Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )

Aller en bas 
+23
Vaness13009
vodka-pomme
artemesia
libellule13200
Nathaly
Aureole
marychery
MissPureple
el0dii
Malanix
Dedique
segf
Eiko
laulau
Blossom
laforgette
tashameliss
Aerilys
lilas980
hecate63
HANNAH9295
noemie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 20:04

olala la tentation Shocked

Allez... je m'inscris !!! ^^ le mois de Mai ca me laisse le temps de voir venir Razz

Je t'envoie le questionnaire ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 20:09

Super el0dii, je t'inscris Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
<Audrey>
~ Beauty VIP ~
<Audrey>


Inscrit le : 12/09/2012
Messages : 1268
Localisation : Frontignan
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Troc:
https://www.labeautedanslaboite.com/t1746-troc-d-maj-8-decembre-spoiler-mbab-nov-2012

Feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t2147-feedback

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 20:10

J'ai bien envie de m'inscrire j'hésiiiiiiiiiiite Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 20:26

noemie a écrit:
Super Houba Very Happy Je te note, et c'est bien toi qui vient de m'envoyé ton questionnaire? Je suis un peu nulle, j'ai oublié de demander dans les questionnaires les Pseudos Razz
Et Malanix, qu'esqu'il faut faire pour te faire dire oui? Very Happy

terale c est bien moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 20:27

a écrit:
J'ai bien envie de m'inscrire j'hésiiiiiiiiiiite Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 2472636961

pourquoi hesites tu?
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 20:28

Audrey inscrit toiiiii Very Happy
Ok, Houba c'est bon Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 20:42

Mais c'est qu'elles essayent de me faire passer du coté obscure de la force !

Je vous avoue qu'en plus du manque cruel de sioux en ce moment, bha j'ai aucune idée pour coller aux produits demandés ^^

C'est quand même assez frustrant vu que c'est tout de même THE thème qui me ressemble a 100%. Je me considère comme réelle dépendante au sucre.

Alors je reflexionne, je reflexionne, je ne vous oublie pas et je surveille la date d'échéance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 20:45

Malanix a écrit:
Mais c'est qu'elles essayent de me faire passer du coté obscure de la force !

Je vous avoue qu'en plus du manque cruel de sioux en ce moment, bha j'ai aucune idée pour coller aux produits demandés ^^

C'est quand même assez frustrant vu que c'est tout de même THE thème qui me ressemble a 100%. Je me considère comme réelle dépendante au sucre.

Alors je reflexionne, je reflexionne, je ne vous oublie pas et je surveille la date d'échéance ^^

moi aussi je n ai pas d idée précise j attends de découvrir ma binomette

mon budget est raisonnable et j enverrai fin mai


Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 20:49

Oui Malanix, on est le mal Twisted Evil
Moi je pense qu'avec ton budget houbaoupas, on peut faire de tres belles choses Very Happy
Apres je peux aussi, elargir la date d'envoi, jusqu'a fin mai / début juin, pour celles que ça arrangent Wink
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 21:00

Questionnaire envoyéééééé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 21:04

noemie a écrit:
Oui Malanix, on est le mal Twisted Evil
Moi je pense qu'avec ton budget houbaoupas, on peut faire de tres belles choses Very Happy
Apres je peux aussi, elargir la date d'envoi, jusqu'a fin mai / début juin, pour celles que ça arrangent Wink

je dis raisonnable car j aimerai plus mais je m adapte à mon budget et je réalise mes petits plaisirs.
je suis aussi inscrite à cruelty free
Revenir en haut Aller en bas
Dedique
~ Beauty Addict ~
Dedique


Inscrit le : 23/10/2012
Messages : 264
Age : 37 Féminin
Produits en troc : un peu la flemme de l'organiser Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 21:19

Malanix a écrit:
Gnagnagna ^^ j'en ai viré une sur 2 des box naméo

lol!


Les filles, c'est indiscret si je vous demande environ votre budget Swap ? (par pour celui là en particulier.. mais en général quoi).. J'ai participé à mon premier Swap, je n'ai toujours pas envoyé le colis, mon budget me parait assez sympa mais évidemment, je stress et j'ai peur de décevoir mon binôme... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 21:22

Allez je m'inscris!! J'ai trouvé ton glouglou pour l'autre swap alors j'ai quasi fini!
Je t'envois le questionnaire sous peu
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 21:30

Houba, les principal c'est de se faire plaisir, meme avec n'importe quel budget Very Happy
Superrrrrr Laforgette Very Happy Very Happy Et Superrrrr pour le glouglou Very Happy Je sens que je ne vais pas trop attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 21:43

Je vais attendre de voir si je peux prendre le produit périmé en bon, sinon hé bah on pourra envoyer lol.
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 21:52

C'est bon c'est envoyé cheers
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 22:20

Questionnaire envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 22:23

Je résiste toujours a l'envahisseur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 22:25

Viens parmi nouuuuuus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 22:32

Malanix, viens dans le coté obscure Very Happy
Lilas, reçu Wink
El0diie aussi Smile
Laforgette, super j'ai hate Very Happy Et j'ai reçu ton questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 23:03

noémie, quel succès !!! je te laisse ce midi et là je reviens ce soir et 4 pages à lire.. félicitation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 23:18

HANNAH9295 a écrit:
noémie, quel succès !!! je te laisse ce midi et là je reviens ce soir et 4 pages à lire.. félicitation !!!!

Merci Embarassed Embarassed Je suis trop contente que ça marche comme ça Very Happy
Au fait tu t'es décidée, tu nous rejoins ? Very Happy Very Happy Very Happy Promis, on ne va pas te mordre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 08:39


Arrêtez d'essayer de me corrompre ^^

Je reflexionne !


Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 3057239899_1_5_3l3Ei8XU
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 08:48

Malanix a écrit:

Arrêtez d'essayer de me corrompre ^^

Je reflexionne !


Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 3057239899_1_5_3l3Ei8XU

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 10:26

Mais c'est que ça marche du tonnerre ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 11:38

izyjoue a écrit:
Mais c'est que ça marche du tonnerre ici Very Happy

cheers cheers Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! cheers cheers

Au fait, as tu reçu mon e-mail?
Revenir en haut Aller en bas
MissPureple
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 244
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Plus rien ! Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 12:22

J'hésite, j'hésite, mais cette nuit je n'ai fais que d'y penser, je voyais les produits que je pouvais prendre pour coller au thème et la consigne des 4 produits taille vente était explosée. Si je vois déjà trop grand avant de me lancer ...

Envoyer en colissmo suivi c'est avec signature? Je trouve colissimo cher même si je comprends de le prendre c'est plus rassurant et pratique.
Mais depuis peu j'ai découvert comment envoyer des colis en suivi et pour pas trop cher avec Mondial Relay, le seul point "négatif" est qu'il faut aller chercher le colis au point Mondial Relay.



Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 12:42

Alors Miss Pureple, envoie en colissimo, c'est obligatoirement en suivi , apres moi j'ai toujours fait sans signature, mais il y a possibilité de faire avec Wink Apres pour Mondial relay, c'est certes un peu moins cher, mais des personnes, ne veulent pas, parcequ'il faut l'emmener dans un point relais, allez le chercher, etc... Apres si entre binome, vous vous mettez d'accord, pour ce genre d'envoi, pas de probleme! Mais il faut absolument un suivi Wink Si t'as d'autres questions, n'hesites surtout pas Wink

Pour le moment, nous sommes 15, et j'ai reçu tous les questionnaires sauf celui de Tasha, tu me diras parceque je n'en ai pas reçu Wink Et je t'ai envoyé un Mp, hier mais je ne sais pas, si tu l'as reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 12:53

pour le moment je fais ma chieuse en mode grunge et pas la force de remplir un questionnaire et puis retse perplexe sur l'histoire du choco café nesquick combiné avec la peur de la senteur d'enfance qui sente le ptit filous vous savez les filles que j'ai peur de l'odeur du ptit filou on de très mauvais rapport bon à voir faut voir si les filles qui veulent le faire sont pas à la base soulée par le fait de pouvoir tomber sur une filles qui sur deux des éléments va être chiante en plus ça me fait chier car je suis au contraire très très gourmandises jsuis une experte en sucre mais niveau produits de beauté aux odeurs sucrèes là je suis super méga chieuse
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 12:56

par contre perso j'ai vu que dans le post tu dis que tu fais les binomes en fonction des budgets perso je préfère plus en fonction des attentes ou ou de la routine que sur le budget quitte à revoir le mien à la hausse ou à la baisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
» Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Gourmandises sucrées-
Sauter vers: