Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ambassadrice le petit marseillais : Douche Huile de Soin Nutrition à l'Huile d'Argan & Fleur d'Oranger, j'adore !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassadrice le petit marseillais : Douche Huile de Soin Nutrition à l'Huile d'Argan & Fleur d'Oranger, j'adore ! Empty
MessageSujet: Ambassadrice le petit marseillais : Douche Huile de Soin Nutrition à l'Huile d'Argan & Fleur d'Oranger, j'adore !   Ambassadrice le petit marseillais : Douche Huile de Soin Nutrition à l'Huile d'Argan & Fleur d'Oranger, j'adore ! Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 18:04

J'ai la chance de tester la Douche Huile de Soin Nutrition à l'Huile d'Argan & Fleur d'Oranger du Petit Marseillais et je le trouve encore mieux que ce que j'espérais !

Sa texture laisse la peau douce et hydratée, légèrement parfumé d'un mélange d'argan et de fleur d'oranger bien dosé.

C'est un vrai plaisir, que je conseille vivement !

#LePetitAmbassadeur #DoucheSoin
Je ne sais pas si on peut mettre des # sur un site mais dans l'doute Razz

Il trône fièrement à portée de main sur le coin de ma baignoire, si vous voulez tout savoir  flower

Ambassadrice le petit marseillais : Douche Huile de Soin Nutrition à l'Huile d'Argan & Fleur d'Oranger, j'adore ! Pttmar11

N'hésitez pas à partager vos retours les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadrice le petit marseillais : Douche Huile de Soin Nutrition à l'Huile d'Argan & Fleur d'Oranger, j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice le petit marseillais : Douche Huile de Soin Nutrition à l'Huile d'Argan & Fleur d'Oranger, j'adore !   Ambassadrice le petit marseillais : Douche Huile de Soin Nutrition à l'Huile d'Argan & Fleur d'Oranger, j'adore ! Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 20:58

c'est mon gel douche préféré Ambassadrice le petit marseillais : Douche Huile de Soin Nutrition à l'Huile d'Argan & Fleur d'Oranger, j'adore ! 774098147
je suis fan fan de l'odeur, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadrice le petit marseillais : Douche Huile de Soin Nutrition à l'Huile d'Argan & Fleur d'Oranger, j'adore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassadrice le petit marseillais: Gel douche lilas
»  Le Petit Marseillais : Soin Marin
» Ambassadrice le petit marseillais: Gel mousse lait d'amande douce
» Ambassadrice le petit marseillais : NOUVEAU gamme pamplemousse et thym BIO
» Ambassadrice le petit marseillais : NOUVELLE gamme Hydratation Coco Bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: