour beaucoup (plus de 400 euros là avec des trucs vendus chers car achetés encore plus cher Wink ) et j'ai aussi dépensé beaucoup ! Je trouve mon bonheur, j'adore les négociations, c'est rapide, clair, le concept est top je trouve !!! 
Et pour les parrainages ca vaut aussi carrément le coup ! Alors si ca vous dit je (re)mets mon lien Smile
https://www.vinted.fr/invite/cel_lyne
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vinted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018, 18:34

Chouxes a écrit:
bipcar a écrit:
u2 c'est très facile de vendre sur le site, c'est l’acheteur qui paye les frais de port et la commission de vinted
tu reçois par mail le bon d'envoi relay colis, il y a juste a coller sur ton paquet et déposer. Aucune avance de frais de port à faire. Perso je trouve ça beaucoup beaucoup plus simple que le bon coin


J'adore le concept aussi de ne pas devoir avancer de frais et que ce soit l'acheteur qui paye les frais de commission (10% du prix il me semble de mémoire). C'est très simple et plus rapide que d'autres sites de vente.
J'ai complètement délaissé EBay au profit de Vinted pour vendre les vêtements que je ne mets plus.
Il faut dire qu'avec EBay, ils avaient trop augmenté leur commission l'année dernière = 10% sur le total AVEC les frais de port, donc le vendeur est lésé... surtout que les acheteurs voulaient négociés au plus bas. Rolling Eyes

Je n'ai pas encore acheté sur la plateforme, je ne fais que vendre, car j'ai beaucoup à me débarasser depuis mon déménagement, et le stock ne se liquide pas facilement Vinted - Page 2 2677766173


Pour ebay, c’est parce qu’en fait certains avaient trouvé l’astuce, ils mettaient un produit qu’ils voulaient vendre genre 20 euros, à 1 euro avec 19 de frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Vinted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018, 20:16

je suis déjà inscrite, une amie m'a parainné!! 
j'aimerai bien voir vos liste d'articles mis en vente (j'ai un peu de mal à me lancer si je ne connais pas…) la je vais essayer de faire des achats avec remise en mains propres!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Cel-lyne
~ Beautystas de Bronze ~
Cel-lyne


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 1845
Age : 48 Féminin

Vinted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018, 20:20

Si tu recherches les "vinties" avec les pseudos  de nos liens tu verras ce qu'on a en vente Smile
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

Vinted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018, 20:44

mon pseudo est bipcar aussi sur vinted mais il n'y a plus grand chose tout est parti en quelques jours, il faut que je trie les vêtements de mes garçons maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Chouxes
~ Beauty VIP ~
Chouxes


Inscrit le : 09/04/2015
Messages : 1337
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

Vinted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 09:15

Mon pseudo est Chouxes  Wink
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

Vinted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018, 16:57

Depuis hier je n'arrive plus à me connecter avec l'appli. cela fonctionne bien pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Vinted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018, 18:21

Aucun souci pour moi (connection hier et à l’instant).
Revenir en haut Aller en bas
Chouxes
~ Beauty VIP ~
Chouxes


Inscrit le : 09/04/2015
Messages : 1337
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

Vinted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018, 13:43

L'application a beugé hier je te confirme Wink  mais résolu aujourd'hui tout fonctionnait !
Revenir en haut Aller en bas
jentes
~ Beauty Accro ~
jentes


Inscrit le : 30/04/2013
Messages : 406
Age : 48 Féminin

Vinted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 21:00

Help ! Je débute sur Vinted  et j'ai acheté 2 produits indiqués comme neufs.

Je viens de recevoir le colis, les produits sont en vérité entamés et vu l'état du carton d'emballage de la crème (sale et légèrement jauni), je pense qu'il datent beaucoup et je ne veux pas prendre de risques s'ils sont périmés.

J'ai donc ouvert un litige. La vendeuse m'a confirmé qu'ils ont déjà été utilisés, mais qu'elle indique toujours sur ses annonces que les produits sont neufs car Vinted interdit la vente de cosmétiques d'occasion (pour les risques sanitaires).
Elle ajoute que c'était à moi de me renseigner avant d'acheter pour vérifier qu'ils étaient bien neufs et que vu le prix payé, je devrais me faire plaisir avec ses restes.

Comment cela se passe ensuite pour le remboursement ? Il faut passer par Paypal ? Et pour le renvoi des produits ? Vinted indique qu'il faut que ce soit un envoi suivi. Mondial Relay, ça marche ?

J'ai peur de me faire avoir.

En tout cas, pour moi, Vinted c'est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Cel-lyne
~ Beautystas de Bronze ~
Cel-lyne


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 1845
Age : 48 Féminin

Vinted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 21:18

C super vinted tu vas voir, tu ouvres le litige et tu vas etre guidee . Tu auras probablement un envoi en mondial relay et tu vas etre remboursee. La nana a qui tu as acheté a des bonnes évaluations ? En principe le vendeur n'aime pas la mauvaise pub donc elle devrait etre un peu plus conciliante ... Tu en as eu pour cher ? J'ai fait plein d'achats et vendu plein de trucs et je suis tj contente !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vinted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 21:25

Je débute en tant qu’acheteuse et en tant que vendeuse mais je pense qu’ils sont sérieux et qu’ils vont te rembourser. Et tu peux évaluer négativement la vendeuse également.

Sachant que oui vinted interdit de mettre en vente des produits d’occasion, donc il faut mettre que les produits sont neufs, par contre dans les commentaires on peut mettre que le produit est swatché, déjà utilisé, j’ai même déjà vu des gens qui mettaient en vente des produits à moitié vide. Donc oui dans la fiche produit on est obligé de mettre neuf, mais dans les commentaires on peut mettre l’état réel des produits donc si elle ne l’a pas fait, c’est elle la fautive. Si elle l’a fait mais que tu n’as pas lu, effectivement c’était à toi de lire la description du produit.
Et n’arrête pas vinted pour ça. Pour l’instant je suis ravie des mes achats et ventes là bas. La plupart des vendeuses et acheteuses sont réglo Wink
Revenir en haut Aller en bas
jentes
~ Beauty Accro ~
jentes


Inscrit le : 30/04/2013
Messages : 406
Age : 48 Féminin

Vinted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 21:48

J'en ai eu pour 12 euros et des brouettes. Ce n'est pas la fin du monde, mais par principe, avec ça, j'aurais pu m'acheter un petit produit chez Nuoo tout en étant sûre qu'il n'y avait aucun risque à l'utiliser.

Elle n'avait pas mis dans la description que les produits étaient déjà utilisés. Et oui, elle n'a que des avis positifs, donc je ne me suis pas méfiée.

J'ai déjà fait pas mal de troc ici avec les filles il y a quelques années. Et je n'avais jamais été déçue. Toujours réglo et quand les produits avaient déjà été entamés, c'était signalé et j'avais confiance au niveau du temps de conservation après ouverture.

Mais là, avec le carton d'emballage vieilli, jauni et sale, j'ai pas confiance. Pas envie de faire plus de mal que de bien à ma peau.

Je ne sais pas trop comment ça va finir. C'est en négociation, soit elle me rembourse par paypal et j'annule le litige (en lui envoyant une photo des produits détruits, ce qui n'est pas une grosse perte pour des produits limites...) ou je lui renvoi et vinted me rembourse.

J'ai reçu une autre commande en même temps, d'une autre fille et tout est impeccable, heureusement.
Par contre, j'attends une dernière commande déjà passée avant ma déconvenue (la Nuoo normalement complète de mai que je n'avais pas prise à l'époque). J'ai peur désormais.
Revenir en haut Aller en bas
jentes
~ Beauty Accro ~
jentes


Inscrit le : 30/04/2013
Messages : 406
Age : 48 Féminin

Vinted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 22:07

Bon, je reviens déjà vous donner des nouvelles. 

Tout c'est bien terminé. La vendeuse m'a remboursée via paypal. J'ai donc annulé le litige.

Elle me laisse les produits que je vais m'empresser de jeter à la poubelle  Very Happy

Et je vais m'acheter un gommage corps chez un site marchand (c'est un des produits que je lui avais commandé)
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vinted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 23:25

Apres tu n’es pas forcée de les jeter. Par exemple moi je suis moins exigente avec les creme corps que visage donc je recycle souvent les crèmes visage comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Vinted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 23:30

Super! Ravie que tout ce soit bien fini pour toi. Smile 
J'ai déjà eu une ou deux mauvaises surprises de ce genre également (rares heureusement!) et c'est toujours très désagréable. Mais ça c'était réglé assez facilement sur Vinted (et j'achète souvent aux mêmes vendeuses en qui j'ai confiance maintenant).

Tu as eu raison de tout jeter, surtout s'il s'agit de produits bios ou naturels qui ne contiennent pas ou peu de conservateurs. Ils sont bien plus fragiles que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Vinted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2018, 08:48

Ça a été vite, c’est cool !
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

Vinted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2018, 09:20

Ravie que tout soit solutionné. J'utilise aussi vinted cela m'a permis de vendre les produits beauté que je n'utilise pas, les vêtements d'enfants,... j'ai fait quelques achats aussi et en général c'était parfait. Mais parfois je suis un peu déçue, je suis très maniaque et si je mets très bon état c'est qu'il n'ya aucun défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyjolie
~ Beauty Accro ~
Lilyjolie


Inscrit le : 08/05/2016
Messages : 490
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4716-trocs-de-lilyjolie

Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t4717-feedback-lilyjolie

Vinted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018, 21:34

J'ai un problème !
Mon colis Vinted est arrivé au relais et a été remis à quelqu'un d'autre !
J'ai contacté le support Vinted pour suspendre la transaction (comme ils disent de faire)  et j'ai envoyé un mail à mondial relay 
Réponse du support Vinted: le colis est indiqué comme livré , nous allons donc finaliser la transaction  pale
Je comprends bien que la vendeuse n'y est pour rien , mais moi non plus !
Ça vous est déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Vinted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018, 21:42

Non jamais désolée. Mais c’est contre le relais qu’il faut te retourner. Ils ont le numéro du colis et la signature. J’espère qu’ils vont être réactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyjolie
~ Beauty Accro ~
Lilyjolie


Inscrit le : 08/05/2016
Messages : 490
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4716-trocs-de-lilyjolie

Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t4717-feedback-lilyjolie

Vinted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018, 21:47

Merci biloute,  je vais attendre la réponse de mondial relay,  et aller râler au relais ... Peut-être que la personne qui l'a pris par erreur (!) l'aura rapporté...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Vinted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018, 23:03

Normalement ils auraient dû demander une pièce d'identité...La commerçante de mon relais habituel me connait bien maintenant et ne me la demande plus mais avant, si...j'espère que ça va vite s'arranger.

J'ai acheté la crème céramidine sur Vinted: le Docteur Jart a sorti les produits en nouveau conditionnement et la crème que j'adorais, le gel visage qui est tellement confortable, disparait...je vais bien voir.la vendeuse a 5 étoiles pour toutes ses ventes et de bons avis.Elle m'a assuré en message que le pot est neuf jamais ouvert.Je ne connaissais pas Vinted et je m'y suis inscrite pour cette crème.A suivre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vinted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018, 23:17

Les évaluations aident bien pour ça. Avec un peu de pot ta vendeuse a eu le pot avec la little box donc il est vraiment récent Wink
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Vinted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018, 23:18

Ah super, c'est peut etre ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cassi
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 14/10/2012
Messages : 351
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3734-troc-cassi-maj-2-02-15
https://www.labeautedanslaboite.com/t2887-feedback-cassi

Vinted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018, 15:39

Moi jadore ce site. Cela me permet de faire un peu de tri dans mon armoire. Voici mon pseudo pour celles que ca intéresse : lilyye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vinted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinted
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: AUTOUR DES BOX :: Ventes privées/deals/sites de ventes-
Sauter vers: