Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Edition limitée : Clean Skin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Edition limitée : Clean Skin Empty
MessageSujet: Edition limitée : Clean Skin   Edition limitée : Clean Skin Icon_minitimeMer 28 Oct 2020, 14:20

Edition limitée : Clean Skin Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition limitée : Clean Skin Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée : Clean Skin   Edition limitée : Clean Skin Icon_minitimeMer 28 Oct 2020, 18:45

oui je l'ai vu, ça a l'air pas mal, mais bon est ce que l'accessoire est vraiment efficace ou est ce un gadget???
vous avez lu ou entendu des retours?
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Edition limitée : Clean Skin Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée : Clean Skin   Edition limitée : Clean Skin Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020, 08:57

Je pense assez gadget malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Edition limitée : Clean Skin Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée : Clean Skin   Edition limitée : Clean Skin Icon_minitimeVen 30 Oct 2020, 09:26

Pareil, je ne pense pas que ça ait une réelle efficacité pour une version « ménagère »....

Je suis allée voir la vidéo de présentation de la Box pour regarder ce produit, punaise foutre un filtre pour une édition « clean skin » ça craint 😂 Vive le message véhiculé ...


Dernière édition par Biloutte007 le Sam 31 Oct 2020, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Edition limitée : Clean Skin Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée : Clean Skin   Edition limitée : Clean Skin Icon_minitimeSam 31 Oct 2020, 17:58

Bah moi j’ai cédé. Pour une fois qu’il y a une box entièrement dédiée à ma peau dégueu cheers
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Edition limitée : Clean Skin Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée : Clean Skin   Edition limitée : Clean Skin Icon_minitimeVen 06 Nov 2020, 17:28

Bon bah vous jetez pas dessus, c’est effectivement de la merde... Je juge même pas l’efficacité, juste l’utilisation, la lampe est censé s’activer au contact de la peau sauf que ça marche une fois sur deux, ça s’arrête au bout de trois secondes et au bout de plusieurs essais ça ne marche plus... Quand tu le reprends quelques heures plus tard, ça remarche mais avec la même difficulté que la première fois. Bref, je sais même pas si cela fonctionne sur les boutons mais appareil pas fiable du tout à l’utilisation, comme si y’avait un faux contact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition limitée : Clean Skin Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée : Clean Skin   Edition limitée : Clean Skin Icon_minitimeVen 06 Nov 2020, 17:57

u2 apparemment j'ai lu qu'il fallait l'utiliser sur peau mouillée, c'est ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Edition limitée : Clean Skin Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée : Clean Skin   Edition limitée : Clean Skin Icon_minitimeVen 06 Nov 2020, 18:04

je venais éditer mon message. Effectivement sur Facebook ils m’ont dit de l’utiliser sur peau mouillée et cela fonctionne. Ce n’est écrit nulle part dans le mode d’emploi.
Bref, je ne sais toujours pas si l’appareil aura un effet bénéfique mais au moins il fonctionne.

En tout cas je suis très contente des autres produits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition limitée : Clean Skin Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée : Clean Skin   Edition limitée : Clean Skin Icon_minitimeVen 06 Nov 2020, 18:27

tu nous rediras du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition limitée : Clean Skin Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée : Clean Skin   Edition limitée : Clean Skin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition limitée : Clean Skin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition limitée Clean Skin
» Edition limitée "Love your skin"
» Edition limitée : Coiffure
» Edition limitée Nyx
» Édition limitée Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: éditions limitées-
Sauter vers: