Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS

Aller en bas 
+6
vodka-pomme
Sovaz
Biloutte007
hecate63
Louwi
u2pop
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS   Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 18:18

Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 3876530596  bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS   Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 18:55

Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 3876530596 Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 3876530596 Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 3876530596  Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS   Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 22:03

Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 3876530596 Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 3876530596 Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 3876530596

Moi j'suis trop à la bourre  Sad
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS   Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 22:31

Riez Riez, je m'en suis sortie mais j'ai du refaire certains paquets  silent Mais enfin c'est fait, prêt à décoller  flower
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS   Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 22:51

T’es trop forte !
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS   Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018, 04:37

Super Vodka Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 469871376
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS   Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018, 11:58

La 1ère partie du swap est en route vers u2pop 
J'attends tjs des commandes pour la 2ème partie...
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS   Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018, 15:46

Et voila c'est dans les tuyaux! 19 euros de FDP, c'est de pire en pire d'années en années ou c'est moi? Il ne me semblait pas plus lourd que les autres années pourtant  pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS   Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 19:15

C'est enfin parti !!!! cheers

18€ aussi ma colombe, c'est la Poste qui se gratte un peu plus chaque année  Evil or Very Mad

Hâte que tu reçoives maintenant  Razz
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS   Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 19:27

D'ici quelques années on payera plus cher d'envoi que de contenu du colis  Rolling Eyes

Bon Par contre ton colis n'a pas bougé d un iota depuis hier, il est toujours en "dépot dans le bureau de poste". Le stress commence vraiment. Humph.

Je te laisse le suivi : 8U 0162 813389 7. J'aime pas le fait qu'il n'est pas bougé depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS   Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 17:23

vodka-pomme a écrit:
D'ici quelques années on payera plus cher d'envoi que de contenu du colis  Rolling Eyes

Bon Par contre ton colis n'a pas bougé d un iota depuis hier, il est toujours en "dépot dans le bureau de poste". Le stress commence vraiment. Humph.

Je te laisse le suivi : 8U 0162 813389 7. J'aime pas le fait qu'il n'est pas bougé depuis hier.

Et voici le numéro du tien : 8U01554140860 Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS   Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 18:20

Team j’ai payé une douille à la poste aussi ce matin. On devait passer par mondial relay mais j’étais trop à la bourre. Enfin à l’époque j’envoyais des colis beaucoup plus gros et j’en avais pour moins cher, et c’était pas y’a tant de temps que ça non plus. Ca pique vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS   Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 18:26

Me gavent... ! Evil or Very Mad

Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 GXcuhIrweIQAAAABJRU5ErkJggg==
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS   Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 18:29

u2pop a écrit:
Team j’ai payé une douille à la poste aussi ce matin. On devait passer par mondial relay mais j’étais trop à la bourre. Enfin à l’époque j’envoyais des colis beaucoup plus gros et j’en avais pour moins cher, et c’était pas y’a tant de temps que ça non plus. Ca pique vraiment.

Ha on est d'accord y a eu une explosion dans les frais d envoi non? Moi j'envoi toujours à peu près ce poids la, 5-6 kilos, et c est la première fois que je paye aussi cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS   Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 19:08

4,152kg pour 18€15 Evil or Very Mad

Avec les gilets jaunes, pas sûre que tu ais ton paquet samedi  Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS   Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 23:38

la vache mais comment ils font leur calculs? Moi j'ai eu 19,20 euros pour de 6,29 kilos. t as deux kilos de moins et seulement un euro d écart Rolling Eyes

Et ils m'agacent ces foutus gilets punaise. J'espère que le tiens n'aura pas de soucis non plus, il a bougé de la poste la il se balade dans le 95.
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS   Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018, 07:58

u2pop a écrit:
Team j’ai payé une douille à la poste aussi ce matin. On devait passer par mondial relay mais j’étais trop à la bourre. Enfin à l’époque j’envoyais des colis beaucoup plus gros et j’en avais pour moins cher, et c’était pas y’a tant de temps que ça non plus. Ca pique vraiment.
Mais je t'avais dis d'envoyer par mondial relais même si je l'avais la semaine prochaine c'était pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS   Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018, 09:01

Nos colis sont en vadrouille, c'est énervant ! No
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS   Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018, 09:34

hecate63 a écrit:
u2pop a écrit:
Team j’ai payé une douille à la poste aussi ce matin. On devait passer par mondial relay mais j’étais trop à la bourre. Enfin à l’époque j’envoyais des colis beaucoup plus gros et j’en avais pour moins cher, et c’était pas y’a tant de temps que ça non plus. Ca pique vraiment.
Mais je t'avais dis d'envoyer par mondial relais même si je l'avais la semaine prochaine c'était pas grave !

Oui mais non. Un calendrier ça commence le 1er. Tant pis pour moi j’ai trainé j’assume. J’espère juste que ça te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS   Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018, 09:38

Mais oui je suis sur que ça va me plaire ^^
Tu me donnera le numéro de suivi que je sache quand la factrice passera ma bal est cassée
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS   Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018, 12:43

izyjoue a écrit:
Nos colis sont en vadrouille, c'est énervant ! No

assez oui, tu aurais du avoir le tien aujourd hui No No
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS   Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018, 15:12

hecate63 a écrit:
Mais oui je suis sur que ça va me plaire ^^
Tu me donnera le numéro de suivi que je sache quand la factrice passera ma bal est cassée

Il arrive demain normalement et elle sonnera à ta porte (normalement) car maintenant quand c’est plus de 5kg c’est signature obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS   Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018, 15:16

Ça marche je bouge pas demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS   Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018, 17:50

U2pop ton colis est disponible dans ton point relais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS   Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Déc 2018, 15:15

Colis reçu cheers cheers cheers

J'espère que tu as le tien!

J'ai donc pu découvrir une multitude de cadeaux dans un totebag (j'adore) avec un livret explicatif sur chaque journée de  ce voyage dans le temps, c'est très bien fait tu t'es gavée!

Et mon premier cadeau est un mascara noir de chez Kiko : inutile de te dire que j'adore, tu connais mon amour pour les mascaras Wink

Il y avait également une surprise pour ma terreur (QUI NE L'A PAS DU TOUT MÉRITÉ AHEM!), c'est super gentil d'avoir pensé à lui il a adoré évidemment! Je ne pronostic pas son espérance de vie par contre lol! lol!

Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Milo10

Merciiiii!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS   Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Déc 2018, 16:55

Allez les filles, j'suis curieuse Smile Superbe attention pour ton loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS   Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Déc 2018, 19:32

J'ai bien reçu mon colis 
J'ouvre dès que mes monstres sont au dodo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS   Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Déc 2018, 20:46

vodka-pomme a écrit:
Colis reçu cheers cheers cheers

J'espère que tu as le tien!


Ouiiiiiiiiiiiiiii ddlj ddlj ddlj 

Contente que le livret-calendrier te plaise, j'avais peur que ça soit un peu trop litté-intélo-chiant Embarassed 
Contente aussi que la terreur ait aimé son lapinou I love you

Passons, en photos, à ce que j'ai reçu flower  Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 774098147

Tout d'abord 24 cadeaux, une jolie carte et une guirlande Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 774098147


Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Swap_t15

Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Swap_t17

Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Swap_t19

Premier jour : une bougie trop mignonne qui sent super bon Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 2742797293

Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Swap_j13



Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Swap_j14
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS   Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Déc 2018, 20:59

Je crois que je me suis mélangée dans mes enveloppes, y a des trucs qui correspondent pas à mes listes affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS   Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Déc 2018, 21:13

Un calendrier + un puzzle, je suis gâtée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS   Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES
» SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap en cours-
Sauter vers: