Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Green Meow Box (bio / Belgique)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

La Green Meow Box (bio / Belgique) Empty
MessageSujet: La Green Meow Box (bio / Belgique)   La Green Meow Box (bio / Belgique) Icon_minitimeVen 05 Juil 2019, 15:00

hello ! Ce n'est pas une nouvelle box mais je n'ai pas vu de sujet dessus. C'est une box bio Belge qui livre aussi en France en chronopost relais colis.

La GreenMeow Box, qu'est-ce ?
"Une sélection de cosmétiques livrée tous les trimestres dans un esprit le plus "zéro déchet" possible, emballage compris ! Au fil des saisons, GreenMeow vous concoctera une Box avec des produits full size, agrémentée de petites surprises. En hiver, de quoi se faire belle pour les fêtes ; au printemps, des produits frais et fleuris ; en été, les indispensables pour rayonner sur la plageet en automne, rien que du cocooning pour se préparer au grand froid. 
Nous avons lancé ce concept pour faire découvrir la sélection GreenMeow aux personnes qui hésitent encore à franchir le cap de la beauté naturelle. L'univers des cosmétiques éthiques regorge de produits innovants ou méconnus, qui peuvent réellement transformer la routine beauté. Notre Box est aussi conçue pour initier à une consommation plus réfléchie et responsable de ce que nous mettons sur notre peau, à l'aide de produits de qualité !"
44,90 euros fdpc (même en France) / 39,90 euros en pré-commande.

J'ai pris celle de cet été; j'adore tout !

Spoiler:


Vous en pensez quoi ?ddlj
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

La Green Meow Box (bio / Belgique) Empty
MessageSujet: Re: La Green Meow Box (bio / Belgique)   La Green Meow Box (bio / Belgique) Icon_minitimeVen 05 Juil 2019, 15:09

Très belle sélection!

Pas pour moi car pas de livraison en Italie, heureusement sinon ça serait une autre tentation... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

La Green Meow Box (bio / Belgique) Empty
MessageSujet: Re: La Green Meow Box (bio / Belgique)   La Green Meow Box (bio / Belgique) Icon_minitimeVen 05 Juil 2019, 15:14

Oh oui elle est pas mal ! Mais certains produits que je n’utiliserai pas donc je ne craquerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

La Green Meow Box (bio / Belgique) Empty
MessageSujet: Re: La Green Meow Box (bio / Belgique)   La Green Meow Box (bio / Belgique) Icon_minitimeVen 05 Juil 2019, 20:01

Belle box, dommage qu'il y ait du maquillage !

La box du printemps dernier est canon et elle est en solde à 39.9 € sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

La Green Meow Box (bio / Belgique) Empty
MessageSujet: Re: La Green Meow Box (bio / Belgique)   La Green Meow Box (bio / Belgique) Icon_minitimeVen 05 Juil 2019, 20:15

J’aime bien ce type de maquillage, en fait je l’achèterais mais je ne le trouve pas en vente sur les sites dont je me sers habituellement, bien qu’ils aient la marque
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

La Green Meow Box (bio / Belgique) Empty
MessageSujet: Re: La Green Meow Box (bio / Belgique)   La Green Meow Box (bio / Belgique) Icon_minitimeVen 05 Juil 2019, 20:52

Ca dépend des mois pour le maquillage^^les anciennes éditions, certaines sont encore en stock =)

Je n'ai pas voulu attendre sa sortie mais tu peux connaître le contenu, donc choisir de la prendre ou pas (pour 5 euros de plus)

Je l'avais acheté sur Nuoo, Mademoiselle bio ou Ecoverde
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

La Green Meow Box (bio / Belgique) Empty
MessageSujet: Re: La Green Meow Box (bio / Belgique)   La Green Meow Box (bio / Belgique) Icon_minitimeVen 05 Juil 2019, 21:24

Elle me fait vraiment envie cette box...
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

La Green Meow Box (bio / Belgique) Empty
MessageSujet: Re: La Green Meow Box (bio / Belgique)   La Green Meow Box (bio / Belgique) Icon_minitimeSam 06 Juil 2019, 08:11

Melynel, 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

La Green Meow Box (bio / Belgique) Empty
MessageSujet: Re: La Green Meow Box (bio / Belgique)   La Green Meow Box (bio / Belgique) Icon_minitimeDim 04 Aoû 2019, 09:42

Oui oui =) il n'est pas foncé d'ailleurs, j'ai la peau claire et il est nickel =) si tu veux, j'en ai déjà un en fin de vie, je peux te faire un swatch Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Contenu sponsorisé





La Green Meow Box (bio / Belgique) Empty
MessageSujet: Re: La Green Meow Box (bio / Belgique)   La Green Meow Box (bio / Belgique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Green Meow Box (bio / Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Belgique est là
» Bonjour de Belgique
» Nouvelle adhérente de Belgique
» Foodsterbox, la première box culinaire en Belgique
» [Cuisine] Foodizbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Beauty Box étrangères-
Sauter vers: