Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Natura Siberica

Aller en bas 
+3
Choupette91
Chouxes
Megane
7 participants
AuteurMessage
Megane
~ Beauty Pipelette ~
Megane


Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 215
Localisation : Lyon
Féminin

Natura Siberica  Empty
MessageSujet: Natura Siberica    Natura Siberica  Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 22:08

J'ai commandé il y a quelques mois 2 produits de la marque Natura Siberica sur Birchbox et j'avais dit que je vous donnerais mon avis.

◘ le gommage du cuir chevelu à l'argousier: j'ai pris ce produit car j'ai le cuir chevelu assez sensible, mes racines sont plutôt grasses et j'ai des périodes ou je perds énormément de cheveux. 

Ce que promet le produit "Comme un gommage pour le corps, ce produit permet la régénération de la peau et stimule la circulation sanguine du crâne. Idéal pour les personnes sujettes aux pellicules, il purifie le cuir chevelu, prévient la chute des cheveux et permet un moment de relaxation intense."

Les + :
- le gommage qui oblige à masser son cuir chevelu chose que je ne fais quasi jamais pendant mes shampoing et qui relaxe plutôt pas mal ^^
- la texture et l'odeur, j'ai bien aimé !
- très peu de perte de cheveux au démêlage/séchage

Les - : c'est assez pénible et long à rincer

Concernant les pellicules et l'action purifiante je ne peux pas être entièrement objective car je fais des plaques "d'eczémas" avec le stress. C'est un produit que j'ai plutôt bien aimé, après je vais essayer de l'utiliser une fois par semaine sur une période continue.

◘ le masque énergisant visage: je suis plutôt fatiguée en ce moment et je voulais donner un peu plus d’éclat et un petit coup de boost à mon visage.

Ce que promet le produit "Destiné aux peaux ternes et fatiguées ayant besoin d’un petit coup de boost, ce masque redonne au teint sa douceur et son éclat. La présence de ginseng revitalise la peau et lui offre une fraîcheur bienfaisante, parfait pour un moment de détente absolu"

Les +:
- la texture que j'ai bien aimé, fluide et liquide
- le ressenti sur la peau pendant que le masque pose
- la sensation après

Les -:
- l'odeur que j'ai du mal à supporter
- l'effet du masque, je n'ai pas vu de grand changement mais j'avoue que je ne l'ai pas utilisé souvent à cause de l'odeur ^^'
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai été assez surprise de découvrir cette marque plutôt accessible sur le shop. Je ne suis pas une expert en compo mais elles n'ont pas l'air trop mauvaise, sans paraben et sans silicone avec des formulations "naturelles". J'ai passé commande de 2 nouveaux produits avec ma box de septembre qu'il me tarde de recevoir, le masque visage nourrissant et les vitamines vivantes pour corps et cheveux. Si vous avez tester des produits n'hésitez pas à nous donner votre avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Chouxes
~ Beauty VIP ~
Chouxes


Inscrit le : 09/04/2015
Messages : 1337
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

Natura Siberica  Empty
MessageSujet: Re: Natura Siberica    Natura Siberica  Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 10:31

Ca m'intéresse beaucoup ta revue Megane!

Car j'ai commandé par hasard le mois dernier, le gommage pour le corps de cette marque (je l'ai pris notamment car le prix était tout petit ~ 7€) et je l'aime beaucoup! Les grains sont tous fins (comme un micro-peeling), et la texture se fond sur ma peau quand je masse pour exfolier. C'est super agréable Razz

J'achèterai sans problème d'autres produits de la gamme pour les tester.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Natura Siberica  Empty
MessageSujet: Re: Natura Siberica    Natura Siberica  Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 19:51

Merci les filles pour vos retours Very Happy

De cette marque, si possible, j'aimerais beaucoup vos avis sur:
- le masque cheveux à l'argousier
- la fureur du tigre (produit 2 en 1 pour homme)
- le gel douche ours pour homme
- le beurre pieds à la lavande
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Natura Siberica  Empty
MessageSujet: Re: Natura Siberica    Natura Siberica  Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 21:28

Le gel douche pour homme est top. Je l'utilise de temps en temps  Razz  L'odeur est un peu masculine quand même mais pas trop. Ça tient bien sur la peau. Sinon ça mousse bien, et ça n'est pas asséchant.
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Natura Siberica  Empty
MessageSujet: Re: Natura Siberica    Natura Siberica  Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 23:39

J'ai testé le Soin Hydratation Regard et Correction des Cernes, que j'aime moyennement. Il est bien mais pas exceptionnel non plus. Pour 11 euros les 30 ml ça vaut le coup quand même. Texture entre la crème et le gel Wink



Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
shalimar
~ Beauty Confirmée ~
shalimar


Inscrit le : 06/07/2016
Messages : 794
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4480-troc-de-shalimar-16-08-16

Natura Siberica  Empty
MessageSujet: Re: Natura Siberica    Natura Siberica  Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017, 14:17

c'est une marque que j'aime beaucoup pour le packaging et que j'avais repérée quand je cherchais des savons naturels pour le troc cocooning Smile pour lequel j'avais eu une crème main de cette marque dont l'odeur est top et la texture est bien

j'utilise en ce moment le shampoing à l'argousier (6€ les 400 ml chez birch) et il est top!
mes cheveux regraissent vraiment à compter du 5ème jour et non plus du 3ème maintenant
par contre, l'odeur est spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Natura Siberica  Empty
MessageSujet: Re: Natura Siberica    Natura Siberica  Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 10:19

Ici j'ai testé le contour de l'œil. Gros flacon qui m'a duré des mois. Hydrate correctement mais pas spécialement fan de la texture ni de l'odeur pour l'acheter à nouveau. 

En gros fait le job mais pas de plaisir particulier à l'application.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natura Siberica  Empty
MessageSujet: Re: Natura Siberica    Natura Siberica  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natura Siberica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pochon Natura Brasil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: