Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 biotyfullbox

Aller en bas 
+38
Monica7
La fée placebo
choulou
lyly38
Coton01
HANNAH9295
Cel-lyne
Harlowe
Lililoé
lilypad51
ButterD
Lilyjolie
Mumu11
Tamao
Lorena83
cece63
jentes
bassou1109
Wizzie
Mia
Anne69
asphodelia
Aurelygb
PrisB
Aelis
Frontier Girl
*Cleo*
Tetelle
natherip
Melynel
Vaness13009
u2pop
Biloutte007
perline
Choupette91
caroline8889
Myrtille
Maleficent
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

biotyfullbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 22 Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 09:47

Jamais eu de souci avec Biotyfull pour ma part depuis 2015. Je faisais aussi partie de celles qui les défendaient. Mais depuis ces histoires récentes je me méfie car autant râler sans avoir lu les CGV je trouve ça nul, autant se retrouver abonnée pour 3 box en n’ayant même pas rentré tes identifiants et sans confirmation d’achat c’est clairement malhonnête.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


biotyfullbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 22 Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 10:18

Je n'aime pas ce genre de choses qui créent des contrariétés et des inquiétudes qui ne devraient pas avoir lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 22 Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 10:20

exactement...ça doit être un plaisir, pas un agacement et d l’inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 22 Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 10:28

ButterD a écrit:
Coucou, faites attention je viens de me faire avoir comme une débutante .. J'ai cliqué pour lire les condition de l'offre 3 box 19€ et paf abonnée direct !

biotyfullbox - Page 22 Captur10
C'était Butter, pas toi Biloutte pardon...

et tout pareil...

Tu as été remboursée Butter ?
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 22 Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 15:55

désespérant quand on lit cet article trés étayé...


http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-biotyfull-box-alerte-arnaque-828586-0.php

je ne veux pas non plus que mes coordonnées bancaires restent hébergées ( ou ???) et j'ai peur d'être débitée encore après...Je vais aussi voir pour les faire disparaitre vraiment comme elle, avec la CNIL s'il le faut...

Je trouve ça grave et je suis tellement déçue,moi qui pensais que les filles qui râlaient avaient toutes "mal lu"...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

biotyfullbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 22 Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 16:26

Bon courage Perline flower
J'espère que les marques qui travaillent avec eux et qui ont des valeurs différentes vont cesser de collaborer aux profit des autres box...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 22 Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 16:27

oui moi aussi...Pour ma part ça m'aura ouvert les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
jentes
~ Beauty Accro ~
jentes


Inscrit le : 30/04/2013
Messages : 406
Age : 48 Féminin

biotyfullbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 22 Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 16:44

J'espère que ça va s'arranger pour vous les filles 

Pour ma part, je n'ai encore jamais rencontré de problème avec eux. 

J'ai moi aussi consulté la box de juillet via le lien qui était posté plus haut et en étant identifiée.  J'ai aussi regardé les conditions de l'offre.  Mais je n'ai aucune anomalie dans mon compte et n'ai pas reçu de mail de confirmation d'abonnement. 

J'espère donc que c'est encore un bug comme le mois dernier et que tout rentrera dans l'ordre pour vous.

C'est angoissant parcequ'on est le week-end et qu'il est donc impossible d'avoir une réaction de leur part pour l'instant mais je pense qu'ils rectifieront le tir dans les jours à venir
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 22 Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 18:46

Alors autant j'ai cru à un bug avec le souci de la double box Juin , autant là je suis persuadée que si on n'avait rien dit tout serait passé crème pour eux...Là je suis sure qu'ils le font volontairement...
De plus l'article cité plus haut fait état de plusieurs dizaines de tels "bugs"...
Je viens de voir que j'ai été débitée bien sûr...Ils m'avaient assuré m'envoyer celle de Juillet déjà payée...Je vais donc la recevoir 2 fois sans doute...je vais la refuser par contre, la renvoyer c'est clair...Mais ça coute cher car demain j'envoie la rétractation en recommandé, je n'attendrai pas un coupon de renvoi des jours et des jours...Je vais la renvoyer à mes frais...Après je lacherai car pas le temps et ils comptent bien là dessus...dans les différents témoignages, les personnes lachent faute de temps et par lassitude... Je vais recevoir en Aout celle des cheveux que j'ai et ne veux plus ...Bref, je ne crois plus une seconde en leur bonne foi cette fois ci...La seule chose que je veux c'est  ne plus jamais tomber dans leurs griffes après ces 3 box à 19 euros non désirées...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

biotyfullbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 22 Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 19:00

Clairement, depuis le début, ils sont vraiment limite coté prélèvements, service achat, renouvellement automatique, abonnement en un clic, etc

Je ne suis pas prête à reprendre une box chez eux car c'est vraiment limite limite. Sans compter le harcèlement par email (on est pollué...).
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 22 Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 19:04

Moi j'adore vraiment cette box donc ça ne m'ennuyait pas les email, j'en reçois de tout le monde...Mje supprime ...Mais là c'est clair, quand j'aurai pu cesser l'abonnement en Aout je boycotte à tout jamais...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

biotyfullbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 22 Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 19:40

Je pense pas que ça soit de la malhonnêteté mais qu’effectivement la multiplication des offres et vraiment source d’erreurs chez eux, et qu’ils doivent avoir un logiciel mal foutu derrière pour gérer, c’est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

biotyfullbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 22 Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 19:43

Un logiciel, cela se change. Les problèmes sont là depuis des mois. Si je fais cela dans mon boulot, je suis virée.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 22 Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 20:27

ah mais oui, moi aussi !!!!!!!!!!!!! là ce n'est plus une erreur, un bug...C'est vraiment grave à mes yeux de voir une commande automatique juste en lisant leur mail de pub...et plusieurs fois de suite !!!!!!!!!
Autant j'ai excusé plusieurs fois, autant là, je trouve ça inadmissible et vraiment malhonnête...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelygb
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 15/12/2017
Messages : 45
Localisation : Epinal
Age : 45 Féminin

biotyfullbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 22 Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 22:20

Pareil, cette fois on ne m'y reprendra plus... Après la box d'août et celle des cheveux (que j'aurais en triple... grrr) fini terminé, leurs méthodes auront eu raison de moi, et pourtant vraiment ils font de belles box...
Seul point positif, j'ai pu avoir pas mal de box à 10€, et aucune à plus de 25€ mais là trop c'est trop...
Revenir en haut Aller en bas
choulou
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 13/06/2018
Messages : 58
Féminin

biotyfullbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 22 Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 15:17

Shocked Shocked
Comment est ce possible Perline ????
Moi aussi j'ai cliqué  sur ton lien !!! Heureusement que je ne me suis pas retrouvé reabonne direct! Oh my god! Rien que d y penser j en ai froid dans le dos ...
Revenir en haut Aller en bas
choulou
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 13/06/2018
Messages : 58
Féminin

biotyfullbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 22 Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 16:14

En fait,  je suis bete je nai pas ete reabonné car je ne me suis pas desabonné malgre le bug de Juin ( j'attendais d avoir reçu juillet ) ce qui explique d'ailleurs  pourquoi je ne reçois plus aucun mail de biotyfull box concernant leur promo d ailleurs( ils ne veulent pas degouté leurs abonnées avec leurs offres alléchantes )
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 22 Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 19:43

Bon, ils ont annulé l’abonnement, ils m'ont écrit et sur mon compte il est désormais clos et inactif, ouf !!!!!!!!!!!!
mais je reste vraiment dubitative quand aux erreurs...Mais comment ont ils pu passer commande alors que je n'ai pas cliquer que je le voulais...Nous ne sommes pas les seules, sur FBook il y en a plusieurs...Ils doivent aussi me rembourser les 19 euros prélevés hier et m'envoyer Juillet à la place de Juin, leur autre "erreur"...
Revenir en haut Aller en bas
La fée placebo
~ Beauty Pipelette ~
La fée placebo


Inscrit le : 01/10/2015
Messages : 168
Féminin

biotyfullbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 22 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 14:32

Perline je reçois les mêmes mails aussi sur lesquels je clique mais mes coordonnées ne sont pas enregistrées donc ils peuvent pas donner suite à leur stratagème d'abonnement automatique.
C'est sûr que c'est pas très réglo comme technique...
Contente pr toi que le problème soit réglé
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

biotyfullbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 22 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 17:39

Coucou
Pour vous donner des nouvelles des suites de ma mésaventure du mois dernier :
Je n'ai jamais reçu la fameuse box de juin prélevée et expédiee par erreur, elle a apparemment été volée ou perdu par le livreur.
J'attend donc avec d'autant plus d'impatience la box de juillet puisque j'ai du coup payée pour rien pour le moment...
Celle ci n'apparaît pas du tout dans mes commandes, mon abonnement est indiqué"terminé" c'est votre cas aussi perline et choulou?
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 22 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 18:57

La fée placebo a écrit:
Perline je reçois les mêmes mails aussi sur lesquels je clique mais mes coordonnées ne sont pas enregistrées donc ils peuvent pas donner suite à leur stratagème d'abonnement automatique.
C'est sûr que c'est pas très réglo comme technique...
Contente pr toi que le problème soit réglé
Mais ils gardent les coordonnées ailleurs...Moi aussi il y a indiqué que ma carte n'est pas conservée chez eux mais sur le site une fille explique bien qu’elle est conservée...en Inde...( voir l'article plus haut).A moins bien sûr que tu aies fait un paiement virtuel...

Ils ne répondent pas par contre au remboursement des 19 euros débitées le 1 Juillet...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 22 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 18:59

lilypad51 a écrit:
Coucou
Pour vous donner des nouvelles des suites de ma mésaventure du mois dernier :
Je n'ai jamais reçu la fameuse box de juin prélevée et expédiee par erreur, elle a apparemment été volée ou perdu par le livreur.
J'attend donc avec d'autant plus d'impatience la box de juillet puisque j'ai du coup payée pour rien pour le moment...
Celle ci n'apparaît pas du tout dans mes commandes, mon abonnement est indiqué"terminé" c'est votre cas aussi perline et choulou?
oui pareil sauf que j'ai reçu Juin, deux fois du coup...j'attends aussi Aout mais bon...sans trop y croire...
j'espère quand même être remboursée de ces 19 euros...
Revenir en haut Aller en bas
choulou
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 13/06/2018
Messages : 58
Féminin

biotyfullbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 22 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 23:15

Alors moi la box de juillet apparaît dans mes commandes depuis le 1 er juillet avec une facture au montant de 0.00 euros. Donc à priori ils ont bien pris en compte mon bug de Juin
Ils avaient mes coordonnées de CB en juin car jetais abonnée chez eux et en voulant me désabonner il y avait l'onglet se désabonner et un onglet la box de juillet a 19.90 sans abonnement. Du coup , je ne me suis pas désabonnee et j'ai pris cette option ( et puis il y a eu le bug) et la je n ai plus rien osé touché.... j'attends de recevoir la.box de juillet pour me désabonner, l'onglet a de nouveau disparu mais je pense qu il réapparaîtra quand le numéro de colis sera la, pour l instant il na pas encore été expédié. Mais avec eux parfois , on reçois la boîte avant même d avoir leur mail d expédition....
Et apparemment vu que perline a été prélevée il garde bien notre numéro de CB qq part. Car moi même en étant abonnée, ma cb n'apparaît pas sur le site alors qu ils l ont.
En tout cas, je ne clique plus sur aucun lien.
Et tant mieux , je ne reçois plus RIEN !
Je vous dirais des que je me desabonne si leur pub recommence....
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 22 Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 05:54

Oui, je ne cliquerai plus jamais non plus...
Juillet n'apparait pas pour moi, donc peu de chance de l'avoir alors qu'ils disaient le contraire...mais bon, l'essentiel est d'être débarrassée des 3 mois et esprant que les 19 euros de cet abo fantome soirnt remboursés...
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

biotyfullbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 22 Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 15:37

Houla, c'est quoi tout ça
Perline ton histoire fait peur... s'ils gardent nos coordonnées et CB.... ça fait froid dans le dos... affraid
Je croyais tjs Biotyfull une des sites les plus honnêtes.....

J'espère que cela s'arrangera pour toi biotyfullbox - Page 22 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 22 Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 16:08

Je suis furax !!!!!!!!!!!!!!!
Ils ne veulent pas me rembourser car selon leur message, le prélèvement n’apparait pas sur leur serveur...je viens de leur envoyer une copie d'écran de ce prélèvement du 1 Juillet en leur demandant un remboursement rapidement car vraiment, là, je suis en colère !!!!!!!!!! Qu'ils changent de matos, de personnel et de tout !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


biotyfullbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 22 Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 16:37

Ah, biotyfull... je suis toujours tentée par leurs offres de fou, mais ayant moi-même eu des galères de livraison avec eux, je suis bien trop refroidie!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


biotyfullbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 22 Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 18:26

Punaise, c'est là que je suis vraiment ravie de payer par CB à usage unique Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 22 Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 18:51

Même avec un paiement virtuel, je ne le ferai plus sur ce site...ça me saoule vraiment là...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelygb
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 15/12/2017
Messages : 45
Localisation : Epinal
Age : 45 Féminin

biotyfullbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 22 Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 18:58

J'ai trouvé aussi un arrangement avec eux sur cette offre foireuse...
Je ne voulais pas la box de mai que j'ai en double ils veulent pas annuler la commande donc j'ai choisi celle d'avril au de celle de mai puisque celles de juillet et août m'intéressent quand même...
Mais je pense que j'achèterai plus chez eux... vraiment je les trouve pas honnêtes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biotyfullbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biotyfullbox
Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» biotyfullbox
» Biotyfullbox novembre 2019
» Biotyfullbox décembre 2019
» Biotyfullbox juin 2019
» Biotyfullbox septembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Biotyfull box-
Sauter vers: