Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Nouvelle membre

Aller en bas 
+2
Indoforever69
JustBeGirly
6 participants
AuteurMessage
JustBeGirly
~ New Beauty ~



Inscrit le : 08/09/2018
Messages : 11
Féminin

Nouvelle membre Empty
MessageSujet: Nouvelle membre   Nouvelle membre Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 15:37

Bonjour à toutes et à tous !

C' est la première fois que je m'inscris sur un forum mais celui ci m'a particulièrement fait de l'oeil !
J'ai 26 ans, j'habite dans l'Ain pas très loin de Lyon. Mais j'ai passé mon enfance en Saône et Loir. Ça ne fait pas longtemps que je me suis intéressée à tout ce qui touche le maquillage (~3ans) mais depuis que j'ai les pieds dedans je n'arrive plus à m'en sortir <3 ! Une vrai addiction qui ce transforme petit à petit en collection.

Je suis abonnée à 2 boxs beauté :
- La My Little Box, depuis 2 ans et quelque mois maintenant.
- La NMNL (no make no life) qui est une box japonnaise, depuis bientôt 2 ans.

J'espère n'avoir rien oublié dans ma présentation. Je tenais au passage à m'excuser car j'ai échangé un peu avec vous sans m'être d'abord présentée...

Voilà voilà j'espère passer de bons moments avec vous toutes et tous Smile


Dernière édition par JustBeGirly le Lun 19 Nov 2018, 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indoforever69
~ Beauty Addict ~
Indoforever69


Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 313
Localisation : Lyon
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t23865-troc-de-indoforever69-en-construction#498222

Nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre   Nouvelle membre Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 15:41

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 43 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre   Nouvelle membre Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 18:58

Je me demandais pourquoi tu avais autant de "moins" dans les "merci".
Je suis allée rechercher et je me rappelle.

On repart sur de nouvelles bases Wink .

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre   Nouvelle membre Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 19:36

Bienvenue Just Be Girly !
Revenir en haut Aller en bas
JustBeGirly
~ New Beauty ~



Inscrit le : 08/09/2018
Messages : 11
Féminin

Nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre   Nouvelle membre Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 19:51

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LonelyJuliet_
~ New Beauty ~



Inscrit le : 30/11/2018
Messages : 2
Féminin

Nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre   Nouvelle membre Icon_minitimeVen 30 Nov 2018, 00:20

Bonjour moi c'est Natacha j'ai 23 ans et des brouettes et j'habite à Toulouse. Je suis abonnée à Birchbox depuis un an, à Prescription Lab depuis 2 mois et Biotyfull box depuis un mois (avec la promo 1 box acheté, 3 offertes)
Je vous avoue avoir longtemps lu vos discussions sur les birchboxs mensuelles avant de sauter le pas et de m'inscrire ! Je vais de ce pas donner mon avis sur la box de décembre pour voir si d'autres partagent le même ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre   Nouvelle membre Icon_minitimeVen 30 Nov 2018, 08:15

LonelyJuliet_ a écrit:
Bonjour moi c'est Natacha j'ai 23 ans et des brouettes et j'habite à Toulouse. Je suis abonnée à Birchbox depuis un an, à Prescription Lab depuis 2 mois et Biotyfull box depuis un mois (avec la promo 1 box acheté, 3 offertes)
Je vous avoue avoir longtemps lu vos discussions sur les birchboxs mensuelles avant de sauter le pas et de m'inscrire ! Je vais de ce pas donner mon avis sur la box de décembre pour voir si d'autres partagent le même ressenti

Bonjour Natacha et bienvenue dans exemple de la tentation (planque ta carte bancaire!)

Là tu as écrit sous le post de quelqu’un d’autre (rassure-toi, tu n’es pas la première). Il faudrait que tu fasses un nouveau message juste pour toi, et on t’y accueillera en dessous..

Merci Nouvelle membre 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
saoxseow
~ Beauty Pipelette ~
saoxseow


Inscrit le : 02/12/2018
Messages : 155
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t23936-troc-saoxseow-11-04-2019#504022

Nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre   Nouvelle membre Icon_minitimeSam 08 Déc 2018, 09:54

Bonjour à toutes!
J'étais auparavant inscrite sur ce site lorsque j'étais abonnée à pleiiiin de box beauté. J'ai tout mis en suspens car j'ai repris une formation pendant trois ans avec les revenus d'étudiant qui vont bien avec..
J'ai obtenu mon diplôme en juillet cette année et j'ai commencé à travailler dans la foulée, du coup : je reprends les box beauté!
J'en ai bien besoin car je n'avais plus le temps (et l'argent) pour prendre soin de moi! 
J'ai recommencé les abonnements en prenant glossy box (que j'ai reçu hier et je me suis désabonnée dans la foulée...), little box, birchbox, prescription lab.
Je suis intéressée par Nuoo, je pense la prendre le mois prochain et aussi par belleaunaturel (mais je avouerais que devoir payer plus pour avoir le droit de ne pas être engagée me plait moyennement)
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre   Nouvelle membre Icon_minitimeSam 08 Déc 2018, 10:12

Bonjour Saoxseow et bienvenue ici. 
CommeLonelyJuliet tu es en train d’écrire sur le post de présentation de Justbegirly  lol! 
Il faudrait que tu te crées ton propre post.
Revenir en haut Aller en bas
saoxseow
~ Beauty Pipelette ~
saoxseow


Inscrit le : 02/12/2018
Messages : 155
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t23936-troc-saoxseow-11-04-2019#504022

Nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre   Nouvelle membre Icon_minitimeSam 08 Déc 2018, 10:16

Biloutte007 a écrit:
Bonjour Saoxseow et bienvenue ici. 
CommeLonelyJuliet tu es en train d’écrire sur le post de présentation de Justbegirly  lol! 
Il faudrait que tu te crées ton propre post.
Oops! Je vais rectifier !
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre   Nouvelle membre Icon_minitimeSam 08 Déc 2018, 10:23

Nouvelle membre 469871376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre   Nouvelle membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle membre
» Nouvelle membre
» Nouvelle membre =)
» Nouvelle membre
» Nouvelle membre: Jennoou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: BIENVENUE :: Bienvenue-
Sauter vers: