Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Trousse Homme pour Noel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Trousse Homme pour Noel Empty
MessageSujet: Trousse Homme pour Noel   Trousse Homme pour Noel Icon_minitimeMer 04 Déc 2019, 20:35

Bonsoir,

Une envie de faire plaisir à votre Chéri? Frère? Père? etc

Voici la nouvelle trousse Nuoo pour Homme Smile

https://www.nuoobox.com/collections/trousse-decouverte-homme/products/trousse-beaute-bio-homme?variant=31250004115571

La sélection est bien choisie!

Bonne soirée,
Choupette flower

Trousse Homme pour Noel Trousse-homme-bio_1000x
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Trousse Homme pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Trousse Homme pour Noel   Trousse Homme pour Noel Icon_minitimeMer 04 Déc 2019, 20:37

J’aime bien la sélection mais Zhom a 12 tonnes de produits cracra qu’il va s’acheter tout seul. J’ai abandonné !
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Trousse Homme pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Trousse Homme pour Noel   Trousse Homme pour Noel Icon_minitimeMer 04 Déc 2019, 20:40

S'il est content avec Smile Le mien me fait confiance Trousse Homme pour Noel 2677766173 Petit à petit, il change de routine. Il louche encore sur ses anciens savons Dove Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Trousse Homme pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Trousse Homme pour Noel   Trousse Homme pour Noel Icon_minitimeMer 04 Déc 2019, 20:50

Les déos déjà il n’utilise plus de sels d’aluminium.. Seul combat gagné.

Après il continue de se savonner corps et cheveux à coups de SANEX ou de FA DOUCHE...
Je lui avais offert des crèmes MELVITA pour homme mais il ne l’a pas terminée car il achète des trucs et ouvre tout en même temps. Il revient avec 4 tubes NIVEA en me disant « c’est NIVEA, c’est bien hein! ». Il adore les baumes à lèvres et les crèmes Neutrogena.... Je capitule ! Bah écoute, je t’ai déjà expliqué plusieurs fois, t’as 50 piges, fais comme tu veux hein !

Je lui ai quand même filé il y a un mois un tube échantillon d’une crème à raser bio qui sent vachement bon, il ne l’a même pas testée, il en reste à sa Mennen ou Williams...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Trousse Homme pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Trousse Homme pour Noel   Trousse Homme pour Noel Icon_minitimeMer 04 Déc 2019, 20:53

Vois le bon coté des choses: il est drôlement fidèle ton homme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Trousse Homme pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Trousse Homme pour Noel   Trousse Homme pour Noel Icon_minitimeMer 04 Déc 2019, 20:55

C’est une façon de voir les choses lol!  A minima c’est un grand garçon qui achète ses cosmétiques et ses fringues tout seul comme un grand. Du coup je n’ai pas la main, et lui offrir des trucs qu’il n’utilisera pas ça ne sert à rien lol! du coup je garde mes sous pour m’acheter des cosmétiques pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trousse Homme pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Trousse Homme pour Noel   Trousse Homme pour Noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trousse Homme pour Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Birchbox EL homme noel 2017
» Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel
» La papilles box édition luxe pour Noel
» Trousse bio Marie-Claire
» Trousse produits Naturels / Bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Nuoo box :: Editions limitées-
Sauter vers: