Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Naturisimo Discovery Box

Aller en bas 
+9
Choupette91
Frontier Girl
Giulietta
Tamao
Melynel
Mignonnette77
stefi14
Biloutte007
Cristaline2308
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 21:03

J’ai testé le shampoing. Je l’ai trouvé très agréable à utiliser. D’abord le flacon un peu souple je dis merci. Généralement les petits formats on se joue la vie pour récupérer le produit. Il mousse très facilement (j’ai compris en cherchant la compo lol!). Il sent très très bon. Les cheveux ne sont pas emmêlés, il se rince bien. Et il sent très très bon encore ! Dommage qu’il contienne du phénoxyethanol, des PEG,....  par Je l’aime vraiment bien. Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 21:09

J'ai testé le shampooing ce soir, j'aime bien l'odeur et il mousse bien. Mon cuir chevelu supporte pas trop mal pour l'instant, à voir ! le flacon fera bien 5 lavages (à raison de 2 shampoings à chaque fois)

Et le sérum capillaire est très liquide, est ce qu'il y a une différence avec et sans ? Pas sûre, à voir.... je mets toujours de l'aloe vera après
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 21:25

Le sérum cheveux est le seul produit que je n’ai pas testé (je ne voulais pas l’essayer en même temps que le nouveau shampoing). Et puis faut que je cherche comment l’utiliser. J’ai lu sur cheveux mouillés et juste les longueurs mais il y a peut être d’autres utilisations possibles. 

Des retours les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019, 21:20

Quelqu’un a testé le sérum cheveux SWELL? Parce que clairement j’adore mes cheveux avec, il est vendu «  sans silicone » mais je pense qu’il est pourri de trucs similaires, non? Sinon c’est clair que j’achète !!!!

ÉDIT: 

Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride = C’est bien ce que je pense, c’est du kif kif bourricot silicone
Ajouté au phenoxyethanol.... chouette ! Tout ça vendu sous l’appellation  97% naturel.... ça m’énerve de prendre les gens pour des cons à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019, 23:28

Ah mince =/
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019, 21:00

Testé le shampooing, je n’aime pas trop, je trouve qu’il ne lave pas bien mais bon pour les lavages du weekend ça fait l’affaire.
Par contro j’adore le déo: délicat et efficace 

Mais j’attends la sortie de la nouvelle box!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019, 21:09

Rho moi je l’ai vraiment aimé (sa composition vachement moins par contre). J’ai adoré son odeur d’eucalyplus, mousse bien, se rince bien, il lave correctement mes cheveux (fins et longs) sans les emmêler, n’augmente pas ma fréquence de lavage (2 fois par semaine). J’aurais pu le racheter (suivant son prix évidemment, je n’ai pas regardé à cause de sa compo). 

Par c’est le lait corps RAHUA.... j’adore la texture, il hydrate bien, ne laisse pas de traces blanches MAIS je déteste carrément son odeur. Beurk beurk beurk. Quel dommage ! Le même parfumé aux agrumes ou menthe ou eucalyptus et j’avais trouvé le graal.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019, 20:32

PETIT RETOUR SUR LE MASQUE AUX PROBIOTIQUES NOURISH LONDON: bon, il sent la lavande, certes, et pas qu’un peu, mais  je l’aime beaucoup quand même. J’ai décidé de m’en servir en crème de nuit, une pompe, aucun ajout d’huile ou de sérum dedans, il est parfaitement confortable comme ça pour moi ! Et il laisse vraiment la peau mate même juste après application, aucune brillance (bon pour se coucher c’est pas super grave mais c’est quand même super agréable!) Ravie de découvrir cette marque. Du coup je me suis commandé une crème de jour pour la tester!
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019, 12:05

Biloutte,
est-ce que c'est vraiment fort l'odeur de lavande?
Et le masque, est-il bon?

Je déteste la lavande, mais si l'odeur n'est pas forte et que le masque est vraiment efficace peut etre je peux essayer...

Sinon, ce matin j'ai essayé le petit tube de crème Lavera car je suis enrhumée depuis hier et j'avais la peau autour du nez gercée, bon j'ai apprécié!

NOTE IMPORTANTE: sur Instagram ils annoncent l'arrivée bientot de la nouvelle Discovery Box pour l'été, il parait qu'il pourrait y avoir

Spoiler:

Ils ne disent pas quand, mais ils disent que c'est bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019, 16:44

Alors oui, franchement, ça sent la lavande. Bon moi je suis un peu barge, des fois je me « force » avec une odeur pour l’apprivoiser (c’est ce que j’ai fait avec la rose car il y en a souvent dans les box bio et j’en avais marre de donner plutôt que d’utiliser. Depuis, certes je n’irais pas acheter un produit à la rose de moi-même mais au moins j’utilise les produits des box). Par conte l’huile de tamanu même en me forçant je n’ai pas pu....

Je ne sais pas ce qu’il donne en masque de nuit avec une grosse quantité de produit, mais en crème de nuit j’aime beaucoup aussi bien à l’application que la peau le lendemain. Je ne regrette pas de l’avoir ouvert. 

Vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019, 17:36

Merci Biloutte pour ton retour!

Je ne sais pas ce que je ferais...il parait un bon produit donc ça m'embete un peu de ne pas pouvoir en profiter.

Je n'aime pas trop la rose non plus mais j''arrive à utiliser les produits avec ce parfum, mais la lavande c'est vraiment une odeur que je n'aime pas... à voir.

Oui, vivement la prochaine, j'espère qu'on ne devra pas attendre jusqu'à dimanche soir! J'ai hate de la découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019, 17:51

Mignonnette77 a écrit:
Biloutte,
est-ce que c'est vraiment fort l'odeur de lavande?
Et le masque, est-il bon?

Je déteste la lavande, mais si l'odeur n'est pas forte et que le masque est vraiment efficace peut etre je peux essayer...

Sinon, ce matin j'ai essayé le petit tube de crème Lavera car je suis enrhumée depuis hier et j'avais la peau autour du nez gercée, bon j'ai apprécié!

NOTE IMPORTANTE: sur Instagram ils annoncent l'arrivée bientot de la nouvelle Discovery Box pour l'été, il parait qu'il pourrait y avoir

Spoiler:

Ils ne disent pas quand, mais ils disent que c'est 

Super celle là je l’attend avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019, 17:58

Giulietta Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019, 18:12

Mignonnette77 a écrit:
Merci Biloutte pour ton retour!

Je ne sais pas ce que je ferais...il parait un bon produit donc ça m'embete un peu de ne pas pouvoir en profiter.

Je n'aime pas trop la rose non plus mais j''arrive à utiliser les produits avec ce parfum, mais la lavande c'est vraiment une odeur que je n'aime pas... à voir.

Oui, vivement la prochaine, j'espère qu'on ne devra pas attendre jusqu'à dimanche soir! J'ai hate de la découvrir!

Tu veux que je t’en mette dans un petit pot sous enveloppe pour le tester avant de décider de l’ouvrir ou pas? A défaut de te l’appliquer sur le visage (avec la valeur du transport vaut peut-être mieux éviter vu que c’est entamé) mais au moins pour avoir l’odeur et la texture sur la main? C’est de bon cœur si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019, 18:15

Mais non Biloutte ce n’est pas la peine! Merci quand meme, c’est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019, 18:24

Si tu changes d’avis, n’hesites pas à me faire  un mp. Ma proposition tient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Naturisimo Discovery Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 17:18

Ça y est la nouvelle box est sortie. 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 17:48

Spoiler:

Merci Mme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 18:11

Merci je n’ai pas reçu de mail! Je vais voir de suite sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 18:13

Je ne trouve pas l’offre dans le site! C’est dans quelle section? C’est tellement chaotique ce site...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 18:20

Tiens Mignonnette:

Lien Discovery box Summer:
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 18:22

Moi je tape toujours « discovery » dans la loupe de recherche pour trouver lol!

Je la guettais encore à 15h mais elle n’est pas pour moi (et ça m’arrange bien financièrement).
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 18:26

Merci!!! 

Je trouve que c’est une bonne sélection utile sauf le 
Spoiler:
, tout de même celle de l’année dernière me parait plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 18:59

Alors moi c’est l’inverse, c’est le seul produit que j’aime mais je ne connais bien.  lol! 

Mais les 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 21:31

Very Happy 

Moi je n’aime pas trop cette marque, le reste me convient assez bien 
Spoiler:

Ce n’est pas hyper enthusiasmante comme box mais pour Moi ça valait le cout donc je l’ai acheté Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019, 15:47

Alors on s'approche à la mis-mois...pensez-vous qu'ils sortent une autre box? Ou bien après la box de juine la saison de l'été est comblée?


Edit, ils viennent de poster sur Instagram! Ils sortiront une nouvelle box very soon!

Et il y aura un produit 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019, 18:51

Je surveille. Je ne prends jamais de box en juillet ni août alors si celle-ci me plaît pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline2308
~ Beauty Accro ~
Cristaline2308


Inscrit le : 13/12/2015
Messages : 490
Localisation : Belgique
Age : 30 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019, 19:18

Trop chouette !! Very Happy Hâte de voir la sélection car la solaire m'a laissée sur ma faim. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 15:34

La nouvelle discovery box est en ligne mais elle n’est pas faite pour moi...
Il y a 
Spoiler:
J’espérais en 
Spoiler:
, je suis déçue, je pass mon tour...tant mieux pour mon portefeuille!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 17:19

Je viens de me décevoir toute seule. Je n’arrivais pas à ouvrir le forum et comme je la guette depuis quelques jours, je vais sur le site mais par le moteur de recherche. Suis tombée sur une version sympa (la Vegan) ... puis le forum a re fonctionné et m’a mis le doute... ça devait être une vieille version (j’ai fini par trouver, c’était Décembre). .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naturisimo Discovery Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naturisimo Discovery Box
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» My discovery box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Beauty Box étrangères-
Sauter vers: