Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )

Aller en bas 
+23
Vaness13009
vodka-pomme
artemesia
libellule13200
Nathaly
Aureole
marychery
MissPureple
el0dii
Malanix
Dedique
segf
Eiko
laulau
Blossom
laforgette
tashameliss
Aerilys
lilas980
hecate63
HANNAH9295
noemie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 20:26

houbaoupas a écrit:
noemie a écrit:
Ah ça, c'est parceque c'est la folie des swaps qui fait ça Very Happy
Je pense que demain 18h, ça sera ok Wink Mais peut etre un peu avant, peut etre un peu apres Wink

alors là incroyable comme elle nous taquine


que sa future swapette la taquine tout autant

Quoi? Moi je taquine? Noooooon! Mais au fait, je ne vous ai pas dis que je ne pourrais vous donner les swappées que dimanche lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 20:30

je ne ris plus

je vais mordre
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 20:33

Razz Razz J'espere que tu n'as pas la rage Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 20:49

noemie a écrit:
houbaoupas a écrit:
noemie a écrit:
Ah ça, c'est parceque c'est la folie des swaps qui fait ça Very Happy
Je pense que demain 18h, ça sera ok Wink Mais peut etre un peu avant, peut etre un peu apres Wink

alors là incroyable comme elle nous taquine


que sa future swapette la taquine tout autant

Quoi? Moi je taquine? Noooooon! Mais au fait, je ne vous ai pas dis que je ne pourrais vous donner les swappées que dimanche lol! lol!



Naaaaaaaaaaaaaaaaan tu peux pas nous faire çaaaaa affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 20:54

noemie a écrit:
Razz Razz J'espere que tu n'as pas la rage Razz Razz

je ne suis plus à jour de mes vaccins depuis que j ai quitté le cocon familial
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 20:57

Heuresement que je rigole alors Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 21:00

noemie a écrit:
houbaoupas a écrit:
noemie a écrit:
Ah ça, c'est parceque c'est la folie des swaps qui fait ça Very Happy
Je pense que demain 18h, ça sera ok Wink Mais peut etre un peu avant, peut etre un peu apres Wink

alors là incroyable comme elle nous taquine


que sa future swapette la taquine tout autant

Quoi? Moi je taquine? Noooooon! Mais au fait, je ne vous ai pas dis que je ne pourrais vous donner les swappées que dimanche lol! lol!


ah non on avait dit samedi affraid

je ne vais pas pouvoir tenir jusqu'à dimanche moi Embarassed

(euh normalement je ne suis pas comme ça, hein... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 21:03

Lilas c'etait pour taquiner, ça sera bien demain, et vers 18h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 21:04

on lui a fait peur
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 21:06

houbaoupas a écrit:
on lui a fait peur
Ohhhhh non, il m'en faut bien plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 21:10

ahhh chouette alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 22:17

De toute façon au pire les filles (Noémie ne lis pas la suite), je peux avoir un moyen de pression

...


Son colis du swap 3B hihihihihihihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 22:28

laforgette a écrit:
De toute façon au pire les filles (Noémie ne lis pas la suite), je peux avoir un moyen de pression

...


Son colis du swap 3B hihihihihihihihi Very Happy

Ahah!! Pas grave j'ai le tien en otage Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 22:53

noemie a écrit:
laforgette a écrit:
De toute façon au pire les filles (Noémie ne lis pas la suite), je peux avoir un moyen de pression

...


Son colis du swap 3B hihihihihihihihi Very Happy

Ahah!! Pas grave j'ai le tien en otage Twisted Evil Razz


ohlala ca vire au chantage cette affaire, ok pour les menaces mais des kidnapping de swap... bravo les filles ça s'améliore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 00:19

Noemie j'ai réellement eu peur , en mode : NOOOOON affraid ! POURQUOIIII ? Crying or Very sad

Tu as vraiment envie d'être responsable de la perte des facultés mentales d'une jeune fille de 21ans ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 01:35

questionnaire envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 01:41

izyjoue a écrit:
marychery a écrit:
noemie a écrit:

D'ailleurs je vais faire un petit hors sujet Razz C'est quoi ce swap, dont tu parles? Oui je suis curieuse, encore plus parceque ça à l'air que sur du food Very Happy Razz

Edit :
Tasha par contre par e-mail, j'ai crée un dossier expres Wink

et bien j'avais envie de relancer un swap food/beauté sur le thème du printemps, avec comme sous thèmes possibles : pâques, l'arrivée du printemps au japon, la détox avant la plage, et puis d'autres selon les idées... mais je ne voudrais pas que ca fasse trop en même temps comme thème food... je t'écris en MP!

Moi je le vois bien en mai/juin ton truc avec du tissu à fleur et des lunettes de ☀

Il y a plein de swaps en ce moment, mais il me branche bien, si tu le lances je te suis, même si c'est dans pas longtemps I love you

+ 1 !! J'adhère, j'adooOore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 01:42

Bon vous m'avez pas attendu ou presque (je sais pas par quel miracle j'ai atterri ici juste à temps lol), mais je vais quand même vous embêter ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 08:20

On est samedi....hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 09:40

on est samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 10:01

On est samedi, on est samedi cheers

Reste plus que quelques heures et on sera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 10:20

lilas980 a écrit:

ohlala ca vire au chantage cette affaire, ok pour les menaces mais des kidnapping de swap... bravo les filles ça s'améliore lol!
En plus du kidnapping, je vais ouvrir, essayer et manger tout lol! lol! C'est bon laforgette, tu es toujours décidée pour ne pas me donner mon swap lol!
Blossom a écrit:
Noemie j'ai réellement eu peur , en mode : NOOOOON affraid ! POURQUOIIII ? Crying or Very sad

Tu as vraiment envie d'être responsable de la perte des facultés mentales d'une jeune fille de 21ans ? lol!
Noooon, c'est pour ça que j'ai décidée d'etre gentille Very Happy
Tasha, questionnaire Ok Smile
Aureole, tu nous à rejoins super, inscrite et questionnaire ok Smile

Bon on est nombre impair, alors soit quelqu'un nous rejoins Very Happy Soit, je vais faire un trinome ( La personne A sera avec la B, B avec la C, et la C avec la A ) Voilàaa Smile
Et puis H-7h40 cheers
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 10:23

Ouiiii
Plus que quelques heures et on connaitra nos binômettes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 11:20

rhhoo je ne me suis pas connectée depuis le week end dernier et je vois que deux swaps sont en cours, Noémie si ce n'est pas trop tard je suis ok Very Happy j'adore ton thème
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 11:25

Ah yes Nathaly je crois que ce n'est pas trop tard et qu'il manquait justement 1 personne pour qu'on soit 1 nombre pair... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 11:34

Yes comme ça on est le bon nombre .... Dire que je ne pourrais pas consulter le fofo avant demain soir, grrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 11:35

Super Nathaly, je t'inscris Very Happy C'est toujours bon, meme pour d'autres Smile Vous avez jusqu'a 17h30 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 11:36

Super merci Noémie, je t'ai envoyé mon questionnaire, j'ai hâte cela va être mon premier swap et j'ai déja plein d'idées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 12:39

Merki ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 13:20

noemie a écrit:
laforgette a écrit:
De toute façon au pire les filles (Noémie ne lis pas la suite), je peux avoir un moyen de pression

...


Son colis du swap 3B hihihihihihihihi Very Happy

Ahah!! Pas grave j'ai le tien en otage Twisted Evil Razz

c etait une bonne idée laforgette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
» Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Gourmandises sucrées-
Sauter vers: