Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trésors au naturel

Aller en bas 
+29
coxinette
mpmdb
PierredeLune
rik
mems
Enayra
Blossom
Amarena
segf
u2pop
el0dii
marychery
lilas980
Aerilys
lobellfan
Mumu11
Alxfiles
HANNAH9295
tashameliss
Alex_chouquette
clairouss77
Aureole
Eiko
kala73
clara065
hecate63
trésors au naturel
Célinours
lilice82
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
trésors au naturel
~ Beauty Pipelette ~
trésors au naturel


Inscrit le : 20/02/2013
Messages : 167
Féminin

Trésors au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 23:33

izyjoue a écrit:
trésors au naturel a écrit:
Merci Izy pour ce superbe post et ces belles photos Smile

Petit message reçu, nous y avons pensé, mais étant donné le thème printanier, nous n'avons pas trouvé, promis un jour viendra...

Tiens, le thème suivant "Trésors et détente", à voir :p

Une petite question, si je lance l'abonnement aujourd'hui, je serais débitée aujourd'hui ou en début de mois prochain avant l'envoi ? Very Happy
Et si je m'abonnes un peu plus tard, le petit plus pour celles qui ont pris la première tiendra toujours ou pas Embarassed
(demande la nana qui a priori aime beaucoup vos petites surprises I love you )


Si vous vous abonnez dès ce soir, vous serez prélevée dans les jours qui suivent oui, malheureusement.

Pour ce qui est du petit cadeau bien sur car vous vous serez quand même réabonnée finalement Smile

Vous avez jusqu'au 20 de ce mois ci pour vous abonner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trésors au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 23:34

Par contre les filles qui vont prendre cette box, comme pour les autres boites, spoils et tout s'il y a des indices pour ne pas gâcher le plaisir de la découverte et pour les prochaines boites spoils jusqu'à ce que tout le monde ait reçu, ok ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trésors au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 23:36

trésors au naturel a écrit:
Vous avez jusqu'au 20 de ce mois ci pour vous abonner Very Happy

Merci de votre réponse, je ferais tranquillement ça ce weekend dans ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Trésors au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 12:25

rho bah tu me donnes presque envie... merci pour les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trésors au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 13:14

Vraiment une très belle box!!!! cheers fidèle à ce qui était annoncé ^^
J'ai arrêté quasi tous mes abonnements mais là je pense que je vais craquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trésors au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 13:22

Le contrat est parfaitement rempli pour moi, voire un peu plus, je m'auto-plussoie Razz
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Trésors au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 14:37

oui je pense que tout aurait trouvé preneur chez moi aussi ^^
le beurre pour moi
les fleurs de thé pour ma soeur
la plante pour ma mère
et le lapinou pour mon ogre^^
sauf si j'avais eu le canard là j'aurais été obligée de te le donner Izy ^^
pareil pour le furo une couleur plus tradi
Revenir en haut Aller en bas
lobellfan
~ New Beauty ~
lobellfan


Inscrit le : 11/04/2013
Messages : 21
Localisation : LE PUY (33)
Age : 62 Féminin

Trésors au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 19:54

J'ai été cherché mon coffret en point relais...

Je suis ravie du contenu, tout va être utilisé : cheers

- le chocolat pour ma petite fille et mon mari (surtout le moule pour le refaire)
- la plante petite intention avec le petit ruban Very Happy (j'adore les plantes) côté pratique pas besoin d'arroser tout le temps Smile
- diffuseur à herbes "SUPER IDEE"... il y a toujours du thym ou divers aromates dans mes sauces qui se promènent lol!
- les fleurs de Thé, je vais découvrir, j'aime en boire mais je ne connais pas Shocked
- le beurre de karité "le top"!!!!!
et le furoshiki dans la chambre de ma petite fille qui aime le vert et orange, je lui ai mis sur sa petite table , quand elle jouera à la dînette, ça lui fait une petite nappe... elle va adoré, je me suis fait plaisir et je fais plaisir en même temps à tout le monde.

Ce qui m'a beaucoup plus ce sont les fiches jointes avec chaque produit, très jolie papier (je pense fait à l'ancienne) et un petit ruban assortie au couleur du furoshiky

Je suis très bavarde.... désolée
TROP ravie et je prend pour le mois prochain, je le fais dès ce soir..

Merci à Izy pour l'avant goût du coffret, ça ma motiver à sortir pour aller la chercher lol!

Je suis d'accord avec vous pour avoir une fiche sur le nouage du furoshiky différent à chaque fois flower

Bonne soirée à toute et bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
trésors au naturel
~ Beauty Pipelette ~
trésors au naturel


Inscrit le : 20/02/2013
Messages : 167
Féminin

Trésors au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 23:45

Et bien... Merci a vous toutes pour ces superbes messages Smile ça fait chaud au cœur et nous motive pour la suite...

Juste pour info, si vous ne nous suivez pas sur Facebook, a partir du mois prochain Cuisine Saine concoctera chaque mois une recette pour accompagner le produit alimentaire Bio.

Passez un bon week end et encore merci à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trésors au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 00:00

Je ne suis jamais les pages Facebook pur conserver la surprise de la découverte Very Happy

J'ai une question, sera-t-il possible d'offrir une box unique à quelqu'un ?
Sans lui créer un abonnement ?

Je dois aller activer ma nouvelle CB demain et hop! me réinscrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trésors au naturel
~ Beauty Pipelette ~
trésors au naturel


Inscrit le : 20/02/2013
Messages : 167
Féminin

Trésors au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 00:03

Il est possible d'offrir deux ou trois mois a quelqu'un bien sur dans la rubrique offrir un coffret.
Si vous ne souhaitez qu'offrir un mois vous pouvez vous abonner une deuxième fois avec l adresse de la personne et vous désabonner une fois le paiement fait.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trésors au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 01:09

Je vais tâter le terrain alors Razz
Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trésors au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 14:47

Je viens de recevoir aujourd'hui le mail comme quoi elle était bien arrivée à mon point relais, du coup je vais devoir attendre le début de la semaine prochaine pour aller la chercher.

J'ai essayé de pas trop regarder vos spoils (pas très sympa de pas avoir mis de balises), mais je suis contente de voir qu'elle plaît dans l'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Trésors au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 15:15

En main ça rend très bien, en revanche le colis était remplie de sable mais je ne sais pas si c'était voulu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
trésors au naturel
~ Beauty Pipelette ~
trésors au naturel


Inscrit le : 20/02/2013
Messages : 167
Féminin

Trésors au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 15:30

Aureole a écrit:
En main ça rend très bien, en revanche le colis était remplie de sable mais je ne sais pas si c'était voulu ! ^^

Oups pour le sable... Embarassed

La plante était emballé dans du papier de soie avec du sable, les transporteurs ont dû se lâcher avec votre colis. Toutes nos excuses :/

Bon, cela pourrait vous donner envie de vacances à la mer ... (mauvaise blague toute nulle :p désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Trésors au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 16:04

Il y avait un petit bout de papier de soie mais qui n'enveloppait pas la plante en effet, je me suis dit que c'était éventuellement pour un effet plage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
trésors au naturel
~ Beauty Pipelette ~
trésors au naturel


Inscrit le : 20/02/2013
Messages : 167
Féminin

Trésors au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 16:16

Arf, nous n'avons eu aucuns mauvais retour, cela à du mal tenir ... pas cool :/
En tout cas, contentes de voir que le coffret vous plaît plus entre vos mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trésors au naturel
~ Beauty Pipelette ~
trésors au naturel


Inscrit le : 20/02/2013
Messages : 167
Féminin

Trésors au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 16:16

Cela doit venir de la petite touche plage :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trésors au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 19:53

Pareil pour le sable, j'avais oublié de le signaler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trésors au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 20:04

Ayé ! Réabonnée !
J'ai hâte de recevoir la boite et le petit cadeau Razz

Oui je réclame, oui j'ai 5 ans, oui j'aime bien cette box tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Trésors au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 21:51

izyjoue a écrit:
Ayé ! Réabonnée !
J'ai hâte de recevoir la boite et le petit cadeau Razz

Oui je réclame, oui j'ai 5 ans, oui j'aime bien cette box tongue

Me too ! :face:

Razz

Oui en tout cas c'est bien parti pour cette box, avec d'autres on le sent tout de suite quand ça tourne au vinaigre dès la première, j'ai hâte de voir ce que les prochaines box nous réservent car cette box a un univers propre qui promet de belles surprises ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trésors au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 22:00

Suite à question, je mendie mais pas tant que ça en fait Wink

Il y a eu un bug, les abonnements en cours ont été annulés, tout le monde doit se réabonner.
Nous avons donc reçu un gentil email où les filles de TaN s'excusaient et promettaient un petit cadeau pour celles qui ont pris la première box et qui continuent...

Donc c'est pas que moi vais mendier lol!

Parce que vu la box et le bonus, je crois que je vais adorer TOUT flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trésors au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 09:02

Et voilà ^^ je viens de m'abonner Smile

Vivement la prochaine! cheers
Revenir en haut Aller en bas
trésors au naturel
~ Beauty Pipelette ~
trésors au naturel


Inscrit le : 20/02/2013
Messages : 167
Féminin

Trésors au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 09:22

Smile

Bonjour a toutes et bonne semaine !
Il vous reste 5 jours pour vous abonner et recevoir le prochain coffret "trésors et détente"

À bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Trésors au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 10:51

Moi je peux marrainer qui qui veut même si je ne sais pas trop ce qu'il faut faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lobellfan
~ New Beauty ~
lobellfan


Inscrit le : 11/04/2013
Messages : 21
Localisation : LE PUY (33)
Age : 62 Féminin

Trésors au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 10:53

Désolée c'est déjà fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
trésors au naturel
~ Beauty Pipelette ~
trésors au naturel


Inscrit le : 20/02/2013
Messages : 167
Féminin

Trésors au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 10:53

Dans votre compte, aller dans la rubrique parrainage Smile

Auréole vous êtes dans la seule du forum que je n'arrive pas à remettre sur notre site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Trésors au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 10:56

Vous avez pourtant le début de mon prénom ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
trésors au naturel
~ Beauty Pipelette ~
trésors au naturel


Inscrit le : 20/02/2013
Messages : 167
Féminin

Trésors au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 11:02

Smile
Revenir en haut Aller en bas
trésors au naturel
~ Beauty Pipelette ~
trésors au naturel


Inscrit le : 20/02/2013
Messages : 167
Féminin

Trésors au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 23:16

Bonsoir à toutes Smile

Il ne vous reste plus que quelques jours pour vous abonner et ne pas rater notre coffret "Trésors et Détente" Smile

www.tresorsaunaturel.Fr

à très vite et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trésors au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trésors au naturel
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours TRESORS AU NATUREL
» Résultat du concours Trésors au naturel
» Mes envies au naturel
» Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes
» Silex, la box beauté homme avec Made in France & Naturel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: