Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Boissons Prozis H2O

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry
~ Beauty Confirmée ~
Cherry


Inscrit le : 25/09/2019
Messages : 589
Age : 44 Féminin

Boissons Prozis H2O Empty
MessageSujet: Boissons Prozis H2O   Boissons Prozis H2O Icon_minitimeMer 20 Nov 2019, 09:05

Après avoir vu le sujet sur les capsules Waterdrop, je viens vous partager mon expérience sur les boissons à dissoudre H2O de chez Prozis.

https://www.prozis.com/fr/fr/search/q/text/h2o

Les sachets à dissoudre existent en 2 formats, 4g pour 1.5L et 9g pour 4L.
Les sachets grand format reviennent moins cher par rapport à la quantité, cependant je trouve les sachets de 4g plus pratiques à doser, puisqu'on peut les transporter, et on a qu'à verser tout le sachet dans sa bouteille d'eau.
Pour ce qui est de la dissolution, je verse le sachet dans ma bouteille, et je laisse reposer un peu avant de bien secouer.

A ce jour, je n'ai testé que la gamme "infusion", étant donné que le reste de leurs sachets n'était pas encore en vente auparavant.
Je vous liste tous les goûts que j'ai pu tester et ce que j'en ai pensé. J'ai essayé de tester tous les goûts, même ceux que je n'aime pas au quotidien.

- Amande : imbuvable pour moi, ça sent très fort l'amande et m'a donné la nausée. Pour moi c'est un goût qui passerait sans problème dans un gâteau, mais en boisson ça ne passe pas.
(je vais d'ailleurs mettre mon second sachet dans un gâteau je pense)
- Pastèque sucrée : je n'ai pas réussi à le boire, car je n'aime pas les choses parfumées à la pastèque. Cependant si on aime la pastèque le goût est bien là.
- Limonade fraîche : pas mauvais, un peu sucré avec un léger goût citronné.
- Noix de coco exotique : vraiment pas mauvais du tout, et absolument pas écoeurant. Un peu sucré avec un parfum de noix de coco très léger.
- Orange juteuse : moyen, fait penser au goût de la vitamine C effervescente. Je l'ai bu mais je n'en reprendrai pas
- Framboise : lui il est parti à la poubelle juste après l'avoir goûté. Ca ne sent pas la framboise du tout, ça me rappelle plutôt ce goût désagréable que j'ai pu retrouver dans certains sirops/ certaines boissons aux fruits rouges. Bref j'ai détesté.
- Pêche veloutée : pas mauvais mais pas extraordinaire non plus, je ne pense pas en reprendre.
- Tropical : vraiment très agréable, j'en reprendrai sans souci !
- Fraise : pas mauvais du tout, j'avais peur après avoir testé la framboise, mais la fraise est super bonne, pas trop sucrée, légèrement acidulée.
- Pina colada : une tuerie ! Un de mes parfums préférés. L'été, bien frais en sortant du frigo c'est le must.
- Mojito : juste goûté mais je n'ai pas pu le boire, après il faut dire que je déteste le mélange menthe/agrumes à l'origine...
- Ananas tangy : super bon, bon goût d'ananas acidulé, j'en reprendrai les yeux fermés !
- Pomme verte : gouté mais pas pu le boire, mais bon je n'aime pas la pomme...

Et vous, connaissez vous ces boissons ? Si vous les avez goûtées, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Boissons Prozis H2O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: