Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 biotyfullbox

Aller en bas 
+38
Monica7
La fée placebo
choulou
lyly38
Coton01
HANNAH9295
Cel-lyne
Harlowe
Lililoé
lilypad51
ButterD
Lilyjolie
Mumu11
Tamao
Lorena83
cece63
jentes
bassou1109
Wizzie
Mia
Anne69
asphodelia
Aurelygb
PrisB
Aelis
Frontier Girl
*Cleo*
Tetelle
natherip
Melynel
Vaness13009
u2pop
Biloutte007
perline
Choupette91
caroline8889
Myrtille
Maleficent
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




biotyfullbox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 17:27

Pour le geste commercial, ça peut attendre et puis c'est pas nécessaire pour moi à l'heure actuelle (je veux juste ce que j'ai payé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biotyfullbox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 17:47

Aujourd'hui, j'ai enfin reçu la box de mars (celle-ci est partie avec GLS hier)
Maintenant j'attends janvier et février mais pour l'instant pas de signe d'envoi
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

biotyfullbox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 18:07

Mirajane a écrit:
Aujourd'hui, j'ai enfin reçu la box de mars (celle-ci est partie avec GLS hier)
Maintenant j'attends janvier et février mais pour l'instant pas de signe d'envoi
J'espère qu'elle te plait après tous ces soucis  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biotyfullbox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 18:27

Elle est pas mal, j'ai testé l'exfoliant pour les mains mais il ne m'a pas franchement convaincu.

J'ai hâte de tester la lotion vu que les beaux jours arrivent (enfin je l'espère, j'en ai marre de la pluie et du froid) et que les sandales vont finir par sortir des placards. J'aime bien la couleur du vernis. Le baume et le roll on sont sympas aussi. Par contre la lime en fer ne va pas me servir
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

biotyfullbox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 11 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 11:19

Attention les filles, sur la page facebook ,Biotyfull indique qu'il faudra bien se désabonner après la box d'Avril pour l'offre un pour 4: c'est sans engagement, on peut donc se désabonner mais il sera continué en Mai si on n'appuie pas sur le bouton désabo qui selon eux apparaitra dés que la bos d'Avril sera expédiée...
Pour ma part, ma carte a été détruite par rapport à un cambriolage donc au moins un avantage à tous les soucis  qu’il a entrainés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

biotyfullbox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 11 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 11:28

Ben c'est bizarre ça  scratch Voilà ce que j'ai dans mon compte ! En plus écrit en rouge donc bon...  Laughing


  • VOS COMMANDES
    Offre Spéciale 4 pour 1 (s'arrête automatiquement) 
    Actif
    S'arrête automatiquement après l'expédition de votre dernière box


Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

biotyfullbox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 11 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 12:06

ben oui, j'étais sure aussi...mais ils écrivent cette réponse du bouton après l'expédition de la dernière...
Ecoute j'ai mis ça au cas où, moi macarte est fichue, chacune fera ce que bon lui semble Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

biotyfullbox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 11 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 15:00

Ils sont quand même chiés. Je suis la première à les défendre quand les gens râlent alors qu’ils ont juste mal lus les conditions. Mais à multiplier les offres, même eux se perdent entre les sans engagement, avec engagement, automatique ou non etc.
Il était pourtant clair avec cette offre, qu’elle était non seulement sans engagement mais à fin automatique... Pour le coup, celles qui râleront auront raison.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

biotyfullbox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 11 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 18:24

Je n’apprécie vraiment pas leur politique marketing. Trop agressif et brouillon. C’est dommage car les produits sont bons ainsi que leurs positionnements: bio et made in France. On ne pousse ni à la fidélité ni à la transparence, deux valeurs qui me sont chères.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

biotyfullbox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 11 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 18:44

Moi j'adore cette box mais c'est vrai que là on s'y perd un peu...je suis néanmoins ravie de ces 4 box pour le prix d'une et j'attends Avril avec impatience en espérant une autre opération de ce style plus tard Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Pour ma part jusque ici jamais eu de soucis avec les bons plans, toujours réglo.A voir ce mois ci...
quand aux boites transparentes et réglo je n'en connais aucune vraiment car tout va bien jusqu'au jour où...
Bon en attendant, vivement les spoils d'Avril... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

biotyfullbox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 11 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 21:20

Merci pour l'info Perline!!!
Donc sujet à surveiller Shocked
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

biotyfullbox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 11 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 23:27

de rien...je pense qu'ils se sont emmêlés les pinceaux  avec toutes leurs offres moi aussi car ça semblait clair mais bon, leur réponse ce jour est de se désabonner, donc mieux vaut prévenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

biotyfullbox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 11:02

Oui c'est clair, merci Perline pour l'info ! Ils ont trop d'offres en même temps du coup ils sont un peu perdus j'imagine !!!! Dès que je reçois ma box d'avril je vais voir pour me désabonner... enfin si c'est possible car logiquement je ne suis pas abonnée  Razz
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

biotyfullbox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 11:12

Alors je vois bien que sur mon compte, au sujet de ces 4 box, tout est terminé...je pense vraiment que la personne qui a répondu sur leur page s'est emmêlés les pinceaux car il y en a eu plein...Donc, l'offre est bien celle qui a été annoncée, comme d'hab, juste une erreur d'info je pense...
Elle est marquée expédiée le 1, ce qui n'est jamais tout à fait exact mais elle va partir sous peu...Il me tarde  vraiment... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Wizzie
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 23/10/2017
Messages : 273
Féminin

biotyfullbox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 12:10

Coucou, j'ai la même chose. Sans reconduction et envoyé le 1er mais sans numéro encore.
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

biotyfullbox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 21:14

Claire a posté le spoil de la box d'avril! Elle rattrape largement la box de mars! flower

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

biotyfullbox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 21:26

Merci !  flower
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

biotyfullbox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 21:32

Très jolie box en effet!
Revenir en haut Aller en bas
jentes
~ Beauty Accro ~
jentes


Inscrit le : 30/04/2013
Messages : 406
Age : 48 Féminin

biotyfullbox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 21:35

Melynel a écrit:
Claire a posté le spoil de la box d'avril! Elle rattrape largement la box de mars! flower

Spoiler:

C'est sûr, c'est ce que je me suis dit.  Elle me plait beaucoup  biotyfullbox - Page 11 774098147 

Surtout 
Spoiler:

Dès les 2 premiers produits,  j'étais  ddlj ddlj  ddlj

Un peu moins fan par contre du
Spoiler:
que je trouve un peu gadget
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

biotyfullbox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 21:49

oh la la, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!! même le
Spoiler:
.J evais TOUT utiliser...simples et bons...

Ben ces 4 box auront été un top pour moi, sauf janvier mais bon, je savais...ravie vraiment !!!!!!!!!! un très bon plan...10 euros la box et des produits géniaux.Même si quelques uns me sont inutiles le reste du visage est top flower flower flower flower flower flower


Dernière édition par perline le Mar 03 Avr 2018, 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biotyfullbox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 21:59

Moi j'attends toujours et encore mes boxs de janvier et février  Evil or Very Mad

Et leurs excuses bidons commencent à me gonfler (après le soi-disant problème d'adresse qui n'en a jamais été un,  maintenant mes boxs auraient été bloquées et renvoyées chez biotyfull box parce que la colle du suremballage n'aurait pas tenu à cause du froid... bref ils me gonflent et je ne vais pas leur faire de bonne pub) 

Tant que je n'aurais rien reçu,  ils n'ont pas fini d'entendre parler de moi
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

biotyfullbox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 22:10

C'est une superbe box ce mois-ci ddlj ddlj ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

biotyfullbox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 16:34

Mirajane a écrit:
Moi j'attends toujours et encore mes boxs de janvier et février  Evil or Very Mad

Et leurs excuses bidons commencent à me gonfler (après le soi-disant problème d'adresse qui n'en a jamais été un,  maintenant mes boxs auraient été bloquées et renvoyées chez biotyfull box parce que la colle du suremballage n'aurait pas tenu à cause du froid... bref ils me gonflent et je ne vais pas leur faire de bonne pub) 

Tant que je n'aurais rien reçu,  ils n'ont pas fini d'entendre parler de moi
Ils feraient mieux de te rembourser, ça traîne depuis des mois !  No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biotyfullbox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 16:46

Le problème c'est que j'ai déjà reçu une box du coup je ne pense pas qu'ils vont me rembourser et la box d'avril a dû partir aussi. Je pense qu'ils essaient de finir en bon termes avec moi (ils doivent me renvoyer une box en plus des 4)
Revenir en haut Aller en bas
Wizzie
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 23/10/2017
Messages : 273
Féminin

biotyfullbox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 17:02

Est-ce que quelqu'un à son numéro de colis? J'étais contente qu'elle est été mise en livraison mais je n'ai toujours pas de numéro et vu les problèmes qu'à eu Mirajane, j'ai peur qu'il m'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

biotyfullbox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 17:08

Non Wizzie, pour le moment je n'ai pas de numéro non plus, ça me fait ça à chaque fois donc je suppose que c'est normal.  Smile
Mirajane : j'espère que ça va s'arranger et que tu auras bien ta box en plus !  biotyfullbox - Page 11 3277423187

Je viens de voir la vidéo youtube et je suis ravie, j'aime tout, ça compense largement avec les 3 autres box que j'avais très moyennement aimées ! Je commençais à regretter mon craquage 4 box et bien finalement je suis hyper contente !  ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biotyfullbox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 17:27

C'est bien noté sur mon compte "box envoyée gracieusement" (à priori celle d'août 2017)
Revenir en haut Aller en bas
Lorena83
~ New Beauty ~



Inscrit le : 05/04/2018
Messages : 2
Féminin

biotyfullbox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 10:15

Bonjour les filles....je me permets de vois écrire (je suis nouvelle )....aucun bouton " se désabonner " n'apparaît sur mon profil...j'ai souscrits à une super promo ( les 2 box de février et mars offertes + celle d'avril à 29.90€).Ils m'ont encaissé les 29 90€ et j ai le numéro de suivi donc les colis sont partis.
Mais pas de bouton " se désabonner " alors que le statut est "actif"...
J'ai envoyé un mail...
Vous avez une solution?
Merci beaucoup et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Wizzie
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 23/10/2017
Messages : 273
Féminin

biotyfullbox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 10:45

Coucou Lorena, est-ce que tu as fait une copie d'écran de l'offre? A moins qu'elle ne soit dans ta facture peut être ou par mail. Vu qu'ils changent tout le temps, je crois que c'est mieux de prendre une copie d'écran de l'offre pour leur envoyer dans ta réclamation s'il y a un problème.
Peut être que le bouton 'se désabonner' sera présent une fois que la box a été effectivement envoyé. Moi aussi je viens d'avoir un numéro de suivi mais je pense qu'elle n'est pas encore partie.
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

biotyfullbox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 11:58

Super top cette boxe d'Avril! Je la prendrai si on a un code promo =D Merci du lien Youtube Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Contenu sponsorisé





biotyfullbox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biotyfullbox
Revenir en haut 
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» biotyfullbox
» Biotyfullbox octobre 2019
» Biotyfullbox novembre 2019
» Biotyfullbox décembre 2019
» Biotyfullbox juin 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Biotyfull box-
Sauter vers: