Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Joahbox, box coréenne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reddanae3003
~ New Beauty ~
Reddanae3003


Inscrit le : 29/07/2017
Messages : 8
Localisation : 67
Age : 24 Féminin

Joahbox, box coréenne. Empty
MessageSujet: Joahbox, box coréenne.   Joahbox, box coréenne. Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017, 16:54

Hello les filles je viens vous parler de mon nouveau craquage.. la Joahbox. Il y a donc 5 à 7 produits full size et souvent il y a des masques. J'ai commandé et reçu ma première box je ne suis pas déçu même si c'est pas non plus super cheap, 33$ j'ai payé 28 euros et la livraison est gratuite. 
Pour celles qui veulent voir la box d'août : https://www.instagram.com/p/BYG4t4IhsN7/?taken-by=reddanna3003
J'ai eu un highlighter que j'ai adoré, deux masques à tester, deux ''contouring" / highligter je ne sais pas du tout comment ça s'utulise, un vernis et un démaquillant/hydratant (je l'utulise maintenant tous les jours, il est vraiment pas mal et n'agresse pas la peau Very Happy ). 

Bon c'est assez spéciale il faut aimer les produits coréens, des fois trop claires (^^') généralement on reçoit la box du mois suivant, j'ai finalement plutôt aimé. Quelqu'un a déjà testé des produits ou box coréennes ?  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Joahbox, box coréenne. Empty
MessageSujet: Re: Joahbox, box coréenne.   Joahbox, box coréenne. Icon_minitimeMer 11 Oct 2017, 20:18

Pas coréennes mais fleurs du japon que j'appréciais vraiment! Elle n'existe plus il me semble.

Merci pour la decouverte. Trop make up pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Joahbox, box coréenne. Empty
MessageSujet: Re: Joahbox, box coréenne.   Joahbox, box coréenne. Icon_minitimeVen 28 Déc 2018, 15:42

voici la box de décembre

Spoiler:

maintenant et jusqu'au 5/1 c'est la box de janvier qui est commandable
-10% code WINTER Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Contenu sponsorisé





Joahbox, box coréenne. Empty
MessageSujet: Re: Joahbox, box coréenne.   Joahbox, box coréenne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joahbox, box coréenne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box beauté coréenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Beauty Box étrangères-
Sauter vers: