Beauty Box

AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle box en préparation !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mizz240
~ New Beauty ~

Féminin

MessageSujet: Nouvelle box en préparation !!!    Jeu 28 Mar 2013, 19:56

Bonjour les filles ! 🐱
Je m'appelle Alexane et je suis entrain de créer mon propre concept de box. Non je ne viens pas faire de la pub sur ce nouveau coffret car le lancement n'a pas encore eu lieu (et parce que c'est le pas le but de ce forum). Je voudrais juste vous présenter le concept et récolter vos remarques et vos avis !!!

Chaque mois, nous proposons d’envoyer à nos clientes une « box » pratique, personnalisée, tendance et discrète . Dans cette box, il y a au minimum :

-Un ensemble de protections (serviettes, tampons, protège slip…) pour toute la période de vos règles selon vos habitudes (marques etc...). Vous choisissez tout.
-Une petite pochette discrète SOS avec dedans le minimum vital si jamais vos règles arrivent en pleine journée (un tampon, une lingette nettoyante et une serviette hygiénique).
-Un produit découverte : pour tester un nouveau produit (en rapport avec l’intimité et l’hygiène féminine)
- Et des petites surprises en plus !

La cliente nous donne un ensemble d’informations et indique par exemple les protections hygiéniques qu’elle utilise habituellement (marques, caractéristiques etc…). Il y a trois formules :

-Formule 1 : pour 3 ou 4 jours de règles
-Formule 2 : pour 4 ou 5 jours de règles
-Formule 3 : pour 6 ou 7 jours de règles

Chaque box est donc totalement personnalisée et adaptée aux besoins de nos clientes. Vous ne serez plus jamais à court de protection ! Vous choisissez le jour de livraison que vous voulez.
Vous partez en vacances ? Pas de problème, on vous livre avant votre départ !
Vous pouvez à tout moment vous rendre sur votre espace personnel sur internet et indiquer ce que vous voulez pour le prochain mois, quand vous voulez être livrée etc... Tout se fait en un clic depuis chez vous !!

Donc voila, qu'en pensez-vous ? Seriez vous intéressées ?

Bonne soirée et merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
izyjoue
~ Beautystas d'Or ~

Produits en troc : Mon troc et votre feedback

MessageSujet: Re: Nouvelle box en préparation !!!    Jeu 28 Mar 2013, 20:11

Bonjour,

Comme dans tout forum il y a des règles, l'une d'elle est de se présenter avant de participer.

Une autre, plus implicite, est de ne pas poster deux fois le même message pour être sûre d'être lue.

Merci de les respecter Wink

Razz Sainte-Nitouche anatidaephobiaque à mauvais caractère  Razz
Razz Fondatrice de l'illustre NFVM  Razz
Spoiler:

---~*~---
Mes parrainages
Showroomprivé
Degustabox
iGraal
Shopmium : code parrain KAYCKFUC
Birchbox
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~

Produits en troc : c'est ici : http://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : http://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

MessageSujet: Re: Nouvelle box en préparation !!!    Jeu 28 Mar 2013, 20:17

et de ne pas poster dans le sujet Glossybox alors que ca n'a rien à voir Very Happy

u2pop
~ Beauty Admin ~

Produits en troc : a plus troc !

MessageSujet: Re: Nouvelle box en préparation !!!    Jeu 28 Mar 2013, 20:31

Bonjour,

Bienvenue.

Comme viennent de le dire les membres, il y a des règles ici !!!

Déjà de se présenter dans la section dédiée avant de poster ailleurs...

de ne pas poster deux fois le même message.

et de poster dans la bonne section ? Que fait ce message ici ? Vous dites que vous n'êtes pas ici pour faire de la pub mais avez-vous seulement pris la peine de lire et découvrir notre forum ? Si tel était le cas, vous auriez su que ce message n'est pas à sa place.

Je déplace.

... Everyone needs a Murtagh ...
mizz240
~ New Beauty ~

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle box en préparation !!!    Jeu 28 Mar 2013, 20:34

Oui c'est vrai...
Je m'appelle Alexane et j'ai 21 ans, j'habite à Lyon. J'ai été abonné 1 an à Glossybox mais je n'ai jamais été satisfaite complètement et du coup je suis partie. Les produits n'étaient jamais adaptés pour moi. J'avais un compte avant sur ce forum mais j'ai perdu mes identifiants.

C'est vrai qu'il n'y a pas de rapport direct entre ma box et Glossybox mais en fait je pense que les filles qui sont abonnées à une beauty box comme Glossybox pourraient être les filles intéressées par mon coffret. Voili voilou Smile
Mumu11
~ Beauty New Modette ~

Produits en troc : Rubrique Troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014

MessageSujet: Re: Nouvelle box en préparation !!!    Jeu 28 Mar 2013, 20:36

Je suis assez réceptive aux nouvelles box en règle générale mais celle-ci ne me fait pas rêver.
Pour moi, une box, c'est comme une pochette surprise mais celle-ci, je sais d'avance que je ne trépignerai pas d'impatience pour l'ouvrir.

Je ne pense pas être intéressée par une box de ce type.

Je te souhaite, néanmoins, bon courage pour ton initiative.

Si vous souhaitez être parrainée à "ma boite à beauté", je vous envoie la moitié des points (soit 25) que j'aurai reçus lors de votre première commande.
Pour les autres box, un petit tour sur mon troc pour voir si quelque chose vous plaît.

Mon lien de parrainage Ma boîte à beauté : http://www.maboiteabeaute.com/rewardsref/index/refer/id/6457/
Mon lien de parrainage Birchbox : http://birchbox.fr?raf=105943818
Mon lien de parrainage Glossybox : http://www.glossybox.fr/referal?CI=OTA5ODI=
Mon lien de parrainage Igraal : http://fr.igraal.com/#parrain=Mumu11400
5 euros de réduction sur ta 1ère dégustabox ? C'est ici :[size=13]https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/MURIELJ-207
[/size]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle box en préparation !!!    Jeu 28 Mar 2013, 20:42

Comme déjà dis, je ne sais pas trop quoi en penser ^^

Chaque femme passe cette période de façon personnelle, avec les protections quelle préfère, je ne vois pas l’intérêt de payé 7€ et + alors qu'un paquet de serviette ou tampon entier cout moins cher ^^ Enfin après je sais pas lol

Puis bon je ne pense pas que "être a court de protection" arrive souvent ^^ en générale on anticipe ce moment Smile ceci est mon avis.

Je vais suivre tout de même ton lancement de box ^^
u2pop
~ Beauty Admin ~

Produits en troc : a plus troc !

MessageSujet: Re: Nouvelle box en préparation !!!    Jeu 28 Mar 2013, 20:55

Moi non plus sur le fond ça ne me tente pas. Pas d'exitation a l'attendre. Pas de découverte de produits. Que des produits qu'on connait déjà mais sûrement en plus cher.
Beaucoup de monde se lance dans les box et cherchent des idées. A mon avis il n'y a que les idées vraiment originales qui s'en sortiront dans la masse de box qui se lancent.
Ton idée est originale. C'est sur. Mais je ne pense pas quelle soit la bonne personnellement. Ou est le plaisir ? Et ou est l'intérêt car ce ne sont pas des produits introuvables. Comme la dit info on est rarement prises par surprise sinon on trouve toujours a se dépanner ou alors il suffit d'aller dans le supermarché d'à côté.
Bref ça peut peut être intéresser d'autres personnes je ne veux pas te décourager mais je pense pas.

Ps : toutes ces remarques sont obsolètes si tu comptes envoyer de la codéine, autres anti douleurs, remède miracle ou technique d'ablation provisoire de l'utérus. ;-)

... Everyone needs a Murtagh ...
Jlo1
~ New Beauty ~

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle box en préparation !!!    Jeu 18 Avr 2013, 22:22

Moi non plus pas très tentée.. Ça fait pas trop rêver comme thème
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle box en préparation !!!    

Nouvelle box en préparation !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1