Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coucou! Message de présentation

Aller en bas 
+2
Melynel
Mignonnette77
6 participants
AuteurMessage
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Coucou! Message de présentation Empty
MessageSujet: Coucou! Message de présentation   Coucou! Message de présentation Icon_minitimeMar 12 Mar 2019, 13:51

Bonjour à toutes!

Je viens finalement de m'iscrire sur le forum, après avoir lu vos échanges pendant des mois...

Je suis une fille (hmmm...ex-fille...) italienne qui a découvert le monde des box beautés juste récemment.

Je suis couramment abonnée à Lovelula et Nuoobox et je suis de près certaines des autres pour les commander à l'unité.

Ci-après les détails pour celles qui veulent en savoir plus Smile 

Je connaissais lookfantastic et j'ai acheté en premier leur box de décembre 2018, et récemment celle de mars.

J'ai ensuite cherché des box beautés avec des produits naturels, puisque je n'utilise pratiquement que ça pour mes soins beauté depuis une quinzaine d'années presque.

Le panorama italien étant zéro, je me suis abonnée à Lovelula, que je trouve d'une excellente qualité-prix.

Ensuite j'ai plongé dans le monde box beauté françaises et je suis tombée amoureuse!

J'ai commandé à l'unité la Box Evidence de décembre (avec les soldes) et je l'ai adorée! Je la trouve un peu chère par contre et donc je compte l'acheter de temps en temps suivant le contenu de la box.

Là en mars je viens de déclencher un abonnement de 3 mois avec Nuoobox.

Puisque je n'habite pas en France il y a beaucoup de box que je ne peux pas recevoir malheureusement, telles que Glossybox, Birchbox et Prescription Lab (alas!), mais j'ai une amie sur Paris qui me fait de boite postale à l'occasion Smile J'ai ainsi achetée à l'unite la Mylittlebox (j'adore le concepte), une Greenecobox et deux Thé Box en solde.

J'ai trouvé plein d'info intéressantes sur ce forum et je le trouve vraiment sympa!

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Coucou! Message de présentation Empty
MessageSujet: Re: Coucou! Message de présentation   Coucou! Message de présentation Icon_minitimeMar 12 Mar 2019, 14:36

Coucou!

Une autre fan de Lovelula!! cheers  ddlj
Ca fait bientôt 2 ans que je suis abonnée à cette box et je l'adore toujours autant!

Bienvenue parmi nous! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Coucou! Message de présentation Empty
MessageSujet: Re: Coucou! Message de présentation   Coucou! Message de présentation Icon_minitimeMar 12 Mar 2019, 14:57

Merci! Very Happy

Oui j’adore Lovelula meme en tant que e-shop: les prix sont toujours moins chers par rapport au sites sur lesquels j’achète d’habitude et les offres sont excellentes!

J’avais oublié: j’ai récemment aussi acheté une Made in France box que j’ai beaucoup aimée (mais elle est trop chère pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Coucou! Message de présentation Empty
MessageSujet: Re: Coucou! Message de présentation   Coucou! Message de présentation Icon_minitimeMar 12 Mar 2019, 17:55

Bienvenue Mignonette, et bravo pour ton français !

Tu es dans quelle tranche d’âge à peu près qu’on s’imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Coucou! Message de présentation Empty
MessageSujet: Re: Coucou! Message de présentation   Coucou! Message de présentation Icon_minitimeMar 12 Mar 2019, 18:32

Merci Biloutte, dans la tienne! Very Happy

Je vais bientot remplir mon profil!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Coucou! Message de présentation Empty
MessageSujet: Re: Coucou! Message de présentation   Coucou! Message de présentation Icon_minitimeMar 12 Mar 2019, 19:44

Bravo pour ton français, Mignonnette !
Sympa la copine qui sert de boîte aux lettres pour tes box livrées en France. J'adore l'idée Very Happy.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Coucou! Message de présentation Empty
MessageSujet: Re: Coucou! Message de présentation   Coucou! Message de présentation Icon_minitimeMar 12 Mar 2019, 19:59

Mignonnette77 a écrit:
Merci Biloutte, dans la tienne! Very Happy

Je vais bientot remplir mon profil!

Ça va t’ es jeune lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Coucou! Message de présentation Empty
MessageSujet: Re: Coucou! Message de présentation   Coucou! Message de présentation Icon_minitimeMar 12 Mar 2019, 22:37

Merci Mumu! Désolée pour les accents qui manquent par contre, la faute c'est à moi mais aussi à mon ordinateur, nous n'avons pas l'habitude à écrire en Français tous les deux  Very Happy  

Oui j'ai de la chance avec ma copine sur Paris mais je ne peux pas non plus trop en profiter...bon au moins j'ai pu avoir le sac de la mylittlebox du mois de janvier et celle d'Estée Lauder en solde (j'aimais trop la pochette!). Elle va me les emmener ce weekend je crois, le reste je vais le récupérer lors de ma prochaine visite (à voir quand ça sera).

Biloutte oui, oui je suis plus ou moins presque jeune...j'étais plus jeune autrefois Very Happy 

Ravie d'etre parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Coucou! Message de présentation Empty
MessageSujet: Re: Coucou! Message de présentation   Coucou! Message de présentation Icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 02:55

Bienvenue Bella !!!!!!!!!!!!!! flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
~ Beauty Accro ~
Tetelle


Inscrit le : 15/10/2016
Messages : 366
Féminin

Coucou! Message de présentation Empty
MessageSujet: Re: Coucou! Message de présentation   Coucou! Message de présentation Icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 07:02

Bienvenue Mignonnette !
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Coucou! Message de présentation Empty
MessageSujet: Re: Coucou! Message de présentation   Coucou! Message de présentation Icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 08:31

Merci! ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou! Message de présentation Empty
MessageSujet: Re: Coucou! Message de présentation   Coucou! Message de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou! Message de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de présentation
» Message de présentation Anaïs1202
» Message de Bienvenue
» Premier message!
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: BIENVENUE :: Bienvenue-
Sauter vers: