Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Test des produits de la marque Typology

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Test des produits de la marque Typology Empty
MessageSujet: Test des produits de la marque Typology   Test des produits de la marque Typology Icon_minitimeVen 10 Mai 2019, 07:28

Bonjour à toutes,

Avez vous déjà testé la marque Typology? Marque made in France, végan et minimaliste mais surtout à des prix corrects.

https://www.typology.com/

Bonne journée  flower
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Test des produits de la marque Typology Empty
MessageSujet: Re: Test des produits de la marque Typology   Test des produits de la marque Typology Icon_minitimeVen 10 Mai 2019, 11:58

Nan. J’ai vu la publication sponsorisée sur Facebook (j’en ai à la pelle pour ce type de produits) mais je n’ai pas trop creusé.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Test des produits de la marque Typology Empty
MessageSujet: Re: Test des produits de la marque Typology   Test des produits de la marque Typology Icon_minitimeVen 10 Mai 2019, 13:36

Je vais tester ! Je n’achete Pas dans le vide je suis à la fin de mon huile démaquillante, mon sérum anti-imperfection et mon eau micellaire alors j’ai pris tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Test des produits de la marque Typology Empty
MessageSujet: Re: Test des produits de la marque Typology   Test des produits de la marque Typology Icon_minitimeVen 10 Mai 2019, 19:10

Chouette une testeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Test des produits de la marque Typology Empty
MessageSujet: Re: Test des produits de la marque Typology   Test des produits de la marque Typology Icon_minitimeVen 10 Mai 2019, 20:42

J'en ai entendu parler mais pas testée ^^peut-être un jour =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Test des produits de la marque Typology Empty
MessageSujet: Re: Test des produits de la marque Typology   Test des produits de la marque Typology Icon_minitimeDim 12 Mai 2019, 22:36

Super Giulietta, je viendrai lire tes retours avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test des produits de la marque Typology Empty
MessageSujet: Re: Test des produits de la marque Typology   Test des produits de la marque Typology Icon_minitimeLun 13 Mai 2019, 16:22

Jamais entendu parler mais je suis allée faire ma curieuse sur leur site. C'est assez prometteur, j'aime le concept de la marque. 
Je testerais peut-être un jour quand mon stock aura diminué car là il faut vraiment que ça diminue  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Test des produits de la marque Typology Empty
MessageSujet: Re: Test des produits de la marque Typology   Test des produits de la marque Typology Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019, 15:08

Les filles j’ai bien reçu le colis, je n’ai encore rien testé mais je voulais vous parler de mes impression à l’ouverture. Les produits sont vraiment petits... j’avais pas fait attention en commandant mais l’huile démaquillante et l’eau micellaire ne font que 100ml chacun ça fait vraiment pas énorme. Mais c’est assez pour tester... je fini ma DHC en cours, j’ai encore 2 jours d’eau micellaire et ensuite j’attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Test des produits de la marque Typology Empty
MessageSujet: Re: Test des produits de la marque Typology   Test des produits de la marque Typology Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019, 15:34

Si moi j’avais vu. Mais les crèmes sont plus grosses par contre. 
Du coup vu que j’ai fait une grosse commande sur Mademoiselle Bio cents pas pour tout de suite mes essais.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Test des produits de la marque Typology Empty
MessageSujet: Re: Test des produits de la marque Typology   Test des produits de la marque Typology Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019, 20:15

J'attends tes retours avec impatience Smile Les contenances sont bien pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Test des produits de la marque Typology Empty
MessageSujet: Re: Test des produits de la marque Typology   Test des produits de la marque Typology Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019, 20:27

La crème e c’est 50ml par contre, j’ai vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Test des produits de la marque Typology Empty
MessageSujet: Re: Test des produits de la marque Typology   Test des produits de la marque Typology Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 19:48

Alors pour le moment je n’ai essayé que l’eau micellaire. 

J’avais peur d’un produit sans odeur, et beh non ! Mais alors comment expliquer son odeur... on dirait une odeur de chocolat avec du fruit, un peu comme si c’etait Odeur « mon chéri » vous voyez ? 
C’est assez agréable, après j’ai peur que ce soit un peu écœurant à la longue mais pour le moment ça va... sinon elle est assez douce. Que dire de plus sur une eau micellaire ?

Il me tarde d’essayer le sérum et l’huile démaquillante ! Je viendrai vous en dire quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Test des produits de la marque Typology Empty
MessageSujet: Re: Test des produits de la marque Typology   Test des produits de la marque Typology Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 16:51

Je pense prendre ces deux produits bientôt =) quelqu'un aurait trouvé un code promo ? j'ai fouillé mais rien pour l'instant ^^

Test des produits de la marque Typology Captur23
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Test des produits de la marque Typology Empty
MessageSujet: Re: Test des produits de la marque Typology   Test des produits de la marque Typology Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 17:40

Tu peux éventuellement laisser traîner ton panier sans le finaliser , des fois certaines marquent envoient un petit code  au bout de quelques jours..... sinon moi non plus je n’avais pas trouvé (pourtant généralement certaines blogueuses en ont à la suite de leur revue quand elles ont reçu des produits à tester mais là pas trouvé).
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Test des produits de la marque Typology Empty
MessageSujet: Re: Test des produits de la marque Typology   Test des produits de la marque Typology Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 21:50

Je n'ai jamais vu de code promo pour cette marque encore de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Test des produits de la marque Typology Empty
MessageSujet: Re: Test des produits de la marque Typology   Test des produits de la marque Typology Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 09:25

Zut! Même -10%, ca m'aurait incité xD Merci de vos réponses les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Test des produits de la marque Typology Empty
MessageSujet: Re: Test des produits de la marque Typology   Test des produits de la marque Typology Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 09:29

Il me tarde d'avoir d'autres retours. Le 1er retour de Douni me motive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Test des produits de la marque Typology Empty
MessageSujet: Re: Test des produits de la marque Typology   Test des produits de la marque Typology Icon_minitimeVen 27 Sep 2019, 16:18

J'ai attendu le moi de septembre pour essayer le sérum anti imperfection (j'avais un Garancia en cours) et franchement je n'ai eu AUCUN résultat, ni négatif, ni positif... Au bout d'un mois (presque) complet pas de résultat... je n'ai pas encore fini la petite bouteille donc j'ai encore un peu d'espoirs mais il ne reste pas gand chose...
 Si une fille le test et a des résultats je voudrais bien en savoir un peu plus svp...

Concernant l'huile démaquillante je n'ai pas encore testé car j'ai une L'Occitane en cours ! je vous tiendrai informée de mon test de cette huile.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Test des produits de la marque Typology Empty
MessageSujet: Re: Test des produits de la marque Typology   Test des produits de la marque Typology Icon_minitimeVen 27 Sep 2019, 16:24

Merci beaucoup pour ton retour Giulietta Smile Du coup pour mon serum anti imperfections, je vais rester sur le balance me que je trouve tip top.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Test des produits de la marque Typology Empty
MessageSujet: Re: Test des produits de la marque Typology   Test des produits de la marque Typology Icon_minitimeVen 27 Sep 2019, 18:10

Oui pour le moment c’est le meilleur que j’ai testé aussi mais dommage qu il coute si cher...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Test des produits de la marque Typology Empty
MessageSujet: Re: Test des produits de la marque Typology   Test des produits de la marque Typology Icon_minitimeVen 24 Juil 2020, 08:16

D’autres retours sur cette marque les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Test des produits de la marque Typology Empty
MessageSujet: Re: Test des produits de la marque Typology   Test des produits de la marque Typology Icon_minitimeDim 26 Juil 2020, 07:39

Je n'ai pas encore craqué, je résiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Test des produits de la marque Typology Empty
MessageSujet: Re: Test des produits de la marque Typology   Test des produits de la marque Typology Icon_minitimeLun 27 Juil 2020, 05:48

Les produits sont sûrement de qualité, mais trop cher et sans vraiment trop d’efficacité à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Test des produits de la marque Typology Empty
MessageSujet: Re: Test des produits de la marque Typology   Test des produits de la marque Typology Icon_minitimeLun 27 Juil 2020, 22:05

Merci de ton retour. En fait je posais la question car j’ai vu des formules avec les actifs similaires et en même proportion chez TO mais vachement moins chers.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Test des produits de la marque Typology Empty
MessageSujet: Re: Test des produits de la marque Typology   Test des produits de la marque Typology Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022, 18:06

Je viens de recevoir leur anti cernes et le sérum teinté, en teinte 1 « très claire ». En test rapide ça semble me convenir (j’avais demandé à recevoir un échantillon de la teinte 2 avec ma commande ben heureusement que j’ai pris la 1 😂😂😂)  

Y’a plus qu’à...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test des produits de la marque Typology Empty
MessageSujet: Re: Test des produits de la marque Typology   Test des produits de la marque Typology Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test des produits de la marque Typology
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test des produits de la marque L'Occitane
» Test de la marque Glossier
» Test de la marque 100bon
» Test de la marque On the Wild Side
» Tests des produits de la marque Absolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: