Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [mode] Secret de chineuse

Aller en bas 
+13
clairouss77
Nascana
eloudie
Mumu11
Eiko
LolotteLys
vodka-pomme
lyvie08
Aureole
libellule13200
HANNAH9295
clara065
Lidwine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

[mode] Secret de chineuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 17:41

je la trouve vraiment super la responsable de ce site elle m'a renvoyé aujourd'hui le haut dans la bonne taille je devrais le recevoir d'ici quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine
~ Beauty Accro ~
Lidwine


Inscrit le : 02/10/2012
Messages : 367
Localisation : Colomiers
Féminin

[mode] Secret de chineuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 17:51

Super !

Je trouve aussi qu'elle assure Wink

Je suis impatiente de la prochaine box, comme on est maintenant plusieurs à la recevoir, on verra mieux les différentes versions, on pourra comparer, voir si vraiment ça nous correspond, et si on est toutes satisfaites Wink

A suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[mode] Secret de chineuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 20:03

Oui c'est cool ça! Wink J'aime bien voir les différentes versions des boxes quand il y en a!
C'est clair, la responsable assure, j'avais envoyé 2 mails et à chaque fois j'ai eu une réponse le lendemain!
ça inspire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
LolotteLys
~ Beauty Pipelette ~
LolotteLys


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 224
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2533-troc-lolottelys-maj-le-15-03

[mode] Secret de chineuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 18:53

la responsable est en effet très sympathique,
j'avais commandé la clap'box mais en fait il y a eu un bug avec paypal: elle n'était en fait plus dispo...
je lui ai dit que ça ne me dérangeait pas d'avoir celle du mois prochain mais elle m'a quand même envoyé la clap'box.

Par contre pour ma box c'est plutôt une déception...
les produits beauté :
-un soin cheveux Uniq, un duo glitter eye liner Yes love, un trio brillant à lèvres Yes love, une bague en crochet (je n'aime pas trop mais il en faut pour tous les goûts!)
le vrai soucis c'est le vêtement: j'ai eu un cache coeur taille XL (je fait un M)
bon qu'il soit trop grand ça n'est pas trop grave mais au niveau de la qualité c'est vraiment pas terrible.... il y a des trous au niveau du col.... Shocked
bref vraiment vraiment déçue Sad quand je vois ce qu'a eu Lidwine y a vraiment un écart....
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

[mode] Secret de chineuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 20:09

mais tu l'as contacté ? lyvie a eu le même souci et apparemment, elle a fait l'échange tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

[mode] Secret de chineuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 20:31

alors juste pour préciser aucun échange n'a été fait pour le t shirt elle m'a juste donné 2 produits en compensation ...
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

[mode] Secret de chineuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 20:41

euh, c'est ce qui était convenu ? parce que sur une aussi grande différence de taille quand même, c'est un gros problème...
Revenir en haut Aller en bas
LolotteLys
~ Beauty Pipelette ~
LolotteLys


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 224
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2533-troc-lolottelys-maj-le-15-03

[mode] Secret de chineuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 21:30

HANNAH9295 a écrit:
mais tu l'as contacté ? lyvie a eu le même souci et apparemment, elle a fait l'échange tout de suite...

non je ne l'ai pas encore contacté...
même si on me l'échange (ce qui n'a pas été le cas visiblement pour lyvie) ça ne fera pas mon bonheur.
Je vais quand même lui signaler:
mais j'attendais de digérer la déception pour ne pas être trop dur dans mes propos, parce que là j'ai un peu l'impression de mettre faire refiler un vieux truc... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

[mode] Secret de chineuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 22:46

bah moi c'est ce qui m'inquiète avec cette box...
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

[mode] Secret de chineuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 07:08

non pour moi je pensais avoir un haut a ma taille mais non ... c'est clair que la dessus c'est moyen du coup je ne pense pas la reprendre c'est sur qu'entre ce qu'a reçu lidwine et nous y'a une sacré différence
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

[mode] Secret de chineuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 17:33

hein ?!!!! son concept, c'est une box fringue mais tu reçois une taille au hasard ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LolotteLys
~ Beauty Pipelette ~
LolotteLys


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 224
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2533-troc-lolottelys-maj-le-15-03

[mode] Secret de chineuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 19:39

HANNAH9295 a écrit:
hein ?!!!! son concept, c'est une box fringue mais tu reçois une taille au hasard ?!!!!

lol! lol! lol!

encore j'aurais reçu un t shirt trop grand je l'aurais mis pour aller à la plage ou pour trainer à la maison...
mais là avec mon cache cœur trop grand et troué je sais pas trop quoi faire Laughing

je viens d'envoyer un petit mail pour lui faire remarquer
de toute façon moi je suis vacciné on ne m'aura pas 2 fois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

[mode] Secret de chineuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 21:28

bah tu m'étonnes... j'aimerais bien connaitre le fin mot de l'histoire quand même..
Revenir en haut Aller en bas
LolotteLys
~ Beauty Pipelette ~
LolotteLys


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 224
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2533-troc-lolottelys-maj-le-15-03

[mode] Secret de chineuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 19:35

Elle m'a proposé de renvoyer mon cache coeur pour faire un échange (contre quoi je ne sais pas encore)
je l'ai renvoyé ce matin
j'attends donc la suite des opérations!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[mode] Secret de chineuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 10:53

J'ai reçu un mail de... Colis privé pour m'annoncer l'envoi. Rolling Eyes
J'espère ne pas avoir de problèmes, je l'ai encore mauvaise par rapport à ma dernière GB.

Bon je vais bientôt voir ce que donne cette box!
Revenir en haut Aller en bas
eloudie
~ Beauty experte ~
eloudie


Inscrit le : 15/11/2012
Messages : 1004
Age : 33 Féminin

[mode] Secret de chineuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 15:49

reçu aussi un mail de colis privé, j'espère la recevoir vite ! c'est la première fois que je la prend j'espère ne pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[mode] Secret de chineuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 17:38

Qui l'a déjà reçue?

Je ne vous cache pas que pour cette première, j'ai envie de regarder les spoilers.
Des filles l'ont déjà reçue, mais pas moyen de trouver un blog pour voir le contenu!
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine
~ Beauty Accro ~
Lidwine


Inscrit le : 02/10/2012
Messages : 367
Localisation : Colomiers
Féminin

[mode] Secret de chineuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 21:57

Je l'ai reçu.

Petite sueur froide de Colis privé qui marque que c'est dans ma boite aux lettres, alors que ça n'a été dans ma boite aux lettres qu'1 heure après.

Résultat mitigé, mais absolument pas plus que pour une box "normale".
On ne peut pas forcément aimer tous les produits

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

[mode] Secret de chineuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 00:07

et la robe alors ? c'est de la marque ? bonne qualité ? quelle couleur ? style ?
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine
~ Beauty Accro ~
Lidwine


Inscrit le : 02/10/2012
Messages : 367
Localisation : Colomiers
Féminin

[mode] Secret de chineuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 10:48

Comme on avait beaucoup échangé avec la créatrice, pour donner mon avis, pour partager des liens, elle m'avait proposé en guise de remerciement de me laisser un peu + le choix pour la robe.

Au passage, je précise que j'ai toujours été franche, auprès d'elle, mais aussi dans mes commentaires sur le forum, j'aime réellement cette box, mais je critique ce que j'ai à critiquer (elf par exemple Wink ).

Et donc au final elle a oublié et m'a envoyé une robe noire alors que j'avais choisi blanche.
Me suis permis de lui dire, et comme dans son stock il lui restait une blanche à ma taille, elle fait l'échange (le retour à ma charge en Lettre Max, donc pas trop onéreux).

Pour info, celle que je retourne était à ma taille, il y avait une étiquette, mais j'ai pas fait gaffe au nom ni à la compo, je ne pense pas que ce soit une "vrai" marque. Par contre j'ai trouvé le tissus de qualité et sans défaut apparents.
Dès que j'ai l'autre je vous fait photo et descriptif plus détaillé.







Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[mode] Secret de chineuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 19:35

Merci Lidwine pour le spoiler!

Alors mon avis sur cette box dépendra entièrement de la robe reçue.
Pour l'instant mon statut sur colis privé ne change pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine
~ Beauty Accro ~
Lidwine


Inscrit le : 02/10/2012
Messages : 367
Localisation : Colomiers
Féminin

[mode] Secret de chineuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 20:23

Après je crois que les produits peuvent beaucoup varier d'une version a une autre ...

Attendons ta version Smile
Revenir en haut Aller en bas
LolotteLys
~ Beauty Pipelette ~
LolotteLys


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 224
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2533-troc-lolottelys-maj-le-15-03

[mode] Secret de chineuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 22:23

Je vais recevoir en échange de mon cache coeur une robe (je suppose celle qui est proposée dans la box de juin),
je l'attends donc avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
LolotteLys
~ Beauty Pipelette ~
LolotteLys


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 224
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2533-troc-lolottelys-maj-le-15-03

[mode] Secret de chineuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 12:24

Box de remplacement reçue ce midi:

Spoiler:

quand même satisfaite du SAV, par contre je laisse tomber cette box je crois que les vêtements proposés ne sont définitivement pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine
~ Beauty Accro ~
Lidwine


Inscrit le : 02/10/2012
Messages : 367
Localisation : Colomiers
Féminin

[mode] Secret de chineuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 13:05

J'aime beaucoup aussi le
Spoiler:
que tu as reçu, pour la robe, dommage qu'elle ne t'aille pas, je la trouve très jolie sur la photo, mais d'après tes dires c'est un pb de taille / coupe, vraiment dommage.



Revenir en haut Aller en bas
LolotteLys
~ Beauty Pipelette ~
LolotteLys


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 224
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2533-troc-lolottelys-maj-le-15-03

[mode] Secret de chineuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 13:45

Lidwine a écrit:
J'aime beaucoup aussi le
Spoiler:
que tu as reçu, pour la robe, dommage qu'elle ne t'aille pas, je la trouve très jolie sur la photo, mais d'après tes dires c'est un pb de taille / coupe, vraiment dommage.

oui elle est plus jolie en photo que portée... elle est vraiment trop large au niveau de la poitrine: c'est toujours délicat d'une marque à l'autre ça ne taille pas du tout pareil!
en tout cas si elle plait à quelqu'un je veux bien la troquer ça serait dommage qu'elle reste dans mon placard!
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine
~ Beauty Accro ~
Lidwine


Inscrit le : 02/10/2012
Messages : 367
Localisation : Colomiers
Féminin

[mode] Secret de chineuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 14:11

Ben perso je te l'aurais bien prise, mais je ne suis pas très épaisse et je n'ai pas beaucoup de poitrine, donc même sans te connaitre, s'il est t'es trop grande, j'ai peu de chances qu'elle me convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[mode] Secret de chineuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 18:47

J'ai reçu la mienne ce matin Smile

La robe me va et me plaît beaucoup, elle sera idéale pour une soirée d'été. Donc je suis satisfaite de cette boîte, et je tenterai bien la prochaine!

Spoiler:

Désolée pour la qualité des photos, c'est de mon portable.

Revenir en haut Aller en bas
Lidwine
~ Beauty Accro ~
Lidwine


Inscrit le : 02/10/2012
Messages : 367
Localisation : Colomiers
Féminin

[mode] Secret de chineuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 15:58

J'adore ta robe Eiko !

J'ai reçu la mienne ce matin, ce n'est pas celle que j'attendais, je pensais avoir la même que toi mais en blanc, j'en ai reçu une autre tout à fait différente. Bon je ne vais pas me plaindre, la responsable du site m'avais proposé de choisir le modèle que je voulais, elle n'a pas respecté mon choix, mais ne me devait rien, c'était un traitement de faveur exceptionnel, donc bon Wink

Je ne sais pas si je la mettrai, mais de toute façon je ne porte pas de robe Wink
Mis à part ça, pas de mauvaises couture ou un aspect cheap, je ne connais pas la marque, mais ça me parait pas trop mal niveau qualité.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[mode] Secret de chineuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 18:10

Tu aurais tort de ne pas la mettre, elle est jolie et te va à merveille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mode] Secret de chineuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mode] Secret de chineuse
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de mode
» [mode] Strass
» Box Mode & Lifestyle Spring Vives
» Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: