Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [AVRIL]Joliebox

Aller en bas 
+62
vl44
Astralys
Sow
asphodelia
CroK
armamauni
bipcar
ARWENNE
PrisB
xela85
Clarita
clairouss77
-Taw-
alagoa
butty
Nymha
Patatra
HANNAH9295
Eiko
naphta
Célinours
celiou
cretinette
u2pop
cookingbeauty
Milie
vivialicia
nunca
plume13
Valérie51
loeiza
laulau
Aerilys
Azarea
warda33
Nininounette
MlleCheeky
mary84
lyvie08
lyly38
Davounette
el0dii
marychery
Cel-lyne
LolotteLys
Gaëlle
jessY30
CLAUDY...
Mucca
so-jade
Nathaly
LudyBeauty
Amarena
EmmaVapp
vodka-pomme
saori63
Pommefraiz
Mumu11
Aureole
chocapic29
Mia
NymNym
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[AVRIL]Joliebox  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 21:22

Oui c'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL]Joliebox  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 21:23

Oh c'est pas grave Smile ,J'ai envoyé un mail a la Jolieteam pensant a une erreur dans les questionnaires au début voila leur réponse mdrrr :

Vous avez décidé de mulitplier les abonnements ce mois ci en profitant de diverses offres promotionnelles : il s'agit de votre choix et nous ne sommes en aucun cas engagés à proposer des box différentes pour les personnes déjà abonnées.

Je suis donc navrée de votre déception mais notre responsabilité n'est absolument pas engagée . Sachez que tout nouvel abonnement souscrit alors que vous avez déjà un abonnement en cours sera informatiquement considéré comme un début d'abonnement, et donc que toute réclamation concernant des doublons de produits ne sera pas jugée recevable. En particulier lorsque la box en question a été proposée à un tarif promotionnel qui, je vous le rappelle, est de 6,50 euros.

Si vous ne voulez donc absolument pas prendre le risque de recevoir une composition semblable à votre box mensuelle déjà reçue, je vous invite tout simplement à ne pas multiplier les abonnements.

Bonne journée.

Cordialement,
Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL]Joliebox  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 21:25

en cours de livraison moi aussi

j'ai reçu le mel d'évaluation et ma box est différente

j'ai de la chance
Spoiler:

j ai pris celle de mai avec le code pour 6.5€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL]Joliebox  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 21:26

indoforever69 a écrit:
Oh c'est pas grave Smile ,J'ai envoyé un mail a la Jolieteam pensant a une erreur dans les questionnaires au début voila leur réponse mdrrr :

Vous avez décidé de mulitplier les abonnements ce mois ci en profitant de diverses offres promotionnelles : il s'agit de votre choix et nous ne sommes en aucun cas engagés à proposer des box différentes pour les personnes déjà abonnées.

Je suis donc navrée de votre déception mais notre responsabilité n'est absolument pas engagée . Sachez que tout nouvel abonnement souscrit alors que vous avez déjà un abonnement en cours sera informatiquement considéré comme un début d'abonnement, et donc que toute réclamation concernant des doublons de produits ne sera pas jugée recevable. En particulier lorsque la box en question a été proposée à un tarif promotionnel qui, je vous le rappelle, est de 6,50 euros.

Si vous ne voulez donc absolument pas prendre le risque de recevoir une composition semblable à votre box mensuelle déjà reçue, je vous invite tout simplement à ne pas multiplier les abonnements.

Bonne journée.

Cordialement,
Camille

on la sens pas contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL]Joliebox  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 21:27

houbaoupas a écrit:
indoforever69 a écrit:
Oh c'est pas grave Smile ,J'ai envoyé un mail a la Jolieteam pensant a une erreur dans les questionnaires au début voila leur réponse mdrrr :

Vous avez décidé de mulitplier les abonnements ce mois ci en profitant de diverses offres promotionnelles : il s'agit de votre choix et nous ne sommes en aucun cas engagés à proposer des box différentes pour les personnes déjà abonnées.

Je suis donc navrée de votre déception mais notre responsabilité n'est absolument pas engagée . Sachez que tout nouvel abonnement souscrit alors que vous avez déjà un abonnement en cours sera informatiquement considéré comme un début d'abonnement, et donc que toute réclamation concernant des doublons de produits ne sera pas jugée recevable. En particulier lorsque la box en question a été proposée à un tarif promotionnel qui, je vous le rappelle, est de 6,50 euros.

Si vous ne voulez donc absolument pas prendre le risque de recevoir une composition semblable à votre box mensuelle déjà reçue, je vous invite tout simplement à ne pas multiplier les abonnements.

Bonne journée.

Cordialement,
Camille

on la sens pas contente

Oui ^^ A mon avis je ne devais pas être la première a faire la remarque mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[AVRIL]Joliebox  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 21:31

indoforever69 a écrit:
Oh c'est pas grave Smile ,J'ai envoyé un mail a la Jolieteam pensant a une erreur dans les questionnaires au début voila leur réponse mdrrr :

Vous avez décidé de mulitplier les abonnements ce mois ci en profitant de diverses offres promotionnelles : il s'agit de votre choix et nous ne sommes en aucun cas engagés à proposer des box différentes pour les personnes déjà abonnées.

Je suis donc navrée de votre déception mais notre responsabilité n'est absolument pas engagée . Sachez que tout nouvel abonnement souscrit alors que vous avez déjà un abonnement en cours sera informatiquement considéré comme un début d'abonnement, et donc que toute réclamation concernant des doublons de produits ne sera pas jugée recevable. En particulier lorsque la box en question a été proposée à un tarif promotionnel qui, je vous le rappelle, est de 6,50 euros.

Si vous ne voulez donc absolument pas prendre le risque de recevoir une composition semblable à votre box mensuelle déjà reçue, je vous invite tout simplement à ne pas multiplier les abonnements.

Bonne journée.

Cordialement,
Camille

Shocked affraid

Je suis sur le uc !! Parler comme ça avec autant d'agressivité dans le temps lol nan mais c'est abusééé !!
C'est marrant comme le premier truc qu'ils balancent à chaque fois c'est leur "responsabilité non engagé" machin chose, bah si c'est qui si c'est pas eux ??! scratch
En gros tais-toi et va te faire cuire un œuf, pour être poli (enfin que moi polie pas elle lol) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL]Joliebox  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 21:36

Aureole a écrit:
indoforever69 a écrit:
Oh c'est pas grave Smile ,J'ai envoyé un mail a la Jolieteam pensant a une erreur dans les questionnaires au début voila leur réponse mdrrr :

Vous avez décidé de mulitplier les abonnements ce mois ci en profitant de diverses offres promotionnelles : il s'agit de votre choix et nous ne sommes en aucun cas engagés à proposer des box différentes pour les personnes déjà abonnées.

Je suis donc navrée de votre déception mais notre responsabilité n'est absolument pas engagée . Sachez que tout nouvel abonnement souscrit alors que vous avez déjà un abonnement en cours sera informatiquement considéré comme un début d'abonnement, et donc que toute réclamation concernant des doublons de produits ne sera pas jugée recevable. En particulier lorsque la box en question a été proposée à un tarif promotionnel qui, je vous le rappelle, est de 6,50 euros.

Si vous ne voulez donc absolument pas prendre le risque de recevoir une composition semblable à votre box mensuelle déjà reçue, je vous invite tout simplement à ne pas multiplier les abonnements.

Bonne journée.

Cordialement,
Camille

Shocked affraid

Je suis sur le uc !! Parler comme ça avec autant d'agressivité dans le temps lol nan mais c'est abusééé !!
C'est marrant comme le premier truc qu'ils balancent à chaque fois c'est leur "responsabilité non engagé" machin chose, bah si c'est qui si c'est pas eux ??! scratch
En gros tais-toi et va te faire cuire un œuf, pour être poli (enfin que moi polie pas elle lol) ! Very Happy

Oh franchement elle s'ennerve toute seule sur son clavier je m'en fiche un peu mdrrr, après bon on est prévenu en gros il ne prenne vraiment pas en compte les questionnaire beauté et les autres commandes passé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL]Joliebox  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 21:39

Je vais un peu casser l'ambiance mais je trouve ça très nul d'aller râler Evil or Very Mad

C'est à cause de ce genre de comportement et d'abus que plein de boutiques ne font plus d'offres promotionnelles, Joliebox fera pareil à terme si vous continuez... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL]Joliebox  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 21:42

izyjoue a écrit:
Je vais un peu casser l'ambiance mais je trouve ça très nul d'aller râler Evil or Very Mad

C'est à cause de ce genre de comportement et d'abus que plein de boutiques ne font plus d'offres promotionnelles, Joliebox fera pareil à terme si vous continuez... Sad

Comme dis au début de mon message, je n'ai pas râler je demander ci c'était normal et que si c'était pas un doublon dans les questionnaires.

Vu que nous sommes beaucoup sur le forum a avoir eu les mêmes questionnaire j'ai cru a un bug de leur site.

Donc oui j'ai envoyer un mail, mais non j'ai pas râler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[AVRIL]Joliebox  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 21:57

Dites les filles, celles qui ont reçu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL]Joliebox  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 21:59

Aureole a écrit:
Dites les filles, celles qui ont reçu
Spoiler:

C'est vrai qu'il est sympa;) pas reçu donc je ne sais pas comment il sent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL]Joliebox  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 22:11

et les

Spoiler:


Dernière édition par houbaoupas le Jeu 18 Avr 2013, 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cretinette
~ Beauty Modeste ~
cretinette


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 145
Féminin
Produits en troc : Troc -> http://beautybox.forumactif.fr/t2658-troc-de-cretinette-maj-09-04


Feedback -> http://beautybox.forumactif.fr/t2659-feedback-cretinette#156010

[AVRIL]Joliebox  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 22:32

saori63 a écrit:
le questionnaire est enfin dispo sur mon compte et petite deception car j'ai exactement la mm box que celle d'avant mais bon j'en etais contente du coup il y a juste deux produits qui partiront au troc
Spoiler:

Je veux bien te troc le deuxieme si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aventurebeaute.blogspot.fr/
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

[AVRIL]Joliebox  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 23:18

En livraison! Et j'espère vraiment avoir les produits listés dans le questionnaire ^^.
Spoiler:
Si c'est vraiment ma version trop contente [AVRIL]Joliebox  - Page 13 2472636961 pourtant c'est ma première et prise avec le code
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

[AVRIL]Joliebox  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 23:22

moi tj en prépa Mad et donc pas le questionnaire pour connaitre ma version re Mad maaaaarrreeee d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
LudyBeauty
~ Beauty Pipelette ~
LudyBeauty


Inscrit le : 07/03/2013
Messages : 187
Localisation : Amiens
Age : 38 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2596-troc-du-ludybeauty

http://beautybox.forumactif.fr/t2601-feedback-ludybeauty#150525

[AVRIL]Joliebox  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 05:29

C'est quoi le code pour avoir celle de mai à 6 euros 50? Et on le met où le code quand on a un abo?
Revenir en haut Aller en bas
cretinette
~ Beauty Modeste ~
cretinette


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 145
Féminin
Produits en troc : Troc -> http://beautybox.forumactif.fr/t2658-troc-de-cretinette-maj-09-04


Feedback -> http://beautybox.forumactif.fr/t2659-feedback-cretinette#156010

[AVRIL]Joliebox  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 06:50

youhou en livraison + questionnaire
Spoiler:
On verra à reception mais j'ai l'impression qu'il manque un produit ....
Revenir en haut Aller en bas
http://aventurebeaute.blogspot.fr/
-Taw-
~ Beauty Pipelette ~
-Taw-


Inscrit le : 04/10/2012
Messages : 194
Féminin

[AVRIL]Joliebox  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 07:25

Je vais avoir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[AVRIL]Joliebox  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 07:30

Personne n'a testé alors ?
Revenir en haut Aller en bas
saori63
~ Beauty Confirmée ~
saori63


Inscrit le : 14/02/2013
Messages : 682
Localisation : CLERMONT FERRAND
Age : 44 Féminin
Produits en troc :
Mes trocs
https://www.labeautedanslaboite.com/t2537-troc-saori-63#144450


mes feedbacks
https://www.labeautedanslaboite.com/t2551-feedback-de-saori63

[AVRIL]Joliebox  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 07:42

LudyBeauty a écrit:
C'est quoi le code pour avoir celle de mai à 6 euros 50? Et on le met où le code quand on a un abo?
c'est EXCLUFMENMININ mais je sais pas s'il passe toujours et s'il fonnctionne avec un abo valide. Moi je l'ai pris avec mon ancien compte et j'en ai créee un autre
Revenir en haut Aller en bas
CroK
~ Beauty Confirmée ~
CroK


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 646
Féminin

[AVRIL]Joliebox  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 08:27

Elle a l'air chouette la box d'avril sur le papier.
Du coup hier j'ai commandé la box de mai (et le code fonctionnait !).
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[AVRIL]Joliebox  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 10:14

Il faut se désabonner pour se réabonner avec le code pour pouvoir en profiter à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[AVRIL]Joliebox  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 10:26

cretinette a écrit:
youhou en livraison + questionnaire
Spoiler:
On verra à reception mais j'ai l'impression qu'il manque un produit ....


Si jamais tu te sépares du
Spoiler:
fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
xela85
~ Beautystas d'Or ~
xela85


Inscrit le : 01/02/2013
Messages : 6336
Localisation : IDF
Age : 39 Féminin
Produits en troc : Papuche ?

Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3617-troc-de-xela85-maj-19-10

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2411-feedback-de-xela85

[AVRIL]Joliebox  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 10:28

toujours en prépa pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[AVRIL]Joliebox  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 10:37

Bon alors, personne n'a testé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[AVRIL]Joliebox  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 10:43

Personnelement je comprends aussi la réponse jolie box ils sont des dizaines de milliers de box à envoyer tous les mois... pour les profils ça fait longtemps qu'on sait qu'ils ne sont pas déterminant du contenu de la boîte alors ils vont pas en plus pour chaque personne aller voir si cette personne n'a pas un autre compte d'ouvert et ce qu'elle a déjà reçu...

Et si tu as pris l'abonnement avec un compte déjà existant avec abonnement en cours, ils auraient pu aussi annuler la commande vu que le code ne t'étais pas destiné

Imaginez le nombre de mail qu'ils reçoivent chaque jours... et qu'un de ces mails c'est quelqu'un qui se plaint (ou en tout cas qui fait remarquer) qu'une deuxième box est un doublon alors que cette même personne l'a pris avec un code réservé normalement aux nouveaux abonnements.

6,5 euros, enlevez les frais de port et autres taxes ils leur reste pas grand chose. Te vexe pas indo hein mais personnelement je n'aurais même pas envoyé de mail... Quand on prend une deuxième boîte on sait qu'on risque d'avoir un doublon. Point.

Ils auraient très bien pu annuler ces commandes (bon c'est aussi parce qu'ils voulaient écouler leur stock, je suis pas naîve non plus) mais donc soyez plutôt contente d'avoir pu en bénéficier, c'est toujours ça. Et puis comme je l'ai dit quand on prend deux box, on prend le risque d'avoir un doublon et on le sait.

Moi je l'avais fait pendant mon abonnement l'année dernière pour tester une théorie, j'avais même rempli deux profils totalement opposés (budget, habitudes, âges, soins etc.) et j'ai reçu deux fois la même, c'est le jeu... Wink

ps : maintenant c'est clair que sur le ton employé ils auraient pu faire mieux... Mais tu sais moi ils m'avaient carrément conseillé de me désabonner alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[AVRIL]Joliebox  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 10:54

Oui le desabonnez-vous est pas mal ! ^^
Bon quand même s'ils la font à 6,50€ c'est qu'ils trouvent toujours moyen de faire du chiffre et aussi surtout qu'ils veulent écouler leur stock, parce que mine de rien ça coûte cher les locaux pour stocker de plus en plus de produits qui devraient pourtant partir petit à petit mais finalement non (sauf dans leurs box recyclage/fond de tiroir pas top).
En revanche si toutes les clientes se désabonnaient pour se réabonner un mois à 6,50€ ils seraient peut-être dans la merde lol ! Et après le niveau de la box seraient de pire en pire question budget...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[AVRIL]Joliebox  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 12:40

Bah je pense pas qu'ils fassent leur chiffre justement sur 6,5... C'est pour ça qu'ils font ça pour les nouvelles clientes, car si elle aime la boîte à 6,5 elle va rester abonnée et là ils gagneront de l'argent. Quelqu'un qui a déjà un compte, s'en crée un nouveau pour avoir la boîte à 6,5 et le désactive, ils ne gagnent rien, ils sont peut-être même à perte. Cette boîte à 6,5 c'est comme un investissement pour eux, pour gagner de nouvelles clientes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL]Joliebox  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 13:01

Very Happy La prochaine fois je dirais rien
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

[AVRIL]Joliebox  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 13:04

en même temps, s'ils avaient pas fait des boxs aussi pourries à un moment, ils en auraient encore des abonnées et ils seraient pas obligés de partir à la chasse à la nouvelle cliente en bradant leur box
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AVRIL]Joliebox  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVRIL]Joliebox
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)
» [Avril] The Green Stil, version première page, spoiler du 24 avril au 1er mai
» [MAI] Joliebox
» [MAI] Joliebox II
» [Mai] Joliebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: