Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un grand retour après une grande absence ♥

Aller en bas 
+5
u2pop
perline
lyly38
Biloutte007
Indoforever69
9 participants
AuteurMessage
Indoforever69
~ Beauty Addict ~
Indoforever69


Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 313
Localisation : Lyon
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t23865-troc-de-indoforever69-en-construction#498222

Un grand retour après une grande absence ♥ Empty
MessageSujet: Un grand retour après une grande absence ♥   Un grand retour après une grande absence ♥ Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 22:53

Bonsoir à toutes et même à tous cheers

Peux être certaines me reconnaitrons , il fut un temps j'étais très présente parmi vous toutes, entre trocs et box , actus et bon plans et avec les aléas de la vie j'ai du partir précipitamment pour me retrouver et me ressourcer et enfin pouvoir revenir Very Happy De tête pratiquement 4 ans d'absence pale

Pour celle qui ne me connaisse pas ou qui ont besoin d'un rappelle :

Je m’appelle Mélaine j'ai bientôt 30 ans maintenant et je vis depuis 2 ans et demi en Isére près de Lyon.

Je travail pour un grand site Internet qui cause beaucoup de soucis à mon porte monnaie d’ailleurs et que beaucoup adore VENTE PRIVEE  ddlj 

Je suis ravie de pouvoir vous retrouver et papoter de nouveau avec vous toutes Razz 

Je reviens avec un tout nouveau abonnement a My Little Box je pense , sauf si en parcourant vos page une autre box m’appelle Un grand retour après une grande absence ♥ 4104675186

Voila mesdames messieurs , je ne m’étale pas plus celle qui le souhaite mon MP est ouvert  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Un grand retour après une grande absence ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un grand retour après une grande absence ♥   Un grand retour après une grande absence ♥ Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 23:47

Re -Bienvenue ici alors Un grand retour après une grande absence ♥ 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 37 Féminin

Un grand retour après une grande absence ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un grand retour après une grande absence ♥   Un grand retour après une grande absence ♥ Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 09:40

Re bienvenue Indo, je me souviens de toi Very Happy. Contente de voir que ça va mieux. Oui VP est aussi un site de perdition lol!. J essaie de ne plus trop y aller ^^. Bon retour ici.


Dernière édition par lyly38 le Dim 04 Nov 2018, 09:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Un grand retour après une grande absence ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un grand retour après une grande absence ♥   Un grand retour après une grande absence ♥ Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 09:42

re coucou Un grand retour après une grande absence ♥ 3277423187 je ne te connais pas encore mais ça ne saurait tarder... flower
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Un grand retour après une grande absence ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un grand retour après une grande absence ♥   Un grand retour après une grande absence ♥ Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 12:04

Welcome back
Revenir en haut Aller en bas
Indoforever69
~ Beauty Addict ~
Indoforever69


Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 313
Localisation : Lyon
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t23865-troc-de-indoforever69-en-construction#498222

Un grand retour après une grande absence ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un grand retour après une grande absence ♥   Un grand retour après une grande absence ♥ Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 19:38

Merci les girls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 43 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Un grand retour après une grande absence ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un grand retour après une grande absence ♥   Un grand retour après une grande absence ♥ Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 20:59

Re-bienvenue parmi nous Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

Un grand retour après une grande absence ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un grand retour après une grande absence ♥   Un grand retour après une grande absence ♥ Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 09:31

Rebienvenue   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline2308
~ Beauty Accro ~
Cristaline2308


Inscrit le : 13/12/2015
Messages : 490
Localisation : Belgique
Age : 30 Féminin

Un grand retour après une grande absence ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un grand retour après une grande absence ♥   Un grand retour après une grande absence ♥ Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 14:01

Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indoforever69
~ Beauty Addict ~
Indoforever69


Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 313
Localisation : Lyon
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t23865-troc-de-indoforever69-en-construction#498222

Un grand retour après une grande absence ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un grand retour après une grande absence ♥   Un grand retour après une grande absence ♥ Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 16:27

cheers  Merci beaucoup a toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDY...
~ Beautystas d'Or ~
CLAUDY...


Inscrit le : 21/03/2013
Messages : 4490
Féminin

Un grand retour après une grande absence ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un grand retour après une grande absence ♥   Un grand retour après une grande absence ♥ Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 19:25

Indo ça fait plaisir de te revoir par ici !  je pense que toutes les anciennes se souviennent de toi, tu avais bien des soucis a l'époque et j'espère que ça va beaucoup mieux pour toi ! Donc bon retour ici  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indoforever69
~ Beauty Addict ~
Indoforever69


Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 313
Localisation : Lyon
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t23865-troc-de-indoforever69-en-construction#498222

Un grand retour après une grande absence ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un grand retour après une grande absence ♥   Un grand retour après une grande absence ♥ Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 21:26

CLAUDY... a écrit:
Indo ça fait plaisir de te revoir par ici !  je pense que toutes les anciennes se souviennent de toi, tu avais bien des soucis a l'époque et j'espère que ça va beaucoup mieux pour toi ! Donc bon retour ici  Very Happy

Merci Claudy ca me touche ^^ Et bien en gros , nouveau chéri, nouvelle région, achat d'une maison, nouveau boulot , nouvelle vie quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand retour après une grande absence ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un grand retour après une grande absence ♥   Un grand retour après une grande absence ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand retour après une grande absence ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour après longue absence
» Petite nouvelle deviendra grande !
» De retour!
» De retour
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: BIENVENUE :: Bienvenue-
Sauter vers: