Beauty Box



 
AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 My Sweetie Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
celine1525
~ Beautystas d'Argent ~
avatar

Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2233
Localisation : Oise
Féminin
Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t1417-troc-de-celine1525-16-08#48322

MessageSujet: Re: My Sweetie Box    Ven 08 Mar 2013, 10:52

Euh....c'est 4€ de plus pour avoir le magazine avec ???

_________________

santa Parrainage
Runningheroes :   Code parrainage to0u
Run&co et Joggbox : MP moi  I love you
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.comme1enviede.over-blog.com
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
avatar

Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 25 Féminin
Produits en troc : Mon troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: http://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

MessageSujet: Re: My Sweetie Box    Ven 08 Mar 2013, 11:04

celine1525 a écrit:
Euh....c'est 4€ de plus pour avoir le magazine avec ???

Moi si j'ai bien compris il y à 4 magasine avec, vu que Public c'est toutes les semaines .. Alors c'est possible !

Je trouve ça nulle d'ailleurs de proposé un Hebdo dans une box mensuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
avatar

Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 30 Féminin

MessageSujet: Re: My Sweetie Box    Ven 08 Mar 2013, 11:06

Oui lol ça m'a aussi choquée au début mais c'est parce que tu en reçois 4 lol
Du coup box lourde pour pas grand chose, pis 4 d'un coup déjà un magazine j'ai du mal à trouver le temps de le lire alors 4 en une fois, ça resterais en tas !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
avatar

Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 25 Féminin
Produits en troc : Mon troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: http://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

MessageSujet: Re: My Sweetie Box    Ven 08 Mar 2013, 11:20

Aureole a écrit:
Oui lol ça m'a aussi choquée au début mais c'est parce que tu en reçois 4 lol
Du coup box lourde pour pas grand chose, pis 4 d'un coup déjà un magazine j'ai du mal à trouver le temps de le lire alors 4 en une fois, ça resterais en tas !! affraid

Ouai puis même, tu reçois 3 magazines sur 4 qui date des semaines passé, alors coté SCOOP on repassera hein !
MDR

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
avatar

Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 30 Féminin

MessageSujet: Re: My Sweetie Box    Ven 08 Mar 2013, 11:26

Oui t'as un mois de retard quoi, au top ! Razz

Cela dit en hiver pour alimenter la cheminée ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Women Souls
~ Beauty Modeste ~
avatar

Inscrit le : 02/10/2012
Messages : 107
Féminin

MessageSujet: Re: My Sweetie Box    Ven 08 Mar 2013, 11:44

Les partenaires sont vraiment bons ça donne envie mais non je résiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://womensouls.blogspot.fr
Miss.Nutella
~ Beauty Addict ~
avatar

Inscrit le : 30/08/2012
Messages : 256
Localisation : paris
Age : 22 Féminin

MessageSujet: Re: My Sweetie Box    Ven 08 Mar 2013, 16:48

Vous m'avez tué avec vos propos sur Nabilla, franchement ^^
J'attends de voir le contenu de cette box =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marychery
~ Beautystas d'Or ~
avatar

Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 3965
Localisation : Paris
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
http://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

http://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


MessageSujet: Re: My Sweetie Box    Sam 09 Mar 2013, 23:20

je viens de me taper des barres de rire avec ce sujet, merci les filles! owiiiiiiii nabinabila!

je ne sais pas d'où ils sortent tous les 2 mais j'ai trouvé ca, enjoy!


http://www.youtube.com/watch?v=ukxq9INHudc


Allô?

_________________

Je recherche la crème universelle Algovital de la MBAB La Naturelle (août 2014), le déo à la Propolis t l'eau micellaire Spa 5 mondes de la même boite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marychery.blogspot.fr/
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
avatar

Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2767
Localisation : Grenoble
Age : 31 Féminin

MessageSujet: Re: My Sweetie Box    Sam 09 Mar 2013, 23:21

Ah oui j'ai vu cette video sur Fb, je ne m'en suis toujours pas remise Laughing . Faut dire que je ne la connaissais pas plus que ça cette nana, je ne l'avais jamais entendu parler.

_________________

Lien de parrainage Birchbox : il permet au filleul de gagner 50 points (5 euros de réduction sur leur e-shop) ainsi qu'à la marraine Smile

Code parrainage Nuoobox : 29281704 ou lien http://www.nuoobox.com/?s=29281704
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
avatar

Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10874
Féminin

MessageSujet: Re: My Sweetie Box    Sam 09 Mar 2013, 23:37

oh mon dieu Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
avatar

Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 30 Féminin

MessageSujet: Re: My Sweetie Box    Sam 09 Mar 2013, 23:41

AH mais vous avez pas vu la parodie de l'humoriste Kevin Razy (je l'avais vu à Paris dans un tout petit mini théâtre quand il débutait tout tout juste lol) - y en a beaucoup beaucoup d'autres qui ont parodié depuis :

http://www.youtube.com/watch?v=bdYz3d1rHro

Il avait déjà fait Bwef l'an dernier ! ^^

http://www.youtube.com/watch?v=09_3RkIjUxs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
choualacreme
~ Beauty Addict ~
avatar

Inscrit le : 21/01/2013
Messages : 266
Féminin

MessageSujet: Re: My Sweetie Box    Dim 10 Mar 2013, 00:42

marychery a écrit:
je viens de me taper des barres de rire avec ce sujet, merci les filles! owiiiiiiii nabinabila!

je ne sais pas d'où ils sortent tous les 2 mais j'ai trouvé ca, enjoy!


http://www.youtube.com/watch?v=ukxq9INHudc


Allô?

Elle est au courant au moins qu'elle a des faux cheveux sur la tête ? ^^

J'adore les parodies sur Nabila, je ne m'en lasse pas.

Pas mal aussi le Bwef Wink

_________________

Après avoir essayé pratiquement toutes les box beauté, il ne me reste plus que :
MY LITTLE BOX et
BIRCHBOX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Badi
~ Beauty experte ~
avatar

Inscrit le : 22/10/2012
Messages : 965
Féminin
Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t2204-trocs-badi

http://www.labeautedanslaboite.com/t2203-feedback-badi

MessageSujet: Re: My Sweetie Box    Dim 10 Mar 2013, 09:03


Elle fait du buzz et ça marche. Même sur le journal et ici. Chapeau Nabila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davounette
~ Beauty experte ~
avatar

Inscrit le : 14/10/2012
Messages : 809
Localisation : Nord Hmt
Age : 34 Féminin
Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t2506-troc-de-davounette-10-03

Mon Feedback : http://www.labeautedanslaboite.com/t2114-feedback-de-davounette

MessageSujet: Re: My Sweetie Box    Dim 10 Mar 2013, 11:49

nan mais c est quoi cette P**F elle ne se rend vraiment pas compte de l image qu elle véhicule j en reviens pas je ne la connaissais pas et je regrette de ne l avoir pas vue avant car quelle partie de rigolade "ALLO ALLO c est comme si une fille n avait pas de cheveux" mais où on va?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
avatar

Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 30 Féminin

MessageSujet: Re: My Sweetie Box    Dim 10 Mar 2013, 12:16

Davounette a écrit:
nan mais c est quoi cette P**F elle ne se rend vraiment pas compte de l image qu elle véhicule j en reviens pas je ne la connaissais pas et je regrette de ne l avoir pas vue avant car quelle partie de rigolade "ALLO ALLO c est comme si une fille n avait pas de cheveux" mais où on va?

Ouais graaave, mais AlloOo quoi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: My Sweetie Box    Dim 10 Mar 2013, 12:29

Oo mdrrr, on a l'impression que c'est la fin du monde pour elle lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
avatar

Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10874
Féminin

MessageSujet: Re: My Sweetie Box    Dim 10 Mar 2013, 13:03

Davounette a écrit:
nan mais c est quoi cette P**F elle ne se rend vraiment pas compte de l image qu elle véhicule j en reviens pas je ne la connaissais pas et je regrette de ne l avoir pas vue avant car quelle partie de rigolade "ALLO ALLO c est comme si une fille n avait pas de cheveux" mais où on va?

moi qui veut une fille commence à flipper imagine si elle est comme ça pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Badi
~ Beauty experte ~
avatar

Inscrit le : 22/10/2012
Messages : 965
Féminin
Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t2204-trocs-badi

http://www.labeautedanslaboite.com/t2203-feedback-badi

MessageSujet: Re: My Sweetie Box    Dim 10 Mar 2013, 13:20

Elle s en fiche de l image Qu elle véhicule , elle fait parler d elle , elle gagne de la tune, elle s en fout de ce Qu on pense d elle, c est un personnage.
Bon Chui pas d accord avec elle mais bon je m en fiche un peu moi elle me fait rire, perso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davounette
~ Beauty experte ~
avatar

Inscrit le : 14/10/2012
Messages : 809
Localisation : Nord Hmt
Age : 34 Féminin
Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t2506-troc-de-davounette-10-03

Mon Feedback : http://www.labeautedanslaboite.com/t2114-feedback-de-davounette

MessageSujet: Re: My Sweetie Box    Dim 10 Mar 2013, 13:31

tashameliss a écrit:
Davounette a écrit:
nan mais c est quoi cette P**F elle ne se rend vraiment pas compte de l image qu elle véhicule j en reviens pas je ne la connaissais pas et je regrette de ne l avoir pas vue avant car quelle partie de rigolade "ALLO ALLO c est comme si une fille n avait pas de cheveux" mais où on va?

moi qui veut une fille commence à flipper imagine si elle est comme ça pale pale

on dit que la personnalité reflète souvent celle des parents donc ne désespère pas si tu as une fille il y a de grandes chances qu elle ne soit pas comme elle mais elle deviendra ce que tu en feras

on va finir par créer un post spécialement pour elle car on pourri celui de la sweety et c est pas bien No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
avatar

Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 30 Féminin

MessageSujet: Re: My Sweetie Box    Dim 10 Mar 2013, 13:48

Aah c'est pas l'ambassadrice de la sweety box, j'avais pas compris mouahah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Badi
~ Beauty experte ~
avatar

Inscrit le : 22/10/2012
Messages : 965
Féminin
Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t2204-trocs-badi

http://www.labeautedanslaboite.com/t2203-feedback-badi

MessageSujet: Re: My Sweetie Box    Dim 10 Mar 2013, 13:52

Aureole a écrit:
Aah c'est pas l'ambassadrice de la sweety box, j'avais pas compris mouahah ! Very Happy
Peut être que vous allez avoir le gloss de Shauna Sand! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
avatar

Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10874
Féminin

MessageSujet: Re: My Sweetie Box    Dim 10 Mar 2013, 13:59

Badi a écrit:
Elle s en fiche de l image Qu elle véhicule , elle fait parler d elle , elle gagne de la tune, elle s en fout de ce Qu on pense d elle, c est un personnage.
Bon Chui pas d accord avec elle mais bon je m en fiche un peu moi elle me fait rire, perso.

oh je suis pas trop sure que c'est un personnage de plus en plus les gens vivent de leur connerie car comme tu dis elle se fais de la tune avec sa plastique (oui là c'est vraiment le cas de le dire^^) et sa connerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
avatar

Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 30 Féminin

MessageSujet: Re: My Sweetie Box    Dim 10 Mar 2013, 14:02

Badi a écrit:
Aureole a écrit:
Aah c'est pas l'ambassadrice de la sweety box, j'avais pas compris mouahah ! Very Happy
Peut être que vous allez avoir le gloss de Shauna Sand! Lol

Un gloss de 5 kilos ! Très pratique en lipstick ! Razz

J'peux pas poster de lien là mais ce serait très bien que tu nous mettes une photo de sa copine Shauna, car pas sur que tout le monde visualise bien la "chose" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
avatar

Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 30 Féminin

MessageSujet: Re: My Sweetie Box    Dim 10 Mar 2013, 14:11

tashameliss a écrit:
Badi a écrit:
Elle s en fiche de l image Qu elle véhicule , elle fait parler d elle , elle gagne de la tune, elle s en fout de ce Qu on pense d elle, c est un personnage.
Bon Chui pas d accord avec elle mais bon je m en fiche un peu moi elle me fait rire, perso.

oh je suis pas trop sure que c'est un personnage de plus en plus les gens vivent de leur connerie car comme tu dis elle se fais de la tune avec sa plastique (oui là c'est vraiment le cas de le dire^^) et sa connerie

*son

Avec son plastique, Tasha ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
choualacreme
~ Beauty Addict ~
avatar

Inscrit le : 21/01/2013
Messages : 266
Féminin

MessageSujet: Re: My Sweetie Box    Dim 10 Mar 2013, 15:15

tashameliss a écrit:


moi qui veut une fille commence à flipper imagine si elle est comme ça pale pale

Et si tu as un garçon, imagine un peu la belle-fille que tu auras ? ^^
Une cougar de Shauna Sand !



Vivement qu'on ait des nouvelles de notre Sweetie, afin de nous rassurer Smile

_________________

Après avoir essayé pratiquement toutes les box beauté, il ne me reste plus que :
MY LITTLE BOX et
BIRCHBOX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
avatar

Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 30 Féminin

MessageSujet: Re: My Sweetie Box    Dim 10 Mar 2013, 20:17

Et dire que ça a l'impression d'avoir atteint la perfection..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marychery
~ Beautystas d'Or ~
avatar

Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 3965
Localisation : Paris
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
http://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

http://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


MessageSujet: Re: My Sweetie Box    Lun 11 Mar 2013, 02:11

t'inkiet tasha si ta fille démarre le moindre semblant de pétasse attitude tu vas lui faire passer ca vite fait, avant ses 2 ans et ca reviendra jamais looooool! et un ptit tackle derriere les oreilles un! on a les enfants qu'on tolere et j'ai comme l'impression que ca ca passerait pas

perso j'avais peur d'avoir un enfant chouinard avant de l'avoir, parce que c'est vraiment le truc que je savais que je pourrais pas supporter, même chez mon môme, et ben j'ai une ptite brutasse qui fonce, heureusement y a quand meme une logique

_________________

Je recherche la crème universelle Algovital de la MBAB La Naturelle (août 2014), le déo à la Propolis t l'eau micellaire Spa 5 mondes de la même boite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marychery.blogspot.fr/
Davounette
~ Beauty experte ~
avatar

Inscrit le : 14/10/2012
Messages : 809
Localisation : Nord Hmt
Age : 34 Féminin
Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t2506-troc-de-davounette-10-03

Mon Feedback : http://www.labeautedanslaboite.com/t2114-feedback-de-davounette

MessageSujet: Re: My Sweetie Box    Lun 11 Mar 2013, 08:21

Nan mais c est quoi ce machin si tu fais abstraction aux 2gros nichons oui on a un peu de mal mais faut forcer ses yeux a remonter un peu son visage est moche mais moche et tout ça est très NATUREL le pire c est que les hommes bavent sur ce genre de truc qui s exhibe et une fois tout artifice retiré bah il en reste quoi : une pauvre nunuche avec un cerveau de poule (et encore)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Badi
~ Beauty experte ~
avatar

Inscrit le : 22/10/2012
Messages : 965
Féminin
Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t2204-trocs-badi

http://www.labeautedanslaboite.com/t2203-feedback-badi

MessageSujet: Re: My Sweetie Box    Lun 11 Mar 2013, 09:26

Ah ah mdr Davounette , tu m as tué de rire
Tu l as taclé sans pitié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
avatar

Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 25 Féminin
Produits en troc : Mon troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: http://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

MessageSujet: Re: My Sweetie Box    Lun 11 Mar 2013, 09:36

Davounette a écrit:
Nan mais c est quoi ce machin si tu fais abstraction aux 2gros nichons oui on a un peu de mal mais faut forcer ses yeux a remonter un peu son visage est moche mais moche et tout ça est très NATUREL le pire c est que les hommes bavent sur ce genre de truc qui s exhibe et une fois tout artifice retiré bah il en reste quoi : une pauvre nunuche avec un cerveau de poule (et encore)

Non non j'peux pas vous laisser dire ça ..

A défaut d’être très Naturelles, Nabilla & Shauna sont tout de même des actrices hors paires ..


http://www.youtube.com/watch?v=Zzuna4ANOcI

http://www.youtube.com/watch?v=gq5YXAsDElo

Non ? vous n'êtes pas d'accord .. Bon OK Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: My Sweetie Box    

Revenir en haut Aller en bas
 
My Sweetie Box
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plum Plum (Sweetie Pie)
» SWEETIE CAKE
» Nettoyage et entretien des Sweetie Pups et Kitties
» Les Sweetie Pups de Audie
» Mon Sweetie Pups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: