Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)

Aller en bas 
+53
Marina02
Shouipy
lalynette
Mortelle
lilisaez
Clélie
mary84
Alxfiles
loeiza
Mia
Saviezza
Mumu11
mpmdb
marychery
cocoa
atoujamai
Pampille
kala73
tashameliss
Emilie C
marionmartin4
Nascana
tamlyse
Molly Gibson
choualacreme
MlleCheeky
neera
sandrine95
vivialicia
Célinours
Duchesse
laulau
celine1525
Coconours
u2pop
vypergal
RMarie
armamauni
Aureole
nadjine
liv'
hecate63
tinedine
Davounette
artemesia
clairouss77
Gaëlle
HANNAH9295
lilice82
sunnyM
Patatra
Eiko
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Clélie
~ Beauty Addict ~
Clélie


Inscrit le : 21/11/2012
Messages : 319
Localisation : Toulouse
Age : 34 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2278-troc-clelie-ouverture-080113#117237


Mon feedback: http://beautybox.forumactif.fr/t2277-feedback-clelie

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 15:39

tashameliss a écrit:
tenez nous au courant les filles
cette box est horrible pour les produits mais surtout pour les conditions de désabonnement et ça c'est inadmissible

Oui car ils te forcent à rester abonnée un mois de plus.
Car tu dois te désabonner avant le 13 si tu veux que ce soit pris en compte pour la box suivante, hors tu n'as pas forcement la box à ce moment là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
choualacreme
~ Beauty Addict ~
choualacreme


Inscrit le : 21/01/2013
Messages : 266
Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 15:39

Clélie a écrit:
N'hésitez pas à multiplier les demandes de désabonnement.
J'ai du en faire 3 avant que ce soit pris en compte.
Et pour éviter tout problème de prélèvement, demandez à ce qu'ils suppriment vos coordonnées bancaires de leur base de données.

Je me suis inspirée de ce que les filles avaient mis sur le fofo.
Et c'est exactement ce que j'ai fait Wink

Quelle arnaque ! Je déconseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
choualacreme
~ Beauty Addict ~
choualacreme


Inscrit le : 21/01/2013
Messages : 266
Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 15:41

Clélie a écrit:

Oui car ils te forcent à rester abonnée un mois de plus.
Car tu dois te désabonner avant le 13 si tu veux que ce soit pris en compte pour la box suivante, hors tu n'as pas forcement la box à ce moment là Evil or Very Mad

Sauf que ce mois ci, ils ont avancé la date au 6. Et ils ont fait encore plus fort en prétextant que le module FAQ buggait Hé Hé

Ils poussent le vice !
Revenir en haut Aller en bas
Clélie
~ Beauty Addict ~
Clélie


Inscrit le : 21/11/2012
Messages : 319
Localisation : Toulouse
Age : 34 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2278-troc-clelie-ouverture-080113#117237


Mon feedback: http://beautybox.forumactif.fr/t2277-feedback-clelie

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 15:45

choualacreme a écrit:
Clélie a écrit:

Oui car ils te forcent à rester abonnée un mois de plus.
Car tu dois te désabonner avant le 13 si tu veux que ce soit pris en compte pour la box suivante, hors tu n'as pas forcement la box à ce moment là Evil or Very Mad

Sauf que ce mois ci, ils ont avancé la date au 6. Et ils ont fait encore plus fort en prétextant que le module FAQ buggait Hé Hé

Ils poussent le vice !

Le 6 ?!? affraid Ils abusent vraiment Evil or Very Mad

Je suis contente d'avoir arrêté cette arnaque le mois dernier
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 15:46

Ouai c'est pas normal ça, surtout que leur box ont été expédiée a partir du 8 ..
D'ailleurs j'me suis toujours demandé pourquoi ils prélevaient si tôt .. * Bah on a trouvé hein, pour qu'en cas de résiliation, ils se fassent un mois de plus sur notre dos ..

Bon après sur facebook j'ai vu qu'il avait offert la box de février à une fille qui avait résilier avant leur date butoir et qui avait tout de même été prélevé, et pour qui le remboursement était en cours ( Ce qui est le cas de beaucoup d'entre vous je crois ! ) si c'est ça moi j'veux bien hein .. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Davounette
~ Beauty experte ~
Davounette


Inscrit le : 14/10/2012
Messages : 809
Localisation : Nord Hmt
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2506-troc-de-davounette-10-03

Mon Feedback : http://beautybox.forumactif.fr/t2114-feedback-de-davounette

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 16:16

Reçue aujourd'hui c était ma 1ère et que dire à part la déception à l ouverture de ma grande et lourde boite ( merci au magasine ) donc je reste le mois prochain pour me faire une meilleure idée " naïveté quand tu me tiens " et si c est pas mieux et bahhhh comme toutes les filles présentés sur ce forum ça sera la galère pour mon désabonnement je suis dégoûtée quand même une si grande marque
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 16:23

Patatra a écrit:
Ouai c'est pas normal ça, surtout que leur box ont été expédiée a partir du 8 ..
D'ailleurs j'me suis toujours demandé pourquoi ils prélevaient si tôt .. * Bah on a trouvé hein, pour qu'en cas de résiliation, ils se fassent un mois de plus sur notre dos ..

Bon après sur facebook j'ai vu qu'il avait offert la box de février à une fille qui avait résilier avant leur date butoir et qui avait tout de même été prélevé, et pour qui le remboursement était en cours ( Ce qui est le cas de beaucoup d'entre vous je crois ! ) si c'est ça moi j'veux bien hein .. mdr

ben tu vois même offerte je vois pas ce que je ferais des produits pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 16:26

tashameliss a écrit:


ben tu vois même offerte je vois pas ce que je ferais des produits pour le coup


Ouai c'est pas faux ..
Revenir en haut Aller en bas
Davounette
~ Beauty experte ~
Davounette


Inscrit le : 14/10/2012
Messages : 809
Localisation : Nord Hmt
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2506-troc-de-davounette-10-03

Mon Feedback : http://beautybox.forumactif.fr/t2114-feedback-de-davounette

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 16:34

Garnir nos armoires de salle de bain et faire rager nos hommes
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 16:37

Youhouu je suis libre .. Merci la banque, prélèvement rejeté donc abonnement annulé comme ça au moins la question ne se pose plus .. Ouf


Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 16:40

cette box dès la première elle m'a fait peur et j'ai résillié de suite ce qui est vraiment révélateur car d'hab je laisse plusieurs chances mais là de suite j'ai vu qu'on allait pas s'entendre , je trouve que les produits sont pas en phase avec moi ou avec mon âge j'avais l'impression que c'est plus une box que j'aurais pu commander avec le magazine jeune et jolie
qu'avec le cosmo
après les boxs faits par des mags pour l'instant sont pas tip top je me rappelle encore de celle faite par grazzia qui m'a fâché pendant de smois avec biotherm alors que j'adore leurs produits
Revenir en haut Aller en bas
cocoa
~ Beauty Accro ~
cocoa


Inscrit le : 24/02/2012
Messages : 464
Localisation : saint bris le vineux
Age : 46 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 16:53

Moi j'ai eu betement confiance, j'adore leur mag alors j'imaginais que leurs boxs serait top aussi quelle erreur Laughing enfin ca va j'ai pas attendu longtemps au bout de la 2eme j'ai résilié!
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 16:55

cocoa a écrit:
Moi j'ai eu betement confiance, j'adore leur mag alors j'imaginais que leurs boxs serait top aussi quelle erreur Laughing enfin ca va j'ai pas attendu longtemps au bout de la 2eme j'ai résilié!

je crois qu'on y croyait toutes ! Comment un magasine aussi réputé que Cosmo peut sortir des daubes pareilles ..

C'est bien dommage ..
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 17:59

Kala j'ai suivi ton conseil et je suis allée sur mon compte, où j'ai pu cliquer directement sur un lien de résiliation.
Effectivement on ne peut choisir qu'avril, je recevrai donc encore une minable box en mars.
ça a fait doublon avec mon mail. Mais au moins j'ai eu une confirmation 5 minutes après, certes automatique, mais je garde le mail en tant que preuve s'ils me prélèvent encore pour la box d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
choualacreme
~ Beauty Addict ~
choualacreme


Inscrit le : 21/01/2013
Messages : 266
Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 18:02

Eiko a écrit:
Kala j'ai suivi ton conseil et je suis allée sur mon compte, où j'ai pu cliquer directement sur un lien de résiliation.
Effectivement on ne peut choisir qu'avril, je recevrai donc encore une minable box en mars.
ça a fait doublon avec mon mail. Mais au moins j'ai eu une confirmation 5 minutes après, certes automatique, mais je garde le mail en tant que preuve s'ils me prélèvent encore pour la box d'avril.

Tu as reçu un mail de confirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 18:04

Oui, alors que je n'en avais pas eu suite à mon mail.
Maintenant quand je vais voir sur mon compte, le statut de mon abonnement n'est plus "actif" mais "annulé".
Revenir en haut Aller en bas
choualacreme
~ Beauty Addict ~
choualacreme


Inscrit le : 21/01/2013
Messages : 266
Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 18:07

Eiko a écrit:
Oui, alors que je n'en avais pas eu suite à mon mail.
Maintenant quand je vais voir sur mon compte, le statut de mon abonnement n'est plus "actif" mais "annulé".

Enorme merci à Kala et Eiko.

Il était temps qu'ils le mettent ce lien Smile

Je suis soulagée !

Ils annoncent que ma résiliation ne sera effective qu'au 11 avril ? C'est abusé, ça veut dire que je vais sûrement recevoir celle d'avril !


Dernière édition par choualacreme le Mar 12 Fév 2013, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 18:12

ça y est tu l'as fait aussi par ce lien?
On peut aussi cliquer sur "suspendre"... Euh non merci, "résiliation" c'est mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
choualacreme
~ Beauty Addict ~
choualacreme


Inscrit le : 21/01/2013
Messages : 266
Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 18:15

Eiko a écrit:
ça y est tu l'as fait aussi par ce lien?
On peut aussi cliquer sur "suspendre"... Euh non merci, "résiliation" c'est mieux!!

Oui, j'ai fait ce que vous avez signalé toutes les deux.

Comme tu dis, entre les deux propositions, il n'y a pas d'hésitation.
Ils ont dû le rajouter de peur qu'on fasse appel à une association de consommateurs.

Seulement, j'ai peur de recevoir encore celle d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
lilisaez
~ Beautystas d'Argent ~
lilisaez


Inscrit le : 05/11/2012
Messages : 2090
Age : 36 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2655-troc-lilisaez-09-04-13#155760

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 18:17

bonjour je me suis désabonnée via mon compte et c'est écrit fin d'abonnement février 2013 et dans le mail de confirmation que mon abonnement sera résilié à partir du 11 mars, du coup je sais pas si je vais avoir celle de mars ou pas. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 18:20

lilisaez a écrit:
bonjour je me suis désabonnée via mon compte et c'est écrit fin d'abonnement février 2013 et dans le mail de confirmation que mon abonnement sera résilié à partir du 11 mars, du coup je sais pas si je vais avoir celle de mars ou pas. Et vous?

Ah oui?? Moi dans mon mail c'est écrit 11 avril! Rolling Eyes
Pourquoi des dates différentes? C'est incompréhensible leur truc!

Et bienvenue lilisaez! Je viens de remarquer que tu es nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 18:31

Moi vu que j'avais suspendu l'abonnement, je peux résilier qu'à partir de juin (alors que mon abonnement était censé reprendre en mai... comme quoi ils veulent vraiment t'en refourguer une de plus à chaque fois...)
Revenir en haut Aller en bas
lilisaez
~ Beautystas d'Argent ~
lilisaez


Inscrit le : 05/11/2012
Messages : 2090
Age : 36 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2655-troc-lilisaez-09-04-13#155760

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 18:37

Eiko a écrit:
lilisaez a écrit:
bonjour je me suis désabonnée via mon compte et c'est écrit fin d'abonnement février 2013 et dans le mail de confirmation que mon abonnement sera résilié à partir du 11 mars, du coup je sais pas si je vais avoir celle de mars ou pas. Et vous?

Ah oui?? Moi dans mon mail c'est écrit 11 avril! Rolling Eyes
Pourquoi des dates différentes? C'est incompréhensible leur truc!

Et bienvenue lilisaez! Je viens de remarquer que tu es nouvelle Wink


C'est pour ça que je comprenais pas pourquoi vous parliez d'avril mais bon tant mieux pour moi et dommage pour vous car déjà moi je veux pas celle de mars alors si vous avez aussi celle d'avril c'est vraiment mal fait leur truc.

Merci a toi pour la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
choualacreme
~ Beauty Addict ~
choualacreme


Inscrit le : 21/01/2013
Messages : 266
Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 18:40

u2pop a écrit:
Moi vu que j'avais suspendu l'abonnement, je peux résilier qu'à partir de juin (alors que mon abonnement était censé reprendre en mai... comme quoi ils veulent vraiment t'en refourguer une de plus à chaque fois...)

Même en en faisant la demande dans la catégorie FAQ ?
Ne te laisse pas faire et bon courage.

Je suis très en colère contre eux.

lilisaez a écrit:

C'est pour ça que je comprenais pas pourquoi vous parliez d'avril mais bon tant mieux pour moi et dommage pour vous car déjà moi je veux pas celle de mars alors si vous avez aussi celle d'avril c'est vraiment mal fait leur truc.

Merci a toi pour la bienvenue
Bienvenue également, tu as beaucoup de chance dans cette galère Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilisaez
~ Beautystas d'Argent ~
lilisaez


Inscrit le : 05/11/2012
Messages : 2090
Age : 36 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2655-troc-lilisaez-09-04-13#155760

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 18:47

choualacreme a écrit:
u2pop a écrit:
Moi vu que j'avais suspendu l'abonnement, je peux résilier qu'à partir de juin (alors que mon abonnement était censé reprendre en mai... comme quoi ils veulent vraiment t'en refourguer une de plus à chaque fois...)

Même en en faisant la demande dans la catégorie FAQ ?
Ne te laisse pas faire et bon courage.

Je suis très en colère contre eux.

lilisaez a écrit:

C'est pour ça que je comprenais pas pourquoi vous parliez d'avril mais bon tant mieux pour moi et dommage pour vous car déjà moi je veux pas celle de mars alors si vous avez aussi celle d'avril c'est vraiment mal fait leur truc.

Merci a toi pour la bienvenue
Bienvenue également, tu as beaucoup de chance dans cette galère Wink

merci et oui je vois effectivement qu'il y a pire situation que moi. Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 19:02

u2pop a écrit:
Moi vu que j'avais suspendu l'abonnement, je peux résilier qu'à partir de juin (alors que mon abonnement était censé reprendre en mai... comme quoi ils veulent vraiment t'en refourguer une de plus à chaque fois...)

Sur leur page Facebook, les commentaires négatifs sont nombreux.
Résilie de suite, et envoie un mail pour dire que tu ne veux pas celle de mai...
Sur FB, ils ont sorti à une fille que les box de mars sont en préparation, c'est pourquoi il était impossible de l'annuler... hum hum!
Qu'ils ne te sortent pas à toi: "vous aurez forcément celle de mai car elle est en cours de préparation". Mais bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 19:05

Je leur ai envoyé un mail ce matin en leur disant que vu qu'on était avant le 13, je n'avais pas intérêt à recevoir celle de mars. C'est payant de bloquer un prélèvement ou pas ? Parce que je dois aller à ma banque demain ou après demain...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 19:08

Je ne pense pas que ce soit payant, mais je trouve bizarre que certaines filles ont pu le faire.
Quand j'avais questionné ma banquière il y a quelque temps pour une autre box, elle m'avait répondu que le seul moyen de cesser ce prélèvement était de faire opposition à ma CB.
Ce genre de paiement chaque mois étant une "opération carte" et non un "prélèvement automatique"...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 19:14

ah ok ça se tient car c'est pas ton rib que tu donnes mais effectivement le numéro de carte bancaire, en même temps vu que tu redonnes pas tes coordonnées à chaque fois ça revient un peu au même, je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
kala73
~ Beauty Confirmée ~
kala73


Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 662
Localisation : Savoie
Age : 47 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 19:30

ah la la la .... sans vouloir etre vulgaire ..... ils nous l'ont mit bien profond.
que ce soit avec toute cette pub avant le lancement qui laissait presager que la cosmo serait la top du top comparativement aux concurentes,
que ce soit avec le prix , qui tablait dans les bourses de la majotrité des filles,
que ce soit par rapport a leur contenu, et leur foutu manque de communication et leur facon de faire l'anguille face aux mecontentement !

leur coup de desabo c'est a la limite d'etre illegal et mesquin.

une enseigne comme cosmo...... franchement .... qui s'attendait a un tel merdier quoi... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02
» [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)
» [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)
» [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)
» [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les box et trousses (contenu connu d’avance) :: Les trousses Marie-Claire :: Cosmopolitan Box-
Sauter vers: