Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Swap 100% make-up! Envoi des colis

Aller en bas 
+32
Eiko
Babycatte
Mia
PierredeLune
vl44
RMarie
u2pop
nalakali
hecate63
cilouille_
miss-wallace
clairouss77
Badi
butty
Lunarela
marychery
tashameliss
tamlyse
segf
enaula84
artemesia
noemie
chichouletta
Aureole
cashgirl
Rosace
jessY30
Blossom
Malanix
Duchesse
ness306
Vaness13009
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 09:52

butty a écrit:
Aureole a écrit:
Je pense qu'elle croule sous le travail.. Wink
ah c'est une grande probabilité Smile
*déterre tasha d'un monceau monstrueux de paperasse*
désolée Butty
je te répond aujourdhui
oui Aureole tu avais raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 09:53

d'ailleurs si je peux me permettre Vaness t'as oublié de mettre le nom et le prénom dans ton questionnaire
qui est très bien fait d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 09:54

Oups, ça me paraissait évident que cela allait avec l'adresse! mais je vais préciser!
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 10:16

j'me suis pas embêtée, j'ai mis le nom et prénom dans l'adresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 11:08

ayé c'est envoyé par mp pour toi Butty et par mail pour toi Vaness
oui pour le nom pas grave mais c'est pour éviter l'oubi même si je l'ai aussi mis avec l'adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 11:12

Parfait questionnaire bien reçu Tasha! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 11:43

Petite précision, que j'ai aussi ajouté aux règles du swap dans le premier post :

- Un swap, ça ne sert pas à refourguer ses fonds de tiroir... Donc les 4 produits full sizes et le goodies ne devront pas être issus d'une box.

Cela peut paraître évident, mais je préfère le dire clairement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 18:10

Tu fais bien de le préciser lol! Même si ça va de soit mais bon ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 18:34

mais on peut les mettre en bonus s'ils correspondent au binôme?
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 18:37

Vaness13009 a écrit:
Petite précision, que j'ai aussi ajouté aux règles du swap dans le premier post :

- Un swap, ça ne sert pas à refourguer ses fonds de tiroir... Donc les 4 produits full sizes et le goodies ne devront pas être issus d'une box.

Cela peut paraître évident, mais je préfère le dire clairement! Smile

ça me serait pas venu à l'esprit ! dixit la nana qui a commencé à acheter affraid Mais tu fais bien de préciser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Invité
Invité




Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 18:48

Je dirais plutôt les mettre dans le cadre "échantillons"
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 20:24

En bonus oui, si ça correspond aux goûts de ta binomette et si elle ne l'a pas déjà reçu en étant abonnée à la box en question :-)
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 23:53

Premier achat ce matin et en plus la dame elle m a donne des echantillons qui sont des full
Gentille la dame
Deux gros coups de coeurs a departager je pense que les deux te feront plaisir mais je me demande sie un tu l as pas deja ??
A voir
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 00:56

Darkcroft30 a écrit:
Je dirais plutôt les mettre dans le cadre "échantillons"

Certains "échantillons" sont alors des full-size à 70-80€... Rolling Eyes

Parfois ta binôme recherche des produits que tu as, donc en plus aux produits demandés c'est bien aussi de pouvoir lui faire plaisir de cette manière, que tu te "sacrifies" ou non lol. Il arrive aussi que des filles profitent de l'envoi du swap pour faire des échanges de produits de troc qui viennent agrémenter le swap. Je ne vois pas en quoi c'est mal, ça ne correspond pas à des échantillons pour moi, à moins que ce soit vraiment des échantillons, quoi qu'il arrive tu as payé la box donc tu as payé le produit, tu ne l'as pas eu gratuitement, donc si ça fait plaisir je ne trouve pas ça dérangeant, il y a des produits de box très bien. Mais évidemment hors produits demandés en général surtout si ce ne sont pas des full, donc en plus, et non utilisés hein ça va de soit aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 01:08

Le mot échantillon est peut-être mal choisi, c'est pour ça que je parlais de bonus.
Et je suis d'accord Aureole, ta swapette peut rechercher un produit au troc et être ravie de le recevoir! Mais il faut que cela reste dans ce cadre, pour qu'il soit clair qu'on ne refile pas le vieux rouge à lèvres Kryolan de la Glossy dont on ne veut pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 01:41

Voui voilà, d'ailleurs parfois on troc même pour avoir des produits pour sa swappée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 08:28

Ouais mais pour moi, ça fait refourguer en gros ce que tu n'aimes pas, donc si ta binone est au courant et qu'elle accepte, d'accord mais perso' si je reçois des trucs de box, sans qu'on me le dise, et que les bonus sont que de ça, pas sûr du tout que ça me plaise, d'avoir les récup'. lol!

Car le soucis est que y'en a qui vont vite profiter du truc, et ça peut aller trop loin, surtout ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 08:36

Bah c'est comme d'habitude ma Darkette: ça ira très bien avec la très grande majorité des filles qui sont réglos, mais je préfère bien rappeler ces règles car on sait qu'il y a déjà eu des plantages sur d'autres swaps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 09:13

Ouais c'est surtout pour ça, que je me méfie, car y'a toujours des excuses pour tout, donc au bout d'un moment hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 09:25

tashameliss a écrit:
Premier achat ce matin et en plus la dame elle m a donne des echantillons qui sont des full
Gentille la dame
Deux gros coups de coeurs a departager je pense que les deux te feront plaisir mais je me demande sie un tu l as pas deja ??
A voir

Tu connais ma p'tite collection Wink j'essaie de relire le post show your makeup pour prendre des notes ^^ toutes les marques dont tu parles lime crime, medusa, sugar pill, MUA (celle là j'suis allée voir à cause de spoutnik), PB cosmetics ==> inconnues au bataillon pour moi mdrr, j'suis classique en fait, Guerlain, Clarins, Lancôme, UD, je ne suis pas sortie d'un Sepho ou d'un Nocibé en fait ^^
(tu pourrais passer sur le post makeup ??! Embarassed j'avais besoin de tes lumières hier Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 10:10

Darkcroft30 a écrit:
Ouais mais pour moi, ça fait refourguer en gros ce que tu n'aimes pas, donc si ta binone est au courant et qu'elle accepte, d'accord mais perso' si je reçois des trucs de box, sans qu'on me le dise, et que les bonus sont que de ça, pas sûr du tout que ça me plaise, d'avoir les récup'. lol!

Car le soucis est que y'en a qui vont vite profiter du truc, et ça peut aller trop loin, surtout ici Wink

Oui c'est sur ^^ c'est pour ça que pour mes swaps on s'est entendu sur le fait qu'on mette ou non en plus des produits de box, pis j'ai rien refourgué de ce que je n'aimais pas pour exemple perso, mais plutôt des produits tip top que je venais de recevoir et que je voulais justement tester mais je savais que ma binômette louchait aussi dessus donc bon, comme y avait déjà pas mal de plus et que c'était des plus plus lol voilà quoi ! Razz

Après oui y aura toujours des nanas plus réglos que d'autres, malheureusement.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 10:11

butty a écrit:
tashameliss a écrit:
Premier achat ce matin et en plus la dame elle m a donne des echantillons qui sont des full
Gentille la dame
Deux gros coups de coeurs a departager je pense que les deux te feront plaisir mais je me demande sie un tu l as pas deja ??
A voir

Tu connais ma p'tite collection Wink j'essaie de relire le post show your makeup pour prendre des notes ^^ toutes les marques dont tu parles lime crime, medusa, sugar pill, MUA (celle là j'suis allée voir à cause de spoutnik), PB cosmetics ==> inconnues au bataillon pour moi mdrr, j'suis classique en fait, Guerlain, Clarins, Lancôme, UD, je ne suis pas sortie d'un Sepho ou d'un Nocibé en fait ^^
(tu pourrais passer sur le post makeup ??! Embarassed j'avais besoin de tes lumières hier Rolling Eyes )

Je connais plus tes marques que les autres citées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 10:12

les filles questions bonus je pense honnêtement qu'on fait ce qu'on veut justement parce que les bonus c'est des trucs en plus et que cela signifie qu'à la base le contrat est déjà respecté
perso effectivement j'ai mis des choses issues des boxs MBAB et green le plus souvent que ma binome avait adoré ou voulu sans recevoir ça ne me dérange pas du tout et l'une des choses que je fait quand j'ai une binomette c'est justement d'aller voir son troc qui est une mine d'info ou d'être attentive aux post où elle dit je recherche telle et telle chose issue de telle box et en plus pour être honnete je connais des filles très bien qui on envoyé des produits de leur box qu'elles auraient pourtant aussi voulu tester mais juste pour faire plaisir à leur binomette
par contre tu as raison Vaness cette règle est faite pour éviter les abus mais c'est aussi très restrictif
du coup je pense qu'il faut vraiment imposer la marraine pour les premiers swap ou une plus grande attention sur les colis
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 10:13

Aureole a écrit:
butty a écrit:
tashameliss a écrit:
Premier achat ce matin et en plus la dame elle m a donne des echantillons qui sont des full
Gentille la dame
Deux gros coups de coeurs a departager je pense que les deux te feront plaisir mais je me demande sie un tu l as pas deja ??
A voir

Tu connais ma p'tite collection Wink j'essaie de relire le post show your makeup pour prendre des notes ^^ toutes les marques dont tu parles lime crime, medusa, sugar pill, MUA (celle là j'suis allée voir à cause de spoutnik), PB cosmetics ==> inconnues au bataillon pour moi mdrr, j'suis classique en fait, Guerlain, Clarins, Lancôme, UD, je ne suis pas sortie d'un Sepho ou d'un Nocibé en fait ^^
(tu pourrais passer sur le post makeup ??! Embarassed j'avais besoin de tes lumières hier Rolling Eyes )

Je connais plus tes marques que les autres citées ! Very Happy
t'inquiètes pas Auré je suis en train de te faire quelquechose aux petits oignons tu vas voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 10:18

tashameliss a écrit:
Aureole a écrit:
butty a écrit:
tashameliss a écrit:
Premier achat ce matin et en plus la dame elle m a donne des echantillons qui sont des full
Gentille la dame
Deux gros coups de coeurs a departager je pense que les deux te feront plaisir mais je me demande sie un tu l as pas deja ??
A voir

Tu connais ma p'tite collection Wink j'essaie de relire le post show your makeup pour prendre des notes ^^ toutes les marques dont tu parles lime crime, medusa, sugar pill, MUA (celle là j'suis allée voir à cause de spoutnik), PB cosmetics ==> inconnues au bataillon pour moi mdrr, j'suis classique en fait, Guerlain, Clarins, Lancôme, UD, je ne suis pas sortie d'un Sepho ou d'un Nocibé en fait ^^
(tu pourrais passer sur le post makeup ??! Embarassed j'avais besoin de tes lumières hier Rolling Eyes )

Je connais plus tes marques que les autres citées ! Very Happy
t'inquiètes pas Auré je suis en train de te faire quelquechose aux petits oignons tu vas voir ^^

flower 🐱 🐒 (piou) :afro: I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 10:19

Darkcroft30 a écrit:
Ouais mais pour moi, ça fait refourguer en gros ce que tu n'aimes pas, donc si ta binone est au courant et qu'elle accepte, d'accord mais perso' si je reçois des trucs de box, sans qu'on me le dise, et que les bonus sont que de ça, pas sûr du tout que ça me plaise, d'avoir les récup'. lol!

Car le soucis est que y'en a qui vont vite profiter du truc, et ça peut aller trop loin, surtout ici Wink

la par contre je te trouve très très injuste
les filles sur le forum sont réglos
et ce à plus de 98%
il y a certes des beautystas égarées du droit chemin du swap mais c'est vraiment infime comparé à tous les autres forums justement
donc désolée mais je peux pas te laisser sous entendre ça
après sir tu parles du topic spécifique au 100% MU ben au final c'est assez faux aussi car les box font rarement du MU donc je pense pas que tu puisse en faire un swap même avec la mauvaise volonté
mais je pense vraiment que si tous le monde envoie sa photo et que si le contrôle est effectué en amont par l'organisatrice y a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
nalakali
~ Beauty Addict ~
nalakali


Inscrit le : 02/11/2012
Messages : 326
Age : 44 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2288-troc-de-nalakali#119314

Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 10:22

et ben je suis ok aussi si vous le voulez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trucabrack.canalblog.com/
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 10:28

butty a écrit:
tashameliss a écrit:
Premier achat ce matin et en plus la dame elle m a donne des echantillons qui sont des full
Gentille la dame
Deux gros coups de coeurs a departager je pense que les deux te feront plaisir mais je me demande sie un tu l as pas deja ??
A voir

Tu connais ma p'tite collection Wink j'essaie de relire le post show your makeup pour prendre des notes ^^ toutes les marques dont tu parles lime crime, medusa, sugar pill, MUA (celle là j'suis allée voir à cause de spoutnik), PB cosmetics ==> inconnues au bataillon pour moi mdrr, j'suis classique en fait, Guerlain, Clarins, Lancôme, UD, je ne suis pas sortie d'un Sepho ou d'un Nocibé en fait ^^
(tu pourrais passer sur le post makeup ??! Embarassed j'avais besoin de tes lumières hier Rolling Eyes )
ben ai pas vu ou???
sorry toujours mon mal de crane
et depuis j'ai rencontré de nouvelles marques non sérieux hier achat très très classique mais un peu nouveau quand même
et je me tate pour deux choses dans deux marques différentes mais qui vont te plaire j'attends de les avoir entre les mains pour me décider ou peut être que tu auras les deux au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 10:40

tashameliss a écrit:
Darkcroft30 a écrit:
Ouais mais pour moi, ça fait refourguer en gros ce que tu n'aimes pas, donc si ta binone est au courant et qu'elle accepte, d'accord mais perso' si je reçois des trucs de box, sans qu'on me le dise, et que les bonus sont que de ça, pas sûr du tout que ça me plaise, d'avoir les récup'. lol!

Car le soucis est que y'en a qui vont vite profiter du truc, et ça peut aller trop loin, surtout ici Wink

la par contre je te trouve très très injuste
les filles sur le forum sont réglos
et ce à plus de 98%
il y a certes des beautystas égarées du droit chemin du swap mais c'est vraiment infime comparé à tous les autres forums justement
donc désolée mais je peux pas te laisser sous entendre ça
après sir tu parles du topic spécifique au 100% MU ben au final c'est assez faux aussi car les box font rarement du MU donc je pense pas que tu puisse en faire un swap même avec la mauvaise volonté
mais je pense vraiment que si tous le monde envoie sa photo et que si le contrôle est effectué en amont par l'organisatrice y a pas de souci

Sauf que y'a déjà eu plusieurs petits soucis, donc si on attend que les choses arrivent, pour ensuite bouger, parfois c'est pas plus mal d'agir avant que les choses ne se passent Wink
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 10:49

ben non encore heureux qu'on attends pas Dark je te signale que les filles travailles sur un guide du swap depuis plusieurs semaines et que tout le monde donne son avis vu que nous en démocratie et qu'à la base le forum était pas conçu pour être un forum de swap et surtout pas autant en même temps
après je le répète car y a trop de filles qui sont sérieuses pour laisser dire que le forum est pas sérieux en matière de swap
après comme a dit Coxinette a qui un petit souci est arrivé c'est que ma foi c'est le risque du swap aussi attention je couvre pas les erreurs commises mais le risque zéro n'existe pasy aura toujours une part de risque même juste que les produits ne te plaisent pas parce qu'on est pas dans la tête de ses binomes si t'es pas prête a l'assumer ben faut pas faire de swap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap 100% make-up! Envoi des colis
Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21
» Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)
» swap "cruelty free"(Envois des colis)
» Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Make up-
Sauter vers: