Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Goodbeing - Box US

Aller en bas 
+7
Frontier Girl
Mumu11
Melynel
Biloutte007
pastèque
Myrtille
Choupette91
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wizzie
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 23/10/2017
Messages : 273
Féminin

Goodbeing - Box US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodbeing - Box US   Goodbeing - Box US - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 21:19

Choupette, est ce qu'il y a un système de parrainage ? Peut être qu'un jour je me laisserez tenter car d'après ce que je vois avec tes box elle est quand même bien adapté à ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Goodbeing - Box US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodbeing - Box US   Goodbeing - Box US - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 21:39

Aucune idée, je vais regarder ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Goodbeing - Box US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodbeing - Box US   Goodbeing - Box US - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 21:01

Pour le mois de Décembre, je viens de choisir deux produits:
* Un sérum pour les pores: parfait pour mon nez
* Des sels de bains pour peaux irritées: parfait pour mon fils & moi en hiver.

Il y avait le choix avec du make up (mascara, poudres, etc), des masques, des bains moussants, des cremes corps.


Goodbeing - Box US - Page 3 MyChelle-Dermaceuticals-Serums-And-Oils-Clear-Skin-Pore-Refiner-Oily-817291005146

Mychelle Dermaceuticals Clear Skin Pore Refiner

Minimize surface shine and refine pores with this exclusive NatureClear Complex™— a combination of Dermasyr Lilac Stem Cells, Yogurtene (a prebiotic), Grape Stem Cells, and Aloesin for a perfect oil-free, matte finish. Use alone or under make-up to blur the appearance of fine lines and imperfections for a more even skin tone and texture. Great for acne/blemish prone skin.

Full Size / 1 oz
Goodbeing - Box US - Page 3 285497360



Bonnie Skincare Oatmeal, Milk & Honey Soak

Soothe dry, itchy and irritated skin with oatmeal, milk & honey soak. The fats in milk and oatmeal are natural emollients, and their proteins form an occlusive layer to keep in moisture. Honey and sea salt are powerful humectants that can help balance dry skin. 

Travel Size /  1 oz



Ingredients: Sodium chloride, Avena sativa (oat) kernel flour, honey powder, milk powder
Revenir en haut Aller en bas
Wizzie
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 23/10/2017
Messages : 273
Féminin

Goodbeing - Box US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodbeing - Box US   Goodbeing - Box US - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 21:15

Ça a l'air vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Goodbeing - Box US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodbeing - Box US   Goodbeing - Box US - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 19:58

Ma box de novembre

Goodbeing - Box US - Page 3 Goodbe13

* Serum Paxi Azure pour les rides (vegan): car à 40 ans, cela me concerne... https://www.paxiskincare.com/shop/azure-facial-serum
* Gel Matifiant de la marque bonnie (vegan): parfait comme creme avant mon make up https://joingoodbeing.com/products/bonnie-mattifying-priming-lotion/
* Creme anti-rides de Devita (vegan): c'est moi qui l'ai choisi pour la seconde fois Wink Elle a d'excellents retours sur le net. https://devitaskincare.com/store/perfecting-time-2-5-oz.html
* Huile corps EIRNYC (vegan): elle sent bon les plantes. https://eirnyc.com/products/sunset-oil
* pour finir une bougie qui sent trop bon (vegan) que j'ai choisi au citron & a la figue. Je la garde précieusement pour cet été Laughing 

Bref, bougie, creme pour le visage * 3 mais c'est de ma faute car j'ai choisi la creme visage full size et j'ai dit que j'adorais cela Laughing Une huile corps. Tiens première huile que je reçois de leur part mais elle sent bon donc je leur pardonne....
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline2308
~ Beauty Accro ~
Cristaline2308


Inscrit le : 13/12/2015
Messages : 490
Localisation : Belgique
Age : 30 Féminin

Goodbeing - Box US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodbeing - Box US   Goodbeing - Box US - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 13:54

Choupette, ils ne livrent plus en Europe ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


Goodbeing - Box US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodbeing - Box US   Goodbeing - Box US - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020, 17:50

Choupette , ça y est elle existe de plus ??
j'ai farfouillé et rien !!!
pour les us et canada ,il y a des box mais beucoup axé sur le make up et non bio , j'en ai trouvé une bio mais 50$ Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goodbeing - Box US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodbeing - Box US   Goodbeing - Box US - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbeing - Box US
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Beauty Box étrangères-
Sauter vers: