Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL

Aller en bas 
+5
Biloutte007
pastèque
Mia
Alaskhay
u2pop
9 participants
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL   GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 18:54

Hello les filles, 
Petit billet pour vous faire suivre mon test de la gamme série expert de l’oréal professionnel avec TRND.
J’ai reçu le colis ce matin donc je n’ai pas encore eu l’occasion de tester les produits mais c’était une agréable surprise car il contenait 3 produits de la gamme (shampoing, masque et soin sans rinçage) et en taille vente en plus.
Très complet pour se rendre compte de l’efficacité de la gamme.
GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL Selotl10

Petites photos en détail du colis.

- Un shampoing de 300ml (vendu 12,30 euros)
- Un masque de 250ml (vendu 24 euros)
- Un soin sans rinçage (vendu 19 euros)

GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL Sesham10GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL Semasq10
GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL Sesoin10


Je teste tout ça dès demain pour vous dire ce que j’en pense.
Avec le colis sont livrés quelques échantillons du shampoing et du masque. Donc si quelques unes veulent tester la gamme (cheveux abîmés, affaiblis uniquement), je peux leur envoyer pour qu’elles testent. C’est sans engagement bien sûr mais si elles pouvaient répondre à un tout petit questionnaire pour moi, et donner leur avis ici en échange ce serait top. Donc si il y a des intéressées, n’hésitez pas à me contacter en MP.  Wink


Dernière édition par u2pop le Mar 26 Sep 2017, 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay


Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 4300
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL   GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 19:00

Je connais pas la gamme mais les photos sont très belles! hâte d'avoir ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL   GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 19:01

Ce sont des beaux formats, tu vas pouvoir bien tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL   GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 19:01

ceux sont de beaux formats à tester ,c'est vrai qu'ils sont sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL   GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 19:15

Je crois que vus tes déboires capillaires, tes cheveux doivent être ravis d'été encore plus chouchoutés!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL   GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 19:17

Biloutte007 a écrit:
Je crois que vus tes déboires capillaires, tes cheveux doivent être ravis d'été encore plus chouchoutés!

J’en ai parlé dans le questionnaire de candidature, tu crois que ça a joué ? GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL   GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 19:18

Alaskhay a écrit:
Je connais pas la gamme mais les photos sont très belles! hâte d'avoir ton avis !

Merci beaucoup, je suis contente car elles sont de moi et que je suis nulle en photo et celles là j’en suis contente. cheers
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL   GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 19:42

photos magnifiques et de beaux produits, tu es gâtée !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL   GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 20:18

L
u2pop a écrit:
Biloutte007 a écrit:
Je crois que vus tes déboires capillaires, tes cheveux doivent être ravis d'été encore plus chouchoutés!

J’en ai parlé dans le questionnaire de candidature, tu crois que ça a joué ? GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL 2677766173

Ben peut-être. Je t'avoue que je me souviens encore quand tu m'as montré l'état de tes cheveux cet été, je n'aurais jamais pu imaginer sans ta démonstration. Moi qui trouve que les miens sont abîmés dès que j'ai 3 fourches...
C'est bien de pouvoir tester toute la gamme en même temps.


Dernière édition par Biloutte007 le Lun 25 Sep 2017, 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL   GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 22:15

Biloutte007 a écrit:
L
u2pop a écrit:
Biloutte007 a écrit:
Je crois que vus tes déboires capillaires, tes cheveux doivent être ravis d'été encore plus chouchoutés!

J’en ai parlé dans le questionnaire de candidature, tu crois que ça a joué ? GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL 2677766173

Ben peut-être. Je t'avoue que je me souviens encore quand tu m'as montré l'état de tes cheveux cet été, je n'aurais jamais pu imaginer sans ta démonstration. Moi qui trouve que les miens sont abîmés dès que j'ai 3 fourches...
C'est bien de pouvoir téter toute la gamme en même temps.

Oui les cheveux élastiques qui pètent ça fait toujours sont petit effet. lol! 
Mais ça y’est je les ai presque éliminés ceux-là, mais ce qui était juste au dessus est encore bien abîmé mais y’a du mieux y’a du mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL   GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 22:52

GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL 469871376 GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDY...
~ Beautystas d'Or ~
CLAUDY...


Inscrit le : 21/03/2013
Messages : 4490
Féminin

GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL   GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 00:01

Magnifiques tes photos U2, et le format des produits reçus est plutôt sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Chouxes
~ Beauty VIP ~
Chouxes


Inscrit le : 09/04/2015
Messages : 1337
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL   GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 16:19

elle a l'air top cette gamme!
hâte d'avoir ton avis GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL 3609253211
Revenir en haut Aller en bas
Indoforever69
~ Beauty Addict ~
Indoforever69


Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 313
Localisation : Lyon
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t23865-troc-de-indoforever69-en-construction#498222

GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL   GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 17:10

Je remonte le sujet, j'ai tester la gamme et pour moi sa a était un flop total, sa ma graissé les cheveux comme pas permis Sad j'ai les cheveux ruiné suite a des gros soucis de santé, ils sont hyper sec et cassant je me suis dit que cette gamme aller m'aider mais au contraire :/ Sa a donné quoi de votre coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL   GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 18:33

Personnellement vue la composition je ne vois pas trop comment ça pourrait renforcer en profondeur les cheveux même si ce type de produits est très agréable à utiliser, sent bon, fait les cheveux doux... en surface mais c’est quand même un gros ramassis de silicones, peg, quat, parfums et colorants.
Revenir en haut Aller en bas
Indoforever69
~ Beauty Addict ~
Indoforever69


Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 313
Localisation : Lyon
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t23865-troc-de-indoforever69-en-construction#498222

GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL   GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 16:44

Pour ma pars je ne fais vraiment pas attention au compo et j'y connais rien mais j'avais les cheveux poisseux après les shampoing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL   GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMME SERIE EXPERT DE L’OREAL PROFESSIONNEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauty Expert
» Ambassadrice le petit marseillais : NOUVELLE gamme Hydratation Coco Bio
» Ambassadrice le petit marseillais : NOUVEAU gamme pamplemousse et thym BIO
» L'oréal box
» Frivole box par L'Oréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: