Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )

Aller en bas 
+23
Vaness13009
vodka-pomme
artemesia
libellule13200
Nathaly
Aureole
marychery
MissPureple
el0dii
Malanix
Dedique
segf
Eiko
laulau
Blossom
laforgette
tashameliss
Aerilys
lilas980
hecate63
HANNAH9295
noemie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 12:43

Pas grave Aureole Wink Ca fera les photos en double, comme ça on en prendra pleins les yeux 2 fois plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 12:58

el0dii a écrit:
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah des photos, des photos!! Mon colis part cet aprem houba! j'ai peuur Laughing

tu auras la pression plus longtemps car mercredi c'est férié, il arrivera jeudiiiiiiiiii

jeudi jeudi tralalère Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 2472636961 Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 2472636961 Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 2472636961 Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 12:59

ton chat est trop beau
on a envie de le papouiller
Revenir en haut Aller en bas
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 13:26

tashameliss a écrit:
le abla botanica sniff le : je me tente justement à le prendre tu me diras ce que tu en pense ?
les baumes à lèvres crazy rumors miammmmmm miam
dis pourquoi j'ai l'impression que tu es allée faire un tour du côté de chez iherb?
spice chai connais pas (mais en même temps je tente pas trop les gouts ou les odeurs particulières faudrait peut être)
ahhhh la gelée de douche !!! une grande copinette de forum me l'a offert et je l'adore (planque la sinon on va te la piquer) et c'est vrai qu'elle me met de bonne humeur le matin car forcément je l'utilise dans le bain et qu'elle a tendance à se barrer et qu'il faut essayer de la rattraper (oui ben le matin on s'amuse comme on peut ^^)
catastrophe cosmétique je l'ai aussi et je l'aime bien
la boite bleu ciel m'intringue y a quoi dedans ????
du thé non?
et le dolce gusto je connais une copinette de swap qui est fana de ce genre de chose (enfn je crois que c'est bien de ceux là j'y connais rien en dosettes à café)
j'aime beaucoup ton colis mais bon je pense que ça se voit ^^
y a pleins de choses que j'ai moi même dans mon placard ou que je tate de prendre^^
j'ai deux remarques hors swap
je rêve ou vous avez toutes des chats !!!
(pour moi ce sont des mystères)
et on dirais sur la première photo j'ai cru qu'il s'était allongé et que tu l'avais recouvert de produits ^^(quoi c'est pas possible?? j'ai du le faire plusieurs fois avec mon chien ça le calme ^^)


Complètement iHerb power, c'est mon dealer number one ^^Comme je cherchais un peu d'originalité et surtout un maximum de produits un peu plus sain, vegan ou cruelty free (oui, je sais que c'était que pour un seul SWAP, mais pour moi c'est important !), je suis allée là-bas !

Ça a été très dur de ne pas ouvrir les produits ne serait-ce que pour les sentir (bouhou les baumes Crazy Rumors et Hurraw!Balm). Rolling Eyes

Ensuite, j'ai fais le même pack goodies "Bourgogne" pour Aureole et pour Nathaly, c'était en plus du colis (des nonnettes, de la moutarde, des bonbons ^^).


Par contre oui, c'est un SWAP spécial "cat-person" 🐱
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 13:27

Duchesse a écrit:
Je suis encore en admiration devant ton chat Shocked Shocked Shocked I love you I love you I love you I love you

C'est clair qu'il est vraiment MA-GNI-FI-QUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 13:57

tashameliss a écrit:
deux colis de suite mais vous allez trop vite les filles (ou moi trop lentement )
désolée ma Cerise mais avec un swap gourmandise kawaii je savais que j'allais prendre du temps

t'inquete ma Tasha j'ai pri le plie avec toi Smile je sais comment tu est sur les délais (swap food noel pour celle qui suivent ^^) donc pas de soucis au contraire cela me permet de faire des home made spécial pour ce swap et de faire les choses bien Smile

donc prend ton temps au contraire pas de soucis Very Happy



Les filles vos colis sont wwaouh je piquerais bien certaine chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 21:35

Photo et descriptif dans le sujet prévu pour cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 10:45

Lilas, un colis est en train de se terminer pour toi! cheers

Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 14:08

Mon petit colis de 4 kg à quitté le port!!! mdr
suspence susence ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 14:19

el0dii a écrit:
Mon petit colis de 4 kg à quitté le port!!! mdr
suspence susence ....

En route, ils vont se croiser avec le tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 14:24

Je devrais tout avoir (ah non encore un truc que je dois acheter ^^) et week end emballage pour moi.

Les envois sont faits pour la plupart, je me languis de vos photos les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 14:30

indoforever69 a écrit:
el0dii a écrit:
Mon petit colis de 4 kg à quitté le port!!! mdr
suspence susence ....

En route, ils vont se croiser avec le tien ^^

Yes, je l'attends de pied ferme! Avec du thé et des cookies Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 14:32

Moi ce ne sera pas pour tout de suite car je dois partir un peu plus loin que prévu pour aller chercher des choses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 18:35

el0dii a écrit:
Mon petit colis de 4 kg à quitté le port!!! mdr
suspence susence ....



moi je suis impatiente
un colis plein de surprises choisies rien que pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 20:17

aureole

je connais la marque yoi tea mais en choco non
tu me donneras tes impressions

mais aussi pour plum plum ça m intrigue ce produit :king:

les bonbons flavigny je cherchais ceux à la violette pour le swap Wink
mais je ne l ai pas trouvé Mad

tu as reçu de lénergie

joli colis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 22:02

ce soir sacrifice de moi et l'homme on teste un truc pour savoir si c bon et le valider pour le mettre dans le swap lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 22:07

Cerise31 a écrit:
ce soir sacrifice de moi et l'homme on teste un truc pour savoir si c bon et le valider pour le mettre dans le swap lol

excuse trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 22:41

J'ai mis les photos des carotte cake dans le sujet recette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 22:42

houbaoupas a écrit:
Cerise31 a écrit:
ce soir sacrifice de moi et l'homme on teste un truc pour savoir si c bon et le valider pour le mettre dans le swap lol

excuse trop facile


Mais non voyons Smile

conclusion c'était super bon allez hop dans le swap ^^
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 22:43

Et 2 miam en plus pour moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 22:53

quels sacrifices nous devons faire pour nos binômes
dur dur la vie
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 23:06

laulau a écrit:
Et 2 miam en plus pour moi hihi
Ahah! Ne les mange pas, hein surtout Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 08:02

noemie a écrit:
laulau a écrit:
Et 2 miam en plus pour moi hihi
Ahah! Ne les mange pas, hein surtout Evil or Very Mad Razz

J ai tout laisser chez mes parents lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 08:40

plus que un produit que j'attend et ensuite emballage ,photos et prête pour l'envoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 20:01

laulau a écrit:
noemie a écrit:
laulau a écrit:
Et 2 miam en plus pour moi hihi
Ahah! Ne les mange pas, hein surtout Evil or Very Mad Razz

J ai tout laisser chez mes parents lol
Ahah, t'as bien fait Smile Bon je viens de faire une commande, je suis sure que ce seront de belles decouvertes et que ma swapette va A-dorer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 21:16

je vois que des colis vont traverser la france flower

je me languis vendredi midi
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 22:40

noemie a écrit:
laulau a écrit:
noemie a écrit:
laulau a écrit:
Et 2 miam en plus pour moi hihi
Ahah! Ne les mange pas, hein surtout Evil or Very Mad Razz

J ai tout laisser chez mes parents lol
Ahah, t'as bien fait Smile Bon je viens de faire une commande, je suis sure que ce seront de belles decouvertes et que ma swapette va A-dorer I love you

C est fait avec tellement d amour que je vai etre obligée d aimer Smile
Je vai surement en escapade vendredi pro avec ma sœur du coup je garde mon reste de budget ralonger pour la bas (on sais jamais hihi)
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 22:41

houbaoupas a écrit:
je vois que des colis vont traverser la france flower

je me languis vendredi midi

J'espère qu'il arrivera en un seul morceau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 22:54

el0dii a écrit:
houbaoupas a écrit:
je vois que des colis vont traverser la france flower

je me languis vendredi midi

J'espère qu'il arrivera en un seul morceau Very Happy


même s il n'y a pas de gros scotch ,ça ira tu verras

je te mp dés que je le reçois ☀
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 23:07

Ca marche!! et accessoirement j'espère que tout te plaira lol!
Je t'envoi un mail demain dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
» Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Gourmandises sucrées-
Sauter vers: