Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Baumes à lèvres

Aller en bas 
+7
Harlowe
Mumu11
Frontier Girl
Biloutte007
Melynel
Mia
Choupette91
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Baumes à lèvres Empty
MessageSujet: Baumes à lèvres   Baumes à lèvres Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 21:10

Bonsoir les filles,

Ce soir, j'aimerai vous parler de mon deux baumes lèvres adorés, à savoir les baumes lèvres du Dr Bronner et Hurraw!

Les marques

  • Bronner: marque américaine de cosmétiques bio et naturels du quotidien et pour toute la famille. Ludique, fun et engagée, cette marque propose des soins aussi efficaces qu'éthiques grâce à sa démarche écologique globale. Les emballages ne sont pas en reste ! Conçus avec du plastique 100% recyclé, ils accueillent des formules ne contenant aucun détergent ni aucun produit provenant de la pétrochimie. 
  • Hurraw! : marque américaine de beauté bio et naturelle originale, fun et ludique. 100% naturel, vegan, conçu à partir de matières premières exceptionnelles, fabriqué à partir d'ingrédients issus du commerce équitable. 


Les compositions


  • Bronner pour celui à la menthe: Persea Gratissima Oil (Huile d‘avocat*‡), Simmondsia Chinensis Seed Oil (Huile de jojoba*), Cera Alba (Cire d‘abeille*), Mentha Piperita Oil (H.e. de menthe poivrée*), Cannabis Sativa Seed Oil (Huile de chanvre*), Tocopherol (Vitamine E), Limonene◊  
  • Hurraw à la vanille : *Vanilla planifolia (vanilla) bean infused Prunus amygdalus dulcis (sweet almond) oil, ‡Euphorbia cerifera (candelilla) wax, *Cocos nucifera (coconut) oil, *Simmondsia chinensis (jojoba) seed oil, *Theobroma cacao (cocoa) seed butter, *Ricinus communis (castor) seed oil, Olea europaea (olive) fruit oil, *Vanilla planifolia (vanilla) bean, organic flavors, Tocopherols (sunflower) 

--> irréprochables donc...

Les prix


4€ pour les baumes Bronner & 5,5€ pour les Hurraw


Les odeurs
Alors là, vous avez le choix!
Bronner: neutre, citron, orange ou menthe. J'ai le menthe qui est parfait pour l'été Baumes à lèvres 774098147
Baumes à lèvres DRBLIP_large
Hurraw: il y en a 23 differents! faites un petit tour ici: https://hurrawbalm.com/ J'ai déjà testé l'amande, le citron, le papaye. Le citron & papaye sont bien quand les températures montent. L'amande est génial au coeur de l'hiver. Il y en a un avec une protection solaire...
Baumes à lèvres J5yxog
Nos avis

  • J'adore le bronner à la menthe et le hurraw au citron pour l'été! 
  • Mon mari carbure au bronner menthe aussi Very Happy
  • Mon fils préfère les sucrés, là, il a le hurraw orange.


Sincèrement, je n'achète plus aucun autre baume à lèvre (à part le baume bisou ou tony moly pour mon fils). Ils sont fun, avec des senteurs à tomber et pour tous les goûts avec des prix corrects! et vous, vos baumes préférés?
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Baumes à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Baumes à lèvres   Baumes à lèvres Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 21:14

Merci pour ton avis Smile

J'ai déjà testé le Earl Grey de chez Hurraw et je l'ai beaucoup aimé ! Je crois que je vais en tester d'autres cet hiver (je n'en mets quasiment pas l'été)
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Baumes à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Baumes à lèvres   Baumes à lèvres Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 21:20

Nous utilisons des baumes à lèvres toute l'année, nous avons les lèvres sèches à la maison. Les deux séries de baumes hydratent vraiment bien (bon, en même temps, on n'a pas les lèvres gercées non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Baumes à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Baumes à lèvres   Baumes à lèvres Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 21:47

Pour ma part, elles sont sèches en hiver mais beaucoup moins le reste de l'année !

Les "goûts" des baumes Bonner me tentent moins que les Hurraw (Amande  Baumes à lèvres 2742797293)
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Baumes à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Baumes à lèvres   Baumes à lèvres Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 22:04

Cela fait longtemps que j'ai envie de tester les hurraws et ta petite présentation n'arrange pas les choses!   flower

Par contre, je sens que je vais me prendre la tête pour sélectionner quelques parfums parmi tout l'éventail proposé !   Shocked  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Baumes à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Baumes à lèvres   Baumes à lèvres Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 22:14

Moi j'ai testé le Dr Bronner citron-citron vert et je l'avais beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

Baumes à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Baumes à lèvres   Baumes à lèvres Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 22:38

vous les achetez ou svp??
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Baumes à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Baumes à lèvres   Baumes à lèvres Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 22:53

Internet pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Baumes à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Baumes à lèvres   Baumes à lèvres Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 23:05

Certains Dr Bronner sont dispos ici : http://www.bazar-bio.fr/45-soins-des-levres-bio

Je ne sais pas si c'est le plus avantageux mais le site a le mérite de ne pas facturer de frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Baumes à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Baumes à lèvres   Baumes à lèvres Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 07:35

4€ c'est généralement le prix, parfois un ou 2 centimes de moins.... mais avec des frais de port. 
Merci car Perso je me contente de le rajouter à d'autres produits quand je fais une commande alors que maintenant je pourrais en racheter tout seul!

Par contre  
aparté :

Faut regarder mais pour les baumes super bon plan!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Baumes à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Baumes à lèvres   Baumes à lèvres Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 08:25

Un grand merci Mumu pour le bon plan Smile

De mon coté, je les achete sur:
- birchbox 3,4€ (prix abonnés) pour le bronner avec livraison gratuite avec la prochaine box Smile https://birchbox.fr/marques/dr-bronners/lip-balm
- iherb 3,26€ pour les hurraw lors de mes commandes (FDP pour moins de 3€, je commande environ 2 * par an) https://fr.iherb.com/search?kw=hurraw

Vous savez tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

Baumes à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Baumes à lèvres   Baumes à lèvres Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 15:38

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Baumes à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Baumes à lèvres   Baumes à lèvres Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 16:25

Super ce retour !
Je suis fan des Hurraw! également Very Happy Pour ma part, je possède vanille, coco, amande (reçu dans une Nuoo) et celui pour la nuit. Je suis loin de les avoir terminés mais j'ai déjà envie d'en avoir d'autres pour tester les différentes fragrances  Razz Iherb également au niveau de l'achat, moins cher que les revendeurs français.
Revenir en haut Aller en bas
Chouxes
~ Beauty VIP ~
Chouxes


Inscrit le : 09/04/2015
Messages : 1337
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

Baumes à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Baumes à lèvres   Baumes à lèvres Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 10:03

merci Choupette pour ton avis!

je suis une inconditionnelle des baumes à lèvres, ayant toute l'année les lèvres très sèches (et j'utilise des RAL liquides mat quasi tous les jours, donc ça n'aide pas), j'hydrate en couche épaisse le soir avant d'aller dodo Razz
Les baumes bien gras, j'adore!!! Il faut que ça tienne toute la nuit pour ma part.

J'en ai encore 3 en stock d'avance, mais je testerai bien pour une prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Baumes à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Baumes à lèvres   Baumes à lèvres Icon_minitimeSam 05 Mai 2018, 18:11

Je viens de terminer mon baume Mr Bronner à la menthe. Je l'aime tellement que je le remplace par lui-même! Acheté via Birchbox avec les différents codes, il ne revient même pas à 3€. Je ne suis pas prete de le changer celui-ci. Mon mari aussi est fan et du menthe.

Mon fils préfére les "sucrés", fruités, amande & co. On lui prend donc plus les hurraws.

Bref, un an après, mon message du haut est toujours aussi valable Wink
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Baumes à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Baumes à lèvres   Baumes à lèvres Icon_minitimeSam 05 Mai 2018, 20:02

oh punaise, j'avais loupé le premier !!!!!!!!!!!!!! et mes lèvres sèches toute l'année te disent merci !!!!!!!!!! c'est trop joli en plus flower flower prochain achat avec le shop in box Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Baumes à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Baumes à lèvres   Baumes à lèvres Icon_minitimeSam 05 Mai 2018, 20:54

Coucou Perline,

On échange bcp toutes les deux, vu tes shops, je te conseille:
* Bronner ici: https://birchbox.fr/marques/dr-bronners/lip-balm
* Hurraw: http://www.nuoobox.com/55_hurraw

Mon fils veut le hurraw banane Laughing
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Baumes à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Baumes à lèvres   Baumes à lèvres Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 07:57

Merci ma douce Baumes à lèvres 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Baumes à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Baumes à lèvres   Baumes à lèvres Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 15:55

Toujours aussi fan des Hurraw ici aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kmille
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 28/12/2017
Messages : 198
Féminin

Baumes à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Baumes à lèvres   Baumes à lèvres Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 12:00

Est ce que les Hurraw fondent l'été? confused parce que avec la composition avec l'huile de coco notamment, quand il fait chaud est ce qu'ils gardent leur consistance?
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Baumes à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Baumes à lèvres   Baumes à lèvres Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 12:37

Pas de problèmes de ce genre de mon côté, ils tiennent bien le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Baumes à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Baumes à lèvres   Baumes à lèvres Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 13:42

Oui, mais il faut quand même eviter de les laisser dans la voiture avec 40°C Smile

Perso, je ne les amène pas à la plage Smile Dans ma salle de bain, rien à signaler, ils tiennent le choc Smile
Revenir en haut Aller en bas
kmille
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 28/12/2017
Messages : 198
Féminin

Baumes à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Baumes à lèvres   Baumes à lèvres Icon_minitimeMer 09 Mai 2018, 09:48

Merci pour vos réponses Smile
oui j'ai déjà teste le stick dans la voiture en été et même si c'était pas de l'huile de coco c'était totalement liquide à la fin de la journée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Baumes à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Baumes à lèvres   Baumes à lèvres Icon_minitimeSam 24 Nov 2018, 16:43

Le nouveau Hurraw!  à la framboise est canon!

Lèvres hydratées, très très légèrement colorées (genre: moi en mieux, on est très loin d'un rouge à lèvres) et quelle odeur de fruits. Je valide!

Baumes à lèvres Hurraw_FlavorBevel_ER2_Web
Baumes à lèvres Hurraw_ColorSwatch_ER_Web_23f5d1b8-c74a-46e1-8562-9ae257e25d56

Sinon, je suis en train de terminer un burts (avec aussi de la menthe) c'est moins mon style même si la composition est aussi irréprochable Wink C'est son odeur que j'accroche moins.

Baumes à lèvres Baume-a-levres-cire-dabeille-burts-bees
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Baumes à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Baumes à lèvres   Baumes à lèvres Icon_minitimeDim 25 Nov 2018, 11:53

C'est framboise écrasée? c'est celui dont tu parles Choupette?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Baumes à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Baumes à lèvres   Baumes à lèvres Icon_minitimeDim 25 Nov 2018, 12:20

Oui, il est super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Baumes à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Baumes à lèvres   Baumes à lèvres Icon_minitimeDim 25 Nov 2018, 12:22

ok merci !!!!!!!!!! Baumes à lèvres 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Baumes à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Baumes à lèvres   Baumes à lèvres Icon_minitimeMer 03 Avr 2019, 20:21

Gros coup de coeur de mon fils pour les baumes à lèvres crazy Rumors en gout bubble gum. Composition tip top, rien à dire.

Baumes à lèvres Baume-a-levres-bubble-gum-crazy-rumors
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Baumes à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Baumes à lèvres   Baumes à lèvres Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 22:03

Pas testé ce parfum, mais j'adore le baume "hot cocoa" de la même marque. Très agréable sur les lèvres, compo impec et parfum entre vanille et chocolat très sympa sans être écoeurant (je n'aime pas le chocolat chaud à la base). Baumes à lèvres 3609253211


Baumes à lèvres Hot_cocoa_300x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Baumes à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Baumes à lèvres   Baumes à lèvres Icon_minitimeVen 05 Avr 2019, 10:56

Vous me donnez envi les filles ! Vous les achetez ou ces baumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baumes à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Baumes à lèvres   Baumes à lèvres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baumes à lèvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'aime les rouges à lèvres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: