Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 swap "cruelty free"(Envois des colis)

Aller en bas 
+30
PierredeLune
el0dii
noemie
NymNym
vodka-pomme
Eiko
butty
Nathaly
Aureole
miss-wallace
lyly38
tamlyse
Célinours
Dedique
Vaness13009
lyvie08
Oceane
Malanix
segf
marychery
laulau
Aerilys
sandra56
ness306
tashameliss
coxinette
lilas980
u2pop
libellule13200
hecate63
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 17:10

moi çà me met livré centre courrier 77 donc je pense qu'il est à ton bureau de poste;)
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 17:20

ben j'ai pas d'avis de passage selon ma mère donc fais chier désolée d'être crue mais c'est toujours comme ça avec eux ils m'enervent. j'en saurais plus une fois chez moi car là je suis encore au boulot
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 17:38

non centre courrier c'est la dernière étape avant la livraison ;-)
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 19:17

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Imageio?styleBold=true&width=75&id=19163093_date_1swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Imageio?styleBold=true&width=260&id=19163093_libe_1swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Imageio?width=160&id=19163093_site_1
swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Imageio?styleBold=true&width=75&id=19163093_date_2swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Imageio?styleBold=true&width=260&id=19163093_libe_2swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Imageio?width=160&id=19163093_site_2
swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Imageio?styleBold=true&width=75&id=19163093_date_3swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Imageio?styleBold=true&width=260&id=19163093_libe_3swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Imageio?width=160&id=19163093_site_3
swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Imageio?styleBold=true&width=75&id=19163093_date_4swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Imageio?styleBold=true&width=260&id=19163093_libe_4swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Imageio?width=160&id=19163093_site_4
swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Imageio?styleBold=true&width=75&id=19163093_date_5swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Imageio?styleBold=true&width=260&id=19163093_libe_5swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Imageio?width=160&id=19163093_site_5
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 14:24

non en fait ils mettent colis livré car maintenant ils ne font plus les livraison pour les gros colis ou les colis de l'étranger
faut aller les chercher au centre de courrier a savoir p)our moi la plateforme briarde
j'adore ils me soulent veulent pas bosser
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 16:33

Ah merde c'est loin de chez toi?
Le colis fait 6,2kg il est pas obèse non plus:-(
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 19:01

non c’est pas loin elle est a côté de ma gare mais elle a pas les mêmes horaires que ma poste du coup ni l'homme ni ma mère ne pourrons aller le chercher vais essayer de négocier avec mon postier demain sinon se sera mercredi mais bon ils abusent vont me mettre un avis de passage demain
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 19:08

Pfiou sympa ta poste!!!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 19:13

poste de ***** et plus de point relais (le dernier s'est barré avec les colis de tout le monde dont le mien donc là aussi s'était sympa)
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 19:30

le seul avantage c'est depuis qu'ils font ça (juillet 2013) je commande moins pour éviter d y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 07:28

tashameliss a écrit:
poste de ***** et plus de point relais (le dernier s'est barré avec les colis de tout le monde dont le mien donc là aussi s'était sympa)
vous avez engagé une action contre ce point relais?
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 08:56

tashameliss a écrit:
non en fait ils mettent colis livré car maintenant ils ne font plus les livraison pour les gros colis ou les colis de l'étranger
faut aller les chercher au centre de courrier a savoir p)our moi la plateforme briarde
j'adore ils me soulent veulent pas bosser
c'est moi ou c'est totalement contraire aux cgv ?
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 13:46

je t'avouerais que je me suis pas encore plongée la dedans mais ça me soule de plus en plus, ils présentent même plus les colis alors a quoi bon prendre un colissimo, et puis maintenant ils ne remplissent même plus les avis de passage donc c'est vraiment de pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 14:29

Faudrait que je regarde mais il me semble que le prix inclut une présentation au domicile... donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 16:20

je me prépare a aller le chercher
Butty je te fais des photos en avant première^^
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 18:27

bon ben je confirme ma poste c'est vraiment n'importe quoi je suis ulcérée
je te mp Hecate
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 18:36

Je t'ai répondu ma belette:-(
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 18:57

bon alors je vous explique les filles pour que vous compreniez pourquoi je suis dégoutée
en allant chercher mon colis je commence par m'enerver qu'ils n'aient même pas daigné le présenter chez moi
la postière va le chercher et revient blême
le colis a été éventré mais vraiment bien éventré
et ça a été fait intentionnellement
elle me dit vous le refusez ou pas ?
j'ai pas voulu car ça m'aurait brisé le coeur
du coup j'ai peur qu'ils ne se soient servi au passage
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 19:02

j'ai découvert mon colis
j'adore Hecate t'es trop forte I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you (après U2pop va en enlever mais franchement ça les mérite et plus encore ^^)
tout me correspond
y a des choses ou j'ai rit mais je ne te dirais pas quoi ni pourquoi tu le découvrira après
à un moment je me suis même demandé si tu n'étais pas voyante car beaucoup des produits figuraient dans ma whislist et je les suivait depuis longtemps
le temps de me battre avec mon chien qui me veut me piquer mon chocolat
avec l'homme qui veut faire de même et je poste tout
l'homme voulant tout tester aussi (il a un côté homme poisson ^^) je pense que nous ne sortirons plus de la salle de bain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 19:22

Et finalement ça va, il ne manquait rien? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 19:25

bon alors je vous préviens les milka tofee ne seront pas sur la photo
faut bien que j'éloigne l'homme et le chien du coup j'ai mi les tofee a l'intérieur du pochon mlb et hop dans le jardin ils s'y sont rués et j'en ai profite pour les enfermer dans le jardin (que les associations anti cruauté envers les hommes morfalles se rassurent je lui ai envoyé une parka par la fenêtre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 19:26

alors je ne sais pas je poste la liste et les photos et Hecate me dira
j'espère que non ça me tuerait pour Hecate
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 20:34

Alors alors ???
;-)
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 21:37

c'est parti
vous allez voir comment j'ai été vraiment gâté
merci ma Hecate tu as tout bon c'est même hallucinant tellement t'as visé juste du début à la fin je suis vraiment très heureuse , en plus il ya une sublime odeur qui s'en dégage et qui est dans toute la maison franchement je suis fan
merci merci ma Hecate

commençons par la partie mu
alors Hecta sait que je souffre d'une légère addiction aux palettes
du coup de nouveaux jouets pour ma collection :
les voici :
[url=swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Wp_20110]
et en détail :
swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 <a href=swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Wp_20111" />
swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 <a href=swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Wp_20112" />
swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 <a href=swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Wp_20113" />
swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 <a href=swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Wp_20114" />
swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 <a href=swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Wp_20115" />
les références :
LA colors color spark alors il y a la palette sensation bon vous connaissez mon amour pour le mauve et le violet avec de l'or et du gris en plus c'est glitter forcément j'adore et j'adhère et je dois avouer que je les palettes la colors je les suis depuis un moment sur cherryculture ça me démangeait de les prendre grace à toi je les ai merci Hecate
il y a aussi la LA colors effect qui est une palette de type safari là encore c'est parfait la couleur le format super surtout pour moi qui vais souvent en déplacement
il y aussi la électric qui qui est un mélange de violet mauve et bleu vert et qui est aussi magnifique
ensuite nous avons les palettes wet n wild
alors je suis fan de cette marque de ces palettes j'en ai d'ailleurs plusieurs et de ses ral (j'en ai surement une trentaine on est fan ou pas )
donc la marque super
les couleurs je suis fan aussi
on a la confort zone qui est pour moi une palette automnale avec ses couleurs de vert de kaki de rose poudré et de marron bref elle est sublime tu pouvais pas te tromper
on a aussi la blue had me at hello qui est une palette de bleu que j'aime beaucoup j'avais déjà vraiment hésité a me la prendre pour moi mais j'hésistais à sauter le pas donc merci beaucoup Hecate
et la petale pusher avec du mauve du violet et du rose bref palette idéale
sublime pas 'erreur que des choix qui me correspondent
il y a aussi le lip butter aroma natural j'adore la marque la compo et l'odeur, en plus avec mes lèvres fragiles et sensible j'en utilise beaucoup je sens d'ailleurs qu'on va se battre avec l'homme car lui aussi les adore (il préfère aux labello pour la compo et surtout pour l'embout qui fait moins féminin j'avoue qu'il est plus pratique )

donc que du sans faute j'adore tout
ensuite :pour le bain là je crois que je vais plus sortir de ma salle de bain
(si j'osais je dirais qu'Hecate a apporté sa contribution au projet agrandissement de la famille^^)
là on va s'en servir tout les deux :
les photos d'abord:
[url=swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Wp_20116]
alors j'ai failli les prendre tellement de fois que c'est dingue je suis très cliente d'aromatherapie et les odeurs sont à tomber avec cannelle et ylang ylang, et pamplemousse et mandarine
[url=swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Wp_20117]
deux savons de Marseille pur végétal ça tombe bien l'homme préfère le savon de Marseille et là il ets pur végétal et les odeurs sont terribles le vert est au thé vert et l'autre est au monoi donc là encore tu a visé juste je suis pas trop thé vert mais j'avoue que j'adore l'odeur qui est discrète et raffinée pour le monoi, le monoi c'ets juste l'une de mes odeurs préférée
et deux savons bio secrets de provence très bonne marque et bonne compo et les odeurs sont aussi a tomber
[url=swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Wp_20118]
alors nous avons
une bombe de bain hugo naturals j'aime cette marque et cette bombe de bain et l'odeur donc vraiment très bon choix surtout que sur iherb elles partent comme des petits pains
une barre lush ou bombe de bain j'avoue que je ne la connait pas elle a l'air d'être à l'amande j'aime beaucoup a tester
mon barbemousse dont je suis folle et qu'on trouve plus donc merci ma Hecate tu fais pleins d'heureux car je vais si ça te dérange pas la partager aussi avec mes neveux que j'ai contaminé à Lush
pareil pour la baguette magique qu'on trouve que vers noel ou en hivers et qui est mon deuxième produit préféré chez lush en plus mon stock a littéralement fondu donc merci e plus ça a parfumé mon salon et ma salle de bain
et on a aussi sous le soleil que j'adore en plus je dois t'avouer que j'avais envie de faire une commande lush donc c'est très très bien tombé
[url=swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Wp_20119]
la crème main lavera al'orange et à l'argoussier déjà testée et j'adore une tuerie hydrate sans laisser de film gras géniale elle va aller direct dans mon sac
gel douche au miel lavera je suis obligée de la tester dès demain lait miel miamammiam
gommage corps cranberry aloe vera de family bio : je connais pas du tout mais ce sera vite résolu j'ai hate de tester
voici ce que Hecate la folle furieuse du swap a trouver pour me faire m'installer dans ma salle de bain ^^
[url=swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Wp_20120]
[url=swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Wp_20121]
ce sont les sels de bain pura bali a l'ylang ylang que dire waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça fait mois que je bave dessus sur le site de mbab a chaque fois je me fais violence c'était même devenu un défi genre si j'achète rien pendant tant de temps je pourrais me la prendre maintenant je l'ai et la boite est magnifique t'es trop forte Hecate yeah d'ailleurs on a tous fondu pour l'odeur
[url=swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Wp_20122]
il y a :
un nettoyant visage desert essence j'adore cette marque et pas encore testé celui là donc on va tester
un gommage au miel et à l'amande tu vas rire mais je te dirais pas pourquoi en tout cas toi et moi on est sur la même longueur d'onde
une crème capillaire boucles souples de desert essence qui e pouvait pas mieux tomber je suis revenue à mes boucles naturelles
une lotion reviva labs bio, avec une très bonne compo je vais aussi tester
un roll on pour les yeux de la marque pure parfait pour cacher mes cernes avec mon rythme de malade j'en ai des cernes à planquer là encore on va tester très vite et j'osais pas trop franchir le pas là je vais tester  rassurée il est au concombre et à la caféine
[url=swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Wp_20123]
gommage baija miel caramelisé une tuerie
une boite à clef alors là il faut que tu sortes de ma tête Hecate parce que j'en voulais une comme ça depuis des mois t'es vraiment une voyante
on a aussi une crème pour le coprs ro's aragn de lush je connais pas du tout donc j'attends votre coup de main
[url=swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Wp_20124]
bon alors vous pouvez voir la bouteille de rosé à la framboise et à la violette qui va pas faire long feu je pense ^^
le chocolat je suis une folle de chocolat et ils m'ont l'ai délicieux
les bonbons non mais comment tu sais Hecate que ce sont mes bonbons préférés de tous les temps même pas en rêve que l'homme y touche
la salière et la poivrière cochon blanc et cochon noir ça nous a bien fait rire ça nous représente bien je trouve ^^
un collier panda là encore faut vraiment que tu sortes de ma tête Hecate le panda c'est mon animal préféré je le met direct
des échantillons et une belle carte qui m'a touché pour le message et car les chiens ressemblent à mon premier chien
je crois que tout le monde à compris que j'adore tout ce que j'ai reçu la barre est très haute et j'espère que tu sera aussi contente de ton colis
je pense aussi si que vous aurez compris pourquoi je serais moins sur le forum je vais m'installer dans ma salle de bain ^^
c'est un plaisir de faire un swap avec toi Hecate et tu as visé juste à chaque produit chaque élément c'est juste hallucinant ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 1114600945 swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 1114600945 swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 1114600945 swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 1114600945 swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 1114600945 swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 1114600945 swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 1114600945 swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 1114600945 swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 1114600945 swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 1114600945 swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 1114600945 swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 1114600945 swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 1114600945 swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 1114600945 swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 1114600945 swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 1114600945 swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 1114600945 swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 1114600945 swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 1114600945 swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 1114600945 swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 1114600945 swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 1114600945 swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 1114600945 swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 1114600945 swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 1114600945 swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 1114600945 swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 1114600945 






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 21:45

Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Tuerie absolue, chapeau bas Hécate swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 1114600945 
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 21:52

hé beh ce colis! Hécate tu t es gavée!! Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 22:02

Contente que tout te plaise ma biche!!!
Colis éventré mais rien ne manque;-)
Je suis sur que ton colis sera parfait !!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 18:00

tu t es bien creusée pour trouver un filon de palette Very Happy Very Happy 

bravo
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 17:21

petit colis envoyé j'espère que Hecate le recevra bientôt et qu'elle sera contente de son colis
la pression monte
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 20:56

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 2472636961 swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 2472636961 swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 2472636961 
trop hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
swap "cruelty free"(Envois des colis)
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos swap "cruelty free"
» Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Swap food Noël - envois en cours!
» Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Cruelty free-
Sauter vers: