Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Blissim Edition Limitée Changer les Règles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Blissim Edition Limitée Changer les Règles  Empty
MessageSujet: Blissim Edition Limitée Changer les Règles    Blissim Edition Limitée Changer les Règles  Icon_minitimeMar 16 Mar 2021, 12:53

[ltr]elle est en vente Wink[/ltr]

[ltr]https://tidd.ly/3cD86K9[/ltr]



[ltr]souvent elle part vite [/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Invité
Invité




Blissim Edition Limitée Changer les Règles  Empty
MessageSujet: Re: Blissim Edition Limitée Changer les Règles    Blissim Edition Limitée Changer les Règles  Icon_minitimeMar 16 Mar 2021, 13:02

je l'ai commandée, merci Cleo Wink j'avais pris celle de l'année dernière, qui était top aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Blissim Edition Limitée Changer les Règles  Empty
MessageSujet: Re: Blissim Edition Limitée Changer les Règles    Blissim Edition Limitée Changer les Règles  Icon_minitimeMar 16 Mar 2021, 15:21

Je l’ai prise également ! J’ai pas mal de soucis hormonaux au moment des règles avec quelques boutons, et ça va me permettre de tester la culotte ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
cece63
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 25/08/2015
Messages : 169
Age : 32 Féminin

Blissim Edition Limitée Changer les Règles  Empty
MessageSujet: Re: Blissim Edition Limitée Changer les Règles    Blissim Edition Limitée Changer les Règles  Icon_minitimeMar 16 Mar 2021, 21:55

Je l'ai prise également. J'avais envie de tester depuis un petit moment une culotte de règles puis plutôt intéressant au niveau tarif avec les différents produits proposés.
Revenir en haut Aller en bas
Aggy
~ Beauty Accro ~
Aggy


Inscrit le : 03/04/2017
Messages : 438
Localisation : Paris
Age : 29 Féminin

Blissim Edition Limitée Changer les Règles  Empty
MessageSujet: Re: Blissim Edition Limitée Changer les Règles    Blissim Edition Limitée Changer les Règles  Icon_minitimeLun 29 Mar 2021, 14:44

Hello les filles ! 
Je l'ai prise aussi et je l'ai reçue. Vous avez pu tester la culotte ou pas encore ? Moi ça devrait être pour cette semaine mais j'ai un peu peur d'aller au travail avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blissim Edition Limitée Changer les Règles  Empty
MessageSujet: Re: Blissim Edition Limitée Changer les Règles    Blissim Edition Limitée Changer les Règles  Icon_minitimeMar 30 Mar 2021, 13:55

prise aussi, mais pas testée encore...
teste peut etre quand tu es chez toi, sur un week end ou nuit, pour être süre, mais j'en ai deja testé plusieurs et ça fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
Aggy
~ Beauty Accro ~
Aggy


Inscrit le : 03/04/2017
Messages : 438
Localisation : Paris
Age : 29 Féminin

Blissim Edition Limitée Changer les Règles  Empty
MessageSujet: Re: Blissim Edition Limitée Changer les Règles    Blissim Edition Limitée Changer les Règles  Icon_minitimeMar 30 Mar 2021, 15:35

Oui tu as raison je vais faire ça, la tester ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Blissim Edition Limitée Changer les Règles  Empty
MessageSujet: Re: Blissim Edition Limitée Changer les Règles    Blissim Edition Limitée Changer les Règles  Icon_minitimeMar 30 Mar 2021, 18:31

Aggy a écrit:
Hello les filles ! 
Je l'ai prise aussi et je l'ai reçue. Vous avez pu tester la culotte ou pas encore ? Moi ça devrait être pour cette semaine mais j'ai un peu peur d'aller au travail avec Laughing

Teste chez toi pour être rassurée. Ça dépend du modèle et de l’absorption et de ton flux. 

Ma fille en utilise depuis plusieurs mois (des Blooming) et elle n’a jamais eu de fuites. Elle en est très contente jour comme nuit. Elle a totalement abandonné les serviettes. 

Perso j’en ai essayé une  mais en fait je suis tellement habituée à la cup depuis des années où tu ne sens pas du tout ton flux que là quand j’ai testé une culotte j’étais hyper mal à l’aise car je sentais le sang couler dans la culotte (comme dans une serviette je suppose, sauf que ça fait 30 ans que je n’en ai pas porté!) et du coup j’avais l’impression de fuites (ce qui n’était pas le cas mais je trouve la sensation horrible !)
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Blissim Edition Limitée Changer les Règles  Empty
MessageSujet: Re: Blissim Edition Limitée Changer les Règles    Blissim Edition Limitée Changer les Règles  Icon_minitimeMer 31 Mar 2021, 11:41

Pour ma part, je ne vais la porter que la nuit, je suis un peu comme Biloutte je ne supporte pas la sensation du sang qui coule ... j'ai un peu abandonné la CUP car je trouvais ça trop contraignant, mais vive les tampons (je sais que c'est pas super pour la santé mais je ne supporte pas les serviettes mis à part la nuit)
J'essaie de me tourner vers des tampons meilleurs, sans chlore, coton bio etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blissim Edition Limitée Changer les Règles  Empty
MessageSujet: Re: Blissim Edition Limitée Changer les Règles    Blissim Edition Limitée Changer les Règles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blissim Edition Limitée Changer les Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition limitée Blissim LES SECRETS DE LOLY
» Nouvelle box édition limitée Blissim Eco-friendly avec Leaves & Clouds
» Edition limitée Nyx
» Edition limitée Monoprix
» Edition limitée Hello Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: éditions limitées-
Sauter vers: