Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nuoo - Septembre 2017

Aller en bas 
+16
Myrtille
tashameliss
lyly38
coco78
Tamao
caroline8889
Giulietta
Ananaïs885
pastèque
Cristaline2308
Mia
Vaness13009
Biloutte007
Melynel
Charlilou
Choupette91
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo - Septembre 2017   Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 19:46

@Beebee , je n'en sais trop rien, mais j'espère que tu trouveras une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo - Septembre 2017   Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 20:56

Beebee1 a écrit:
Salut les filles. Je vous lis en sous-marin depuis un moment mais la j’ai un soucis Sad
Bonsoir Beebee,

Si tu nous lis depuis un moment, tu as du voir que sur le forum, il y a une rubrique consacrée aux présentations.
D'ailleurs, lorsque tu t'es inscrite, tu as du lire un message qui t'indiquait que ta première initiative était de poster un message de présentation. Merci donc d'y veiller.
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo - Septembre 2017   Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 21:21

Myrtille a écrit:
Tamao a écrit:
Myrtille a écrit:
J'ai essayé le
Spoiler:

Une fois par semaine, pas plus Wink un super produit en effet, je l'adore depuis des années ! Il faut savoir doser, tu verras tu y arriver vite Smile
Merci pour ton retour.
Je ne pensais pas l'utiliser plus d'une fois par semaine plutôt moins car j'ai la peau assez fine... Mais si tu l'utilises à cette fréquence depuis des années, ça me rassure.
Je vais voir, peut-être vais-je alterner avec un masque.

Je dit cela mais en hiver j'en utilise pas plus d'une fois par mois de ce genre de produit ^^tu peux moduler pour que ça moins plus ou moins abrasif, ou le mélanger avec un peu d'huile:) j'ai déjà testé, c'est top aussi Smile
en hiver je préfère les masques hydratants lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo - Septembre 2017   Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 22:17

Bonne idée pour les huiles, merci. Peut être aussi de l'aloé vera.
Une fois par mois peut-être bien ; j'ai fait une petite recherche internet et, comme les cellules mettent trois semaines à se renouveler, ils conseillent de ne pas utiliser ce genre de produit plus souvent pour pas que la peau s'affine trop.
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline2308
~ Beauty Accro ~
Cristaline2308


Inscrit le : 13/12/2015
Messages : 490
Localisation : Belgique
Age : 30 Féminin

Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo - Septembre 2017   Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 22:27

Pour te répondre Choupette, mon homme adore l'odeur, c'est trop génial ! Very Happy

Du coup, j'ai testé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
coco78
~ Beauty Confirmée ~
coco78


Inscrit le : 10/03/2013
Messages : 647
Localisation : 78
Age : 32 Féminin

Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo - Septembre 2017   Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Oct 2017, 16:27

Hello les filles !

J'ai reçu ma box de septembre quand j'étais dans le sud pour le boulot,

C'est ma première Nuoo et je suis plus que ravie ! Que des marques que je connais pas, que des produis utiles, que du bio !

J'ai commencé à tester quelques produits et je suis assez ravie pour le moment ! Je trouve le carnet ultra bien fichu, moi qui normalement ne les lis même pas, j'ai commencé à le feuilleter.

Du coup, j'avais pas trop compris mais mon abonnement est reconduit pour octobre, bon je dois dire que ça ne me dérange pas vu que j'hésitais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://comunoiseau.wordpress.com/
coco78
~ Beauty Confirmée ~
coco78


Inscrit le : 10/03/2013
Messages : 647
Localisation : 78
Age : 32 Féminin

Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo - Septembre 2017   Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 21:25

Je viens faire un petit retour sur les produits utilisés jusqu'à présent Smile

Spoiler:

En tout cas, raviiiie de cette box !
Revenir en haut Aller en bas
http://comunoiseau.wordpress.com/
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo - Septembre 2017   Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Oct 2017, 07:27

J'aime bien le spray Evolve de mon coté. L'odeur ne me dérange pas et le produit ne colle pas du tout. Dans mon tiroir des produits quotidien, j'ai - en effet - le spray cheveux et le spray evolve qui me sert de lotion. 

L'huile anti-seche est drôlement efficace mais je n'aime pas son odeur. Je m'en sers pour le ventre et les jambes qui sont tous doux du coup Smile Le flacon peut durer un très long moment car je m'en sers tous les jours et je ne dois même pas être à la moitié. Par contre, pas adapté à mes cheveux car elle laisse un rendu "cheveux gras". et vous, des retours sur l'huile?

J'aime beaucoup le livret aussi qui est un temple de la tentation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo - Septembre 2017   Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Oct 2017, 18:35

J'ai testé le masque coco.
En suivant les indications 1/2 cuillère de poudre et 1 cuillère d'eau j'ai trouvé la pâte vraiment trop liquide. J'ai donc fait 1 cuillère de poudre pour 1 cuillère d'eau et là encore c'est assez liquide mais convenable.
Je l'ai laissé entre 10 et 15 minutes, et j'ai beaucoup aimé le résultat, surtout sur le teint. Bonne hydratation également. En revanche la peau tirait (l'argile je pense) et j'ai dû mettre de l'hydrolat.
Je l'ai essayé seul pour voir ce qu'il donne ; la prochaine fois j'essaye la version avec du miel.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo - Septembre 2017   Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 09:02

Je n'ai pas encore testé le masque mais cela va bientôt arriver car je viens de terminer le masque exertier au miel (qui est une tuerie au passage, super doux, qui apaise vraiment la peau --> seul pb = son prix).

De mon coté, j'ai terminé la lotion evolve beauty. J'ai bien aimé son coté hydratant et perso, j'aime bien son odeur toute douce. Le flacon m'a fait tout le mois, trop cool! Excellent tolérance de ma peau grasse mais très sensible.

Tous les matins, je mets de la lotion cheveux centifolia pour demeler ma tignasse. Elle fait le job, la composition est tip top mais l'odeur est étonnante. Je ne sais toujours pas si je l'aime (me fait penser à un bonbon chimique) Laughing Bref, cette lotion va me durer un bon moment. 

Huile indemne, nickel pour toute la famille, j'en badigeonne mon fils, mes jambes/pieds, les mains de mon mari qui sont super sèches dès qu'octobre arrive... Résultat: pas de secheresse pour personne. Et la cerise sur le gateau: il en faut très très peu (je chauffe l'huile dans mes mains et hop, je fais une grande surface). Belle découverte aussi.

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
coco78
~ Beauty Confirmée ~
coco78


Inscrit le : 10/03/2013
Messages : 647
Localisation : 78
Age : 32 Féminin

Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo - Septembre 2017   Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 17:48

Alors perso j'ai utilisé plusieurs fois le peeling de joveda, et même s'il laisse la peau douce, je trouve ce masque trop agressif, il m'a même un peu "blessé" quand je massais délicatement le visage avec avant de laisser sécher. Du coup je pense en refaire, mais je vais espacer au maximum ce soin et surtout masser mon visage moins longtemps et laisser poser moins longtemps. 
J'utilise parfois la brume centifolia sur les pointes, j'aime bien l'odeur, mais aux racines ça a tendance à graisser mes cheveux en fin de compte.

Le reste je n'ai pas encore vraiment utilisé, même si j'aime tout et que je compte tout utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://comunoiseau.wordpress.com/
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo - Septembre 2017   Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 18:51

coco78 a écrit:
Alors perso j'ai utilisé plusieurs fois le peeling de joveda, et même s'il laisse la peau douce, je trouve ce masque trop agressif, il m'a même un peu "blessé" quand je massais délicatement le visage avec avant de laisser sécher. Du coup je pense en refaire, mais je vais espacer au maximum ce soin et surtout masser mon visage moins longtemps et laisser poser moins longtemps. 
J'utilise parfois la brume centifolia sur les pointes, j'aime bien l'odeur, mais aux racines ça a tendance à graisser mes cheveux en fin de compte.

Le reste je n'ai pas encore vraiment utilisé, même si j'aime tout et que je compte tout utiliser.

Je l'utilise seulement 1 fois par mois. La première fois je l'avais trouvé trop agressif puis j'ai essayé avec une cuillère à café d'huile sur les conseils de Tamao. Et c'est beaucoup plus doux pour la peau.
Revenir en haut Aller en bas
coco78
~ Beauty Confirmée ~
coco78


Inscrit le : 10/03/2013
Messages : 647
Localisation : 78
Age : 32 Féminin

Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo - Septembre 2017   Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 18:57

Je retiens le conseil ! Je pense que je ferai ça aussi du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://comunoiseau.wordpress.com/
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo - Septembre 2017   Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 19:09

De mon coté, pas fan de la lotion Centifolia finalement. Elle rend mes cheveux brillants, mais elle les graisse un peu, je trouve. Je l'utiliserai, mais avec parcimonie et elle va me durer longtemps.

Sinon, j'utilise l'huile Indemne pour masser une cicatrice récente (césarienne, et avec aval du médecin) et elle est vraiment parfaite! Elle assouplit la peau et diminue beaucoup les tiraillements. J'avais utilisé de l'huile d'amande douce la première fois, mais je suis très satisfaite du résultat avec cette huile un peu plus élaborée. Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 774098147

Pas encore testé le masque, et la lotion Evolve attend son tour pour remplacer celle de Pai skincare que j'utilise actuellement, mais j'adore déjà son odeur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo - Septembre 2017   Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 08:33

Je suis d'accord pour la lotion cheveux Centifolia. Elle fait briller les cheveux sur le moment, mais les graisse trop. Du coup, je ne m'en sers jamais quand je viens de me laver les cheveux mais seulement la veille du shampooing.
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
~ Beauty Accro ~
Tetelle


Inscrit le : 15/10/2016
Messages : 366
Féminin

Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo - Septembre 2017   Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 12:37

J'aime beaucoup le spray Evolve et son odeur.
J'aime aussi la lotion Centifolia qui correspond bien à mes cheveux secs et son odeur me plaît. Je ne la rachèterai pas cependant.
Je n'ai pas aimé l'odeur de l'huile Indemne.
Je ne suis pas convaincue par le masque coco.
Je suis déçue par l'absence d'odeur du savon.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo - Septembre 2017   Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 21:59

Merci Tetelle pour tes retours Smile

Je n'ai pas encore tester le masque coco. Pour le savon, il est très doux pour la peau, c'est l'avantage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo - Septembre 2017   Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 23:05

J'ai testé le masque coco 2 fois jusqu'ici et je n'ai pas trop apprécié.
Au départ, je n'aime pas l'odeur. Cela sent le lait de coco, mais un peu rance à mon goût.

J'ai essayé de ré-hydratifier le masque une fois avec de l'hydrolat de rose et la seconde fois avec de l'hydrolat de menthe. Dans les 2 cas, les proportions indiquées ne sont pas bonnes. Il faut beaucoup plus de poudre pour obtenir un masque correct.
Dans les 2 cas, l'odeur du masque m'a déplu, et l'effet a été absent.

J'avais déjà déjà un avis négatif sur le baume à lèvre de la même marque... Cela ne m'encourage pas à tester d'autres produits. silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo - Septembre 2017   Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 07:30

Aille, de mon coté, ce sera la première fois que je teste cette marque. Dans un premier temps, je vais donc rester sur le masque absolution hydratant qui est vraiment super apaisant (et qui est carrément bu par ma peau).
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo - Septembre 2017   Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 08:01

Comme quoi les goûts...
Moi je l'aime bien ce masque, y compris son odeur.
Je mets effectivement un peu plus de poudre et moins d'eau mais, si son côté liquide m'a surprise au début, il sèche très vite sur la peau. En plus il ne tiraille pas et je trouve ma peau purifiée après utilisation.
Il convient parfaitement aux peaux sensibles, agit subtilement et en douceur (je n'aime pas les soins"bulldozer"). Je l'utilise parfois seul et parfois avec du miel ou du cacao.
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo - Septembre 2017   Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 15:00

Tant mieux si ce masque t'a plu!  Wink

Ce n'est pas non plus la catastrophe de mon côté. Il ne m'à pas causé de désagréments. Simplement, je n'ai aucun plaisir à l'utiliser  (odeur et texture) et je ne lui vois pas d'effets sur ma peau.

Mais c'est tout l'intérêt des box comme la Nuoo de nous permettre de tester des produits avant de les acheter. Et ça ne peut pas tomber juste à chaque fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo - Septembre 2017   Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 17:54

Oui, c'est tout l'intérêt... et c'est bien d'échanger nos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo - Septembre 2017   Nuoo - Septembre 2017 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuoo - Septembre 2017
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nuoo - Septembre 2018
» Nuoo - Septembre 2019
» [Septembre 2017] Birchbox 
» Nuoo - Septembre 2018
» Nuoo -septembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Nuoo box-
Sauter vers: