Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MY JAPAN BOX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

MY JAPAN BOX Empty
MessageSujet: MY JAPAN BOX   MY JAPAN BOX Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 19:36

Pour celles qui sont fans de culture japonaise, le site MY JAPAN BOX propose plusieurs box mensuelles aux différents contenus (thé, fashion, candy, anime, snack, ramen, papeterie, cuisine, kitkat etc), à partir de 25$
Ils proposent aussi l’achat d’une box unique, pour se faire plaisir de temps en temps.
La gourmande que je suis a eu la chance de tester une box Candy. 
J’ai été très agréablement surprise car pour 30 euros, on teste plus d’une vingtaine de « paquets » de bonbons, dont certains sont de très jolis formats.
Je défie quiconque de ne pas retomber directement en enfance en voyant tout ça :
MY JAPAN BOX Mjb110

Ci-dessous, un concept assez sympa, dans un même paquet se trouvent des bonbons avec différents niveaux d’acidités. A vous de vous faire peur tout seul, ou à piocher à plusieurs :

MY JAPAN BOX Mjb210

Ici ce sont des paquets grands à peu près comme des paquets de smarties. Ca a été mes préférés, que ce soit le chocolat ou les fruits, ils étaient tous délicieux : 

MY JAPAN BOX Mjb310

Ci dessous, j’ai vraiment adoré la sucette/chewing gum (très beau format, très bon goût, très bon concept : sucette, chewing gum et bonbon dans la tige), la petite coupelle garnie où tout se mange était extra aussi ainsi que les bonbons violets. Les deux petits rectangles sont des chewing gum au goût très doux :

MY JAPAN BOX Mjb410

Ci dessous mon gros coup de coeur de cette box, les mikado avec des amandes, je ne sais pas si on peut trouver un équivalent en France, mais c’était une vraie tuerie, il faut vraiment que je me penche sur la question. Sachant qu’il y avait deux sachets fraicheur dans le paquet (bon j’ai mangé les deux à la suite mais c’est bon à savoir lol). Moins fan des bonbons en bas à droite, sinon les autres étaient très sympas.
MY JAPAN BOX Mjb510


Bref, pour faire un petit bilan, je pense que je ne prendrai pas d’abonnement car c’est un peu cher (et un peu trop de quantité) pour l’avoir tous les mois, mais que je la prendrai à l’occasion (notamment pour faire le calendrier de l’avent de mon frère) car 30 euros incluant les frais de port je trouve que ça va.
Quelques points négatifs selon moi, le manque de diversité dans les textures, il y avait certes de tout (cheming gum, bonbons etc.) mais j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de bonbons avec des textures très dures (par rapport aux autres). Autre point négatif, il faut être très aventureux au niveau des goûts et de ce qu’on va mettre dans sa bouche si on ne lit pas le japonais. Les dessins sur les packagings sont parfois explicit mais parfois moins. L’aventure quoi.
Mais sinon en ce qui me concerne c’est vraiment que du positif, donc si vous voulez vous faire plaisir à découvrir des bonbons étrangers c’est vraiment une façon sympa et variée de le faire.
Et si l’une d’entre vous décide de tester un autre type de box présent sur le site, je serai ravie d’avoir son retour, car il y en a d’autres qui me tentent (notamment la snack même si elle a l’air moins garnie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MY JAPAN BOX Empty
MessageSujet: Re: MY JAPAN BOX   MY JAPAN BOX Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 21:33

Je ne t'ai jamais amené chez Kyoko toi ? affraid

Il faut vraiment que tu te grouilles de revenir  MY JAPAN BOX 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

MY JAPAN BOX Empty
MessageSujet: Re: MY JAPAN BOX   MY JAPAN BOX Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 21:40

Je suis passée sur le site en cherchant des trucs pour mon frère mais moins de choix que sur d’autres sites je trouve (du moins pour ce que je cherche en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MY JAPAN BOX Empty
MessageSujet: Re: MY JAPAN BOX   MY JAPAN BOX Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 22:11

Je ne savais même pas qu'ils avaient un site !
Il y a plein de bonbons là-bas, mais ça change suivant les arrivages, d'ailleurs si tu veux que je t'en prenne à l'occasion ? MY JAPAN BOX 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

MY JAPAN BOX Empty
MessageSujet: Re: MY JAPAN BOX   MY JAPAN BOX Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 22:18

Y’a peut-être plus en boutique que sur le site. Mais j’ai vu plein de chose sur le site big apple, pour l’instant je pense que c’est là que je vais faire mes courses pour le calendrier car y’a le japonais et l’américain sur le même site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MY JAPAN BOX Empty
MessageSujet: Re: MY JAPAN BOX   MY JAPAN BOX Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 22:41

Je passe dans le coin tous les mois, si tu as besoin de quoi que ce soit, ça me donnera une bonne excuse pour aller m'acheter du kimchi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

MY JAPAN BOX Empty
MessageSujet: Re: MY JAPAN BOX   MY JAPAN BOX Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 22:44

Il y a un Charlie Brown sur les sticks à l'amende hiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adoooooooore MY JAPAN BOX 774098147 MY JAPAN BOX 2742797293

tu as un lien de parrainage? Combien de temps prend la livraison stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MY JAPAN BOX Empty
MessageSujet: Re: MY JAPAN BOX   MY JAPAN BOX Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 22:46

Aussi y a ça dans mon Franprix et c'est 'achement bon Razz 

MY JAPAN BOX Visuel_layer_sans_fond
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

MY JAPAN BOX Empty
MessageSujet: Re: MY JAPAN BOX   MY JAPAN BOX Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 23:22

Frontier Girl a écrit:
Il y a un Charlie Brown sur les sticks à l'amende hiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adoooooooore MY JAPAN BOX 774098147 MY JAPAN BOX 2742797293

tu as un lien de parrainage? Combien de temps prend la livraison stp?

Coucou, pas de lien de parrainage de mon côté.
La livraison doit dépendre du mode d’envoi choisi je pense, mais moi j’ai reçu en 10 jours environ.
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

MY JAPAN BOX Empty
MessageSujet: Re: MY JAPAN BOX   MY JAPAN BOX Icon_minitimeMer 04 Oct 2017, 10:34

merci je vais y réflechir!!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

MY JAPAN BOX Empty
MessageSujet: Re: MY JAPAN BOX   MY JAPAN BOX Icon_minitimeMer 04 Oct 2017, 11:27

Hier j'ai fait un panier que j'ai paq validé. Du coup j'ai reçu un code ce matin. 
ACART10 donne 10% sur le panier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MY JAPAN BOX Empty
MessageSujet: Re: MY JAPAN BOX   MY JAPAN BOX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MY JAPAN BOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: